Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous ensemble, les pisses-tièdes.
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Perso j aime bien lire Da(n)ymoon, que ses infos soient vrais ou pas c est intéressant..
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????

C'est une vanne ou tu le confonds avec qqun d'autre ?
        J'ai vérifié et je ne sais plus ou j'ai pêché ce chiffre. C'est 1,88 après vérification; Plus conforme à la moyenne des DC.

Jai quelques réticences quant à son parcours de formation. Dallas au Usa et seulement 1 an !! pour ensuite aller au Bayern en u19; C'est pour le moins atypique.

Wikipedia

Natif de Birmingham en Alabama aux États-Unis, Chris Richards intègre l'académie du FC Dallas en 2017, où il est formé. Le 12 avril 2018, il signe son premier contrat avec le club en tant que Homegrown Player1. En mai 2018, il fait un essai de dix jours au Bayern Munich avec son coéquipier Thomas Roberts2. Ses performances convainquent le club de le prolonger en juillet 2018

..................................démission !

Commentaire

• Si j'ai bien compris le jeune Nascimento de Botafogo est en fin de contrat en juin 2023. Donc s'ils veulent en tirer un peu d'argent, soit ils le prolongent, soit ils le vendent.

Vu le lien qu'on a avec ce club, ça peut être intéressant ?

Commentaire

• Tendre g va devenir le pisse bouillant du forum. Fais gaffe à ne pas te brûler

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

J’ai des proches qui ont joues avec et j’ai déjà mangé chez lui. D’après les dernières nouvelles il s’etait installé outre Atlantique mais je ne peux pas aller dans les détails.

https://youtu.be/ZpHkbNqY7zY?t=11

D'accord, Franck Gava . Je viens de voir plus haut.
              Dernière modification par brisville, 27/06/2022, 08h42.

Commentaire

• Petit rappel salvateur: Ceux qui pissent chaud sont…… normaux

Pas de codage
                L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ne change rien ...

Grace à toi, on s'éclate.

Ignore ces pisses froids !!!! (faut que je dépose cette expression à l'INPI).
                  Je me suis trompé, j’ai corrigé, dsl j’ai cité FAJA au lieu de toi

Pas grave, le message est bien passé là je pense
                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• L'avantage avec les bonnes nouvelles c'est que justement, on voit de moins en moins les pisses froids.
                    Mais n'ayez crainte, dès que nous allons vendre un joueur ou qu'il y aura un petit hic (car il y en aura forcément), ils vont revenir. Ils guettent
                    JMimi et Vincent font du bon boulot et l'organisation avec Cheyrou et Peter semble fluide.
                    Et tout ca en construisant une Arena et en changeant d'actionnaire.
                    Pour un président sénile, un directeur du football qui n'y connait rien et sans cellule de recrutement, je trouve qu'on se débrouille pas mal.
                    Faut maintenant que Peter se hisse au niveau des autres et on devrait avec de belles soirées cette année.
                    Let's Go les Gones.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                      L'avantage avec les bonnes nouvelles c'est que justement, on voit de moins en moins les pisses froids.
                      Mais n'ayez crainte, dès que nous allons vendre un joueur ou qu'il y aura un petit hic (car il y en aura forcément), ils vont revenir. Ils guettent
                      JMimi et Vincent font du bon boulot et l'organisation avec Cheyrou et Peter semble fluide.
                      Et tout ca en construisant une Arena et en changeant d'actionnaire.
                      Pour un président sénile, un directeur du football qui n'y connait rien et sans cellule de recrutement, je trouve qu'on se débrouille pas mal.
                      Faut maintenant que Peter se hisse au niveau des autres et on devrait avec de belles soirées cette année.
                      Let's Go les Gones.
                      Je plussoie

Longue vie aux pisses-chauds

Commentaire

• j adore les période de mercato. Tout le monde cherche la moindre info, certain en joue, et d autre cherche, creuse, et recreuse.

Aujourd hui sur twitter ca s exite sur un vol lyon francfort, je suis fan absolu de cette periode.

Pauchinho
                        @Pauchinho
                        4eme Lyon-Francfort en 2 jours

Alerte Vol Bron
                        @Vol_Bron
                        · 17h
                        D-EMFK est arrivé à Frankfurt Egelsbach (QEF) à 01:40PM CEST de Lyon Bron (LYN) après 1:53 en route https://flightaware.com/live/flight/...LY/EDFE… #flightaware
                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                          L'avantage avec les bonnes nouvelles c'est que justement, on voit de moins en moins les pisses froids.
                          Pour ma part j'attends certaines ventes avec excitation et impatience
                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Un joueur palestinien dans le viseur d'un club israelien ! P...., ça fait peur !

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                              j adore les période de mercato. Tout le monde cherche la moindre info, certain en joue, et d autre cherche, creuse, et recreuse.

Aujourd hui sur twitter ca s exite sur un vol lyon francfort, je suis fan absolu de cette periode.

Pauchinho
                              @Pauchinho
                              4eme Lyon-Francfort en 2 jours

Alerte Vol Bron
                              @Vol_Bron
                              · 17h
                              D-EMFK est arrivé à Frankfurt Egelsbach (QEF) à 01:40PM CEST de Lyon Bron (LYN) après 1:53 en route https://flightaware.com/live/flight/...LY/EDFE… #flightaware
                              Tu rajoutes qu'il s'agit d'un joueur russe et tu fais le buzzjackpot ! En brodant tu peus affirmer "licencié par un club ukrainien" et là tu as des chances de faire le 20h !

Commentaire

• On a encore pas d'équipe, un entraineur en vacances depuis un an, des joueurs que personnes ne veut, on a recruté personne à part des brêles, le club vendu aux clochards de wall street, la crême des losers tout ça avec un stade pas fini de rembourser ! Quelle année de m.... !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                  On a encore pas d'équipe, un entraineur en vacances depuis un an, des joueurs que personnes ne veut, on a recruté personne à part des brêles, le club vendu aux clochards de wall street, la crême des losers tout ça avec un stade pas fini de rembourser ! Quelle année de m.... !
                                  A la limite heureusement que t'es revenu, on déprimerait ferme sinon.
                                  A propos, des nouvelles de ton binôme OLmapassOL 2ème du nom ? Dis-lui qu'on se languit de ses lumières

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                    On a encore pas d'équipe, un entraineur en vacances depuis un an, des joueurs que personnes ne veut, on a recruté personne à part des brêles, le club vendu aux clochards de wall street, la crême des losers tout ça avec un stade pas fini de rembourser ! Quelle année de m.... !
                                    Va aller pisser ça ira mieux

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Va aller pisser ça ira mieux
                                      Oui mais les glaçons rayent un peu le canal !
                                      Dernière modification par brisville, 27/06/2022, 09h00.

Commentaire

• Je me joins au concert des fans absolus de Gava, c'est un de mes joueurs préférés, et sûrement le plus élégant de tous.

En plus, ça a l'air d'être un super mec, et ça me fait plaisir de le savoir sur Lyon. J'étais tellement triste pour lui avec sa fin de carrière. J'espère qu'il ne souffre pas trop au quotidien.

En tous cas, si l'un d'entre vous a l'occasion, qu'il n'hésite pas à lui dire à quel point il est aimé

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          Tous ensemble, les pisses-tièdes.
                                          Toi, on va t'envoyer la brigade spéciale Tendreg, tu va moins faire l'malin !

Commentaire

• En voyant l'article de foot01 et en y repensant, l'oiseau austral ça devait être le Canari, et (Um) Titi en est un. Quelqu'un avait posté cette idée et j'y croyais pas, mais ça doit être ça.
                                            S'il l revient Daymoon avait raison %)
                                            Dernière modification par Osospherique, 27/06/2022, 09h33.

Commentaire

• https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...-umtiti-406931

Umtiti proche de l OL, episode 150

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
                                                Foot01 article de merde, épisode 18650.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Pareil, pas la chaude pisse hein, 'tention!
                                                  Ce n'est pas pareil en effet !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Foot01 article de merde, épisode 18650.
                                                    Ils citent une source espagnole
                                                    Selon cette source on aurait fait une offre au Barca
                                                    Si ca se fait c est l un des transferts vers l OL qui me laisserait le plus dubitatif possible

Commentaire

Chargement...
                                                    X