Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

Un ex qui a connu les sonny75, prince eristoff, Alain suit cris, maleante, Oliv...

Un autre niveau que le tien assurément
    ah ok...donc pour avoir le badge de "vrai supporter" faut etre un vieux kon du forum ?

ah ben c'est bon, alors je devrais meme en avoir 2

image hosting

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Ils citent une source espagnole
      Selon cette source on aurait fait une offre au Barca
      Si ca se fait c est l un des transferts vers l OL qui me laisserait le plus dubitatif possible
      Foot01 n'a pas l'exclusivité du caniveau. S'ils voient le moindre truc qui passe, peu importe le sérieux de l'affaire, ils reprennent, agrémentent de quelques commentaires subjectifs si possible en des termes qui buzzent, collent une photo qui va bien et le tour est joué.
      Autrement dit ce blog est une bouse qui ne devrait même pas avoir droit de cité ici.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Le feuilleton de ce début d'été se poursuit.
        De Telegraaf (cité ici par VP) indique que les propositions de l'OL pour #Malacia ce week-end ont encore été refusés. Feyenoord veut 15M€ garantis, alors que Lyon ne veut s'en approcher qu'au moyen de bonus.
        https://t.co/GLvMYIKCDv Du flan c'est signé on est d'accord ?

Commentaire

• A ce jour, on peut avoir un truc comme ça, hyper offensif mais crédible au vu des différents profils à disposition.

Lopes
          Mendes, Boateng, Lukeba
          Gusto, Caqueret, Paqueta, Malacia
          Tetê, Lacazette, Toko Ekembi
          Dernière modification par tsar1, 27/06/2022, 09h15.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
            A ce jour, on peut avoir un truc comme ça, hyper offensif mais crédible au vu des différents profils à disposition.

Lopes
            Mendes, Boateng, Lukeba
            Dembelé.
            En jouant à 12 on pourrait effectivement y arriver. Cela dit au moins tu règles la problématique de l'association Lacazette-Dembélé.
            Fallait y penser

Commentaire

A ce jour, on peut avoir un truc comme ça, hyper offensif mais crédible au vu des différents profils à disposition.

Lopes
              Mendes, Boateng, Lukeba
              Dembelé.
              Le fameux 3431

Commentaire

Lopes
                Mendes, Boateng, Lukeba
                Dembelé.
                jouer a 12, ça peut le faire...

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                  Le feuilleton de ce début d'été se poursuit.
                  De Telegraaf (cité ici par VP) indique que les propositions de l'OL pour #Malacia ce week-end ont encore été refusés. Feyenoord veut 15M€ garantis, alors que Lyon ne veut s'en approcher qu'au moyen de bonus.
                  Rien n'est jamais signé avant que ce ne soit signé.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

En jouant à 12 on pourrait effectivement y arriver. Cela dit au moins tu règles la problématique de l'association Lacazette-Dembélé.
                    Fallait y penser
                    Zut, il y a Moussa qui est entré sur le terrain à l'issue de mon plein gré

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Le fameux 3431
                      Tu associes Lacazette et Dembélé tout en renforçant le milieu, apportant de la profondeur sur les côtés et blindant la défense. C'était la clé.

Commentaire

Blablabla c'est fait blablabla.
                        la vérité c'est que si Hugo Guillemet dit que y a pas d'accord, c'est que y en a pas. Il l'a répété tout ce weekend et il avait encore raison.

Ca dure trop longtemps, ça risque de mal se terminer, comme d'habitude.

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
                          y'a eu plusieurs info comme quoi, il aurait fait de gros appels du pieds qu'on aurait refoulé,
                          et juste après on ferait une offre au barça? qui nous la mise sur depay?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message

Blablabla c'est fait blablabla.
                            la vérité c'est que si Hugo Guillemet dit que y a pas d'accord, c'est que y en a pas. Il l'a répété tout ce weekend et il avait encore raison.

Ca dure trop longtemps, ça risque de mal se terminer, comme d'habitude.
                            On va attendre de closing du transfert de Maatsen chez eux, ça en dira beaucoup.
                            Peut-être qu'eux mêmes attendent cela après tout.

Commentaire

• Plutôt équilibré la compo à 12, mais si en face ils décident de jouer à 14, on va avoir du mal.

Le Foot à 15 serait sympa, il y a bien le Rugby à 7 et le Rugby à 13, le Basket à 3.

On jouerait en 554 avec des cages plus grandes : 7,50m X 2,50m

+ de joueurs, + de pognon, la FIFA finira par y venir, après les 5 changements.

15 titulaires + 10 changements. Match de 100 minutes.
                              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Tu associes Lacazette et Dembélé tout en renforçant le milieu, apportant de la profondeur sur les côtés et blindant la défense. C'était la clé.
                                Je préfère renforcer le milieu avec le très bon 443 losange modulable en 4331

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                  Malacia vous pouvez le considérer Lyonnais.

4ème recrue

Riou
                                  Lacazette
                                  Lepenant
                                  Malacia
                                  Arrêtez de faire genre que le transfert peut capoter.

Le 22 Juin, je disais déjà que le transfert ne peut plus être remis en cause.
                                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Je préfère renforcer le milieu avec le très bon 443 losange modulable en 4331
                                    Un bon, 433 me suffit. Par contre, dans les cages, je mets Laffont pour gérer les centres et les arrêts réflexes, et Lopes pour les sorties dans les pieds des attaquants. Là, on serait sereins.

Commentaire

Ce transfert d'un authentique gone me fait peur. J'aimerais qu'on évite ce risque.

Commentaire

• Avec la prolongation imminente de Cherki le secteur offensif commence à se dessiner.

Alexandre Lacazette
                                        Romain Faivre
                                        Rayan Cherki
                                        Matheus Tete
                                        Toko Ekambi
                                        Moussa Dembele
                                        Bradley Barcola

Il reste quand même la signature de Tete même si tous les feux sont au vert.
                                        Il y a le cas Dembele à régler par contre. Je doute qu’on puisse garder un joueur de sa valeur alors qu’il y a 15/20 millions à récupérer.
                                        A moins d’un départ surprise de Toko je vois pas l’OL recruter sur les ailes vu qu’on a déjà 5 joueurs même si le camerounais peut éventuellement jouer dans l’axe ce qui laisserait une place pour le côté.

Kadewere n’a aucune chance de rester.
                                        Un prêt de Barcola ne serait pas idiot si on reste à 6 places pour 3 postes.

Après si on attaque la saison avec ses 7 joueurs , on sera bien très garni et loti sur le secteur offensif.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je me suis trompé, j’ai corrigé, dsl j’ai cité FAJA au lieu de toi

Pas grave, le message est bien passé là je pense
                                          Je pense en effet, c'était limpide !

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                            j adore les période de mercato. Tout le monde cherche la moindre info, certain en joue, et d autre cherche, creuse, et recreuse.

Aujourd hui sur twitter ca s exite sur un vol lyon francfort, je suis fan absolu de cette periode.

Pauchinho
                                            @Pauchinho
                                            4eme Lyon-Francfort en 2 jours

Alerte Vol Bron
                                            @Vol_Bron
                                            · 17h
                                            D-EMFK est arrivé à Frankfurt Egelsbach (QEF) à 01:40PM CEST de Lyon Bron (LYN) après 1:53 en route https://flightaware.com/live/flight/...LY/EDFE… #flightaware
                                            Ben oui, cela te change un peu des biquettes ....
                                            En espérant que tout va bien pur toi.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                              Avec la prolongation imminente de Cherki le secteur offensif commence à se dessiner.

Romain Faivre
                                              Tu peux aussi avoir des départs au milieu (Aouar/Paqueta/JRA) pour au final avoir en 10 Faivre/Cherki

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                                On a encore pas d'équipe, un entraineur en vacances depuis un an, des joueurs que personnes ne veut, on a recruté personne à part des brêles, le club vendu aux clochards de wall street, la crême des losers tout ça avec un stade pas fini de rembourser ! Quelle année de m.... !
                                                Quel est l'intérêt de ce post ?????

Commentaire

A la limite heureusement que t'es revenu, on déprimerait ferme sinon.
                                                  A propos, des nouvelles de ton binôme OLmapassOL 2ème du nom ? Dis-lui qu'on se languit de ses lumières
                                                  Lui a annoncé que Coco c'était fait .... j'espère pour lui !

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                    Avec la prolongation imminente de Cherki le secteur offensif commence à se dessiner.

Alexandre Lacazette
                                                    Romain Faivre
                                                    Rayan Cherki
                                                    Matheus Tete
                                                    Toko Ekambi
                                                    Moussa Dembele
                                                    Bradley Barcola

Il reste quand même la signature de Tete même si tous les feux sont au vert.
                                                    Il y a le cas Dembele à régler par contre. Je doute qu’on puisse garder un joueur de sa valeur alors qu’il y a 15/20 millions à récupérer.
                                                    A moins d’un départ surprise de Toko je vois pas l’OL recruter sur les ailes vu qu’on a déjà 5 joueurs même si le camerounais peut éventuellement jouer dans l’axe ce qui laisserait une place pour le côté.

Kadewere n’a aucune chance de rester.

Après si on attaque la saison avec ses 7 joueurs , on sera bien très garni et loti sur le secteur offensif.
                                                    Dembélé ayant indiqué clairement qu'il voulait rester, ce sera compliqué de le convaincre. A vrai dire, c'est même impossible.

Commentaire

Chargement...
                                                    X