Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par teezer76 Voir le message
    Est-ce qu'il y a une possibilité que l'on soit en mesure de recruter Ndombele ?
    J'espère que personne n'y songe en tout cas.

​​​​​

Sans coupe d'europe, avec son salaire et le cout du transfert (meme en negociant l'option) c'est invenvisageable en l'etat (sauf manne providentiel).
    A la limite un nouveau pret...

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message

T'espères, quoi.
      J'espere meme en vain très probablement...

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu as oublié la rumeur Mariano Diaz. C'est toujours mieux que Breel Embolo.
        Mariano diaz y'a pas vraiment de rumeur qui le lie a Lyon. Il est parti pour aller en Turquie (Fener).

Dans les noms que j'ai pas cité, y'avait effectivement Seko Fofana (même si je crois pas vraiment à une volonté du club, risque d'etre trop cher) et J Clauss vu que je pense qu'on va/veut mettre Gusto titu et il faudrait plutot un remplacant (en plus je trouve que ca serait bcp trop cher pour ce que c'est, Clauss c'est une etoile filante pour moi)

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

Embolo c'est du bidon, ça en parle parce que cet Hiver lors du dernier jour Monchen a proposer à l'OL les trois de sa ligne d'attaque (Plea, Embolo et Thuram) et que JMA, Ponsot et Cheyrou souhaiter Thuram en prêt avec OA quand Bosz n'en voulais absolument pas et lui préférer Embolo, c'est les infos sorties les jours d'après, la rumeur persiste parce que les médias s'en servent simplement.
          Dieu t'entende mais les articles parlaient de reunion avec les agents, pas simplement d'une surveillance ou d'interet. Là ca parlait de demarches concretes, ce qui m'effraie bcp plus.

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Ouhh laa c'est bcp trop ambitieux/irrealiste. 6 recrues en defense !!! On n'est pas bon mais sans coupe d'europe on va pas non plus faire des miracles. Si on en fait 3 (DC arg ard) ca me parait nettement plus probable.
            Paqueta a 9/10 chances de partir, Jeffrey lui est invendable.
            Mais bon dans l'idée c'est pas degueu, juste pour que ca se fasse faut imaginer que l'ol depense plus de 100M sans grosse rentrée (si tu mets Paqueta non vendu), juste impossible (sauf nouvel investisseur qui claque tout mais c'est pas parti pour)
            Je ne pense pas qu'on puisse dire les choses comme cela. Si Denayer, Boateng et Da Silva partent, si Diomandé ne présente pas les garanties physiques suite à sa blessure, si le club décide de reprêter Ozkaçar... on devrait recruter plusieurs défenseurs centraux.

Commentaire

Envoyé par deftownz Voir le message
              Espérons qu'il y'aura un gros ménage et qu'on arrivera à attirer des joueurs de bons calibres malgré l'absence de coupe d'europe...
              Pour ma part, j'aimerais bien qu'on garde la colonne vertébrale : Lopes, Lukeba, Gusto, Caqueret, Paqueta, Tetê.
              En recrue, j'aimerais bien Ndicka, Malacia, Tolisso, S.Fofana, Gakpo, Lacazette, et pourquoi pas Julio Enciso en espoir back up de Lacaz, et Lepenant en back up de Maxence
              Gakpo c'est trop tard il va en PL (Arsenal Liverpool...) pour un prix qui va aller probablement de 40 à 60M
              Ndicka aussi est probablement à un prix inevisageable pour LYON sans CE.

Commentaire

En défense, personnellement je ne laisserais pas passer Anthony Rouault, le défenseur central de Toulouse, à tout juste 20 ans c'est un guerrier très très bon dans les airs et qui possède un très bon jeu long. C'est le pendant parfait de Castello. En plus, je pense que c'est pas plus de 5-7 millions, ce qui permet de prendre avec lui un ancien, qui vas tenir la baraque.
                Mais, sinon, Issa Diop ça me plait aussi, même si je n'ai pas suivi sa carrière, j'ai le souvenir d'un jeune joueur très très fort à Toulouse.
                Pour les latéraux, je garde Henrique(bon sur cette fin de saison) et je vais chercher un joueur solide défensivement et qui connait le championnat.
                Bye bye : Denayer, Boateng (Mentalité à chier = Dehors !), Emerson et Dubois.
                Welcome : Anthony Rouault ou Issa DIop + Ghislain Konan

Au milieu, c'est le gros gros chantier. Paqueta va être vendu, c'est une certitude... Ndombélé ne sera pas conservé... Aouar, c'est fini. En plus, j'ai l'impression que c'est déjà le manque d'équilibre au milieu qui fait que l’équipe flanche défensivement cette saison. Pour moi, il nous faut des guerriers pour accompagner Caqueret, des mecs qui font les efforts, qui veulent gagner collectivement et qui aiment le club. C'est pour ça que je vais chercher Adem Zorgane, numéro 6 de Charleroi et qui c'est auto-déclaré fan de l'OL. Et je prends aussi Johann Lepenant.
                2 joueurs, jeunes, techniquement très bons et qui sont des combattants au milieu de terrain.

Bye bye : Paqueta, Ndombélé, Diop, Keita, Thiago Mendes
                Welcome : Zorgane + Lepenant + retour de F. Da Silva & chez les anciens pourquoi ne pas aller chercher Max Gonalons ? (Un joueur comme lui ou Jordan Ferri, je prends direct dans cet OL là !)

En attaque, pas beaucoup de changement, sauf si départ de Toko ! Dans tout les cas, je fais tout pour conserver Tetê, qui doit être le gros achat du mercato.
                C'est potentiellement le meilleur vrai ailier de l'OL, depuis Michel Bastos...

Bye bye : Kadewere (Je pense que Moussa, ne partira pas)
                Welcome : Tetê
                Dembélé
                Toko - Faivre - Caqueret - Tetê
                Zorgane
                Konan - Lukeba - Diop - Gusto
                Lopes

+ Riou, Pollersbeck, Henrique, Diomandé, Ozkaçar, Gonalons, Lepenant, F. Da Silva, El Arouch, Cherki, Barcola

Dernière modification par Tweed, 15/05/2022, 12h58.

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message
                  ah non, pas Mariano, il a des qualités mais pas suffisamment pour être titulaire et planter 20 pions en L1
                  Il etait insupportable à voir jouer mais il plantait et pas qu'un peu : 18 buts en 17/18 un but toute les 140 mn en champ' en 17/18, c'est juste un ratio excellent.
                  Même en considérant qu'il a eu de la reussite ca reste le signe que c'est un vrai buteur.
                  Après en terme de jeu de mentalité de coût, je suis d'accord pour dire que c'est pas top, mais faut pas inventer des arguments, il a été titu en L1 (30 titu avant de perdre sa place au profit de Memphis) et a planté bcp en L1 (le tout dans une equipe qui a fini sur le podium)

Commentaire

Je ne pense pas qu'on puisse dire les choses comme cela. Si Denayer, Boateng et Da Silva partent, si Diomandé ne présente pas les garanties physiques suite à sa blessure, si le club décide de reprêter Ozkaçar... on devrait recruter plusieurs défenseurs centraux.
                    J'aime bien Da Silva (si, si) mais en numéro 4. Compte tenu de son salaire (133k€), je préfère qu'on essaie Ozkaçar. Il nous faut donc un titulaire, que j'espère agressif, dur sur l'homme et si possible bon de la tête. En tous cas si on continue avec Bosz.

A gauche, Malacia me plaît bien sur YouTube. Je connais mal Konan, il m'a l'air assez moyen (au sens dans la moyenne), actif sur le couloir mais pas génial défensivement. Mais c'est un gars expérimenté, si on s'assure de son état d'esprit, ça peut le faire. Henrique fait le job en tant que doublure et il offre des garanties dans l'humilité et l'abnégation.

A droite, je pense que Dubois devrait partir. Gusto a pris trop de place et devrait partir comme titulaire. Mais il est très jeune, il nous faut un gars plus mature. Sambia est pas mal. De Sciglio est libre, mais je pense qu'il est trop cher en salaire. Dommage, je l'aimais bien et il offrait une vraie polyvalence.

Commentaire

Tete j'essaierai de le garder aussi, on a trop pleuré sur le manque de vrais ailiers pour ne pas essayer de retenir celui qu'on a récupéré.

Commentaire

Denayer part c'est sur et Boateng on veut qu'il parte (faut trouver, gros salaire et pour la MLS il se traine sa casserole avec son ex).
                        Da Silva en 4eme DC perso ca me va. Je sais pas s'il a envie de partir et surtout si qqun le veut (au salaire lyonnais).
                        Diomandé il revient de blessure mais ca reste un joueur avec une certaine cote, sur lequel le club comptait bcp y'a pas si longtemps (on l a prolongé => 2025) et quoi qu'il en soit il reste sous contrat
                        Ozkacar a donné satisfaction en Belgique, faudrait se demander qui on peut recruter qui soit meilleur que lui en back up de Lukeba. Sam pour moi c'est bcp trop risqué (deja Coco c'est limite)

Donc bien sur qu'avec tous ces departs il faudrait, mais je trouve qu'autant de departs ou de "si" c'est pour l'instant un peu tiré par les cheveux.

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message

J'aime bien Da Silva (si, si) mais en numéro 4. Compte tenu de son salaire (133k€), je préfère qu'on essaie Ozkaçar. Il nous faut donc un titulaire, que j'espère agressif, dur sur l'homme et si possible bon de la tête. En tous cas si on continue avec Bosz.

A gauche, Malacia me plaît bien sur YouTube. Je connais mal Konan, il m'a l'air assez moyen (au sens dans la moyenne), actif sur le couloir mais pas génial défensivement. Mais c'est un gars expérimenté, si on s'assure de son état d'esprit, ça peut le faire. Henrique fait le job en tant que doublure et il offre des garanties dans l'humilité et l'abnégation.

A droite, je pense que Dubois devrait partir. Gusto a pris trop de place et devrait partir comme titulaire. Mais il est très jeune, il nous faut un gars plus mature. Sambia est pas mal. De Sciglio est libre, mais je pense qu'il est trop cher en salaire. Dommage, je l'aimais bien et il offrait une vraie polyvalence.
                          A droite pour doublure/numero 1 bis (Gusto reste très jeune), je pensais à Centonze dont la cote a baissé mais qui avait montré de belles choses sans etre non plus monstrueux. Il connait la L1 devrait etre content de signer dans un club comme Lyon (surtout si metz en L2) et devrait etre dans les prix du club

Je crois bien que Desciglio a/va prolongé à la juve

Sambia bof mais pour un remplacant, ok à la limite. Il a de grosses exigences (c'est pourquoi il prolonge pas à Montpellier). Pas super fan.

Commentaire

Une 10° année sans titre.
                            Des fractures grosses comme les ficelles à l'occasion de chaque discours de JMA dans le vestiaires.
                            Une dernière conférence de presse lunaire.... à laquelle personne de censée ne peut raisonnablement croire complètement.
                            Aucune cohésion dans le groupe.
                            2 principaux sponsors qui se barrent.
                            Une fin de saison catastrophique.
                            Une image écornée.
                            Et pas de Coupe d'Europe depuis 3 ans...

Et certains rêvent d'un vrai beau et emballant mercato capable de remettre le club au sommet...

Il risque d'y avoir de sacrées bitures et des soupes à la grimace fin août...

Jadis les Konaté, Koundé, Cavaminga et autres Fofana signaient à l'OL après une belle saison à Sochaux, Bordeaux, Rennes ou à Lens.... désormais, ils n'y pensent même pas..

Commentaire

Des joueurs que j'aimerais voir chez nous pour la rotation et dont on parle peu :

De Sciglio, pour tourner avec Gusto et une recrue à gauche, il a toujours fait le taf et défensivement il est bon. Et il rechigne pas à être sur le banc, un vrai bon mec avec du caractère

Hwang, il galère à bordeaux et sauve les meubles, un vrai battant et je l'ai toujours trouvé intéressant malgré la faiblesse de Bordeaux. Pour tourner avec Dembele ou Lacazette ou la recrue ça serait top, surtout qu'on a pas de jeunes au niveau a ce poste pour le moment...

Et pour moi une des priorités devrait être de lourder Lopes.. mais je crois qu'on en est loin...

Commentaire

Dans le genre joueur libre à relancer il y aurait Mo.Elneny. Un peu double emploi avec Caqueret mais apporterait de l'impact au milieu.

Edit: euh, nop ! Apparemment Arteta l'a bien relancé dernièrement, la tendance c'est Gunner à 100%
                                Dernière modification par Yanloup, 15/05/2022, 13h45.
                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                  Des joueurs que j'aimerais voir chez nous pour la rotation et dont on parle peu :

De Sciglio, pour tourner avec Gusto et une recrue à gauche, il a toujours fait le taf et défensivement il est bon. Et il rechigne pas à être sur le banc, un vrai bon mec avec du caractère

Hwang, il galère à bordeaux et sauve les meubles, un vrai battant et je l'ai toujours trouvé intéressant malgré la faiblesse de Bordeaux. Pour tourner avec Dembele ou Lacazette ou la recrue ça serait top, surtout qu'on a pas de jeunes au niveau a ce poste pour le moment...

Et pour moi une des priorités devrait être de lourder Lopes.. mais je crois qu'on en est loin...
                                  Hwang alors là non merci. Déjà que je trouve que techniquement Dembélé c'est une teube mais alors Hwang c'est un sous-sous-Dembélé...Et puis niveau croquage c'est indécent.
                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message

Et qui arrive ?
                                    Avec combien ? Pour quelle destination ?
                                    D’abord on voit, ensuite on conclut.
                                    C’est mon avis.

Tout le reste, c’est une saison de foot pas top dans un club français (hors PSG)
                                    Nous, cela nous semble un truc terrible dont on ne pourra pas se remettre !!!
                                    Mais c’est parce qu’on avait oublié ce que c’était. Et qu’on avait peut-être besoin d’un rappel.

Rennes, Nice, Lille, Monaco, Marseille le vivent plus ou moins régulièrement et ils existent encore.
                                    Pour certains parmi ces clubs, être 7ème est mëme un classique habituel. (Et un quart d’EL reste de l’ordre du rêve éveillé…)
                                    À nous d’arrêter de faire comme eux en mettant fin à ce cycle 2019-2022 qui aura été une expérience qu’il n’était pas insensé de tenter.
                                    Mais qu’il convient d’arrêter.

Quant aux joueurs que tu cites, s’ils ne viennent pas… Eh bien on les formera. Cela revient moins cher et c’est plus gratifiant !!!
                                    J’attends encore un peu avant de m’ouvrir les verveines à coup de tisane tiédasse qui fait dormir pour plus voir sa misère.

J’ai envie de garder les yeux bien ouverts.
                                    La suite ne me fait pas peur.
                                    Elle me rend même très curieux…

Commentaire

Une 10° année sans titre.
                                      Des fractures grosses comme les ficelles à l'occasion de chaque discours de JMA dans le vestiaires.
                                      Une dernière conférence de presse lunaire.... à laquelle personne de censée ne peut raisonnablement croire complètement.
                                      Aucune cohésion dans le groupe.
                                      Une fin de saison catastrophique.
                                      Une image écornée.
                                      Et pas de Coupe d'Europe depuis 3 ans...

Et certains rêvent d'un vrai beau et emballant mercato capable de remettre le club au sommet...

Il risque d'y avoir de sacrées bitures et des soupes à la grimace fin août...

Jadis les Konaté, Koundé, Cavaminga et autres Fofana signaient à l'OL après une belle saison à Sochaux, Bordeaux, Rennes ou à Lens.... désormais, ils n'y pensent même pas..

Les fractures ca se résorbent, le cohésion ca se retrouve, la saison est mauvaise mais des bonnes choses ont emergés, des jeunes poussent sur lesquels on va pouvoir s'appuyer, on a fait des grosses ventes (57M cet hiver seulement) qui offrent une certaine marge de manoeuvre, un nouvel investisseur va arriver et on peut compter sur JMA et Seydoux pour avoir qqun/chose de serieux, les sponsors ca se retrouve (d'ailleurs de qui tu parles, j'ai zappé)

Quand Faivre signe, certains chouignent en disant qu'on se contente de joueur de L1 de petits clubs et toi tu dis le contraire. (et puis sans dec' Camavinga il est parti pour 40m bonus incl à 19 ans avec un an de contrat, même le Lyon des 2000's n'aurait pas pu rivaliser, meme Koundé est parti pour 25M, selectionne tes exemples)

Bref la vrai constante c'est que des supps continueront de geindre quoi qu'il arrive (et moi qui aura toujours autant de mal à le supporter)

NB : precise champions league pas coupe d'europe et d'autres clubs ont aussi eu des trous de C1.
                                      Monaco aussi a eu 3 saisons sans C1 et les deux precedentes leurs resultats étaient humiliants pour leurs clubs. Je parle même pas des marseillais qui loupent regulièrement la C1 et s'y font humilier quand ils y vont. Ca les empechent pas de se relever

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Pour de Siglio

https://www.juventus-fr.com/09/02/20...ur-de-sciglio/

Hwang, why not dans notre situation mais c'est quand meme pas un gros buteur, je suis ok avec toi pour un back up mais a-t-on en core les moyens d'avoir des back up de ce standing

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Et qui arrive ?
                                          Avec combien ? Pour quelle destination ?
                                          D’abord on voit, ensuite on conclut.
                                          C’est mon avis.

Tout le reste, c’est une saison de foot pas top dans un club français (hors PSG)
                                          Nous, cela nous semble un truc terrible dont on ne pourra pas se remettre !!!
                                          Mais c’est parce qu’on avait oublié ce que c’était. Et qu’on avait peut-être besoin d’un rappel.

Rennes, Nice, Lille, Monaco, Marseille le vivent plus ou moins régulièrement et ils existent encore.
                                          Pour certains parmi ces clubs, être 7ème est mëme un classique habituel. (Et un quart d’EL reste de l’ordre du rêve éveillé…)
                                          À nous d’arrêter de faire comme eux en mettant fin à ce cycle 2019-2022 qui aura été une expérience qu’il n’était pas insensé de tenter.
                                          Mais qu’il convient d’arrêter.

Quant aux joueurs que tu cites, s’ils ne viennent pas… Eh bien on les formera. Cela revient moins cher et c’est plus gratifiant !!!
                                          J’attends encore un peu avant de m’ouvrir les verveines à coup de tisane tiédasse qui fait dormir pour plus voir sa misère.

J’ai envie de garder les yeux bien ouverts.
                                          La suite ne me fait pas peur.
                                          Elle me rend même très curieux…
                                          C'est pour cela que parler de mercato aujourd'hui, c'est des discours aux asticots.

Quand je cites les Konaté, Koundé, Fofana et autres c'est pour dire que jadis (pas si lointain), ceux de l'époque (Abidal, Malouda, Essien, Carrière, Pedretti, Frau, Monsoreau...) c'est à l'OL qu'ils signaient, preuve qu'à l'époque le club attirait les jeunes du championnat de France. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Preuve que l'OL attire beaucoup moins. Et sans coupe d'Europe, ce sera encore moins le cas.
                                          Il faut être naïf pour croire que seule la formation va permettre à l'OL de revenir au 1° plan..... Plus encore au niveau européen.

D'autant plus que dès que le club a formé un bon jeune, dès qu'il peut rapporter des ronds, il est transféré.

Je crains que les années à venir fassent mal à la tête à quelques uns...
                                          Dernière modification par FerdinanBardamu, 15/05/2022, 14h12.

Commentaire

Je ne suis pas un pro de la L2 mais des joueurs comme Abline (Bu ) , Virginius ( AG) , Lepenant ( Mc ) , Toure (DC ) ça ne pourrait pas être intéressant au moins en back up ?

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                              Dans le genre joueur libre à relancer il y aurait Mo.Elneny. Un peu double emploi avec Caqueret mais apporterait de l'impact au milieu.

Edit: euh, nop ! Apparemment Arteta l'a bien relancé dernièrement, la tendance c'est Gunner à 100%
                                              Juste Elneny s'il te plait, au début j'ai lu Mo. Henni j'ai eu très peur.

Je vais pas faire mon mercato type : des gars qui viennent avec envie à l'OL, qui sont des joueurs de collectifs et qui s'investiront, ça sera mille fois meilleur que des gars censés être meilleurs qui s'en foutent. Sans avoir que ça non plus, un peu plus de profils façon Ferri que façon Ndombélé, afin de recréer une véritable assise.

Le plus gros travail sera de remplacer Dembélé s'il part (ou le prolonger) et de trouver un milieu dominateur pour avoir une réelle colonne vertébrale solide. Lopes, Lukeba, Caqueret, un milieu avec un impact offensif, Dembélé ou un bon AC, ça serait déjà bien.
                                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Jadis les Konaté, Koundé, Cavaminga et autres Fofana signaient à l'OL après une belle saison à Sochaux, Bordeaux, Rennes ou à Lens.... désormais, ils n'y pensent même pas..[/B]
                                                Tu veux dire comme Faivre après une belle saison à Brest ?

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Les fractures ca se résorbent, le cohésion ca se retrouve, la saison est mauvaise mais des bonnes choses ont emergés, des jeunes poussent sur lesquels on va pouvoir s'appuyer, on a fait des grosses ventes (57M cet hiver seulement) qui offrent une certaine marge de manoeuvre, un nouvel investisseur va arriver et on peut compter sur JMA et Seydoux pour avoir qqun/chose de serieux, les sponsors ca se retrouve (d'ailleurs de qui tu parles, j'ai zappé)

Quand Faivre signe, certains chouignent en disant qu'on se contente de joueur de L1 de petits clubs et toi tu dis le contraire. (et puis sans dec' Camavinga il est parti pour 40m bonus incl à 19 ans avec un an de contrat, même le Lyon des 2000's n'aurait pas pu rivaliser, meme Koundé est parti pour 25M, selectionne tes exemples)

Bref la vrai constante c'est que des supps continueront de geindre quoi qu'il arrive (et moi qui aura toujours autant de mal à le supporter)

NB : precise champions league pas coupe d'europe et d'autres clubs ont aussi eu des trous de C1.
                                                  Monaco aussi a eu 3 saisons sans C1 et les deux precedentes leurs resultats étaient humiliants pour leurs clubs. Je parle même pas des marseillais qui loupent regulièrement la C1 et s'y font humilier quand ils y vont. Ca les empechent pas de se relever
                                                  Depuis des années, c'est le seul truc positif. le club fait des ventes.... mais ne gagne plus rien.

Les fractures ça se résorbe, en effet, et c'est pas en une saison qu'on les résorbe, tu le sais bien.

La cohésion, il n'y en a plus depuis des années. Il y a peu on parlait "du gang des lyonnais", ensuite des "brésiliens".... jadis on parlait de l'OL.

Oui des jeunes émergent (Gusto, Lukeba, Caqueret, El Arouch...), mais croire que l'équipe de demain va s'appuyer sur des jeunes, c'est un leurre. de nos jours, les jeunes, à part à l'Ajax, ils sont un complément, pas une base...

Faivre, c'est une bonne recrue.... et dans 2 ans, il sera transféré. Idem pour ceux que j'ai cité...

C'est justement le sponsor historique (SEYDOUX) qui a permis de recruter Sonny Anderson, qui a 87 ans s'en va.... lassé sans doute.... lui le plus fidèle des fidèles de JMA.

Ce ne sont pas des jérémiades, mais des constats.

Le club n'est pas au mieux et il s'en faut de beaucoup, malgré la lunaire conférence de presse de la semaine passée.

Et la dynamique est mauvaise depuis 10 ans...

Mais tant que JMA s'agite et laisse à croire que tout va bien pardi....

Commentaire

• Envoyé par anatoleo Voir le message

Tu veux dire comme Faivre après une belle saison à Brest ?
                                                    Exactement, mais lui dans deux ans, il sera transféré..... A l'époque, les gars on les gardait 3-4 ans (Essien mis à part). Le club gère comme les maquignons depuis 10 ans.

Je recrute en pensant à la future revente... pas à la plus-value sportive.

Avant-hier N'DOMBELE, Hier GUIMARAES, demain PAQUETA....

Commentaire

Chargement...
                                                    X