Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi j'aime pas les clubs hollandais........................................ ........... mcphy on t'as pas sonné !!!

L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
      Au moins ca Dailymoon se fera charrier seulement ici. Nous on va se faire charrier par toute la presse et les autres supps parce qu'on sait pas fermer des deals après la honte Onana la saison dernière. Et Azmoun dans une moindre mesure.
      Ouais, trop la tehon, des transferts foirés... La honte, c'est de finir 8e et de s'être créé une bonne image de m*rde pour les supps. Le reste, on s'en br*nle pas mal.

Commentaire

• On est souvent pris pour des "ballerines" lors des négociations . Ou c 'est juste une impression ?

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
          Quand on a raté Pellistri on a signé Paqueta et personne ne le regrette aujourd'hui, faut voir le plan B pour Malacia si jamais cela échoue.
          J'ai vu un tweet que Montpellier propose 4M pour lui d'ailleurs 

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
            On est souvent pris pour des "ballerines" lors des négociations . Ou c 'est juste une impression ?
            C'est sûr que si on envoie Ponsot en tutu pour faire les transactions, difficile d'être sérieux !

Commentaire

• Frank #Arnesen, directeur sportif du Feyenoord, confirme qu’un accord avec Manchester United est en place. La décision du joueur est ce qui actera la transaction.

Si le joueur dit oui, un transfert sera imminent. (@FabrizioRomano)
              ET ben les carottes sont bientôt cuites....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tout comme toi, je ne porte pas ces clubs dans mon cœur ... y a toujours des trucs bizarres.
                Je trouve que leurs méthodes de négociation sont dégueulasses tant que tu n'es pas en position de leur chier à la gueule (genre grand d'Europe ou ultra riche), ou la ils s'écrasent.

Ils essayent de survendre leurs pépites en carton parce que c'est le seul moyen pour eux de gratter du pognon (mais bon ça je comprends)...

Combien d'euros? De coupe du monde? Depay il doit plus a Lyon ou a MU?

J'étais hypé pour Malacia, mais si on le rate, ça va pas m'empêcher de dormir.

Commentaire

Frank #Arnesen, directeur sportif du Feyenoord, confirme qu’un accord avec Manchester United est en place. La décision du joueur est ce qui actera la transaction.

On me dit que ten hag est au téléphone avec malacia.

Commentaire

• L'accord du joueur c'est le plus facile à avoir.
                    - Combien Lyon te propose? 250k/mois ? Ok, on te propose 350k/mois.

Dring dring:
                    - Allo, Lyon? Oui, on s'est mis d'accord, je veux toujours venir chez vous mais là y a Man U qui me propose 350k/mois on fait quoi?
                    - On voulait économiser 2M€ sur ton transfert, c'est pas pour te les donner en salaire.

Man U annonce Malacia.

Commentaire

Frank #Arnesen, directeur sportif du Feyenoord, confirme qu’un accord avec Manchester United est en place. La décision du joueur est ce qui actera la transaction.

En revanche, s'il choisit l'OL ça montrera sa motivation et nous donnera quelques petites garanties sur sa réussite au sein du club.

Commentaire

• En plan B de Malacia, Hugo Guillemet avait écrit dans l'Equipe qu'en plus de Malacia, Bosz avait proposé Owen Wijndal (il est annoncé proche de l'Ajax depuis). Guillemet avait aussi parlé de Ridvan Yilmaz (Besiktas). Joueur suivi pendant plusieurs mois par Cheyrou. Mais la aussi le joueur est annoncé proche de Francfort.

Foot Mercato avait parlé d'un joueur international qui joue dans un club du top 10 en Liga.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

En revanche, s'il choisit l'OL ça montrera sa motivation et nous donnera quelques petites garanties sur sa réussite au sein du club.
                          Si il choisi un club de ligue 1 avec un plus petit salaire et qui ne joue pas la CE . On sera en présence d'un cas unique dans l'histoire du football

Commentaire

En tout cas si il va a Man utd je lui souhaite de faire comme Pellistri. J'ai les glandes franchement...
                            Carrément ... même si j'espère encore un tout petit peu ... très remonté ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Si il choisi un club de ligue 1 avec un plus petit salaire et qui ne joue pas la CE . On sera en présence d'un cas unique dans l'histoire du football
                              Bruno G approuve ce message !

Commentaire

• Les gars Feyenoord veut 15M sans bonus pour Malacia, le club a proposé 12+3 c'est pas Feyenoord le problème...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                  Moi aussi j'aime pas les clubs hollandais........................................ ........... mcphy on t'as pas sonné !!!

mais heu.... c est pas bien de coupé l herbe sous le pied des potos.
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

On a proposé 12 M€ secs + 3 M€ de bonus
                                    MU a propose 16 M€ secs (14 M£) + bonus en discussion
                                    L'honneur est sauve on a prolongé la mergues . Au tour de Dubois'te" maintenant !!!

Commentaire

Ben non ... Juni ... BG !

On revoit certains, juste venir critiquer ... comme cela me saoule !

Commentaire

• Comment je m imagine Ponsot en négociation
                                        Une scène culte du film Les Bronzés en Vacances où Christian Clavier essaie de marchander en vain la statue que Gérard Jugnot voulait s'offrir. On ne s'en la...

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

mais heu.... c est pas bien de coupé l herbe sous le pied des potos.
                                          De l'herbe hollandaise en plus, il aurait pu faire tourner.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                            Au moins ca Dailymoon se fera charrier seulement ici. Nous on va se faire charrier par toute la presse et les autres supps parce qu'on sait pas fermer des deals après la honte Onana la saison dernière. Et Azmoun dans une moindre mesure.
                                            Je pense qu'on va se faire allumer déjà ce soir avec "l'équipe 21". Je ne suis pas allé faire mon tour journalier sur "foot Marseille" mais je suis certain qu'ils doivent déjà se délecter ... malgré qu'eux c'est déjà quatre ou cinq vents qu'ils viennent de se manger.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                                              Les gars Feyenoord veut 15M sans bonus pour Malacia, le club a proposé 12+3 c'est pas Feyenoord le problème...
                                              Et je comprends pas qu'on fasse de la merde pour 2 ou 3M€ alors que c'est LE poste où tu galères depuis 4 piges pour trouver un joueur. Depuis Ferland Mendy, le poste est sinisitré. T'avais un bon jeune, pas chère, d'accord avec ton club. T'es tout seul sur le coup. Tu veux faire la pince jusqu'au bout alors que tu sais que y a d'autres clubs intéressé et que Feyenoord doit vendre avant le 30 juin et tu te fais doublé comme un blaireau.

Commentaire

Les gars Feyenoord veut 15M sans bonus pour Malacia, le club a proposé 12+3 c'est pas Feyenoord le problème...
                                                C'est toujours plus simple de dire c'est pas nous le problème. On est tombé sur plus fort, nous quand on veut vendre 20 millions on cède à 15, ces clubs ils disent 18 c'est 18 et c'est tout. Si au bout d'un mois tu es toujours entrain de négocier pour 2/3 millions, il vaut mieux arrêter

Commentaire

Mais c'était déjà le cas avant la surenchère de Man Utd

Il avait choisi l'OL au détriment de Manchester, que les tractations traînent ce n'est pas de son ressort donc je vois pas pourquoi il changerait d'avis là ?

A moins de ne pas avoir de parole, à ce compte là moi je ne le regretterai pas

Commentaire

C'est ce que disent les médias ... on reparle de Lepenant soit disant à 6 M€ ....

Feyenord a joué un coup de travers à l'OL !

Commentaire

Chargement...
                                                    X