Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez, une annonce, une info. Donnez nous quelque chose à manger

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais.06 Voir le message

Mercenaire si il allait dans un championnat exotique pour l'argent. Si il va à Manchester ce serait une vraie progression pour lui et rien ne dit qu'il ne va pas être titulaire très rapidement là-bas. Entre les deux clubs, il n'y a clairement pas photo et on a peut-être trop attendu mais c'était prévisible
      Trop attendu ? On a fait une proposition de 10, puis de 12, puis de 15. Malacia est OK avec nous depuis 1 mois. Il reste 65 jours avant la fin du Mercato.

Feyenoord fait juste son job de gratter le max de pognon, comme d'habitude avec les Clubs hollandais.

De Ligt, De Jong, Van de Beek, Malen, ça signe à Juventus, Barcelone, Manchester et Dortmund pour une fortune. Aucun des 4 Clubs est vraiment content aujourd'hui d'avoir fait des folies.

Le mec a 1 sélection, 0 match de LDC, 0 titre, 0 match dans un grand championnat.

On va pas les sucer non plus..., 15M c'est suffisant pour stopper les enchères.

Il y a 6 mois, vous le connaissiez même pas Tyrell Malacia.
      "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
        Allez, une annonce, une info. Donnez nous quelque chose à manger
        Malacia va signer

Commentaire

• Envoyé par philippe77 Voir le message

Malacia va signer
          Si on a une annonce crédible, sérieuse qui confirme avant minuit, je te suce !!!

Commentaire

• Désabusé par la non signature de MALACIA mais Il y a un tarif pour tout…

On aurait dû conclure avant alors bcp vont incriminer Ponsot et cheyrou. C’est compréhensif.

We Must move on….

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Si on a une annonce crédible, sérieuse qui confirme avant minuit, je te suce !!!
              Attention il ne precise pas se qu il signe ni ou il signe
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Dembelé à Everton pour 20M
                Memphis à Lyon pour 20M

Opération neutre.
                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Comme quoi tous le monde peut faire des annonces

Commentaire

• Bon on va attendre encore un peu mais dommage de ne pas avoir recruté à un des postes prioritaires (ARG) rapidement... j'espère que Malacia se fera mais si non qu on ne va pas attendre fin août pour recruter en catastrophe !!!!
                    Même sans avoir tout les tenants et les aboutissants l'envie de tomber (Encore) sur Ponsot me titille grandement !!!!
                    J'ai l'impression que recruter en France on crache vite et facile sans grosse concurrence (par exemple Faivre, bonne recrue mais 18M€ qui était en concurrence avec nous ????) mais un étranger que SOUHAITE le coach absolument (Onana, Azmoun, Malacia et j'en passe) ça chipotte des 500k, des paiements étalé, des 2M€ par ci par là....
                    Bref il connaît son boulot mieux que moi mais y a des "comportements" qui m'échappe....

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

C'est mon pari. Je lui régale la chique si on a une rumeur sérieuse.

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message

ça, on peut l'entendre. Mais à ce compte-là, tu évites de dénigrer les journaux qui annoncent (et qui savent mieux que toi) que le deal n'est pas fait. Tu évites également le mépris pour les personnes qui doutent légitimement des "infos". Se tromper, ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. La forme quant à elle (et j'inclus également les groupies) est d'une suffisance...
                        Je suis en phase...
                        c'était rigolo 5 minutes et puis c'est vite devenu lourd.
                        Maintenant on va pouvoir peut-être parler mercato plutôt que de jouer aux charades.

Commentaire

• Il y en a qui espèrent vraiment la l'arrivée de Tolisso ?
                          Plus ça prend du temps et moins ca me tente, on ne sait pas pourquoi ça prend autant de temps. Mais si c'est Tolisso qui nous prend pour une roue de secours autant lâcher, il nous faut des joueurs qui veulent venir. Et ne pas oublier que lui ferait un effort sur le salaire et le fait qu'on ne joue pas l'Europe mais bon nous on prend un risque sur sa fragilité. Quand on voit la différence avec Lacazette et pourtant je pense qu'avec lui on a plus de certitudes qu'avec Tolisso.

Commentaire

Il y en a qui espèrent vraiment la l'arrivée de Tolisso ?
                            Plus ça prend du temps et moins ca me tente, on ne sait pas pourquoi ça prend autant de temps. Mais si c'est Tolisso qui nous prend pour une roue de secours autant lâcher, il nous faut des joueurs qui veulent venir. Et ne pas oublier que lui ferait un effort sur le salaire et le fait qu'on ne joue pas l'Europe mais bon nous on prend un risque sur sa fragilité. Quand on voit la différence avec Lacazette et pourtant je pense qu'avec lui on a plus de certitudes qu'avec Tolisso.
                            C'est simple il ne veut pas revenir car il espère mieux que l'OL (sa dernière saison saison complete date de 2017 2018)

Commentaire

• Envoyé par frizon Voir le message

Je suis en phase...
                              c'était rigolo 5 minutes et puis c'est vite devenu lourd.
                              Maintenant on va pouvoir peut-être parler mercato plutôt que de jouer aux charades.
                              À mon avis, il n'est pas prêt de revenir ou du moins de jouer à question pour un champion avec des informations plus ou moins bidonnées. Je sais pas c'était quoi le pire, lui ou ceux qui étaient prêt à lui donner le bon dieu

Commentaire

• qui suis-je ?

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

C'est simple il ne veut pas revenir car il espère mieux que l'OL (sa dernière saison saison complete date de 2017 2018)
                                  Donc on perd peut-être tout notre temps en espérant qu'il dise oui. J'espère et je pense qu'on bosse à côté sur d'autres pistes, on veut tellement faire dans le gratuit et l'économie au maximum. Je peux comprendre mais au bout d'un moment il faut savoir ce que l'on veut vraiment.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                                    qui suis-je ?

Pour une énigme complète fallait enlever le @teamcheickh24 en fond ​​​​​​
                                    Dernière modification par wichwich, 28/06/2022, 22h45.

Commentaire

• Les agents de Malacia négocient déjà avec Man U, depuis ce soir. Les prochaines heures seront decisives. Réponse dans la semaine.

Commentaire

• Confirmation le mec n'a pas de parole c'est une girouette, qu'on passe à autre chose !

Commentaire

Donc on perd peut-être tout notre temps en espérant qu'il dise oui. J'espère et je pense qu'on bosse à côté sur d'autres pistes, on veut tellement faire dans le gratuit et l'économie au maximum. Je peux comprendre mais au bout d'un moment il faut savoir ce que l'on veut vraiment.
                                          Le club veut Tolisso car enfant du club et sans blessure c'est un top player mais clairement le topo du club c'est d'avoir des joueurs à 200% dans le projet et je vois pas Tolisso cocher cette case.

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-l-ol/1340946
                                            Malacia c'est officiellement terminé voilà faut trouver une autre piste

Commentaire

• Décidément, les accords avec les clubs des pays bas c'est pas des plus fiables pour nous... Tant pis, next.

Commentaire

• Envoyé par wichwich Voir le message

Pour une énigme complète fallait enlever le @teamcheickh24 en fond ​​​​​​
                                                ahah bien vu.
                                                On peut rappeler que le joueur à refuser ce club en janvier...

Commentaire

• L'OL tente de finaliser Issa Diop

Les dirigeants lyonnais vont donc devoir rechercher un autre arrière gauche. L'OL pourrait se pencher sur la piste Hassane Kamara, 28 ans, l'ancien latéral de Nice (2020-2022) et à Watford depuis janvier dernier. L'OL tente déjà de finaliser le dossier Issa Diop, le défenseur central de West Ham, 25 ans. Son profil serait le complément idéal à Castello Lukeba, techniquement très solide mais encore tendre dans les duels. Les discussions se sont intensifiées ces derniers temps et lui, au moins, ne devrait pas faire faux bond. Il pourrait même relancer sa carrière en France.
                                                  (Equipe)

Commentaire

• Malacia par ci, Malacia par là.
                                                    On va enfin pouvoir passer à autre chose.
                                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X