Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par morales Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-l-ol/1340946
    Malacia c'est officiellement terminé voilà faut trouver une autre piste
    Ponsot Style bien fait pour nous à trop vouloir chipoter, on attend donc son prochain camouflet

Commentaire

• Donc on veut Diop et Kamara et on voulait M Sissoko (les 3 ont le meme agent

Commentaire

• Passer de Malacia à Kamara en quelques heures ça fait mal bordel... Des années qu'on colle des pansements sur une jambe de bois à ce poste... c'est fatiguant...

Et Issa Diop c'est moyen aussi

Commentaire

• J'annonce demain c'est journée pisse froid ici
          On ne pouvait pas avoir que de belles semaines d'optimisme quand même

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Le club veut Tolisso car enfant du club et sans blessure c'est un top player mais clairement le topo du club c'est d'avoir des joueurs à 200% dans le projet et je vois pas Tolisso cocher cette case.
            Clairement aucun intérêt qu'il vienne, il hésite trop. Ça pouvait être un bon compromis pour les deux parties mais lui aspire vraiment à mieux. Même si il devait venir ce serait vraiment par défaut

Commentaire

• Envoyé par wichwich Voir le message

Ponsot Style bien fait pour nous à trop vouloir chipoter, on attend donc son prochain camouflet
              Pourtant, mardi matin, l'OL s'était aligné sur la volonté de Feyenoord en haussant son offre d'un million d'euros.

Ponsot chipotait pour 1M mdr il va être content Kamara va couter 3M

Commentaire

• Passer de Malacia à Kamara, le gap est immense. Si c'est pour prendre un latéral de ce niveau, on peut garder Henrique qui est complètement investi.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                  Passer de Malacia à Kamara en quelques heures ça fait mal bordel... Des années qu'on colle des pansements sur une jambe de bois à ce poste... c'est fatiguant...

Et Issa Diop c'est moyen aussi

On sait pas encore avec quels joueurs on va démarrer la saison mais Lacazette doit se demander si il a fait vraiment le bon choix. Il doit vraiment aimer l'ol

Commentaire

• Kamara Issa Diop le rêve Americain

Commentaire

• Et c'est la confirmation qu'on a pas une thune aussi. Si y en a qui espérait des transferts à 20M€, ça sera pas sous Textor

Commentaire

• @FabrizioRomano
                        Des heures clés à venir après un accord complet entre Man Utd et Feyenoord pour € 15m plus € 2m

Commentaire

• Kamara c'est un remplaçant d'un club relégué en Championship, c'est une piste Aldi à un poste où on a rien...

Commentaire

• Bon alors ce qui est bien c'est qu'on connait déjà les arguments des pro boutique " oui mais l'agent s'est servi de nous, il est méchant, jma et vincent ont fait le taffe..."

Sérieusement je n'ai pas de mot pour qualifier ce nouveau camouflet surtout quand on voit la gueule du plan B...

Qu'ils aillent se faire mettre bien profond. Preuve que cette équipe de bras cassés doit changer très vite sous peine de connaître encore et toujours les mêmes 10 dernieres années. Place aux professionnels Johnny. Sers au moins à ça à défaut d'apporter de l'oseille

Commentaire

• On a donné Bard pour faire venir Kamara bordel
                              On est des génies
                              ce mercato va être énorme encore. Va-t-on dépenser plus de 10M€ cette année?​​​​​

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                Bon alors ce qui est bien c'est qu'on connait déjà les arguments des pro boutique " oui mais l'agent s'est servi de nous, il est méchant, jma et vincent ont fait le taffe..."

Sérieusement je n'ai pas de mot pour qualifier ce nouveau camouflet surtout quand on voit la gueule du plan B...

Qu'ils aillent se faire mettre bien profond. Preuve que cette équipe de bras cassés doit changer très vite sous peine de connaître encore et toujours les mêmes 10 dernieres années. Place aux professionnels Johnny. Sers au moins à ça à défaut d'apporter de l'oseille
                                Bof, de l'oseille il n'y en a pas tant que cela, si on ne peut pas mettre 15M sur un latéral.

Commentaire

• J'avoue qu'un camouflet pareil, en ayant déjà eu Onana et Azmoun même s'il ne me manque pas pour le dernier, ça passe mal.

Un latéral gauche néerlandais international de 22 ans c'était trop beau bordel.

Commentaire

• Ce revirement à 180°....ptain.....
                                    Incroyable....
                                    Kamara, Diop
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Une autre info à prendre à considération si les infos sont vrai : Issa Diop vient pour jouer DC. Donc Tiago Mendes prolonge pour être titulaire au milieu vu que Bosz compte le mettre titulaire selon l'article de l'équipe d'hier. Trois mauvaises nouvelles en moins de 24h:
                                      - Pas de Malacia
                                      - Kamara est désormais la priorité à gauche. J'ai encore plus honte de ça que de Malacia.
                                      - Tiago Mendes est parti pour être titulaire au milieu avec Caqueret. On peut oublier Tolisso ou un autre gros joueur. Ça sera eux les titulaires et Lepenant en backup.

La fin du rêve. On se réveille.

Commentaire

• .Bien sûr ont c’est fait enfler ! Pas de tune , le boss c’est textor faut vendre avant d’acheter celui qui voulait mettre de l’argent c’était Gillet le favori de JMA, bon c’est pas demain que nous retrouverons la LDC. Lorsque l’on va lire le pognon que va mettre nice pour donner satisfaction à Lucien Favre

Commentaire

• Purée Kamara et Diop seigneur dieu .. Pis faut pas croire qu'ils vont pas coûter cher. Y'a vraiment pas mieux ou plus fiable sur le marché ?

Au pire, on a déjà Henrique qui ne triche et pas et on a peut-être un petit jeune à lancer, nan ?
                                          ​​
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Savourez chaque minute qu'il disait mdr
                                            Hormis Alex qui revient par amour, le club fait Kamara Diop Lepenant, on dirait le recrutement d'un FC Nantes audacieux

Commentaire

• Je n'ose plus ouvrir twitter !
                                              Bon Daymoon, je t'aime bien, mais la strat était un peu foireuse !

Commentaire

• Maxwell adorerait revenir c'est sur.
                                                Y a une place à prendre

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                                  Une autre info à prendre à considération si les infos sont vrai : Issa Diop vient pour jouer DC. Donc Tiago Mendes prolonge pour être titulaire au milieu vu que Bosz compte le mettre titulaire selon l'article de l'équipe d'hier. Trois mauvaises nouvelles en moins de 24h:
                                                  - Pas de Malacia
                                                  - Kamara est désormais la priorité à gauche. J'ai encore plus honte de ça que de Malacia.
                                                  - Tiago Mendes est parti pour être titulaire au milieu avec Caqueret. On peut oublier Tolisso ou un autre gros joueur. Ça sera eux les titulaires et Lepenant en backup.

La fin du rêve. On se réveille.
                                                  Alors l'équipe a dit encadrer les jeunes pour Mendes, pas en faire un titulaire. Pour moi il sera remplacent DC et Milieu Def. Comme cette saison même s'il a du + jouer que prévu.

Kamara c'est une piste envoyée comme ça j'y crois pas du tout, de la a dire que c'est notre priorite j'ai de gros doutes (ça parlait d'un joueur en Espagne il y a quelques semaines.

Et Malacia n'a pas encore signé avec MU.

Commentaire

• La douche froide au club en ce moment...

Au moins Diop/Lukeba c'est complémentaire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X