Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Il était deja sur un fil et il s'est completement laché en 24h. Il savait très bien qu'il allait etre exclu, il a tout fait pour en toute connaissance de cause. Il a même pas fait semblant d'essayer de l'eviter
    Fin de l'episode,

Rejouissons nous dans la joie et la bonne humeur du retour des lyonnais
    moi ça me fait yech...
    que ça soit un mytho ou non,
    j'aimais bien

ne pas oubliez ce qu'il disait au début
    "profitez de chaque jours de ce mercato"

sans remettre une piece au débat "mytho ou non",
    lopes, lepenant, alex, coco, on ne peut pas dire que ça soit dégeu pour le moment

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je préférerais :

Retour de Da Silva à Rennes
      Arrivée de Umtiti à Lyon.

Titulaires : Boateng, Lukeba
      remplaçants : Diomandé, Umtiti.
      Je plussoie. Je pense qu'il ne faut pas oublier Diomandé qui avait montré de belles perfs avant sa blessure.
      On pourrait envisagé que le vol retour s'effectue avec Adrien Truffert et on aurait un effectif complet en attendant d'éventuel départ pour la reprise du championnat.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Après, il n'y a jamais de certitude, ça reste des pronostiques avec une part d'aléatoire non négligeable. Rennes ne semble pas avoir la même analyse que l'OL en tout cas, on verra qui aura eu raison s'il signe.
        ben peut etre que tout simplement, un club peut se permettre de prendre ce genre de risque sur un seul joueur,
        pas deux

image hosting

Commentaire

• https://twitter.com/hugoguillemet/st...38610457395203

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Entre ce que tu dis et les hyènes au dessus de toi on est mal barrés ...
            Bah c'est pas méchant, Favard personne ne croit a ses infos, et c'est connu qu'il picole, mais qui sait peut-être qu'il a raison, j'ai envie de vendre Tino c'est mieux pour lui aussi, il me semble être un bon gars.

Commentaire

• parfaite illustration que meme un insider peut se tromper, meme si il est réglo

image hosting

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                Boateng va être réhabilité dans le vestiaire grâce à coco.

Jerome va revenir avec 4 kilo de moins et s'imposera cette saison.
                Mais en plus je pense que ce mec la, il doit avoir en travers de la gorge la saison qu'il vient de faire
                Une bonne prepa + 2eme saison a lyon donc plus d'adaptation a avoir + l'esprit revanchard................. oui ca peu etre bon.
                Bon apres il fera pas 90mins a tout les matchs non plus
                Mais si d'ici la il est pas vendu, oui ca peut le faire
                Comment est votre blanquette ?

Commentaire

• https://www.thesun.co.uk/sport/19046...zette-tolisso/
                  Il faut une fois encore saluer la ténacité de JMA qui annonçait dès la fin de l'hiver qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les faire revenir. Quel coup de maitre !

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Mais en plus je pense que ce mec la, il doit avoir en travers de la gorge la saison qu'il vient de faire
                    Une bonne prepa + 2eme saison a lyon donc plus d'adaptation a avoir + l'esprit revanchard................. oui ca peu etre bon.
                    Bon apres il fera pas 90mins a tout les matchs non plus
                    Mais si d'ici la il est pas vendu, oui ca peut le faire
                    Je suis d'accord j'ai envie qu'il reste, il a été un défenseur incroyable il ne peut pas avoir perdu son football en une saison, avec Tolisso dans le groupe ça peut être très intéressant de le voir renaître

Commentaire

• y a aussi Paqueta au PSG juste avant le match stv

Commentaire

• hugoguillemet

confirmation par l’OL: présentation demain matin à 10h

Commentaire

• Marseille qui signe Isaak Touré pour 5.5 millions d'€ et des add-ons (Fabrizio Romano).
                          Perso, ça ne me gêne pas plus que ça (j'ai vu quelques matchs de l'U19 et il ne m'a pas fait une grosse impression : même sur les corners, il n'arrive pas à profiter de sa taille, 2.04m !).

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

parfaite illustration que meme un insider peut se tromper, meme si il est réglo
                            Lui, il est journaliste ....

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                              Marseille qui signe Isaak Touré pour 5.5 millions d'€ et des add-ons (Fabrizio Romano).
                              Perso, ça ne me gêne pas plus que ça (j'ai vu quelques matchs de l'U19 et il ne m'a pas fait une grosse impression : même sur les corners, il n'arrive pas à profiter de sa taille, 2.04m !).
                              Le truc avec ce genre de joueur c'est que même s'il fait une saison très moyenne avec l'OM, il partira à 20M€ en Angleterre et s'il explose c'est du 40/50M€ donc on va dire que le risque n'est pas très grand.

Commentaire

• Olympique Lyonnais

Rendez-vous ce vendredi pour deux conférences de presse en présence de JM_Aulas
                                , Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou.

• À 10h00 & 14h30

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Lui, il est journaliste ....
                                  quand je dis insider, c'est dans le sens où le gars il a accès à des gens et des infos que peu ont

image hosting

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Olympique Lyonnais

• À 10h00 & 14h30
                                    l'interet de faire 2 conf?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                                      Marseille qui signe Isaak Touré pour 5.5 millions d'€ et des add-ons (Fabrizio Romano).
                                      Cela me laisse indifférent ... faut dire que du talent à ce poste y compris au CDF, on en manque pas, nous !

Commentaire

Etaler dans le temps ...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Olympique Lyonnais

• À 10h00 & 14h30
                                          On a une idée du "pourquoi" 2 conférences ?

Commentaire

Tolisso 10H Cherki (grasse mat ) 14H

Commentaire

ben peut etre que tout simplement, un club peut se permettre de prendre ce genre de risque sur un seul joueur,
                                              pas deux
                                              Oui, il y a plein de raisons possibles en plus de l'analyse que se fait un club sur le potentiel du joueur à retrouver son meilleur niveau. Ca peut être aussi ses prétentions salariales, jugées trop élevées par un club et pas par l'autre, son âge aussi, en fonction des autres joueurs déjà présents dans le secteur de jeu où il se trouve etc

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Tolisso 10H Cherki (grasse mat ) 14H
                                                Ou:
                                                Tolisso 10H Cherki (grasse mat ) + Tetê 14H

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message

On a une idée du "pourquoi" 2 conférences ?
                                                  Une Coco ... l'autre au choix ?

Commentaire

Prolongation pour Cherki et/ou transfert/prêt de Tetê...

Je vois que ça...

Commentaire

Chargement...
                                                    X