Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message

On a une idée du "pourquoi" 2 conférences ?
    Probablement pour Tolisso + Tetê

Commentaire

• Envoyé par totti10 Voir le message

Ou:
      Tolisso 10H Cherki (grasse mat ) + Tetê 14H
      C'est ça. Tetê est au Brésil, il faut donc tenir compte du décalage horaire (5/6 heures) pour qu'il puisse nous faire coucou depuis le Brésil en Visio...
      Voire une Visio avec aussi Peter depuis Curaçao

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Probablement pour Tolisso + Tetê
        Ce serait une sacrée belle journée !

Commentaire

• Envoyé par Anvitrick Voir le message

Le truc avec ce genre de joueur c'est que même s'il fait une saison très moyenne avec l'OM, il partira à 20M€ en Angleterre et s'il explose c'est du 40/50M€ donc on va dire que le risque n'est pas très grand.
          Depuis quand Marseille vend des joueurs à ce prix là ??
          Vous avez fait un braquage avec Anguissa et après ?
          Les joueurs de Marseille attirent pas grand monde au portillon.

Commentaire

• Ou Explications de Ponsot (Malacia)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Une Coco ... l'autre au choix ?
              Toi t'as des infos que tu brules de balancer mais tu le fais pas hein
              Comment est votre blanquette ?

Commentaire

• Ou Tetê bien vu (décalage horaire avec le Bresil ?

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Prolongation pour Cherki et/ou transfert/prêt de Tetê...

Je vois que ça...
                  Moi aussi. Et j'irai plus vers la prolongation de Rayan, l'OL semble pousser pour recruter Tetê !

Commentaire

• C est magnifique ce forum...nous sommes le 30/06 et le mercato limite la saison est terminée. Sinon on a juste changer d actionnaires majo, fais revenir Tolisso et Lacaz (je rappelle que tout le monde en rêvait au mercaro d hiver dernier), commencer à degager les indésirables...

CALM DOWN !!! Et big up a day moon qui a de vrais infos si vous aviez lu le topic sur le groupe.

"Who then now bitches..."

Commentaire

• Si Paqueta s’en va je vois bien Bosz passer avec deux 6 à plat sur certaines rencontres et mettre Faivre ou Cherki en soutien de Lacazette. Quand tu joues des Troyes , Ajaccio , Lorient et qu’ils mettront le bus.

___________Caqueret-Tolisso

_____Tete_____Cherki/Faivre___Toko
                      _______________Lacazette

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

l'interet de faire 2 conf?
                        Normalement, une Conf équivaut à une grosse annonce !

Si tu as d'autres joueurs de moindre envergure, ils passeront juste derrière, un peu comme la prolongation de Lopes qui passe après Lacaz

Mais quand tu faits en sorte de séparer les 2 Conf, c'est que la 2ème annonce est aussi importante que la 1er ( et donc, tu te dois médiatiquement de laisser un laps de temps pour avoir un autre écho aussi important que la 1er annonce )

C'est ma théorie

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Toi t'as des infos que tu brules de balancer mais tu le fais pas hein
                          Avant le bannissement demandé par les collabos de Daymoon (ses réactions ont sans doute été excessives, mais la façon de le traiter par certains fait clairement peur, voilà pourquoi je maintiens le terme collabos), j'ai eu quelques infos ... je confirme !

Selon toute logique, demain on devrait avoir Coco et Rayan ... annoncé par Daymoon depuis 8 jours ! J'emmerde les pisses froids au passage ....

Commentaire

• Peut être Diop la deuxième ?

Tolisso fait la visite aujourd'hui, Diop demain ?
                            ​​​​​

Commentaire

l'interet de faire 2 conf?
                              1 pour Tolisso, 1 pour Benzema

Commentaire

moi ça me fait yech...
                                que ça soit un mytho ou non,
                                j'aimais bien

ne pas oubliez ce qu'il disait au début
                                "profitez de chaque jours de ce mercato"

sans remettre une piece au débat "mytho ou non",
                                lopes, lepenant, alex, coco, on ne peut pas dire que ça soit dégeu pour le moment
                                Je confirme qu'il avait annoncé que cela s'étalerait dans le temps ... chaque jour, on a une annonce !
                                Nono, t'as une ouverture d'esprit rare ... avec quelques uns ici, j'avoue que j'aimerai bien, un jour, faire ta connaissance en réel. ;-)

Commentaire

• Demain on est le 1er Juillet donc fin et nouveau contrat de Tetê

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Si tu as d'autres joueurs de moindre envergure, ils passeront juste derrière, un peu comme la prolongation de Lopes qui passe après Lacaz

Mais quand tu faits en sorte de séparer les 2 Conf, c'est que la 2ème annonce est aussi importante que la 1er ( et donc, tu te dois médiatiquement de laisser un laps de temps pour avoir un autre écho aussi important que la 1er annonce )

C'est ma théorie
                                    Donc Malacia .

Oui j'aime me faire du mal .

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

C'est ma théorie
                                      ça n'a pas de lien avec la vente qui serait effective au 1er juillet??

Commentaire

• Envoyé par sebouille41 Voir le message

ça n'a pas de lien avec la vente qui serait effective au 1er juillet??
                                        Jamais il y a eu de conf pour une vente ! ... sauf la vente de l'OL bien sûr.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je confirme qu'il avait annoncé que cela s'étalerait dans le temps ... chaque jour, on a une annonce !
                                          Nono, t'as une ouverture d'esprit rare ... avec quelques uns ici, j'avoue que j'aimerai bien, un jour, faire ta connaissance en réel. ;-)
                                          Il avait même dit qu’on allait avoir une bonne annonce ( Tolisso ) et une moins bonne. ( Malacia )

Commentaire

• Ouais pronostique Coco à 10 H et Cherki à 14 H !

+ divulgation du maillot extérieur

Commentaire

• Mais pourquoi certains disent que Tetê est au Brésil.
                                              La reprise de la saison est samedi.
                                              La veille de la reprise comme tous professionnels tu reviens de tes vacances au plus tard la veille de ta reprise.

Commentaire

moi ça me fait yech...
                                                que ça soit un mytho ou non,
                                                j'aimais bien

ne pas oubliez ce qu'il disait au début
                                                "profitez de chaque jours de ce mercato"

sans remettre une piece au débat "mytho ou non",
                                                lopes, lepenant, alex, coco, on ne peut pas dire que ça soit dégeu pour le moment
                                                Idem, ça a rendu fun le mercato Grande Daymoon69

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Il avait même dit qu’on allait avoir une bonne annonce ( Tolisso ) et une moins bonne. ( Malacia )
                                                  Excellent ....

Qu'avec ce onze on doit "exploser" Ajaccio : Lopes - Malo, Boateng, Lukeba, Henrique - Tolisso, Caqueret, Paqueta - Tetê, Alex et Karl

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                    Ouais pronostique Coco à 10 H et Cherki à 14 H !

+ divulgation du maillot extérieur
                                                    Je pense aussi.
                                                    Même si j'espère Tetê aussi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X