Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par totodu73 Voir le message

En latéral gauche, tu as Tagliafico et Henrique en remplaçant. Ça ne sert à rien de prendre quelqu'un d'autre. On ne joue que la Ligue 1 ...
    Edit : ou alors, j'ai mal compris ton message ...

Sinon, il faut tout donner pour le milieu défensif et le défenseur central.
    Il parlait peut être plutôt d'un latéral droit vu le désastre de Lomami sur ce match.

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
      Perso je recruterais : un n°6 titulaire , un DC axe droit titulaire, un lateral gauche

KTE c est irrégulier et faible, un joueur international qui loupe le cadre à 2 metres du but...ca pique un peu quand meme
      Caqueret je comprends pas son poste : apport offensif inexistant pour un supposé n°8, aucun impact physique pour jouer n°6 , c est un joueur ni bon ni mauvais, en fait tu sais pas quoi en faire de lui. On nous l a vendu comme le futur capitaine il a aucun leadership sur le terrain...bref pour moi il ferait un bon remplacant mais en aucun cas je pars titulaire avec lui
      Mendes je ne comprends toujours pas la prolongation...

DC : Maxence Lacroix
      MDC : Benjamin André
      Lateral gauche : Truffert ou Merlin
      Ailier gauche : aucune idée, on pourrait tenter Faivre sur son bon pied

Ca date du 10 Juillet , on va y arriver finalement
      Manque plus qu on se rende compte qu on a besoin d un ailier gauche et au final c etait pas si incohérent que ca

Commentaire

• Beaucoup de débat sur le 6. Évidemment, si on veut jouer en 433 il manque quanlitativement un joueur pour le poste de 6 (Thiago Mendes est décevant et replacé en DC et Lepenant trop jeune pour un poste clé).

Mais on a déjà un embouteillage au milieu, même en cas de départ de Paqueta ET Aouar ça ferait : Recrue, Lepenant, Caqueret, Tolisso, JRA et Faivre. Je mets Faivre en relayeur car sur les ailes on a déjà KTE, Cherki, Tete et Barcola qui doit avoir du temps de jeu. Ca bloquerait directement tout jeune comme Da Silva qui à mon avis doit avoir une place de 6ème milieu.

Cette saison on a pas de CE, pas de coupe de la ligue donc entre 38 et 44 matchs avec 1 match par semaine. Comme en 2014/2015 où Fournier alignait souvent le même 11 on tournera pas beaucoup et à mon avis on pourra pas gérer un groupe avec des postes doublés par des joueurs confirmés.

Allez l'OL !!!

Commentaire

• Il y a surtout un vrai problème avec cet entraîneur
          je n’ai plus aucun espoir avec lui , on fera rien

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Il parlait peut être plutôt d'un latéral droit vu le désastre de Lomami sur ce match.
            Oui pardon, je voulais dire latéral droit. Cela dit durant cette prépa, Lomami n'a pas été mauvais que cet après-midi.

Commentaire

• Envoyé par cadix Voir le message
              Il y a surtout un vrai problème avec cet entraîneur
              je n’ai plus aucun espoir avec lui , on fera rien
              Attention camarade, tu vas etre taxe de pas content qui ne sait pas reconnaitres les qualites de notre coach batave
              The trend is your friend...

Commentaire

• Vu le coach que l'on a, je suis pas sûr que quel soit les joueurs qu'on a, ça se transforme pas en catastrophe...
                Si on cherche un 6 pointe basse, Wilmar Barrios serait super
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Il ne faut quand-même pas tout voir en noir, on pourrait être supporters des girondins.

Commentaire

• Envoyé par Karlmax Voir le message

Attention camarade, tu vas etre taxe de pas content qui ne sait pas reconnaitres les qualites de notre coach batave
                    On va attendre fin Août , j'ai espoir sur l'équipe type ,mais j'ai un problème avec Mendes titulaire avec le brassard qui plus est , quel coach ferait ça franchement ? ça n'a aucun sens ... il a aucun leadership dans le vestiaire et sur le terrain et en plus de ça il te fait une boulette par match .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Aouar 10M fait qu’il parte , idem pour cherki, aller tu veux pas renouveler dégage, doivent suivre boateng dasilva , Faivre,

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

On va attendre fin Août , j'ai espoir sur l'équipe type ,mais j'ai un problème avec Mendes titulaire avec le brassard qui plus est , quel coach ferait ça franchement ? ça n'a aucun sens ... il a aucun leadership dans le vestiaire et sur le terrain et en plus de ça il te fait une boulette par match .
                        L'aberation Mendes ne fait que justifier mes propos sur le fait que nous allons etre taxe de pisse froid qui ne connaissent rien au foot ^^

Commentaire

• Envoyé par Grinta Voir le message
                          Certains nous disent qu'on a fait un super mercato alors qu'on s'est affaiblit en défense dans un secteur qu'on devait absolument renforcer... Faut se débarrasser des boateng, da silva et aller chercher du solide parce que ca va être impossible de jouer le haut du tableau avec si peu de garanties derrière .
                          Nous avons encore la 12e ou 13e défense de ligue aucun renfort en défense centrale est en milieu défensif je pense que nous allons vivre encore une des pires souvent des livres

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
                            Meme El Arouch que vous decrivez tous comme un crack, honnetement je ne lui trouve rien de fou
                            Autant Benzema ou Ben Arfa la premiere fois que je les ai vu je me suis dit "oh tiens, lui il a un truc" , autant la...
                            Faudrait les preter ces jeunes parce que là face à une D2 hollandaise...
                            Ne te leurre pas. De tous les randoms que tu as dû voir cet aprem (j'exclue de la liste les mecs totalement en dehors de toute logique d'exigence et de performance tels Aouar, Kadewere et Cherki) il n'y en pas un seul qu'un club de L2 française serait assez fou d'accueillir. En National cela peut passer juste.
                            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Karlmax Voir le message
                              Salut a tous.. On doit tu s'inquieter de ce score fleuve ?
                              Bien sûr, se faire rosser par une équipe de L2 mérite qu'on tire la sonnette d'alarme.
                              Le fait qu'il manquait Lopes, Gusto, Mendes, Henrique, Lukeba, Adélaïde, Lepenant, Tagliafico, Caqueret, Paqueta, Tolisso, Tetê, Ekambi, Dembélé et Lacazette ne change rien à l'affaire.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Sur ce match et le précédent, on regretterai Léo Dubois pour moins que ça

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Bien sûr, se faire rosser par une équipe de L2 mérite qu'on tire la sonnette d'alarme.
                                  Le fait qu'il manquait Lopes, Gusto, Mendes, Henrique, Lukeba, Adélaïde, Lepenant, Tagliafico, Caqueret, Paqueta, Tolisso, Tetê, Ekambi, Dembélé et Lacazette ne change rien à l'affaire.
                                  Sur ce genre de match, tu dois regarder si le système, pardon, la philosophie est en place (réponse: non), tu dois voir quels jeunes de la réserve arrive à se mettre en avant (réponse: aucun), et si l'état d'esprit du groupe est bon (réponse: quelle blague).

Conclusion: meme si on a bien recruté, le temps du dégraissage et de l'affinage va très très vite devenir prioritaire. Et fixer notre équipe type aussi.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Sur ce genre de match, tu dois regarder si le système, pardon, la philosophie est en place (réponse: non), tu dois voir quels jeunes de la réserve arrive à se mettre en avant (réponse: aucun), et si l'état d'esprit du groupe est bon (réponse: quelle blague).

Conclusion: meme si on a bien recruté, le temps du dégraissage et de l'affinage va très très vite devenir prioritaire. Et fixer notre équipe type aussi.
                                    Aucun des joueurs de cet aprem (hormis Faivre si j'en crois les compos) ne jouera 100 minutes en L1 d'ici la CdM. Au moins la moitié, et je suis large, n'en jouera aucune. Donc on sait bien que l'équipe type se fera sans eux.
                                    Rassure-moi: tu n'as pas attendu aujourd'hui pour le savoir ?

Commentaire

Aucun des joueurs de cet aprem (hormis Faivre si j'en crois les compos) ne jouera 100 minutes en L1 d'ici la CdM. Au moins la moitié, et je suis large, n'en jouera aucune. Donc on sait bien que l'équipe type se fera sans eux.
                                      Rassure-moi: tu n'as pas attendu aujourd'hui pour le savoir ?
                                      Si tu ne n'offres pas ce temps de jeu maintenant, tu ne le fais jamais. C'est une revue d'effectif. Vois le comme une obligation professionnelle pas spécialement fun, mais une étape obligatoire.

Bon j'avoue cette fois c'était vraiment pas fun .

Commentaire

Juste pour etre sur, c'est sarcastique ? Parceque parler des valeurs et de l'adn ben un match comme ca montre f...all

Commentaire

• Dire que certains me disaient y a 2 jours hier qu'on pouvait commencer la saison sans un remplaçant pour Henrique, que les jeunes feraient le taff et que Dubois qui partait pour même pas 3M€ c'était pas un problème vu qu'on a Lomami

Les jeunes ont performé contre un Kiev sans rythme, les jeunes de Anderlecht mais sont clairement pas prêt pour le haut niveau.

Faut recruter un ou deux joueurs par ligne, le chantier est immense.

Commentaire

• Il manque un DC au moins, un arrière droit, un 6, un aillier.
                                            et qu'on en envoi 5 ou 6 à la benne.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Si tu ne n'offres pas ce temps de jeu maintenant, tu ne le fais jamais. C'est une revue d'effectif. Vois le comme une obligation professionnelle pas spécialement fun, mais une étape obligatoire.

Bon j'avoue cette fois c'était vraiment pas fun .
                                              Oui voila, on a emmené des gonzes en voyage comme on emmène les plus méritants en colo, on leur a offert une présence sur la pelouse comme on leur aurait offert une virée dans un parc d'attraction et puis c'est tout.
                                              Maintenant c'est retour au bercail pour préparer la nouvelle année scolaire en CE2...en N2 pardon.

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Sur ce match et le précédent, on regretterai Léo Dubois pour moins que ça
                                                C etait sûr, Dubois autant c est 0 offensivement mais au moins il peut a peu pres defendre
                                                On voit nos jeunes bien plus beaux qu ils ne le sont, quand j entends "tranquille derriere Gusto on a Lomami", je me demande où sont passées nos exigeances ?
                                                Honnetement Lomami je l ai trouve ca-tas-tro-phique, tendre, naif défensivement
                                                Y a eu des séquences ou il lachait le marquage et le joueur prenait la profondeur au calme, sur les corners pareil il est en retard et il laisse son adversaire lui passer devant, il dézone pour monter au pressing au milieu mais il laisse son couloir totalement esseulé, on aurait pu encaiser 2 buts venant d un centre sur son coté
                                                Maintenant c est mort, quel joueur d un niveau correct viendrait chez nous en sachant qu il a devant lui un joueur de 19 ans titulaire indiscutable ? Pour un salaire inférieur à celui de Dubois qui plus est...personne

Commentaire

• Lions de l'Atlas
                                                  @lionsdelatlass
                                                  44m

Abdessamad Ezzalzouli dans le viseur de l'Olympique de Marseille et L'Olympique Lyonnais.

Commentaire

Oui voila, on a emmené des gonzes en voyage comme on emmène les plus méritants en colo, on leur a offert une présence sur la pelouse comme on leur aurait offert une virée dans un parc d'attraction et puis c'est tout.
                                                    Maintenant c'est retour au bercail pour préparer la nouvelle année scolaire en CE2...en N2 pardon.
                                                    1: les stages à Tignes me manque, je sais pas pourquoi.
                                                    2: quand je vois la vidéo de la prépa de certaines équipes, je me pose des questions sur notre planning .
                                                    3: si les joueurs ne s'investissent pas dans la prépa et se sentent en colo, c'est encore un autre problème au sein du groupe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X