Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
    D'après les informations du Corriere di Torino, Rabiot nous aurait recalé.
    Plutôt une bonne nouvelle selon moi
    Oh, quelle déception !!

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Oh, quelle déception !!
      rhalalala ponsot, c'est un vrai peingre,
      faut le virer

image hosting

Commentaire

Dommage pour lui pas pour nous…

Commentaire

En voilà un que je peux vraiment pas encadrer.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
            Oh ****** je viens de retrouver mon profil initial

ça sent la grande saison de l’OL
            Idem pour moi, ça refonctionne après 2 ans. Mystérieux
            sigpic

Commentaire

• Rabiot c'est une bonne nouvelle il nous aurait flingué notre saison, et Mr se crois plus fort qu'il ne l'est.

Très bonne nouvelle si ça se fait pas.

Commentaire

• Rabiot restera une légende pour l'avoir mise bien profonde à Nasser et au QSG.

Mais je n'en voulait pas ici. Trop problématique.

Commentaire

• Pour moi sa décision de ne pas faire partie des réservistes en 2018 est rédhibitoire, j'ai toujours du mal à comprendre que Deschamps l'ai fait revenir rapidement après ça...Karim ça lui a pris des années. Enfin bref.

Commentaire

• Faut dégraisser maintenant. Je voulais croire en Boateng, mais bon, ça devient urgent de l'exfiltrer là, tout comme Pollersbeck, Aouar, Da Silva, Kadewere et Özkaçar.
                    Cherki, je pense que ça commence à sentir pas bon. Un départ semble devenir probable, ou en tous cas pas surprenant.

Commentaire

• Dommage que l'on ne sait pas intéressé à Mukiele.
                      International français, 24 ans, peut jouer latéral droit, piston droit ou (et surtout) Axe droit en D.C

Il partirai au QSG pour seulement entre 12 et 16 millions.

Dans nos cordes.... aurait-il accepter de venir (sans C.E) c'est autre chose mais au moins venir aux renseignements.

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                        Dommage que l'on ne sait pas intéressé à Mukiele.
                        International français, 24 ans, peut jouer latéral droit, piston droit ou (et surtout) Axe droit en D.C

Il partirai au QSG pour seulement entre 12 et 16 millions.

Dans nos cordes.... aurait-il accepter de venir (sans C.E) c'est autre chose mais au moins venir aux renseignements.
                        On l'a peut-être fait.
                        Mais difficile avec Paris sur le coup.
                        Et il va prendre combien en salaire ?

Commentaire

Excellente nouvelle, le type pense d'abord a sa gueule, c'est tout sauf un gladiateur sur un terrain, il a jamais confirmé on talent bien réel, et le tout pour un tarif prohibitif et un entourage "encombrant"

Commentaire

• Jérome Boateng (33 ans) a évoqué un possible départ de l’OL :
                            « Le sujet n'est pas clos. Je peux imaginer beaucoup de choses en Europe, y compris en Allemagne car c'est un grand championnat, avec de grandes équipes et des grands supporters. »

(Kicker)

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message

Idem pour moi, ça refonctionne après 2 ans. Mystérieux
                              On doit avoir une nouvelle cellule de com (déjà fait) et de nouveaux informaticiens. La révolution OL est en marche.

Commentaire

• Honnetement pour un club sans coupe d'europe on fait un mercato de reve.
                                manque un milieu offensiv et attractiv a gauche
                                et un 6
                                mais
                                Tagliafico
                                lepenant
                                Tolisso
                                lacazette
                                tete
                                c'est du lourd

Commentaire

Jérome Boateng (33 ans) a évoqué un possible départ de l’OL :
                                  « Le sujet n'est pas clos. Je peux imaginer beaucoup de choses en Europe, y compris en Allemagne car c'est un grand championnat, avec de grandes équipes et des grands supporters. »

(Kicker)
                                  Il doit avoir une préférence pour un retour en Allemagne, espérons que ça se décante rapidement pour lui et Da Silva. On pourra alors recruter un DC de haut niveau pour les remplacer. (Ozkacar et Diomande devraient être prêté)

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Il doit avoir une préférence pour un retour en Allemagne, espérons que ça se décante rapidement pour lui et Da Silva. On pourra alors recruter un DC de haut niveau pour les remplacer. (Ozkacar et Diomande devraient être prêté)
                                    OK pour les départs, mais il faudrait quand même que Diomandé ou Ozkaçar reste. J'ai un grosse préférence pour Sinaly.

Commentaire

OK pour les départs, mais il faudrait quand même que Diomandé ou Ozkaçar reste. J'ai un grosse préférence pour Sinaly.
                                      De ce que j'ai vu de Özkaçar cet été, y a rien qui me donne envie d'essayer plus. Je pense qu'il a une certaine cote en ce moment, faut en profiter.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

De ce que j'ai vu de Özkaçar cet été, y a rien qui me donne envie d'essayer plus. Je pense qu'il a une certaine cote en ce moment, faut en profiter.
                                        Et surtout, je n'ai pas vu dans ses différents interviews une envie quelconque de s'imposer à Lyon. Il semblerait que le projet ne soit pas sa priorité. Contrairement à Diomandé. Donc si possible, transferts de Boateng, Da Silva et Ozkacar.

Commentaire

Ozkacar en transfert, Diomande en prêt, il a besoin de prendre du temps de jeu pour progresser. Cette saison sans CE il aura pas de temps de jeu si on recrute quelqu'un.

Lukeba, Recrue + Mendes + Jeune N2

C'est largement suffisant vu le nb de matchs qu'on aura cette saison.

Commentaire

Ozkacar en transfert, Diomande en prêt, il a besoin de prendre du temps de jeu pour progresser. Cette saison sans CE il aura pas de temps de jeu si on recrute quelqu'un.

Lukeba, Recrue + Mendes + Jeune N2

C'est largement suffisant vu le nb de matchs qu'on aura cette saison.
                                            Je préfère garder Diomandé et laisser le jeune en N2.

Commentaire

Je préfère garder Diomandé et laisser le jeune en N2.
                                              C'est dommage ça bloc la progression du jeune de N2 et de Diomande pour quelques minutes sur la saison et quelques bancs. Je vois pas l'intérêt sportivement et financièrement de faire ça

Commentaire

C'est dommage ça bloc la progression du jeune de N2 et de Diomande pour quelques minutes sur la saison et quelques bancs. Je vois pas l'intérêt sportivement et financièrement de faire ça
                                                Je suis convaincu du contraire. Un jeune de N2 pour progresser dois enchainer les matchs et se sentir concerné l'enjeu de son championnat... de N2.

Pas certain que les aller retour en temps que bouche trou soient forcément constructif.

Sans compter que malgré le groupe élargie de la préparation, je n'ai pas retenu que Peter Bosz ait particulièrement démontrer sa confiance à un jeune defenseur central, du CDF, en particulier.

Commentaire

On les a vu le niveau des N2
                                                  Y a juste un gap immense entre etre un crack en U19 ou Nat 2 et jouer en L1
                                                  Lomami absolument catastrophique défensivement alors que certains en faisaient un n°2 ici...
                                                  Honnetement je prêterais tous les jeunes , Barcola compris : Barcola, Dib, Lomami, Bonnet en L2 si possible
                                                  On a pas le temps de les faire éclore cette année, on doit absolument retrouver le podium et jouer une coupe d europe l an prochain
                                                  Il nous faut une equipe de haut niveau opérationnelle de suite

Commentaire

• Le second mercato va débuter après les tours de coupe d’Europe. Certains joueurs qui restent dans leur club pour la LDC comme GAKPO s’ils sont éliminés iront voir ailleurs et ça va déclencher le vrai mercato.

On sera là avec l’oseille pour prendre un ailier gauche et un DC si on arrive à bien dégraissé d’ici le 15 août.

CQFD Textor sors ton chéquier, fais pas ton Mc Courte

Ps je sais que bcp ne l’aime pas ici mais Cheyrou a une communication très cohérente sur les joueurs, le système de jeu et le mercato. N’en déplaise à la communauté Twitter, il a l’air de faire le taff avec Ponsot. On peut ne pas être d’accord sur la stratégie, les choix etc…. Mais on ne peut pas dire qu’ils ne taffent pas. C’est juste mensonger.

Commentaire

Chargement...
                                                    X