Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Notorious Voir le message
    Le second mercato va débuter après les tours de coupe d’Europe. Certains joueurs qui restent dans leur club pour la LDC comme GAKPO s’ils sont éliminés iront voir ailleurs et ça va déclencher le vrai mercato.

On sera là avec l’oseille pour prendre un ailier gauche et un DC si on arrive à bien dégraissé d’ici le 15 août.

CQFD Textor sors ton chéquier, fais pas ton Mc Courte
    et cheyrou fait pas ton flomo stp

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
      Honnetement pour un club sans coupe d'europe on fait un mercato de reve.
      manque un milieu offensiv et attractiv a gauche
      et un 6
      mais
      Tagliafico
      lepenant
      Tolisso
      lacazette
      tete
      c'est du lourd
      Il manque :

depart:
      Boateng
      Da Silva
      Aouar
      Paqueta
      Dembele
      K2R
      pret:
      Sanchez
      Oskacar
      Jeunes a tout va on s’en fiche

Arrivee de 3 joueurs pas plus:

Davinson Sanchez ( au grand hasard)
      Kondogbia (Atm) 6 LOF AOP technique USBosz 3.0 compatible (envie perso pas de codage )
      Depay (ou Gakpo ou Grizou)

petit bonbon: un ARD de complément à Gusto ( genre Sidibe ou Aurier avec de l’ xp)

et on ferme

On vire 8 joueurs ou plus, et on prend 3 voire 4 joueurs grand max
      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• J'aimerai bien qu'on arrive à vendre les indésirables + Cherki

Pour l'instant on a quand même pas mal de postes doublés pour peu de matchs, même si tous ces départs ce concrétisaient on aurait toujours un groupe de 20 joueurs :

-------------------Lopes (Riou)

Gusto ------- Mendes ---- Lukeba (Diomandé) ---- Tagliafico (Henrique)

------------------Caqueret -------- Tolisso (Lepenant, JRA)

---------------------- Paqueta (JRA, Faivre)

Tete (Faivre) Lacazette (Dembele) TKE (Barcola)

- Il faudrait à tout prix un joueur polyvalent qui peut jouer Axe Droit et ARD
        - Peut-être un ailier pur, parce que quand Gusto n'est pas là on a personne qui prend la profondeur à droite, Barcola peut-il le faire? Si jamais Dembele partait, je serais aussi pour prendre un ailier pur en remplacement plutôt qu'un 9 (KTE et Barcola peuvent y jouer).
        - un 6 si Paqueta s'en va.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il manque :

depart:
          Boateng
          Da Silva
          Aouar
          Paqueta
          Dembele
          K2R
          pret:
          Sanchez
          Oskacar
          Jeunes a tout va on s’en fiche

Arrivee de 3 joueurs pas plus:

Davinson Sanchez ( au grand hasard)
          Kondogbia (Atm) 6 LOF AOP technique USBosz 3.0 compatible (envie perso pas de codage )
          Depay (ou Gakpo ou Grizou)

petit bonbon: un ARD de complément à Gusto ( genre Sidibe ou Aurier avec de l’ xp)

et on ferme

On vire 8 joueurs ou plus, et on prend 3 voire 4 joueurs grand max
          Je valide, mais avec Ozkaçar et Cherki en vente, en gardant Paqueta. Et Kenny Lala en ARD.

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

On les a vu le niveau des N2
            Y a juste un gap immense entre etre un crack en U19 ou Nat 2 et jouer en L1
            Lomami absolument catastrophique défensivement alors que certains en faisaient un n°2 ici...
            Honnetement je prêterais tous les jeunes , Barcola compris : Barcola, Dib, Lomami, Bonnet en L2 si possible
            On a pas le temps de les faire éclore cette année, on doit absolument retrouver le podium et jouer une coupe d europe l an prochain
            Il nous faut une equipe de haut niveau opérationnelle de suite
            Pour rappel Gusto en prépa la saison dernière il est catastrophique voir inquiétant défensivement sauf que ceux qui avaient suivis la progression du joueur la saison d'avant en n2 savait qu'il ne montrait pas son vrai visage et aujourd'hui il a fait partir le titulaire en Turquie et est titulaire.

Lomami a montrer des signes de faiblesses sur ces quelques matchs de prepa, mais il a été énorme sur toute une saison en n2 et on voit sur quelque séquence son potentiel, faut til le juger sur des matchs où il joue avec des mecs même pas concerner en instance de départ ?
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je valide, mais avec Ozkaçar et Cherki en vente, en gardant Paqueta. Et Kenny Lala en ARD.
              Kenny lala n’est plus joueur de foot mon ami. Il est perdu qq part dans le monde.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                Honnetement pour un club sans coupe d'europe on fait un mercato de reve.
                manque un milieu offensiv et attractiv a gauche
                et un 6
                mais
                Tagliafico
                lepenant
                Tolisso
                lacazette
                tete
                c'est du lourd
                C'est clair ! Plus les prolongations de caqueret, Lopez, c'est solide aussi.
                Maintenant les départs et ce sera au poil !

Sans compter deux ou trois autres renforts comme tu le précises.
                Mon petit doigt me dit qu'on pourrait voir du beau jeu

Commentaire

Kenny lala n’est plus joueur de foot mon ami. Il est perdu qq part dans le monde.
                  Ils ont tué Kenny ? Ça m'troue l'cul.
                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Il est juste champion de Grèce.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il est juste champion de Grèce.
                      C'est fini l'âge d'or de l'Olympiakos, cette année c'est pour l'Aris, ils ont recruté du lourd.
                      "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Newcastle aurait été refroidi par les exigences de l'OL concernant Paqueta. Ils sont sur Draxler maintenant.
                        Arsenal et Newcastle hors course, il y a moyen qu'on arrive à le garder.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est fini l'âge d'or de l'Olympiakos, cette année c'est pour l'Aris, ils ont recruté du lourd.
                          Raison de plus pour qu'il en parte.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Kilékon

Commentaire

• Concernant l'interview de Boateng à Kicker, il dit surtout dans l'ensemble qu'il est prêt physiquement pour cette nouvelle saison, qu'il a enfin fait une bonne prépa., qu'il se sent très motivé et déterminé pour cette saison avec nous.
                              C'est juste au détour d'une question qu'il dit et qu'il répond donc qu'il ne ferme pas la porte à un retour en Allemagne.

Les journaux s'empressent de dire qu'il est ouvert à un départ alors que ce n'est pas vraiment le contenu de l'interview.

Heureusement qu'il y a d'autres médias qui résume cet entretien avec un "Boateng déterminé à rester à Lyon" (ce qui reflète le fond de l'entretien).
                              Dernière modification par Laulo1, 25/07/2022, 19h59.

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                                Concernant l'interview de Boateng à Kicker, il dit surtout dans l'ensemble qu'il est prêt physiquement pour cette nouvelle saison, qu'il a enfin fait une bonne prépa., qu'il se sent très motivé et déterminé pour cette saison avec nous.
                                C'est juste au détour d'une question qu'il dit et qu'il répond donc qu'il ne ferme pas la porte à un retour en Allemagne.

Les journaux s'empressent de dire qu'il est ouvert à un départ alors que ce n'est pas vraiment le contenu de l'interview.

Heureusement qu'il y a d'autres médias qui résume cet entretien avec un "Boateng déterminé à rester à Lyon" (ce qui reflète le fond de l'entretien).
                                Oui, mais pour l'instant dans ces matchs amicaux, il est très mauvais et très en dessous de son statut. M'est avis qu'on ne connaitra jamais le vrai Boateng par chez nous, un peu comme Elber en son temps. Je suis vraiment d'avis de le vendre maintenant que la préparation touche à sa fin, alors qu'avant j'étais plutôt pour le garder.

Commentaire

• Mais qui va bien pouvoir nous acheter Boateng ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                    Mais qui va bien pouvoir nous acheter Boateng ?
                                    L’os angeles Galaxy…. Ou l’inter Miami…

Commentaire

L’os angeles Galaxy…. Ou l’inter Miami…
                                      Ils sont la télé la bas ?

Commentaire

Ils sont la télé la bas ?
                                        Non non…. Fax uniquement pour l’offre.

Commentaire

• Bon ben sans regret, c'était pas jouable.

​​​​​https://www.footmercato.net/a8324989...na-en-approche
                                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Pourquoi on re tente pas un coup a la Orel Mangala ?

Commentaire

Pourquoi on re tente pas un coup a la Orel Mangala ?
                                              Oh lui je signe des deux mains

Commentaire

Oh lui je signe des deux mains
                                                Il est ou John bordel ?

Commentaire

Il est ou John bordel ?
                                                  Il fait le recrutement à Botafogo.

Pour moi, la dernière priorité est d'éclaircir la charnière centrale: on vend Boateng et Da Silva? Quid du turc? On part sur Lukeba-Mendes ou on recrute (on a finalement dépensé moins de 10m de transfert pour 6 joueurs )?
                                                  C'est vraiment le plus important pour l'équilibre de lequipe.

Puis trouver un remplaçant à Dubois.

Ensuite, on fonction des départs, on voit pour recruter éventuellement sur des postes que l'on peut améliorer, en attaque et au milieu. Et à ce moment là on aborde le cas KTE.

Je ne pense pas que les choses bougeront au milieu (pour le 6) sans départ.

D'ailleurs, j'ai lu sur Twitter que Noam Bonnet était un vrai pur 6 AOP, si quelqu'un connait le joueur ke veux bien en savoir plus.
                                                  Dernière modification par bib69330, 25/07/2022, 20h59.

Commentaire

Pourquoi on re tente pas un coup a la Orel Mangala ?
                                                    On était sur lui l'hiver dernier si je me souviens bien. Très bonne piste de Cheyrou, malheureusement il est promis aux anglais, il a des touches avec plusieurs clubs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X