Kondogbia, il devient quoi ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Suratka Voir le messageSelon AS, Lyon et le Betis évalue chacun Aouar et Carvalho à 8M€. Les négociations sont pour le moment quasi bloqué. Carvalho demande 3.5M€ net sur 3 ans, Aouar en demande 4M€ net sur 5 ans. Selon AS, le départ de Carvalho n'est pas certain et ça serait pas pour déplaire à Pellegrini qui compte sur lui pour la prochaine saison.
C'est imminent depuis dimanche cependant.Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message
c est donc pas fini???L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par brisville Voir le message
Dans ce cas, toutes les dépenses sont des investissements. Lyonnais921 se place, lui, sur le plan comptable, (au propre comme au figuré) ou une dépense de fonctionnement n'est pas un investissement. L'essence de la voiture par exemple. En comptabilité le terme investissement a un sens et tu ne peux pas t'en affranchir sinon le fisc va se faire un plaisir de s'occuper de tes investissements.En compta, un investissement s'amortit, pas une dépense de fonctionnement. Vous ne parlez pas de la même chose ! Et vous m'emm...... parce que j'ai haï les cours de compta
On a investi sur Ben Arfa, ça comprend même les pourliches donné à papa et maman.
"Investir sur un joueur" c'est pas un terme technique comme Débit-Crédit-Immobilisation-Csg déductible-Prorata-512.Banques-530.Caisse
Investir sur un joueur, c'est ce que tu met sur lui, dans le Football tu accepte cette définition par accord tacite, sans comptable pour pinailler.
On parle d'un monde du Football où tu fais les additions de ce que tu va mettre sur un joueur sur un morceau de nappe en papier au restaurant."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par Suratka Voir le messageSelon AS, Lyon et le Betis évalue chacun Aouar et Carvalho à 8M€. Les négociations sont pour le moment quasi bloqué. Carvalho demande 3.5M€ net sur 3 ans, Aouar en demande 4M€ net sur 5 ans. Selon AS, le départ de Carvalho n'est pas certain et ça serait pas pour déplaire à Pellegrini qui compte sur lui pour la prochaine saison.
C'est imminent depuis dimanche cependant.
Commentaire
-
Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
3.5 M€ nets , je rappelle que Shaqiri deuxieme plus gros salaire du club touchait 4M€ bruts / an
Commentaire
-
3.5 M€ nets , je rappelle que Shaqiri deuxieme plus gros salaire du club touchait 4M€ bruts / an
Je vois pas l'OL lui filer le plus gros salaire du club. Il aura ses 300K par mois et ses 3.5 M€ /brut et il fermera sa gueule
J'utilise l'affirmatif parce que c'est IMMINENT.
Commentaire
-
Par contre, le Bétis qui veut mettre 0 sur Aouar avec 8 qui rentre et 8 qui sort. Je trouve ça pas réaliste, Aouar est un offensif, il a un potentiel. Rajouter 5M me semble un deal qui respecte tout le monde."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Il purge son 372eme Banissement
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par Juventin0L Voir le messageL'enfer à lire ces 4 dernières pages, vous arriverez pas à vous mettre d'accord et surtout vous êtes en boucle."Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message
ha mince, et il a été ban pourquoi?"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Excès d'engagement, geste non-maitrisé.
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Excès d'engagement, geste non-maitrisé. Il a failli blesser un forumeur.Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
500 ans grâce aux graines et aux infusions.
Le seul point intéressant que la conversation stérile a soulever c'est que Tolisso, Lacazette, Tagliafico, malgré des contrats différents (3 et 5 ans), et des acquisitions avec ou sans frais de mutation, donne la même somme annualisé (4,5), on peut en déduire notre stratégie financière. Les prochaines recrues risque de coûter 4,5/an environ. (Je ne crois pas à 3 coïncidences de chiffres)"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par Florentin Voir le messageInfosgones est un génie de la fantaisie statistique. Mais il faut de longues années d'études pour arriver à l'appréhender."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Ça s'appelle une grille salariale.
Oup's pardon ! La capacité à déclencher des frais probables de fonctionnement* (on investit pas à Lyon, soyons précis)"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Umtiti qui s'investit dans sa mission de capitaine, il est où le fisc ?
On a investi sur Ben Arfa, ça comprend même les pourliches donné à papa et maman.
"Investir sur un joueur" c'est pas un terme technique comme Débit-Crédit-Immobilisation-Csg déductible-Prorata-512.Banques-530.Caisse
Investir sur un joueur, c'est ce que tu met sur lui, dans le Football tu accepte cette définition par accord tacite, sans comptable pour pinailler.
On parle d'un monde du Football où tu fais les additions de ce que tu va mettre sur un joueur sur un morceau de nappe en papier au restaurant.
On parle de "gros sous" et le mot investissement est parfaitement défini et correspond à ce qui s'immobilise, contrairement aux charges annuelles.
Croire que Ponsot "fait les additions de ce que le club va mettre sur un joueur sur un morceau de nappe en papier au restaurant" est une vision "hors sol" de la réalité.
C'est peut être comme ça que fonctionne Gérard Lopez (on en connait les conséquences), mais ça ne se fait pas comme ça à l'OL.
J'ajoute que, lorsque tu engages un joueur, le montant de ton investissement est parfaitement défini.
Par contre le montant des émoluments que tu vas lui payer est parfaitement inconnu. La seule chose que tu sais, c'est l'engagement que tu as pris dans le contrat. Bien évidemment, ce montant ne sera effectif que si :
- le joueur va au bout de son contrat
- et ce contrat ne fait pas l'objet de prolongations (qui s'accompagnent en général d'augmentations de salaires, qui peuvent être très substantielles).
Commentaire
-
Envoyé par Nadroga Voir le messageKondogbia, il devient quoi ?
Pas certain que l’Atletico soit vendeur , dommage car son profil de milieu défensif/relayeur collerait bien.
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
Ta capacité à te prendre pour le maître du monde en faisant croire que c'est toi qui définit le sens des mots est parfaitement hallucinante.
On parle de "gros sous" et le mot investissement est parfaitement défini et correspond à ce qui s'immobilise, contrairement aux charges annuelles.
Croire que Ponsot "fait les additions de ce que le club va mettre sur un joueur sur un morceau de nappe en papier au restaurant" est une vision "hors sol" de la réalité.
C'est peut être comme ça que fonctionne Gérard Lopez (on en connait les conséquences), mais ça ne se fait pas comme ça à l'OL.
J'ajoute que, lorsque tu engages un joueur, le montant de ton investissement est parfaitement défini.
Par contre le montant des émoluments que tu vas lui payer est parfaitement inconnu. La seule chose que tu sais, c'est l'engagement que tu as pris dans le contrat. Bien évidemment, ce montant ne sera effectif que si :
- le joueur va au bout de son contrat
- et ce contrat ne fait pas l'objet de prolongations (qui s'accompagnent en général d'augmentations de salaires, qui peuvent être très substantielles).
Quand tu investis sur une maison, tu ne sais RIEN du futur, tu sais juste que tu as investis le montant signé.
Et si tes enfants gribouillent tout tes murs avec des feutres indélébiles et bah ça augmente tes frais (si tu repeins) ou fait perdre de la valeur à la revente. (Si tu laisse tel quel)
La nappe c'est une allusion à un transfert du Réal Madrid.
Bref, débat soporifique, je m'incline, on n'investit pas sur les joueurs, on pratique des dépenses probables de fonctionnement sur les joueurs, Youpiii, tu as gagné un pin's Cegid."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par Nadroga Voir le messageKondogbia, il devient quoi ?..................................démission !
Commentaire
-
Umtiti qui s'investit dans sa mission de capitaine, il est où le fisc ?
On parle d'un monde du Football où tu fais les additions de ce que tu va mettre sur un joueur sur un morceau de nappe en papier au restaurant...................................démission !
Commentaire
Commentaire