Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Après c'est de bonne guerre, Aouar est sur la liste des transferts, sort d'une saison mi-figue mi-raisin, le Bétis veut en profiter. Les sources divergent, un jour Carvahlo +10, un jour Carvahlo +0.

Il reste 34 jours de Mercato.

Il faudrait un 2ème Club avec une offre concrète pour accélérer le truc.

Si un Club met 12M sur Aouar, le Betis doit s'aligner.
    Si Nottingham met 12M sur Carvahlo, le Betis peut pas dire que 12M c'est trop cher pour Aouar, alors qu'ils veulent la même valeur dans un troc avec nous.
    Ouais enfin bon Carvalho emballe personne chez nous, soit on nous l'offre sur un plateau soit on laisse travailler Cheyrou pour qu'il nous trouve un jeune joueur très prometteur, qu'on revendra à prix d'or dans 3 ans.

Commentaire

Après c'est de bonne guerre, Aouar est sur la liste des transferts, sort d'une saison mi-figue mi-raisin, le Bétis veut en profiter. Les sources divergent, un jour Carvahlo +10, un jour Carvahlo +0.

Il reste 34 jours de Mercato.

Il faudrait un 2ème Club avec une offre concrète pour accélérer le truc.

Si un Club met 12M sur Aouar, le Betis doit s'aligner.
      Si Nottingham met 12M sur Carvahlo, le Betis peut pas dire que 12M c'est trop cher pour Aouar, alors qu'ils veulent la même valeur dans un troc avec nous.
      C'est pas comme ça que ça marche. L'accord du joueur est la première condition avant de parler d'indemnités de transfert. Si le Soyeux veut aller au Bétis (qui propose 12) et que City se pointe 250 millions, bah le Soyeux ira au final au Bétis. Tout simplement parce qu'on envoie pas un être humain là où il ne veut pas aller ...

Commentaire

• Pour Aouar, le mettre contre Willem2 à un poste qui ne le met pas en valeur et dire à la fin que les partants doivent partir vite, j’en déduis que les contacts reçus ne vont pas plus haut que le Betis et qu’Aouar n’aura pas mieux. Et qu’il doit donc se « raisonner » à y aller. Puisqu’il n’y a pas eu de prolongation et qu’à FDC -1 c’est départ ou prolongation.
        (Reste à savoir comment il est entouré. Pour être guidé sur le terrain et dans les transactions.)

Un prêt jusqu’à ce qu’il soit libre pour toucher le gros lot, c’est effectivement une étourderie cocasse.
        Si on espère un rebond, on raisonne avec des bonus sur l’avenir.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Désolé si je me suis trompé d'interlocuteur...tu as raison parlons foot...donc j'attends les infos de Daymoon !!!
          Bah dans ce cas là, tu es encore sur ce topic dans 10 ans ...

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

C'est pas comme ça que ça marche. L'accord du joueur est la première condition avant de parler d'indemnités de transfert. Si le Soyeux veut aller au Bétis (qui propose 12) et que City se pointe 250 millions, bah le Soyeux ira au final au Bétis. Tout simplement parce qu'on envoie pas un être humain là où il ne veut pas aller ...
            Oui et non.... tu as pris un écart trop grand...si City propose 250 Mio et le Bétis 12 Mio....je pense que l'OL trouvera un accord financier avec Aouar pour lui faire prendre le ferry....!!!

Commentaire

Oui et non.... tu as pris un écart trop grand...si City propose 250 Mio et le Bétis 12 Mio....je pense que l'OL trouvera un accord financier avec Aouar pour lui faire prendre le ferry....!!!
              Bien sûr que j'ai pris un écart excessif mais c'est pour montrer que c'est la volonté du joueur qui conditionne le reste. Mais restons dans la fiction, tu es Aouar, ton obsession c'est le Bétis, c'est ça et c'est rien d'autre, sous aucun prétexte financier, on est d'accord que moi Aulas j'aurais pas le choix que de négocier avec Séville ? Je vais te trainer par le col jusqu'à Manchester ?

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Ouais enfin bon Carvalho emballe personne chez nous, soit on nous l'offre sur un plateau soit on laisse travailler Cheyrou pour qu'il nous trouve un jeune joueur très prometteur, qu'on revendra à prix d'or dans 3 ans.
                Carvahlo c'est pas trop risqué, contrat de durée moyenne (3ans), tu te le coltine pas 5 ans si il flop (suivez mon regard vers la mer Egée), et un International Portugais c'est facile à trouver une porte de sortie si il nous convient pas. Il a quand même apporté en Liga, il a le niveau pour jouer en Ligue-1.
                Pour moi c'est un transfert + cohérent que Slimani ou Shaqiri.

42 matches de CE
                73 sélections dans une Nation Majeure

Du mal à croire qu'il n'a aucune qualités pour réussir en Ligue-1.
                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Un être humain qui refuse City pour le Bétis ?

Hull City ou l'équipe de De Bruyne ? Sois précis.

Commentaire

• Foot OL - Le mercato de l'OL change de dimension - Olympique Lyonnais - Foot 01

Vue la source....Je vais me faire reprendre de volée par Yanloup!!!!

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                      Si on résume :

Arsenal éliminé des prétendants Pour Paqueta selon Edu.

Pour Aouar Carvalho on lit de tout mais au global cela avancerait.
                      Notamment car Carvalho aurait revu ses prétentions à la baisse du fait de l'absence de prétendants à son goût.
                      Pellegrini l'apprécie et le garderait bien. Sauf que le Betis doit libérer de la surface financière.

+

Arrivée de Garrigues comme directeur de la pré-formation (bonne nouvelle selon moi !)

+

Les sous d'Eagle devraient être validés ce jour.
                      Je salue la tentative de sortir la discussion du marasme ! T’as été chercher profond (Guarrigues ! ) Bravo !

Commentaire

Bien sûr que j'ai pris un écart excessif mais c'est pour montrer que c'est la volonté du joueur qui conditionne le reste. Mais restons dans la fiction, tu es Aouar, ton obsession c'est le Bétis, c'est ça et c'est rien d'autre, sous aucun prétexte financier, on est d'accord que moi Aulas j'aurais pas le choix que de négocier avec Séville ? Je vais te trainer par le col jusqu'à Manchester ?
                        Je te "taquinais"...

Tout dépend si tu choisis le climat ou le sport... je me souviens être resté 3 mois à Chester et d'avoir ouvert le parapluie tous les jours même pour 10 mn...

Commentaire

• Bon l augmentation de capital est actée pour ce jour via communique : https://twitter.com/OL__Plus/status/1552975443778834432
                          Vous pensez que ca peut debloquer des choses au mercato ou on est toujours dépendant des ventes avant achat ?

Commentaire

Un être humain qui refuse City pour le Bétis ?

Hull City ou l'équipe de De Bruyne ? Sois précis.
                            Si le cadre de vie est important pour ma famille et moi, je cours à Séville. Même au Bétis ! Question de goût.

Commentaire

• Envoyé par cadix Voir le message

Je te rappel qu’il a pas une très grosse envie de partir
                              et que de parler et échanger permet souvent de trouver un
                              bénéfice commun
                              Étant donné qu'aucune information dont nous disposons ne va dans le sens que tu évoques, on va qualifier cela de voeu pieux.

La seule raison pour laquelle Aouar souhaiterait rester un an de plus est précisément pour partir libre, avoir un plus large choix pour son futur club et accessoirement empocher une prime à la signature. Il a zéro intérêt à resigner pour se faire prêter, l'OL n'a aucun intérêt à faire resigner un joueur médiocre (en étant gentil) depuis 2 ans pour le prêter ou ne pas le faire jouer, surtout à 4M€ par an, ce qu'il réclame.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Je te "taquinais"...

Tout dépend si tu choisis le climat ou le sport... je me souviens être resté 3 mois à Chester et d'avoir ouvert le parapluie tous les jours même pour 10 mn...
                                On en parle peu mais l'avis de Madame dans le choix des championnats et des clubs a son importance ... Pour certains, c'était même le critère numéro 1.

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
                                  Bon l augmentation de capital est actée pour ce jour via communique : https://twitter.com/OL__Plus/status/1552975443778834432
                                  Vous pensez que ca peut debloquer des choses au mercato ou on est toujours dépendant des ventes avant achat ?
                                  Ce n'est pas ce que dit le communiqué.

La souscription est conditionnée au rachat des parts et Osranes de Pathé et IDG.

Commentaire

On en parle peu mais l'avis de Madame dans le choix des championnats et des clubs a son importance ... Pour certains, c'était même le critère numéro 1.
                                    Paqueta qui choisit le PSG car madame préférait Paris....

Commentaire

Bon l augmentation de capital est actée pour ce jour via communique : https://twitter.com/OL__Plus/status/1552975443778834432
                                      C'est honteux ! On nous promet 86 millions et on se retrouve avec 85 999 998

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Ce n'est pas ce que dit le communiqué.

La souscription est conditionnée au rachat des parts et Osranes de Pathé et IDG.
                                        J avais pas vu tout le texte au temps pour moi, y a une date butoir jusque fin septembre
                                        Serait bien que ce soit racheté rapidement

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

C est la crise

Commentaire

Strictement rien…. Alors les 520 millions du rachat vont dans les poches de Pathe, IDG et JMA family. L’augmentation de capital c’est le renforcement des fonds propres et on balance 3 cacahuètes pour le recrutement.

Ça ne changera pas la face de la lune cette année. On verra au sortir de la Bourse si les américains (pour moi Textor c’est juste le pion de service, bon pote aux ordres des deux autres milliardaires) vont sortir le chéquier ou pas.

Commentaire

Offensivement, pas d'arrivée sans départ.

Cherki, Barcola, Aouar, Paqueta, Faivre, Tetê, Ekambi, Lacazette, Dembélé, Kadewere. 10 joueurs pour 4 places, sans compter la Nat-2 (Pintor, Lagha, Lega, El Arouch.. etc)

10 joueurs pour 4 places avec seulement 15 matches à jouer jusqu'au mercato d'hiver.

Kadewere et Aouar sont clairement sur la liste des transferts.
                                              Dembélé et Cherki n'ont pas prolonger.
                                              Paqueta est courtisé.
                                              Barcola peut être prêter sans OA si on recrute devant.

Le Trio Tetê-Lacazette-Ekambi doit normalement être performant en Ligue-1 sans CE jusqu'à la trêve.

J'espère que l'apport conséquent sera porté sur un joueur repéré à la CDM qu'on achètera en Janvier.

Pour cet été, je ne vois pas trop qui pourrait être à la fois Cher et venir jouer juste le championnat. Les joueurs chers vont viser un Club LDC.

En Janvier le terrain sera déblayé, la moitié des équipes LDC seront éliminés, on sera peut-être en haut du classement pour attirer.

Prenons le temps de la réflexion pour recruter.

Tagliafico, Lepenant, Tolisso, Lacazette, Tetê. C'est déjà pas mal.
                                              On aura une autre recrue si départs.
                                              Ajustons en Janvier. Dans 15 matches.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Les 2 euros manquants ont été donnés à CARGLASS quand Tino Kadewere a tiré au but à 5 mètres et que le ballon s'est retrouvé sur la voiture de Cherki. Comme la voiture n'avait pas de garanties, John a accepté de payer de sa poche et de défalquer sur le chèque ...

Tu peux demander à InfosGones comment s'est déroulé le traitement comptable de toute cette opération à risque ...

Commentaire

Foot OL - Le mercato de l'OL change de dimension - Olympique Lyonnais - Foot 01

Vue la source....Je vais me faire reprendre de volée par Yanloup!!!!
                                                  Je me délectai de ce tableau idyllique du FC Béni Oui-oui s’entre-déchirant au sujet du jargon comptable à coups d’investissements, de charges et d’amortissements, débat auquel je ne prends pas parti sauf pour signaler qu’InfosGones a effectivement tort, et toi tu me gâches le panorama avec cette bouse ?

Honte à toi
                                                  "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Olivier peut encore remercier sa femme, Champion d'Italie. C'est Elle qui a choisit.

Commentaire

Chargement...
                                                    X