Envoyé par RERH92
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
Les 2 euros manquants ont été donnés à CARGLASS quand Tino Kadewere a tiré au but à 5 mètres et que le ballon s'est retrouvé sur la voiture de Cherki. Comme la voiture n'avait pas de garanties, John a accepté de payer de sa poche et de défalquer sur le chèque ...
Tu peux demander à InfosGones comment s'est déroulé le traitement comptable de toute cette opération à risque ...
Tapez bien .fr pour Carglass sinon tu te retrouve direct sur un site frauduleux de Gérard Lopez qui te demande ton RIB."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message
Actu Foot
@ActuFoot_
·
42 min
Bernardo Silva se rapproche encore un peu plus du Barça.
ca sent vraimeent pas bon pour Paqueta.
Commentaire
-
Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
Je rappelle qu un jet a fait Lyon -> Manchester hier"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
- j'aime 1
Commentaire
-
oui je l avais posté en priant pour que se soit pour Moussa....
Pour moi c'est le meilleur moyen de se retrouver avec Kadewere en backup et là attention les yeux quand Alex sera blessé ou suspendu. Mais bon si le jeu c'est de dégager ceux qu'on aime pas alors allons y!....
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
Tu peux prier.... et si ta prière est exaucée tu remettras un cierge à Fourvière pour retrouver un backup à Lacazette qui soit capable de planter 20 pions dans la saison en titulaire.
Pour moi c'est le meilleur moyen de se retrouver avec Kadewere en backup et là attention les yeux quand Alex sera blessé ou suspendu. Mais bon si le jeu c'est de dégager ceux qu'on aime pas alors allons y!....
ensuite il n a plusqu un an de contrat et doit partir pour faire entrer qq € dans nos caisse..
PS: tu vois je l aime + que toi qui veut le garder dans un role de doublure pour qu il ne joue que qd alex sera sera blessé ou suspendu, ce qui est, je pense absolument pas souhaitable.."Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le messageUne star du fofo uniquement va retourner dans son jardin paîtreL'OL... était... une formidable raison d’être heureux
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le messageUne star du fofo uniquement va retourner dans son jardin paître
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le messageUne star du fofo uniquement va retourner dans son jardin paître
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le messageUne star du fofo uniquement va retourner dans son jardin paîtreL'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par chiesa06 Voir le message
Je partage ton avis ! Des considérations nébuleuses sur les comptes … je veux bien que l’actualité transfert soit au point mort mais tout de même !!!
Cette semaine, on vient de signer Tagliafico, on vend Ozkacar, on prolonge Vercoutre, on négocie pour aouar et WC, on négocie pour Paqueta avec 3 clubs anglais.
C'est pas mal pour une petite semaine de juillet
Commentaire
-
Tino preter au havre?
si c est ca c est bizarre..
non ca doit pas etre ca, car Tino n est pas une star sur le fofo...
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageDepuis le debut je pense que Dembélé va rester
Il veut aller jusqu'au bout de son contrat pour la prime de transfert.
J'ai aucune info c'est juste du ressenti
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Kadewere va retourner au Havre ???
peut etre le retour d un gone chez nous.?? retour de Ndombélé dans un deal avec Paqueta? genre, Paqueta pour Tanguy+40M€"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageDepuis le debut je pense que Dembélé va rester
Il veut aller jusqu'au bout de son contrat pour la prime de transfert.
J'ai aucune info c'est juste du ressenti
Commentaire
-
retourner paitre, donc une chevre... si c est une chevre qui est dans mon enclos, c est peut etre bien Tino.
Tino preter au havre?
non ca doit pas etre ca, car Tino n est pas une star sur le fofo...L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par Sasquatch Voir le message
Perso j'y crois pas trop, encore moins pour cette raison car dans tous les cas il gratera une prime, certes bien moins élevée, mais avec 1 an de salaire Anglais au lieu de son salaire lyonnais, l'écart est beaucoup moins grand
a moins que l enigme soit que Moussa retourne a Fulham.. .."Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par jano69004 Voir le message
Je me demande quels vont être son temps de jeu, son attitude et sa motivation en sortie de banc, s'il va se contenter de miettes ...
La premiere fois quand il est revenu de son pret a l'Athletico et le deuxieme fois quand Bozs voulait mettre Azmoum a sa place.L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par Sasquatch Voir le message
Perso j'y crois pas trop, encore moins pour cette raison car dans tous les cas il gratera une prime, certes bien moins élevée, mais avec 1 an de salaire Anglais au lieu de son salaire lyonnais, l'écart est beaucoup moins grandL'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Ben je sais pas ce qu'il te faut..... tous les 4 posts y a quelqu'un qui veut le vendre ou qui le traite de quiche
faut se méfier, Day, peut tres bien dire star pour étoile.. par exemple hein j en sais rien
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
N'oublions pas qu'il est remonté deux fois de la cave
La premiere fois quand il est revenu de son pret a l'Athletico et le deuxieme fois quand Bozs voulait mettre Azmoum a sa place.
Moussa va signer a Athletico... sur leur écusson y a plein de d étoiles (star) et il y a été "jouer" il y a un an.
donc moussa signe a Athletico...
voila voila"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
retourner paitre, donc une chevre... si c est une chevre qui est dans mon enclos, c est peut etre bien Tino.
Tino preter au havre?
non ca doit pas etre ca, car Tino n est pas une star sur le fofo...
A moins que ce ne soit KTE (que certains considèrent comme une chèvre), un retour à Villareal, suite aux dernières misères que lui ont fait une poignée de débiles ? (il me semble que Villareal a fait quelques ventes récemment...)
Commentaire
Commentaire