Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on aura plus Boateng et Da Silva, je parie sur le DC venant d’un club non qualifié en LDC.

Bosz et Cheyrou ne sont pas aveugles. Mendes suffit pour le mois d’août c’est sure vu le calendrier.

Commentaire

• Ozkacar, y a rien de nouveau ?
      Pintor est estimé 1.5 M€ sur TM.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
        Quand on aura plus Boateng et Da Silva, je parie sur le DC venant d’un club non qualifié en LDC.

Bosz et Cheyrou ne sont pas aveugles. Mendes suffit pour le mois d’août c’est sure vu le calendrier.
        Plus Ozkacar, je n'en pense pas moins que toi. Avec Diomandé, on aurait le nombre.

Commentaire

• Envoyé par goneforever33 Voir le message

Techniquement, comparé au trio de rêve, il fait un peu tâche ...
          C'est vrai, par contre dans l'engagement et le combat...

Commentaire

• Envoyé par goneforever33 Voir le message
            Ozkacar, y a rien de nouveau ?
            Pintor est estimé 1.5 M€ sur TM.
            Il a signé à Cremonese non?

Commentaire

• Envoyé par Feunoyr Voir le message

Il a signé à Cremonese non?
              Pas pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pas pour le moment.
                J'étais persuadé que c'était déjà fait on va attendre en espérant que ça se valide... Avec DDS à Metz et Boateng au Hertha comme ça on peut recruter en DC parce que le TM en défense ça m'inspire toujours pas...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo

A chaque fois que je poste tu viens poser ton post pour essayer de me contredire... 1 fois ok... 2 voir 3 fois pourquoi pas...mais 4,5,6 fois etc. ton truc c’est d’essayer de me contredire donc à partir de ce moment j’ai plus envie de discuter avec toi. Jai compris donc pas besoin de ton avis sur mes posts , tu m’intéresses pas.
                  Impossible de te contredire. Tu ne poses aucun argument.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo

Appelle SOS Racisme. T’es amoureux de moi...?
                    Si la connerie avait du charme, ça ne ferait aucun doute.

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                      arretez avc toko. il a fait un tres bon match malgre son gros loupe. il aete tres bon en przmiere en creang du mouvement. il faig une deuxieme pourrie apres son rate.
                      toko rayan et tete a trois pour les 2 postes on est pas mal
                      Bon match de toko! Avec du déchet mais il y a pas mieux à Lyon , régulier pour la L 1 c suffit , maintenant si tu vends paqueta c une autre histoire .

Commentaire

Impossible de te contredire. Tu ne poses aucun argument.
                        Bonne nuit tsar1

Commentaire

• 5C2434AA-DD28-4558-82E0-EC69B6E7BE62.jpg Peace and love

Commentaire

• Envoyé par Feunoyr Voir le message

C'est une question de profil pas besoin de les opposer. Toko est un des rares offensif dans notre effectif à apporter de la profondeur. Faivre Tête ou Cherki sont plus des manieurs de ballon. Le seul dans l'effectif qui peut apporter ça c est Barcola mais il est encore peu mâture dans son jeu...
                            Toko prend la profondeur ?

Des qu’il a le ballon il repique systématiquement vers l’intérieur , il elimine jamais en 1 vs 1 et encore moins sur sa vitesse .
                            Son profil c’est tout sauf prendre la profondeur.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Des qu’il a le ballon il repique systématiquement vers l’intérieur , il elimine jamais en 1 vs 1 et encore moins sur sa vitesse .
                              C'est tout le paradoxe de Toko, dans son jeu sans ballon il prend la profondeur, il fait des courses, il apporte de la verticalité mais effectivement une fois le ballon dans les pieds il provoque pas grand chose on dirait un Aouar bis

Commentaire

Pas pour le moment.
                                Le journal L'equipe dans sa présentation du club aujourd'hui le note dans les départs donc c'est pas fait, mais ca doit etre quand meme très bien engagé.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

C est un tout droit , je pense que c est un profil axial que tu lances en profondeur et tu pries pour qu il cadre ou ne tire pas sur le gardien
                                  Clairement c est un point faible sur ce match, toujours la touche en trop, il ne joue que trop rarement dans le bon tempo du jeu, techniquement il est dans ses retranchements

Il manque un DC axe droit impérial dans le domaine aérien et un ailier gauche avec du coffre et qui défend , je pense que pour de la L1 on peut se passer de sentinelle, Lepenant montre encore de belles choses ce soir
                                  Apres si on peut avoir les trois, je ne dis pas non

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

C est un tout droit , je pense que c est un profil axial que tu lances en profondeur et tu pries pour qu il cadre ou ne tire pas sur le gardien
                                    Clairement c est un point faible sur ce match, toujours la touche en trop, il ne joue que trop rarement dans le bon tempo du jeu, techniquement il est dans ses retranchements

Il manque un DC axe droit impérial dans le domaine aérien et un ailier gauche avec du coffre et qui défend , je pense que pour de la L1 on peut se passer de sentinelle, Lepenant montre encore de belles choses ce soir
                                    Apres si on peut avoir les trois, je ne dis pas non
                                    Avoir Toko dans le groupe des 23 me dérange pas même si il doit débuter je sais qu’il peut apporter des choses...
                                    Mais d’en faire un titulaire à part entière toute une saison la j’ai du mal .

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                                      Se soir remake de Willem ||
                                      T'es un bon parieur apparemment.
                                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                        Quand on aura plus Boateng et Da Silva, je parie sur le DC venant d’un club non qualifié en LDC.

j'ai un doute. On l'a prolongé et il a eu le brassard de capitaine. Pour moi, Mendes sera un homme de Peter. C'est d'ailleurs ma plus grande inquiétude dans la vision qu'a notre entraineur de notre effectif.

Commentaire

• Un recruteur du club était au Havre hier pour superviser une nouvelle fois sael kumbedi
                                          Titulaire il a joué à gauche

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

j'ai un doute. On l'a prolongé et il a eu le brassard de capitaine. Pour moi, Mendes sera un homme de Peter. C'est d'ailleurs ma plus grande inquiétude dans la vision qu'a notre entraineur de notre effectif.
                                            On a assurément un coach qui est capable de changer d’avis très vite. Il va te le mettre sur le banc pour être le 3ème DC ou le w2nd 6 ( si on recrute pas) à la vitesse de la lumière.

Il est pas aveugle, le staff non plus,

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                              Un recruteur du club était au Havre hier pour superviser une nouvelle fois sael kumbedi
                                              Titulaire il a joué à gauche
                                              bizarre. un Ard/Arg de 17ans alros qu a gauche on a notre duo titulaire N2 et a droite un titulaire et Lomami et Diomandé... cela veoudrait dire que l on ne compte pas sur Lomami ou que l on compte instaurer une concurence pour le poste de N2 en ard.. pas plus mal, Lomami peut continuer ses gammes en pro2 et venir dans le groupe pro de temps en temps, le Sael également.
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Viser l’Europe avec TM en charnière toute la saison, c’est une blague : ce n’est pas son poste et il n’a aucune qualité pour y jouer !

En back-up ou solution de secours, pourquoi pas, mais il nous faut un vrai DC rapide et bon de la tête comme titulaire.
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Les aveugles c'est vous, pas le staff.

T.M je ne suis pas fan non plus, par contre j'ai une bonne vue.
                                                  Et T.M a été très rassurant (face à nos 2 derniers adversaires les plus costaux niveaux matchs de préparation).

Et (mise à part le QSG), aucun club de L1 n'a une attaque Lauatora Martinez/Lukaku dans leurs effectifs.
                                                  Donc en L1, oui on peut voyager tranquille avec notre charnière.

Mais bien évidemment à sa première erreur vous serez là pour lui tomber dessus, je me fait pas de soucis.
                                                  Comme Bosz l'a dit "oui il fera des erreurs" mais comme n'importe quel D.C.
                                                  petit scoop: Lukeba fera des erreurs aussi, mais lui aura l'excuse d'être jeune, lyonnais et pas la cible préféré des supp. lyonnais.

Commentaire

• Avec TM et en ligue 1 on se fera découper au duel aérien par le premier Ajorque ou Mounié venu.
                                                    Dernière modification par durkheim, 31/07/2022, 09h30.

Commentaire

Chargement...
                                                    X