Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

Oui tu exagères! On parle de remplaçant et de titulaire, c’est différent.

Je pense qu’on a plus de chances de vouloir recruter Depay sur une bonne occaz en fin de mercato que lui ne pourrait être intéressé!
    Mais bon le mercato nous a parfois réservé de belles surprises!
    C'était juste pour dire que si un joueur peut en théorie satisfaire à un besoin du club (comme Tolisso pour Ard ou Depay pour AiG), c'est pas pour cela que c'est une solution envisageable quand bien même elle serait satisfaisante sur le terrain.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Youyou le Vrai, et la bouteille de Yop sont irremplaçables. Jeffrey malgré ses 25 bâtons, ses trahisons, ses boucles d'oreilles et son blase de princesse australienne aura du mal à rentrer dans la légende olympienne.
      Disons qu'il y a un vrai footballeur avec de grosses qualités derrière tout ça. Diop et Koné...

Commentaire

• Et la rumeur Bruma, jamais elle sort cette année ?
        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

J'en suis à espérer qu'on ait l'ambition du stade Rennais à -50M€, je suis même prêt à une balance à 0€, on vend Dembélé Kad et Aouar, et on prend Memphis et un DC.

Si Paqueta part et que la balance est positive ce ne sera pas bon pour le futur.
          Ben oui.... on va sur le marché avec notre petit panier et on demande kinenveux????? Ca t'a pas echappé je pense que ces 3 là ont un bon de sortie de la part du club? T'es dans ton trip Playstation encore?.... il suffit de mettre "à vendre" sur un joueur et il part dans la foulée?... ca se passe comment? Déja il faudrait que Memphis veuille revenir à l'OL, mais ca t'en a l'air certain!...

Memphis était titu au Barca avant d'avoir des problèmes de blessures (Ischio et tendon d'achille) ... 8 buts et 2pd en 15 matchs en début de saison... Je pense vraiment pas qu'il soit ok pour retourner à l'OL qui ne joue pas d'Europe.

Commentaire

• On a des infos pour Cherki ? Tic tac ?

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
              On a des infos pour Cherki ? Tic tac ?
              certainement un communiqué assez vite... allez on va dire pour l heure du gouter...
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben oui.... on va sur le marché avec notre petit panier et on demande kinenveux????? Ca t'a pas echappé je pense que ces 3 là ont un bon de sortie de la part du club? T'es dans ton trip Playstation encore?.... il suffit de mettre "à vendre" sur un joueur et il part dans la foulée?... ca se passe comment? Déja il faudrait que Memphis veuille revenir à l'OL, mais ca t'en a l'air certain!...

Memphis était titu au Barca avant d'avoir des problèmes de blessures (Ischio et tendon d'achille) ... 8 buts et 2pd en 15 matchs en début de saison... Je pense vraiment pas qu'il soit ok pour retourner à l'OL qui ne joue pas d'Europe.
                Reste calme Guillaume ald te tourner en ridicule.

Je parlais d’un souhait et d’une situation optimale à mes yeux, je sais bien que la réalité est beaucoup plus compliquée …

Commentaire

J'en suis à espérer qu'on ait l'ambition du stade Rennais à -50M€, je suis même prêt à une balance à 0€, on vend Dembélé Kad et Aouar, et on prend Memphis et un DC.

Si Paqueta part et que la balance est positive ce ne sera pas bon pour le futur.
                  Pour le moment, ils en sont à +36, je suis pas sûr de suivre, pour le coup.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

certainement un communiqué assez vite... allez on va dire pour l heure du gouter...
                    Ça serait quand même une bonne nouvelle en espérant que ce soit enfin la saison où il va percer pour de vrai.

Une ligne d’attaque Rayan/Laca/Tête avec Paqueta pour distribuer et combiner, ça fait quand même bien envie.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Pour le moment, ils en sont à +36, je suis pas sûr de suivre, pour le coup.
                      Je parlais du mercato de l’an dernier ;)

Commentaire

Reste calme Guillaume ald te tourner en ridicule.

Je parlais d’un souhait et d’une situation optimale à mes yeux, je sais bien que la réalité est beaucoup plus compliquée …
                        M'appeler par mon prénom te rendra pas plus intelligent... d'ailleurs je préfère te prévenir tout de suite (RERH92 il en va de même) je vais signaler la prochaine fois que vous le faites parce que je trouve cela particulièrement puéril et gavant!

Commentaire

Je parlais du mercato de l’an dernier ;)
                          Je comprends donc mieux.

Commentaire

• Pas convaincu que Cherki prolonge cette semaine. J'espère me tromper. Tic tac.

Commentaire

M'appeler par mon prénom te rendra pas plus intelligent... d'ailleurs je préfère te prévenir tout de suite (RERH92 il en va de même) je vais signaler la prochaine fois que vous le faites parce que je trouve cela particulièrement puéril et gavant!
                              Signale donc, je ne vois pas où est le mal!

Bref, c’est toi qui commence à faire le kakou donc ne vient pas pleurer derrière comme un enfant, là pour le coup c’est puéril. Sans rancune.

Commentaire

Pas convaincu que Cherki prolonge cette semaine. J'espère me tromper. Tic tac.
                                Le journaliste de canal lui a posé toutes les questions sauf celle-la, belle preuve d’incompétence!
                                Il aurait certainement botté en touche, mais je ne sais pas pourquoi, depuis son itw sur bein pendant le match de l’asvel, je suis convaincu qu’il va prolonger.

Commentaire

Pas convaincu que Cherki prolonge cette semaine. J'espère me tromper. Tic tac.
                                  Apparemment, les deux parties ne se sont pas mises d'accord sur la garantie "satisfait ou remboursé".

Commentaire

Hey oh, tu me laisses en dehors de tout ça.

Commentaire

Depay faut arrêter ! … D’ailleurs, il n’y a pas l’ombre d’un doute !
                                      Aucun intérêt pour lui : il est bien trop fier pour revenir + il n’est pas en situation d’échec qui l’oblige a un retour aux sources + il n’est pas Lyonnais pur jus + il aura forcément des propositions de très bon clubs qualifiés pour l’Europe.
                                      Aucun intérêt pour nous. Au mieux nous avons besoin d’un ailier, d’un jeune avent centre pour doubler Lacazette si Dembele part, ou de divers profils beaucoup plus défensifs
                                      Crédibilité sportive 5/100
                                      Credibilité économique 10/100
                                      NEXT !

Commentaire

• Pour Carvalho, la presse sévillane de ce matin
                                        Mientras, la vía francesa depende de la negociación por Aouar y diversas fuentes señalan que es muy complicado que Carvalho esté conforme con ser moneda de cambio en esta operación dado que el Lyon no es su destino preferente, aunque todo podría cambiar
                                        https://sevilla.abc.es/alfinaldelapa...tcode=bWpnYTEy

Selon diverses sources, Carvalho ne serait pas super chaud pour servir de monnaie d'échange pour Aouar vu que Lyon n'est pas sa destination préférée parmis ses prétendants.

Mais c'est IMMINENT depuis une semaine maintenant

Commentaire

• Jour lune rhône, y a quelqu'un qui te cherche des noises je crois.

Commentaire

Pour Carvalho, la presse sévillane de ce matin

https://sevilla.abc.es/alfinaldelapa...tcode=bWpnYTEy

Selon diverses sources, Carvalho ne serait pas super chaud pour servir de monnaie d'échange pour Aouar vu que Lyon n'est pas sa destination préférée parmis ses prétendants.

Mais c'est IMMINENT depuis une semaine maintenant
                                            Il devrait pas faire le difficile, il n’emballe vraiment personne et on peut trouver bcp mieux ou se passer d’un 6

Commentaire

En quoi une balance positive ou négative détermine la qualité de ton mercato? Cette année on a fait un meilleur mercato en deboursant 10M€ en transfert que celui de 2019 en deboursant quasiment 100M€.

Puis c'est quoi le super résultat de la stratégie de Rennes, de l'OM, de Nice? Tout ses clubs ont osés le one shot, l'un est au fond de gouffre financier et font le fond du fond des tiroirs (l'OM), l'autre sans covid ils auraient jamais connu la LDC (Rennes), le dernier on arrive même pas à lire un semblant de projet (Nice)

Bref aucune de ses équipes a pris la bonne stratégie, la construction a moyen long terme c'est le meilleur parti, bizarrement c'est ce qu'a opté un club comme Lens qui se stabilise bien avec ses moyens.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Il devrait pas faire le difficile, il n’emballe vraiment personne et on peut trouver bcp mieux ou se passer d’un 6
                                                Ca ne m’emballe pas trop non plus ! … Dans le même temps revient la rumeur Veretout. Ça vaut ce que ça vaut mais je trouve son profil beaucoup plus intéressant…

A la recherche d’un milieu de terrain au mercato, l’OL et l’OM ont jeté leur dévolu sur Jordan Veretout, l’international français de l’AS Roma. Cet été, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ont adopté deux stratégies différentes sur le marché…

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Après ca reste des médias hein.... on se plaint des médias francais mais c'est certainement pas beaucoup mieux ailleurs... Si le mec a pas dit "Ca me plairait d'aller à Lyon".... alors il faut en déduire que ca ne lui plairait pas forcément?

Dans le même esprit, "soit disant" le deal serait si long car le contrat (salaire) proposé à Aouar ne lui convient pas...

Bon là y'a les qualifications européennes donc il m'est avis que y'en a beaucoup qui attendent ca pour bouger, comme d'habitude, une fois les barrages de LdC et barrages de EL passés ca va dégommer sec jusqu'au 1e septembre...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

En quoi une balance positive ou négative détermine la qualité de ton mercato? Cette année on a fait un meilleur mercato en deboursant 10M€ en transfert que celui de 2019 en deboursant quasiment 100M€.

Puis c'est quoi le super résultat de la stratégie de Rennes, de l'OM, de Nice? Tout ses clubs ont osés le one shot, l'un est au fond de gouffre financier et font le fond du fond des tiroirs (l'OM), l'autre sans covid ils auraient jamais connu la LDC (Rennes), le dernier on arrive même pas à lire un semblant de projet (Nice)

Bref aucune de ses équipes a pris la bonne stratégie, la construction a moyen long terme c'est le meilleur parti, bizarrement c'est ce qu'a opté un club comme Lens qui se stabilise bien avec ses moyens.
                                                    Cette année on est à -10M€ pour l’instant, et +60M€ à l’été 2019.
                                                    Continuez si vous voulez avec vos œillères, mais enchaîner les mercatos à +50M€ de balance ne feront que réduire la qualité de l’effectif sur le long terme, c’est « quasiment » mathématique.

Si on garde Paqueta, je suis content car la stratégie change, si on vend Paqueta et qu’on le remplace par WC on reste dans la même lignée, et on fait le choix de se séparer d’un game changer alors qu’on en a que 2.

Commentaire

Chargement...
                                                    X