Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -MaxX-
    a répondu
    Jérome Boateng (33 ans) a évoqué un possible départ de l’OL :
    « Le sujet n'est pas clos. Je peux imaginer beaucoup de choses en Europe, y compris en Allemagne car c'est un grand championnat, avec de grandes équipes et des grands supporters. »

(Kicker)

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    D'après les informations du Corriere di Torino, Rabiot nous aurait recalé.
    Plutôt une bonne nouvelle selon moi
    Excellente nouvelle, le type pense d'abord a sa gueule, c'est tout sauf un gladiateur sur un terrain, il a jamais confirmé on talent bien réel, et le tout pour un tarif prohibitif et un entourage "encombrant"

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par Laulo1 Voir le message
    Dommage que l'on ne sait pas intéressé à Mukiele.
    International français, 24 ans, peut jouer latéral droit, piston droit ou (et surtout) Axe droit en D.C

Il partirai au QSG pour seulement entre 12 et 16 millions.

Dans nos cordes.... aurait-il accepter de venir (sans C.E) c'est autre chose mais au moins venir aux renseignements.
    On l'a peut-être fait.
    Mais difficile avec Paris sur le coup.
    Et il va prendre combien en salaire ?

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    Dommage que l'on ne sait pas intéressé à Mukiele.
    International français, 24 ans, peut jouer latéral droit, piston droit ou (et surtout) Axe droit en D.C

Il partirai au QSG pour seulement entre 12 et 16 millions.

Dans nos cordes.... aurait-il accepter de venir (sans C.E) c'est autre chose mais au moins venir aux renseignements.

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Faut dégraisser maintenant. Je voulais croire en Boateng, mais bon, ça devient urgent de l'exfiltrer là, tout comme Pollersbeck, Aouar, Da Silva, Kadewere et Özkaçar.
    Cherki, je pense que ça commence à sentir pas bon. Un départ semble devenir probable, ou en tous cas pas surprenant.

Laisser un commentaire:

• Wookie69
    a répondu
    Pour moi sa décision de ne pas faire partie des réservistes en 2018 est rédhibitoire, j'ai toujours du mal à comprendre que Deschamps l'ai fait revenir rapidement après ça...Karim ça lui a pris des années. Enfin bref.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Rabiot restera une légende pour l'avoir mise bien profonde à Nasser et au QSG.

Mais je n'en voulait pas ici. Trop problématique.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Rabiot c'est une bonne nouvelle il nous aurait flingué notre saison, et Mr se crois plus fort qu'il ne l'est.

Très bonne nouvelle si ça se fait pas.

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message
    Oh ****** je viens de retrouver mon profil initial

ça sent la grande saison de l’OL
    Idem pour moi, ça refonctionne après 2 ans. Mystérieux

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu

En voilà un que je peux vraiment pas encadrer.

Laisser un commentaire:

• Noto
    a répondu
    Dommage pour lui pas pour nous…

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Oh, quelle déception !!
    rhalalala ponsot, c'est un vrai peingre,
    faut le virer

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Oh, quelle déception !!

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par pixel19 Voir le message
    Ceci étan(g) une grenouille nage mieux qu'un croco
    Mbappé arrive ???

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par Liicha38 Voir le message
    Concernant la déclaration de Bosz sur Tagliafico / Malacia :

La totalité de l'échange avec traduction c'est "ce sont deux joueurs différents. Tagliafico est un renfort direct, à valeur immédiate. Malacia est plus pour le long terme avec potentiellement une valeur résiduelle plus élevée".

C'est légèrement maladroit mais c'est tout de suite mieux de remettre la phrase dans le contexte.
    Merci. Effectivement ça passe beaucoup mieux.
    L'autre version était incompréhensible de la part de Bosz.
    Comme quoi il faut vraiment se méfier.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par morales Voir le message
    Le néerlandais fait partie des langues les plus horribles.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Une grenouille, frog en anglais, surnom donné aux français par les anglais. Donc, un joueur français évoluant en Angleterre.

Un crocodile, un joueur Nimois.

Conclusion, un joueur de première ligue serait plus à l'aise qu'un joueur Nîmois.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    ah...mince
    au début je voulais mettre hyppopotame, mais vu comment c'te bestiole est dangereuse, et peut aller très vite,
    j'ai misé sur un truc beaucoup plus petit

araignée d'eau ça passe?

Laisser un commentaire:

• totti10
    a répondu
    Boateng, K2R (catastrophique encore...), Aouar et Da Silva (pour conserver Ozkacar et voir ce qu'il donne), ça doit partir. + Cherki, le top aurait été de le prolonger puis de le prêter dans un club étranger et européen, type Betis, Benfica, Sporting Lisbonne pour voir ce que cela donne.
    Je reste sur l'idée qu'il faut un défenseur central d'expérience et de bon niveau.
    Un 6? Je n'y crois pas. Dans l'idéal, oui c'est sûr mais sans CE plus cette coupure CDM, on a trop de joueur. Et j'ai l'impression que Lepenant va assurer dans ce rôle.
    J'aimerais bien plus que l'on mette les moyens sur un offensif gauche. Toko ne me rassure pas. Puisque j'en ai parlé également sur le topic de la préparation de la saison, je précise juste qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire mais sans dire que c'est une pipe. Qu'il ait des stats globales pour lui ou qu'il soit en échec en ce moment par ce qu'il n'est pas en confiance ne change pas mon point de vue. On a besoin d'un meilleur joueur pour ne pas déséquilibrer l'équipe et faciliter les tactiques adverses. Ca serait quand même mieux avec un joueur du calibre de Depay non?

Laisser un commentaire:

• pixel19
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Nadroga Voir le message

Mais arrête.
    On l'a vu jouer à ce poste sous Garcia.
    Visuellement, tout le monde te dit qu'il fait le taff.
    Les chiffres le disent.

Juste le fait de dire qu'Aouar est largement au dessus sur tout ce qui est pressing, défense etc, c'est ridicule... tu t'en rends bien compte, rassure moi...

Envoyé par Nadroga Voir le message

Quand je lis que Paqueta n'est pas un 8.... qu'il se replace pas, qui participe pas aux efforts... alors que c'est celui qui presse le plus dès la perte de balle (quand il joue 8).
    Franchement je veux pas etre méchant, mais lire ça, c'est comme lire qu'un Guépard ne va pas vite, ou qu'un Crocodile ne sait pas nager...
    alors mon p'tit Nadroga,
    devant le match j'ai bien rigolé en pensant à toi et à tes remarques de mer.de, vu la piètre performance de notre ami brésilien
    c'est simple, il a fait un match de mer.de (comme tes petites remarques)

il a été nul à la récup, entre les fautes grossières (bon ça, je peux comprendre, ses mauvaises perf alimentant sa frustration, ce qui l'a poussé à faire des gestes débiles),
    le mauvais replacement, plusieurs fois sur les phases d'attaques hollandaises, il etait pépouse dans le rond central alors que les adversaires allaient taper nos défenseurs
    en fin de match, c'est meme alex qui fait un retour express,
    c'est bizarre ce n'est pas ici qu'on louait ses supers retours?
    (je troll, je l'ai déjà vu en faire, mais vu tes remarques, tu l'as bien mérité ta fessée)

il a été nul offensivement, mis à part quelques combinaisons avec alex, il a perdu moultes ballons parcequ'il ne jouait pas simplement, il a voulu trop en faire en essayant de se retourner,
    soit par une roulette soit par sa couverture de balle (bonne habituellement).
    comme je le disais, positionné plus bas, il se perd sur des tâches défensives, alors qu'il est meilleur offensivement

à sa décharge, lui qui a l'habitude de toucher beaucoup de ballons, le fait d'avoir jra en relanceur, paqueta en a touché beaucoup
    y'a d'ailleurs une action que j'ai trouvé "étrange", en fin de match quand on faisait tourner,
    jra joue à la faire circuler pour gagner du temps, y'a paqueta qui est à 3-4m, jra le regarde et décide de la mettre en retrait,
    alors que le brésilien était en dehors de tout marquage

bref...
    très mauvais match du brésilien, qui tenait plus de la grenouille que du crocodile

ps : merci Nadroga, j'ai bien rigolé grâce à toi

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    https://twitter.com/ESPNnl/status/15...b-g7j0lEg&s=19
    Bonne communication de Peter

Laisser un commentaire:

• Lyonnais.06
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Je me disais également. C’est pas mal a droit c’est juste la vérité.
    Il n'y a aucun mal et pas de quoi vexer Tagli, c'est une vérité et le joueur lui-même le sait que c'est pas une solution d'avenir. Finalement je préfère choisir un joueur qui est prêt direct, on a besoin de joueurs d'expériences.

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Envoyé par Liicha38 Voir le message
    Concernant la déclaration de Bosz sur Tagliafico / Malacia :

La totalité de l'échange avec traduction c'est "ce sont deux joueurs différents. Tagliafico est un renfort direct, à valeur immédiate. Malacia est plus pour le long terme avec potentiellement une valeur résiduelle plus élevée".

C'est légèrement maladroit mais c'est tout de suite mieux de remettre la phrase dans le contexte.
    C'est pas maladroit, c'est mieux à gauche.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X