Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ah .... on passe aux menaces!!!!????
    Tu as omis de quoter en gras la suite de sa phrase :
    "ce que je ne cautionne pas d'ailleurs"
    Je ne vois pas de menaces dans ses propos.

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message

Tu as omis de quoter en gras la suite de sa phrase :
      "ce que je ne cautionne pas d'ailleurs"
      Je ne vois pas de menaces dans ses propos.
      Oui enfin ca va... ca fait 5-6 messages là ou il "défend" les agresseurs de Toko en sous-entendant qu'ils ont raison de le faire... enfin, il faut faire un dessin ou quoi?!

Commentaire

Ok.... retourne siffler et cracher sur tes joueurs! Arrete de nous polluer le forum!
        Dans une optique de limiter les débordements de haine en sens général du terme, y'a peut-être aussi moyen d'exprimer ton désaccord (que je partage) peut-être aussi un peu moins violemment.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Le « chut » c’est pour ne pas rabâcher une énieme fois le « je vais tous vous niquer vos mères un par un », qui pour le coup ne me fait pas mettre perso un 95/5 dans les responsabilités.
          D’ailleurs le « chut » tout court, je ne suis pas convaincu qu’on continuerait sans parler ici.

Fin du débat pour moi, les supporters sont cons, et on le sait, les joueurs n’ont pas à l’être parce qu’ils sont payés et bien payés pour ne pas l’être.

Edit: et qu’on soit clairs je suis 100% contre le fait de s’en prendre à Toko.
          Ok si tu veux faire 90/10... Dans TOUS les cas, c'est lui l'agressé...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Les circonstances, il a "subi" par surprise cette position de remplaçant alors qu'un départ était possible. En plus il n'a été cataclysmique que jusqu'à la fin du mercato. Il était nettement meilleur après même si la réussite l'a fui. Mais le contenu était bon et il a fait qq poteaux et buts sur des hors jeu limite limite.

Là les circonstances sont inversées, il connait et accepte de facto son statut et il n'a aucun souci ou incertitude pour son avenir (il peut rester ou partir c'est lui qui décide, il peut faire les deux sans souci). Donc si on veut juger de son apport en tant que remplaçant comme les circonstances et les conditions ne sont pas du tout les mêmes avec 20/21, je prend l'ensemble de ses matchs remplaçants
            Non il a été cataclysmique sur la saison complète.

Sur le reste, je suis déjà plus d’accord, le statut de départ est différent, mais je trouve que depuis assez longtemps ici on a souvent souligné le fait qu’il avait besoin d’enchaîner pour être bien, chose qui ne devrait pas du tout faire cette saison.

Bref, on est d’accord sur un point, il est trop cher par rapport à son statut, une vente serait le mieux.

Commentaire

Ok si tu veux faire 90/10... Dans TOUS les cas, c'est lui l'agressé...
              Difficile d’attribuer un % de torts, déjà nous n’avons pas tous les éléments.

Ce qu’il y’a de sûr c’est que j’ai honte des supporters et de leurs insultes, mais que j’ai aussi honte de voir Toko lâcher de telles paroles en plein match avec un maillot de l’OL sur le dos. Et je penserai pareil que ce soit Dubois, Lopes, Lukeba ou Slimani.

Commentaire

Dans une optique de limiter les débordements de haine en sens général du terme, y'a peut-être aussi moyen d'exprimer ton désaccord (que je partage) peut-être aussi un peu moins violemment.
                OUi si tu veux... mais moi ca me gave... ils m'ont déja pourri la saison dernière avec des agissements de la sorte... Comment on peux défendre les agresseurs de KTE publiquement comme ca? Enfin le mec se rend pas compte de la saison cauchemardesque que ca a été pour les joueurs... ? Qu'ils aillent se fighter dans un terrain vague et qu'ils viennent pas nous faire suer ici!

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                  encore une fois. Quant on est au stade. On voit quant un gonze joue pour lui ou l équipe
                  plutot de regarder ses passes réussit et ses stats qui t intéresse et à son avantage Regarde le nombre de passes ratés de situations où il pouvait faire marquer ses dribbles ratés ses replis inexistants. Ect ect
                  alors oui personne ne conteste qui a du talent et sait faire des “stats”. Moi le premier. Mais le nombres de ratés de matchs choisis d d excès d individualisme et très très largement supérieur à ses stats positives ..
                  mais bon toi comme beaucoup. Vous aimez tellement les gris gris que vous confondez jongle et jeu

Un joueur de Foot ne doit jouer ni pour les autres, ni pour lui, il doit jouer uniquement pour le score de son équipe.

On avait de meilleurs scores avec lui.

78, 72, et 76 points

61 points sans lui.
                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Non sans la haine et le racisme, le chut n'aurait eu aucune conséquence. Pas inverser les rôles, les méchants c'est les haineux, ca sera toujours les haineux...C'est ca le point final
                    la haine et la bêtise voir pire ..oui.
                    mais le racisme. Perso je ne le voit pas
                    Enfin pas plus qu’ailleurs.
                    qu il y est du racisme dans les tribunes comme ailleurs. Oui. Et pas spécialement anti noir arabe etc. Qq fois anti blanc aussi
                    mais la je n y est pas vu cela …
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Difficile d’attribuer un % de torts, déjà nous n’avons pas tous les éléments.

Ce qu’il y’a de sûr c’est que j’ai honte des supporters et de leurs insultes, mais que j’ai aussi honte de voir Toko lâcher de telles paroles en plein match avec un maillot de l’OL sur le dos. Et je penserai pareil que ce soit Dubois, Lopes, Lukeba ou Slimani.
                      Tiens ... les paroles de Memphis en décembre 2019....

"J'ai couru pour lui dire "détends-toi, et pose ce drapeau gênant pour tout le monde". Ils nous ont craché dessus, sur des joueurs. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça", a déclaré l'attaquant de l'OL un brin ému, au micro de RMC Sport.

"Je suis furieux, en colère. Je ne sais pas quoi dire. On n'a pas fait notre meilleur match, mais on s'est qualifié. C'est extrêmement difficile de jouer pour une équipe en sachant que l'un d'entre nous est en conflit avec les supporteurs. Qu'attendez-vous de nous ? Qu'on les remercie même s'ils insultent nos familles, nos enfants ? Je n'ai pas les mots pour ça", a ajouté le Néerlandais.

"Ça n'a aucun sens de jouer dans un stade plein, si on ne peut pas se réjouir avec l'ensemble du stade après le match. On veut faire un avec nos fans, mais eux ne veulent pas faire un avec nous. Après la rencontre, c'est le président, l'entraîneur, les responsables, c'est à eux de prendre leurs responsabilités quant aux solutions. Si vous quittez le terrain avec ce sentiment, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est dur de rester calme"

C'est pas de KTE.... c'est de MEMPHIS.... et en fait on dirait que c'était hier!

Commentaire

Fin du débat pour moi, les supporters sont cons, et on le sait, les joueurs n’ont pas à l’être parce qu’ils sont payés et bien payés pour ne pas l’être.
                        Ok donc encore le fameux argument à 3 balles.... Les supporters ils ont le droit d'être cons parce qu'ils ne gagnent pas autant que les joueurs... Les joueurs par contre on les paye pour qu"ils se fassent insulter et cracher dessus sans broncher... c'est nos pu.tes!

Commentaire

• Des insultes dans un stade yen aura toujours et si tu comprends pas ou si tu veux jouer au dur en retour tu changes de métier.

Les joueurs ont l’habitude de se faire insulter , on sait tous qu’il y a pas que des lumières dans un stade de football.
                          A partir du moment où on te respecte dans ta vie privée pour le reste ça fait parti du folklore. Un jour t’es la pire merde le lendemain on t’adule.

Jamais je ne pourrais insulter un joueur ou même un adversaire de ma place en tribune , je trouve ça que ça fait « beauf »... mais les autres font ce qu’ils veulent.

Commentaire

Tiens ... les paroles de Memphis en décembre 2019....

"J'ai couru pour lui dire "détends-toi, et pose ce drapeau gênant pour tout le monde". Ils nous ont craché dessus, sur des joueurs. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça", a déclaré l'attaquant de l'OL un brin ému, au micro de RMC Sport.

"Je suis furieux, en colère. Je ne sais pas quoi dire. On n'a pas fait notre meilleur match, mais on s'est qualifié. C'est extrêmement difficile de jouer pour une équipe en sachant que l'un d'entre nous est en conflit avec les supporteurs. Qu'attendez-vous de nous ? Qu'on les remercie même s'ils insultent nos familles, nos enfants ? Je n'ai pas les mots pour ça", a ajouté le Néerlandais.

"Ça n'a aucun sens de jouer dans un stade plein, si on ne peut pas se réjouir avec l'ensemble du stade après le match. On veut faire un avec nos fans, mais eux ne veulent pas faire un avec nous. Après la rencontre, c'est le président, l'entraîneur, les responsables, c'est à eux de prendre leurs responsabilités quant aux solutions. Si vous quittez le terrain avec ce sentiment, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est dur de rester calme"

C'est pas de KTE.... c'est de MEMPHIS.... et en fait on dirait que c'était hier!
                            Combien de fois ils sont venus saluer les supporters ?
                            Ca me fait doucement sourire ce "on ne veut faire qu un, ouin ouin ouin mechants supporters"
                            Si ils se font huer c est qu ils donnent justement l impression d en avoir strictement rien à branler du club
                            C est pas le résultat mais la maniere qui agace les supporters
                            Et à Lyon les supporters sont lights et patients comparés à ce qui se fait juste un peu plus au sud de la France pour ne rester qu au niveau national
                            Qu ils fassent deja le boulot sur le terrain et apres on en reparle

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                              Des insultes dans un stade yen aura toujours et si tu comprends pas ou si tu veux jouer au dur en retour tu changes de métier.

Les joueurs ont l’habitude de se faire insulter , on sait tous qu’il y a pas que des lumières dans un stade de football.
                              A partir du moment où on te respecte dans ta vie privée pour le reste ça fait parti du folklore. Un jour t’es la pire merde le lendemain on t’adule.

Jamais je ne pourrais insulter un joueur ou même un adversaire de ma place en tribune , je trouve ça que ça fait « beauf »... mais les autres font ce qu’ils veulent.
                              Cantona n'a pas changé de métier. Il a avoiné un bas-du-front qui insulte. Tout les joueurs devraient faire ça.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Des insultes dans un stade yen aura toujours et si tu comprends pas ou si tu veux jouer au dur en retour tu changes de métier.

Ben oui.... le mec a 29 ans et plus de 10 années de joueur professionnel... c'est toi qui va aller lui apprendre son métier peut être...? Je pense que des stades de foot il en a vu un peu plus que toi et de jouer avec du public aussi sans doute!

Je pense que c'est ni la première, ni la dernière fois qu'il entend des âneries c'est certain... le fait qu'il riposte montre bien justement à quel point ca en est rendu... Le groupe était sous pression depuis le début de la saison et a trainé cette "frange" du public comme un boulet... Donc je veux bien que tu dises que ton voisin en tribunes il fait ce qu'il veut, mais dans ce cas tu viens pas reprocher au mec qui s'en prend plein la gueule de répondre à cet huluberlu (j'avais choisi un autre terme mais D.C m'a dit qu'il fallait que je reste correct). Dans ce cas là il fait ce qu'il veut aussi... et il va pas laisser sa famille se faire insulter. D'ailleurs tout le reste du public s'est rendu compte de la situation et s'est mis a huer les siffleurs et à scander le nom de Toko.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Cantona n'a pas changé de métier. Il a avoiné un bas-du-front qui insulte. Tout les joueurs devraient faire ça.
                                  Cantona , quel bel exemple...

Commentaire

Si tu justifies les insultes envers les joueurs, alors tu justifies que les joueurs puissent répondre et insulter le public. On est tous humains, que l'on gagnes 1000 ou 100 000e par mois, on a tous une maman.

On ne peut pas dire "les insultes c'est normal", non ce n'est pas normal.

Que ponctuellement tu montres ton désaccord ou ton ras le bol ok, mais pas avec des insultes, de la violence, ou autre chose de pire.

Commentaire

Ben oui.... le mec a 29 ans et plus de 10 années de joueur professionnel... c'est toi qui va aller lui apprendre son métier peut être...? Je pense que des stades de foot il en a vu un peu plus que toi et de jouer avec du public aussi sans doute!

Je pense que c'est ni la première, ni la dernière fois qu'il entend des âneries c'est certain... le fait qu'il riposte montre bien justement à quel point ca en est rendu... Le groupe était sous pression depuis le début de la saison et a trainé cette "frange" du public comme un boulet... Donc je veux bien que tu dises que ton voisin en tribunes il fait ce qu'il veut, mais dans ce cas tu viens pas reprocher au mec qui s'en prend plein la gueule de répondre à cet huluberlu (j'avais choisi un autre terme mais D.C m'a dit qu'il fallait que je reste correct). Dans ce cas là il fait ce qu'il veut aussi... et il va pas laisser sa famille se faire insulter. D'ailleurs tout le reste du public s'est rendu compte de la situation et s'est mis a huer les siffleurs et à scander le nom de Toko.
                                      Mais dis moi, juste une question, demain un mec insulte un policier de fdp, le policier lui envoie une deux trois droites dans la gueule
                                      Tu tiendrais le meme discours ?
                                      Parce qu au final on ne peut pas savoir si la mere du policier en question est encore en vie ou non ?
                                      Ou , au contraire, on aura droit au "oh, c est son métier, il doit garder son sang froid, il est payé et formé pour ca ?"

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Combien de fois ils sont venus saluer les supporters ?
                                        Ca me fait doucement sourire ce "on ne veut faire qu un, ouin ouin ouin mechants supporters"
                                        Si ils se font huer c est qu ils donnent justement l impression d en avoir strictement rien à branler du club
                                        C est pas le résultat mais la maniere qui agace les supporters
                                        Et à Lyon les supporters sont lights et patients comparés à ce qui se fait juste un peu plus au sud de la France pour ne rester qu au niveau national
                                        Qu ils fassent deja le boulot sur le terrain et apres on en reparle
                                        Ben oui.... haute psychologie! C'est en huant les joueurs qu'ils vont mieux jouer.... normal.... c'est bien pour ca qu'on appelle ca des "supporters".... Et ces "supporters" ils ont été voir dans d'autres clubs ce que c'étaient des mecs qui mouillaient le maillot? et qui en avaient rien à branler du club.... encore une fois : cet excés d'autoritarisme je trouve ca complétemetn con.... Y'a des techniciens professionnels du football tout autour de la pelouse, des mecs qui foutent leur thunes dans le club, des partenaires et tutti quanti et y'a que les supporters pour trouver que les mecs n'en ont rien à branler du club? Pendant ce temps le staff ne fait rien, le proprio ne fait rien... bizarre!

Tiens je poste un truc.... Memphis en décembre 2019.... 6 mois plus tard on est en demi finale de LdC! Logique!.... les mecs n'en ont rien à foutre du club... Même le mec qui pleure au micro et qui se fait les croisés le match d'apres il revient juste pour jouer les phases finales avec nous... c'est une pleureuse le gars!!!!! wesh....

Ca me dégoute!

Commentaire

D'ailleurs tout le reste du public s'est rendu compte de la situation et s'est mis a huer les siffleurs et à scander le nom de Toko.
                                          Tu vis dans un monde parallèle j’ai l’impression, ce qui expliquerait beaucoup de choses.
                                          Je n’ai jamais lu ou entendu ceci.

Commentaire

Mais dis moi, juste une question, demain un mec insulte un policier de fdp, le policier lui envoie une deux trois droites dans la gueule
                                            Parce qu au final on ne peut pas savoir si la mere du policier en question est encore en vie ou non ?
                                            Ou , au contraire, on aura droit au "oh, c est son métier, il doit garder son sang froid, il est payé et formé pour ca ?"
                                            A partir du moment où le policier est payé pour faire son métier et qu’il représente la France, il n’a pas le droit.

Pour Toko c’est un peu pareil, l’OL le paye et il a une éthique à respecter, le voir hurler des insultes en mode racaille ne joue en rien pour la bonne image du club.
                                            Le supporter c’est pareil, sauf que lui n’est même pas payé pour ne pas le faire et c’est même lui qui paie, donc le club n’a pas les mêmes droits sur lui.

Commentaire

risible ton exemple! Surtout la question : on peut pas savoir si la mère du policier est encore en vie ou non? C'est vrai que c'est crucial! Genre : Traiter qqun de fdp quand sa mère est vivante ca passe beaucoup mieux....

C'est vrai que la comparaison entre un policier et un footballeur professionnel ca vient pas tout de suite mais bon... je vais essayer, je te promets rien!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

J’en voudrais aussi au joueur si il est suspendu un an, demain Laca ou Tolisso font ça, j’en suis malade.

Commentaire

J’ai pas envie de tourner en rond à te répondre .
                                                  J’ai dit plus haut que je trouvais que c’était une « attitude de beauf » d’insulter un joueur et même ridicule.
                                                  Mais c’est pas toi petit-sauvage qui va changer les choses sur ton fauteuil derrière ton petit écran.

Le joueur n’a pas à se faire justice lui même dans les insultes sinon on va plus s’en sortir ...
                                                  Tu as possibilité de les faire taire en étant bon sur le terrain ( après ils te feront même peut être des pipe.s )
                                                  Ou tu as la possibilité de t’en aller.

Commentaire

A partir du moment où le policier est payé pour faire son métier et qu’il représente la France, il n’a pas le droit.

Pour Toko c’est un peu pareil, l’OL le paye et il a une éthique à respecter, le voir hurler des insultes en mode racaille ne joue en rien pour la bonne image du club.
                                                    Le supporter c’est pareil, sauf que lui n’est même pas payé pour ne pas le faire et c’est même lui qui paie, donc le club n’a pas les mêmes droits sur lui.
                                                    Ah ben oui!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur..... c'est le rapport à l'argent.... Attends je vais de ce pas trouver mon boss pour lui dire qu'il peut m'insulter et me cracher dessus vu que je suis payé pour...

Pologolo.... le défenseur de l'esclavagisme moderne... Continue mon gars, t'as du potentiel!

Commentaire

Chargement...
                                                    X