Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben oui.... haute psychologie! C'est en huant les joueurs qu'ils vont mieux jouer.... normal.... c'est bien pour ca qu'on appelle ca des "supporters".... Et ces "supporters" ils ont été voir dans d'autres clubs ce que c'étaient des mecs qui mouillaient le maillot? et qui en avaient rien à branler du club.... encore une fois : cet excés d'autoritarisme je trouve ca complétemetn con.... Y'a des techniciens professionnels du football tout autour de la pelouse, des mecs qui foutent leur thunes dans le club, des partenaires et tutti quanti et y'a que les supporters pour trouver que les mecs n'en ont rien à branler du club? Pendant ce temps le staff ne fait rien, le proprio ne fait rien... bizarre!

Tiens je poste un truc.... Memphis en décembre 2019.... 6 mois plus tard on est en demi finale de LdC! Logique!.... les mecs n'en ont rien à foutre du club... Même le mec qui pleure au micro et qui se fait les croisés le match d'apres il revient juste pour jouer les phases finales avec nous... c'est une pleureuse le gars!!!!! wesh....

Ca me dégoute!
    Les joueurs hués sont ceux qui n adoptent pas la bonne attitude sur le terrain, stop la victimisation
    Henrique c est un joueur limité, on le sait, pourtant c est typiquement le joueur apprécié et qui ne se fera jamais huer. Pourquoi ? Parce que c est un mec qui fait avec ses armes, qui se donne à fond et mouille son maillot sans tricher ou choisir ses matchs
    Benzema s est fait hué à Madrid, je ne l ai jamais vu faire ce genre de geste pourtant
    Si il est affecté, qu il aille à Monaco au Stade Louis II, perso je ne le retiens pas à l OL, c est un grand bonhomme pour prendre ses décisions seules

Alors oui les gogoles qui viennent s en prendre gratuitement sans motif aux joueurs ok, mais à un moment donné quand toi tu fais pas le taff , qui est ton boulot (pour lequel tu es rémunéré), sur le terrain faut pas t étonner à te faire huer et à te prendre une bronca , c est la façon qu a un supporter de montrer son mécontentement concernant la ou les performances d un joueur
    Tu te doutes bien que les supporters peuvent pas apporter des observations critiques à un joueur en 1 vs 1

Commentaire

• 0-0 à la mi-temps
      Ou
      Botter le ballon hors-cadre

Des motifs largement suffisant pour la vindicte populaire.

Du pain et des jeux.

Bryan, 18 ans : "C'est MON Club ! Aulas démission ! "

Stéphane, 22 ans : "On veut du respect !" (Après avoir crié Fils de Puute et on t'enkule 725.000 fois cette saison)

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Ah ben oui!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur..... c'est le rapport à l'argent.... Attends je vais de ce pas trouver mon boss pour lui dire qu'il peut m'insulter et me cracher dessus vu que je suis payé pour...

Pologolo.... le défenseur de l'esclavagisme moderne... Continue mon gars, t'as du potentiel!
        Neuneu comme tu es ça ne m’étonne pas qu’il le fasse déjà!

Mais en l’occurrence on ne parle pas de ton boss dans ce cas là, mais plutôt d’une personne lambda extérieure à ton entreprise. Mais bien sûr nos vies à nous ne sont que très peu exposables à ce genre d’exemples spécifiques.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
          Rien de tout ça. Juste un individualiste qui joue pour ses stats et rien d’autre (hormis pour son équipe national ou il defoncait pour les 4 ou 5 match par an ) des très bon matchs souvent choisis. qq buts d exceptions. Qq buts victorieux Mais beaucoups de match ou cela ne l interressait pas ou il n en avait rien à foutre ..voilà c est tout pour moi. Rien à battre de sa vie hors du foot ou qu il parle ou non français

et j’ai vu ici ou la des personnes envisager ou réclamer son retour
          Et comme il est bientôt libre.
          Ben non pas rien, c'était justement mon dernier point que tu as ignoré. Memphis était individualiste juste devant le but mais pas dans la construction. Garcia a litteralement construit tout le jeu offensif de l'équipe autour de lui, et ca a longtemps tres bien fonctionné. Tu donnes pas les clé du jeu a un mec qui joue tout seul.
          "Matches choisis" : tu m'expliques comment tu es en mesure de dire ca? Sur quelles bases? Avec des exemples concrets? Moi j'ai pas le souvenir d'un mec qui courrait que contre les gros, et ses stats tendent quand meme a montrer que s'il choisissait ses matches, alors il enchoisissait plus que la plupart de ses coéquipiers...
          Son retour je vois pas trop dans quel intéret maintenant qu'on a Lacazette dans un registre similaire... De toute facon je pense pas que ce soit dans l'idée de Memphis ou de Bosz, donc on va pas trop s'attarder la dessus.
          Dernière modification par DanielRizAuLait, 04/08/2022, 16h36.
          Envoyé par Lukas Podolski
          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

J’ai pas envie de tourner en rond à te répondre .
            J’ai dit plus haut que je trouvais que c’était une « attitude de beauf » d’insulter un joueur et même ridicule.
            Mais c’est pas toi petit-sauvage qui va changer les choses sur ton fauteuil derrière ton petit écran.

Le joueur n’a pas à se faire justice lui même dans les insultes sinon on va plus s’en sortir ...
            Tu as possibilité de les faire taire en étant bon sur le terrain ( après ils te feront même peut être des pipe.s )
            Ou tu as la possibilité de t’en aller.
            En fait qu'est ce qui te déranges dans le fait que KTE réponde si tu ne cautionnes pas les insultes des sups?
            Désolé si j'arrive tard mais ca fait un paquet de messages a remonter...
            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Ah ben oui!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur..... c'est le rapport à l'argent.... Attends je vais de ce pas trouver mon boss pour lui dire qu'il peut m'insulter et me cracher dessus vu que je suis payé pour...

Pologolo.... le défenseur de l'esclavagisme moderne... Continue mon gars, t'as du potentiel!
              Tu vis dans le monde des bisousours.
              Tu sors un peu de chez toi ?
              Tu regardes la société actuelle ?
              Tu crois qu’il y a 60 000 personnes 60 000 personnes bien éduquées bien polies au stade ? Un stade de football , c’est à l’image de la société , tu peux trouver de tout.

Si les joueurs commencent à insulter en retour on s’en sortira jamais.

Commentaire

risible ton exemple! Surtout la question : on peut pas savoir si la mère du policier est encore en vie ou non? C'est vrai que c'est crucial! Genre : Traiter qqun de fdp quand sa mère est vivante ca passe beaucoup mieux....

C'est vrai que la comparaison entre un policier et un footballeur professionnel ca vient pas tout de suite mais bon... je vais essayer, je te promets rien!
                En quoi il est risible ?
                Tu légitime la réponse de Toko, alors en quoi un policier qui se ferait insulter aurait pas le droit de répondre de la même facon ?
                Ton raisonnement il faut le tenir pour tout le monde dans ce cas
                Tu vois un policier sortir à qq "va niquer ta mere" , que ce soit médiatisé sur BFM, TF1 et consort et que ca passe crème ? Tu vas le cautionner évidemment, en tout cas je l espère , vu que tu le fais pour Toko

Par ailleurs si la comparaison ne te vient pas de suite, je pense qu un policier se fait huer, insulter, agresser, menacer, cracher à la gueule un peu plus souvent que KTE , enfin je dis ca en me basant sur des suppositions évidemment

Commentaire

• Pollersbeck, Koné, Kadewere, Ozkacar, Pintor, Soumaré, ça avance le dégraissage ?

Faut faire partir les 6 avant le 15 Août.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Difficile d’attribuer un % de torts, déjà nous n’avons pas tous les éléments.

Ce qu’il y’a de sûr c’est que j’ai honte des supporters et de leurs insultes, mais que j’ai aussi honte de voir Toko lâcher de telles paroles en plein match avec un maillot de l’OL sur le dos. Et je penserai pareil que ce soit Dubois, Lopes, Lukeba ou Slimani.
                    Moi j'ai honte de voir ses PROPRES supporters lui lacher bien pire avant.

Toko et l'incident : faut juste imaginer si c'était des supporters ADVERSES qui lui avaient balancé les mêmes horreurs et qu'il avait réagi de la même façon, est ce que vous jugeriez la situation de la même façon. Toi peut-être à te lire, le reste je suis pas sur (et honnêtement même toi je suis pas sur)

Est ce qu'il y a pas plutôt une sorte de loyauté malsaine, parce que ce sont des supporters lyonnais, et pas stéphanois ou marseillais, d'accepter que ce qu'a subi Toko était acceptable/tolérable ???

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Les joueurs hués sont ceux qui n adoptent pas la bonne attitude sur le terrain, stop la victimisation
                      Henrique c est un joueur limité, on le sait, pourtant c est typiquement le joueur apprécié et qui ne se fera jamais huer. Pourquoi ? Parce que c est un mec qui fait avec ses armes, qui se donne à fond et mouille son maillot sans tricher ou choisir ses matchs
                      Benzema s est fait hué à Madrid, je ne l ai jamais vu faire ce genre de geste pourtant
                      Si il est affecté, qu il aille à Monaco au Stade Louis II, perso je ne le retiens pas à l OL, c est un grand bonhomme pour prendre ses décisions seules

Alors oui les gogoles qui viennent s en prendre gratuitement sans motif aux joueurs ok, mais à un moment donné quand toi tu fais pas le taff , qui est ton boulot (pour lequel tu es rémunéré), sur le terrain faut pas t étonner à te faire huer et à te prendre une bronca , c est la façon qu a un supporter de montrer son mécontentement concernant la ou les performances d un joueur
                      Tu te doutes bien que les supporters peuvent pas apporter des observations critiques à un joueur en 1 vs 1
                      Nan mais là vous vous prenez pour ce que vous n'etes pas! Moi je vais pas expliquer à un tourneur fraiseur que sa pièce est mal usinée... il va le voir direct parce que c'est son boulot!

Y'a un mec qui est sur le terrain et qui est payé pour faire performer l'équipe... c'est SON boulot de coach (je sais que vous avez passé des années à insulter et siffler le coach de l'OL mais ce serait cool de voir que c'en est un autre et qu'éventuellement il sait faire son boulot!)

Un mec qui triche sur le terrain ou qui donne pas son max, lui le voit tout de suite ... Mais non! IL faut que ce soit des mecs en tribune qui prennent à partie des joueurs qu'ils "pensent" ne pas donner suffisemment... Alors qu'on sait tres bien que Marcelo c'était pas une histoire de performance, ni Dubois.... ni KTE.... donc l'argument est un peu nase.

Moi qu'on exprime notre mécontentement parce que l'EQUIPE ne fait pas ce qu'il faut.... à la limite, c'est compréhensible, vous pouvez siffler, mais vous sifflez TOUTE l'équipe! Qu'on s'en prenne à un joueur, je trouve ca hautement débile!

Après se réfugier derrière les performances du joueur, je trouve ca tres hypocrite... Bien sur on sifflait DUBOIS parce que DUBOIS était pas performant.... Bien sur! Allez expliquer ca à d'autres... on sait tout que DUBOIS était sifflé parce que tout le monde voulait voir Gusto... un secret de polichinelle!

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

En fait qu'est ce qui te déranges dans le fait que KTE réponde si tu ne cautionnes pas les insultes des sups?
                        Désolé si j'arrive tard mais ca fait un paquet de messages a remonter...
                        Alors pourquoi Dubois il insulte pas aussi vu qui se fait insulter depuis des mois ? Sans oublier Genesio ou Cornet avant lui... ?

Pourquoi Toko n’a pas insulté les milliers d’algériens a Blida ou au Vélodrome quand il s’est fait insulter ?

Commentaire

Des insultes dans un stade yen aura toujours et si tu comprends pas ou si tu veux jouer au dur en retour tu changes de métier.

Les joueurs ont l’habitude de se faire insulter , on sait tous qu’il y a pas que des lumières dans un stade de football.
                          A partir du moment où on te respecte dans ta vie privée pour le reste ça fait parti du folklore. Un jour t’es la pire merde le lendemain on t’adule.

Jamais je ne pourrais insulter un joueur ou même un adversaire de ma place en tribune , je trouve ça que ça fait « beauf »... mais les autres font ce qu’ils veulent.
                          Y'a une énorme diff quand c'est des supp adverses qui se contentent de chanter "ho hisse enc..". ou "oh fdp oh fdp" et tes propres supporters qui vont aller dans le crade le dégueulasse et la recherche de la douleur morale alors que t'as rien fait de mal.
                          Cette recherche d'excuse pour l'inexcusable est à gerber. Je vais arrêter sur le sujet car y'a des cas désespérés sur ce sujet...

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

En quoi il est risible ?
                            Tu légitime la réponse de Toko, alors en quoi un policier qui se ferait insulter aurait pas le droit de répondre de la même facon ?
                            Ton raisonnement il faut le tenir pour tout le monde dans ce cas
                            Tu vois un policier sortir à qq "va niquer ta mere" , que ce soit médiatisé sur BFM, TF1 et consort et que ca passe crème ? Tu vas le cautionner évidemment, en tout cas je l espère , vu que tu le fais pour Toko

Par ailleurs si la comparaison ne te vient pas de suite, je pense qu un policier se fait huer, insulter, agresser, menacer, cracher à la gueule un peu plus souvent que KTE , enfin je dis ca en me basant sur des suppositions évidemment
                            OUi et accessoirement son métier de policier et de faire régner l'ordre (qu'il soit de la BAC ou de la PJ), le métier d'un footballeur c'est de jouer au foot... Donc rien à voir! Aucune comparaison possible.

Commentaire

Alors pourquoi Dubois il insulte pas aussi vu qui se fait insulter depuis des mois ? Sans oublier Genesio ou Cornet avant lui... ?

Pourquoi Toko n’a pas insulté les milliers d’algériens a Blida ou au Vélodrome quand il s’est fait insulter ?
                              Ben parce que commes les autres d'habitude il garde son calme, et qu'une fois il a pas pu se contenir? T'as jamais perdu ton calme quand on t'a manqué de respect?

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, ni pourquoi vous en faites tout un cake.
                              Je m'en tamponne que tous ces hommes enfants en tribunes se sentent blessé dans leur fort intérieur parce que le mecs qu'ils ont copieusement insulté leur a répondu.
                              C'est meme d'une ironie assez amusante.

Mon propos c'est pas du tout qu'il faut systematiquement répondre a ces provocations.
                              Mais vl'a l'histoire quoi... Le mec a répondu une fois, ce qu'on peut quand meme comprendre, et on en parle pendant 6 mois au mieux comme d'un drame qui ébranle le club, au pire comme d'une offense irréparable a l'honneur des sups et mon cul sur la commode...

Détendez vous, c'est une tempete dans un verre d'eau cette histoire.
                              Dernière modification par DanielRizAuLait, 04/08/2022, 16h51.

Commentaire

• Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de vos débats sur la relation KTE / pseudo supporters ou la valeur des supporters sur un topic mercato... -__-

Perso, ce qui m'embête plus c'est de voir que Paris veut recruter 3 joueurs et apparemment avec de gros moyens étant donné que plusieurs joueurs de leur effectif vont partir dans les prochains jours. Wijnaldum et Gueye vont libérer des places au milieu... Bernardo Silva étant semble-t-il une piste pour eux, par le jeu des chaises musicales, Paqueta pourrait se retrouver à City... :/
                                Aouar, les planètes commencent à s'aligner mais ça dure trop longtemps pour être serein... S'il reste cela va être la boucherie au milieu...
                                Boateng semble intéresser des clubs allemands. C'est le seul élément qui me permet d'être confiant sur son départ... et donc l'arrivée d'un DC titulaire. Espérons que cela se manifeste rapidement.
                                Da Silva, a rendu quelques services mais je ne regretterais pas son départ.
                                Ozkacar partant mais est-ce une bonne idée? Je ne connais pas son niveau donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais si Boateng et Da Silva parte, ça fera 4 DC partis (avec Denayer). Ca fait beaucoup... Sauf si le but est de faire monter un jeune.
                                Sanchez (Da Silva), je préfèrerais qu'il reste. Je sais qu'il y a du monde au milieu mais avec les blessures habituelles, il pourrait quand même avoir du temps de jeu. Sinon un prêt dans un petit club de L1 ou 1ère partie de tableau L2 pour ne pas le casser psychologiquement.
                                K2R, ça va être compliqué. La meilleure solution est peut-être le prêt pour voir s'il peut reprendre de la confiance.

Les arrivées, on verra quand une bonne partie des indésirables sera partie...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

A partir du moment où le policier est payé pour faire son métier et qu’il représente la France, il n’a pas le droit.

Pour Toko c’est un peu pareil, l’OL le paye et il a une éthique à respecter, le voir hurler des insultes en mode racaille ne joue en rien pour la bonne image du club.
                                  Le supporter c’est pareil, sauf que lui n’est même pas payé pour ne pas le faire et c’est même lui qui paie, donc le club n’a pas les mêmes droits sur lui.
                                  En fait les supp non plus n'ont pas le droit. Personne a droit en fait...

peut on injurier quelqu'un dans la rue - Recherche Google

Commentaire

• Je croyais que Pologolo était seul sur le sujet mais apparrament y'a une clique hein!.... Mais bon c'est bien, ca permet de savoir ou pas mettre les pieds (ou les mains)...

Commentaire

Tu crois qu’il y a 60 000 personnes 60 000 personnes bien éduquées bien polies au stade ? Un stade de football , c’est à l’image de la société , tu peux trouver de tout.

Uniquement au Foot.

Combien de chants "Gaudu on t'enkule" sur le TDF ?

Combien de banderoles avec Federer en âne au Tennis ?

Combien de bus caillassés à l'UTMB ?

Combien de fumigènes pendant le 100m crawl de Manaudou ?

Bizarrement les supporters de Mike Tyson l'ont jamais insulté si le résultat n'était pas là. Les gens de la boxe sont une frange polis et bien éduqués probablement.

Commentaire

• Envoyé par totti10 Voir le message
                                        Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de vos débats sur la relation KTE / pseudo supporters ou la valeur des supporters sur un topic mercato... -__-

Perso, ce qui m'embête plus c'est de voir que Paris veut recruter 3 joueurs et apparemment avec de gros moyens étant donné que plusieurs joueurs de leur effectif vont partir dans les prochains jours. Wijnaldum et Gueye vont libérer des places au milieu... Bernardo Silva étant semble-t-il une piste pour eux, par le jeu des chaises musicales, Paqueta pourrait se retrouver à City... :/
                                        Aouar, les planètes commencent à s'aligner mais ça dure trop longtemps pour être serein... S'il reste cela va être la boucherie au milieu...
                                        Boateng semble intéresser des clubs allemands. C'est le seul élément qui me permet d'être confiant sur son départ... et donc l'arrivée d'un DC titulaire. Espérons que cela se manifeste rapidement.
                                        Da Silva, a rendu quelques services mais je ne regretterais pas son départ.
                                        Ozkacar partant mais est-ce une bonne idée? Je ne connais pas son niveau donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais si Boateng et Da Silva parte, ça fera 4 DC partis (avec Denayer). Ca fait beaucoup... Sauf si le but est de faire monter un jeune.
                                        Sanchez (Da Silva), je préfèrerais qu'il reste. Je sais qu'il y a du monde au milieu mais avec les blessures habituelles, il pourrait quand même avoir du temps de jeu. Sinon un prêt dans un petit club de L1 ou 1ère partie de tableau L2 pour ne pas le casser psychologiquement.
                                        K2R, ça va être compliqué. La meilleure solution est peut-être le prêt pour voir s'il peut reprendre de la confiance.

Les arrivées, on verra quand une bonne partie des indésirables sera partie...
                                        Le DC titulaire je pense que t'es pas pret de l'avoir tout de suite hein..... ! Même si Boateng est partant, et qu'on en prend 6 demain contre Ajaccio.... j'ai un doute sur l'une ou l'autre des éventuallités.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Ben parce que commes les autres d'habitude il garde son calme, et qu'une fois il a pas pu se contenir? T'as jamais perdu ton calme quand on t'a manqué de respect?

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, ni pourquoi vous en faites tout un cake.
                                          Je m'en tamponne que tous ces hommes enfants en tribunes se sentent blessé dans leur fort intérieur parce que le mecs qu'ils ont copieusement insulté leur a répondu.
                                          C'est meme d'une ironie assez amusante.
                                          Mais moi je m’en balance de Toko et de cette histoire bidon.
                                          Ce qui m’importe c’est que les joueurs respectent notre maillot et qu’ils commencent à gagner vs Ajaccio. Tout le reste je le laisse pour la presse people d’OLWeb.

Commentaire

• L'été sera chaud, L'été sera chaud, dans les T-shirts dans les mailloooots

Commentaire

Ben oui.... Laissez nous les traiter de fdp tranquille quoi!!!!! ET aller le chercher à la sortie du vestiaire pour lui mettre une petite claque amicale... Apres tout ils sont bien payés par l'OL non? On est dans un stade privé bordel!

ahlala ce bon vieux temps ou on mettait des chrétiens à bouffer aux lyons.... qu'est ce que c'était cool! Tiens une idée à soumettre à JeanMiMi une fois qu'il aura terminé l'Arena... Merde le nom est déja pris!

Et surtout qu'ils commencent pas à se rebeller hein.... sinon la porte (du cachot bien sur)!

Commentaire

Mais moi je m’en balance de Toko et de cette histoire bidon.
                                                Ce qui m’importe c’est que les joueurs respectent notre maillot et qu’ils commencent à gagner vs Ajaccio. Tout le reste je le laisse pour la presse people d’OLWeb.
                                                Bordel j avoue, c est le club qui compte avant tout et le respect de l institution par des mecs qui doivent mouiller le maillot et se mettre minable sur le terrain à chaque match, qu importe l adversaire, que ce soit le PSG ou un club de nat 2
                                                Apres qu on gagne ou qu on perde, l essentiel c est d avoir donné le max sur 90 min et de ne pas avoir de regrets

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Uniquement au Foot.

Combien de chants "Gaudu on t'enkule" sur le TDF ?

Combien de banderoles avec Federer en âne au Tennis ?

Combien de bus caillassés à l'UTMB ?

Combien de fumigènes pendant le 100m crawl de Manaudou ?

Bizarrement les supporters de Mike Tyson l'ont jamais insulté si le résultat n'était pas là. Les gens de la boxe sont une frange polis et bien éduqués probablement.

Tu veux parler d’un sujet dont tu maitrises absolument rien. Réussir à comparer le tennis au football....

Le football est le sport planétaire , le plus populaire dans tous les sens du terme , avec des énormes foules qui ramènent toutes les civilisations au monde. Le football est incomparable.. Ça dépasse tout raisonnement.

C’est d’ailleurs pour cette raison que tu passes pas mal de ton temps à commenter sur un site de football et non sur un site de tennis ou de boxe.

Commentaire

• Donc moi, si ca se passe pas bien cette saison et qu'on voit de la bouse, je suis d'accord de siffler ..... TOUTE l'équipe (coach compris)!

Commentaire

Chargement...
                                                    X