Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

C est clair que les joueurs ont vachement été sifflé face à Wast Ham à domicile, du début à la fin d ailleurs
    C est probablement d ailleurs pour ca qu on se fait fesser 3-0 ce jour là , satanés supporters, on aurait probablement pu faire mieux sans ces nuisibles en tribune ce jour là
    Devrait peut etre songer à une saison à huit clos pour preserver l etat de santé mental de nos pauvres chouchous fragiles pour gagner 100% des matchs à domicile
    Je te rappelle qu'on l'a vécu il y a pas longtemps la saison à huis clos et on a fini 4è (sans jouer de CE) en foirant totalement la fin de saison notamment les matchs à domicile (Paris, Lille et Nice)

Mais bon c'est jamais la faute des joueurs, Garcia était le parfait fusible une nouvelle fois
    Dernière modification par fab93290, 04/08/2022, 17h57.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      Cornet va signer à West Ham. On a placé un pourcentage sur son futur transfert ?
      Je cherche, j'arrive pas à trouver l'information.
      ce serait bien dans notre façon de faire d'en avoir inclus une.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Ils ne comprennent pas...ils continuent de déblatérer...

Bientôt ils vont parler de l'influence du tabac sur la sexualité des moines.... remarque cela pourrait être plus intéressant....
        Il te tarde qu'on s'écharpe sur le match de demain, hein ? Avoue !
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Je cherche, j'arrive pas à trouver l'information.
          ce serait bien dans notre façon de faire d'en avoir inclus une.
          L'Olympique Lyonnais informe du transfert de son international ivoirien, Maxwel Cornet, au club anglais de Burnley (Premier League) pour un montant de 15 M€ dont 15% seront reversés au FC Metz dans le cadre de la plus-value réalisée par l'OL sur cette opération.

On ne touchera rien donc.

Commentaire

• Not incentives for Maxwell.
            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
              Pollersbeck, Koné, Kadewere, Ozkacar, Pintor, Soumaré, ça avance le dégraissage ?

Faut faire partir les 6 avant le 15 Août.
              C'est réglé pour Soumaré et Pintor.
              Ca ne devrait pas tarder pour Koné et Ozkacar.
              Plusieurs seraient passé à l'action pour Kadewere.
              Rien n'est sorti pour Pollersbeck.

Commentaire

Not incentives for Maxwell.
                Dommage...j'aurais bien touché un pourcentage sur une plus-value de 0
                Envoyé par InfosGones;n11724247
                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Dommage...j'aurais bien touché un pourcentage sur une plus-value de 0
                  Vu le braquo pour la vente, on va pas en plus se plaindre .

Commentaire

• L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son attaquant, Lenny Pintor, à l’AS Saint-Etienne (Ligue 2), et conservera 30% sur un futur transfert.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Vu le braquo pour la vente, on va pas en plus se plaindre .
                      Si west ham paie sa clause de 21M, c'est peut etre que c'était pas vraiment un braquo...

Il a été très bien vendu, c'est clair, mais c'est pas du braquo pour moi.
                      Diakhaby 15M, Njie 14M Maolida 10M Geubells (le braquo des braquo) 20M, ca c'était inespéré.

Cornet au delà du délit de sale gueule/technique, il avait bcp de choses dans la case des "POUR", c'était tout sauf un feu de paille, qu'on a vendu sur une hype de 6 mois.

On a pris 15M, on aurait pu prendre genre 13M + 20% de PV ca aurait été moins intéressant. On pourra toujours imaginer faire/obtenir plus mais faut se contenter de ce qu'on a quand c'est satisfaisant.

Commentaire

L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son attaquant, Lenny Pintor, à l’AS Saint-Etienne (Ligue 2), et conservera 30% sur un futur transfert.
                        Bin voila. Il a plus qu'à flamber à St é, se faire remarquer par Brentford ou Fulham, il est vendu 17M et on rentre dans nos frais.

Commentaire

L'Olympique Lyonnais informe du transfert de son international ivoirien, Maxwel Cornet, au club anglais de Burnley (Premier League) pour un montant de 15 M€ dont 15% seront reversés au FC Metz dans le cadre de la plus-value réalisée par l'OL sur cette opération.

On ne touchera rien donc.
                          On touchera un petit qqchose pour la formation.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Si west ham paie sa clause de 21M, c'est peut etre que c'était pas vraiment un braquo...

Il a été très bien vendu, c'est clair, mais c'est pas du braquo pour moi.
                            Diakhaby 15M, Njie 14M Maolida 10M Geubells (le braquo des braquo) 20M, ca c'était inespéré.

Cornet au delà du délit de sale gueule/technique, il avait bcp de choses dans la case des "POUR", c'était tout sauf un feu de paille, qu'on a vendu sur une hype de 6 mois.

On a pris 15M, on aurait pu prendre genre 13M + 20% de PV ca aurait été moins intéressant. On pourra toujours imaginer faire/obtenir plus mais faut se contenter de ce qu'on a quand c'est satisfaisant.
                            J'ai toujours défendu Cornet, comme je défends aujourd'hui KTE. C'est pas moi qu'il faut convaincre .

Mais on a lu pendant des mois (années) que c'était la pure des chèvres, pas un footballeur, qu'il ne valait rien etc...

Du coup je me permets d'en rire gentiment .

Commentaire

• On le cède gratuitement ? C'est un peu humiliant pour les Verts, allez tenez on vous donne un mec.
                              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

heuuu pas sur il est venue en post formation Donc normalement c est Metz qui touche (de mémoire et à vérifier )

inscrit depuis 2000

Commentaire

Former au FC Metz Cornet .

Commentaire

• Soumaré prêté avec OA à Bresse ...
                                    Pintor 30 % d'une future revente !

Deux départs déjà.

Commentaire

Pollersbeck une info sorti dans le journal Local de Hambourg parle de son potentiel retour, ils espèrent que l'OL accepte la résiliation de contrat du joueur pour le signer sauf que l'OL espère une indemnité.

Sinon son nom est cité aussi du côté du Kaiserslautern, de Hanovre (vu la catastrophe qui leur sert de gardien ça peut s'accélérer) et de Heidenheim

J'ai vu son nom passé dans la presse turc.

Commentaire

On le cède gratuitement ? C'est un peu humiliant pour les Verts, allez tenez on vous donne un mec.
                                        On le verra lors du match ol asse en coupe de france. Je pense que certains a la fédération vont vouloir un derby pour faire stade plein et gratter quelques sous en plus...

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

On le verra lors du match ol asse en coupe de france. Je pense que certains a la fédération vont vouloir un derby pour faire stade plein et gratter quelques sous en plus...
                                          80% de chance qu'il soit blessé donc non on le verra pas

Commentaire

Et Damien Da Silva ? Il a des pistes ?
                                            « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Non. C’est jusqu’à 18 ans. Metz touchera 5% par contre

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                                heuuu pas sur il est venue en post formation Donc normalement c est Metz qui touche (de mémoire et à vérifier )
                                                la post formation c'est de la formation. Les % c'est jusqu'à 21 ans il me semble bien.

On touchera pas tout mais on devrait toucher un peu. Dans les faits ca sera pas significatif mais comme y'en a qui se lamente quand on claque 200K sur Deyonge, faut bien compter les petites sommes qui rentrent aussi.

Edit: je confonds peut etre avec le mecanisme de soilidarité pour l'age. Si y'a des experts sur le sujet...
                                                Dernière modification par D.C, 04/08/2022, 20h00.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne peux qu'être d'accord....ce topic Mercato est devenu n'importe quoi...on a abndonné la séquence compta pour arriver sur la séquence Relationnel
                                                  Tout se perds... Les vraies valeurs n'ont plus cours...

Je suis en nostalgique du temps où l'on discutait de l'amortissement transfert de Kader Keita et du retour sur investissement de Mamanna revendu aux russkoffs après 3 matchs Joués....

​​​​​​​Les valeurs de perdent ... Ça doit être du au réchauffement climatique et aux jeunes qui naissent dans les.redeaux sociaux...
                                                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

la post formation c'est de la formation. Les % c'est jusqu'à 21 ans il me semble bien.

On touchera pas tout mais on devrait toucher un peu. Dans les faits ca sera pas significatif mais comme y'en a qui se lamente quand on claque 200K sur Deyonge, faut bien compter les petites sommes qui rentrent aussi.
                                                    Un sou c'est un sou , comme dirait Guy Roux ​​​​​​ "faut pas gâcher" .

Commentaire

Chargement...
                                                    X