Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le p'tit poney ,il en est ou avec sa belle Andalouse ?

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

la post formation c'est de la formation. Les % c'est jusqu'à 21 ans il me semble bien.

On touchera pas tout mais on devrait toucher un peu. Dans les faits ca sera pas significatif mais comme y'en a qui se lamente quand on claque 200K sur Deyonge, faut bien compter les petites sommes qui rentrent aussi.
      3 saisons entre 15 et 21 ans je pense qu'on les a .... maintenant ça reste de la négociation avec Metz lors de son arrivée. Moi ça me choque pas...

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Tout se perds... Les vraies valeurs n'ont plus cours...

Je suis en nostalgique du temps où l'on discutait de l'amortissement transfert de Kader Keita et du retour sur investissement de Mamanna revendu aux russkoffs après 3 matchs Joués....

Les valeurs de perdent ... Ça doit être du au réchauffement climatique et aux jeunes qui naissent dans les.redeaux sociaux...
        C'est aussi un signe que le forum est vivant, et que des gens ont envie de participer et de partager leur point de vue, et je pense que fondamentalement c'est une bonne chose.

Aujourd'hui la grande majorité des interactions se font à travers les réseaux sociaux, ou on va au plus court, au plus cash, pour faire du clic. Un forum reste une expérience sociale différente, ou les gens ne se contentent pas de deux phrases.

Alors oui c'est parfois décousu et oui il y a du hs, oui parfois certains s'énervent et écrivent plus vite qu'ils ne réfléchissent, mais dans le fond, ce forum nous réunis pour notre passion de l'OL, et qu'il soit vivant est une excellente nouvelle.

A quand une application OL pour tout faire: réservations de billets, OL Play, forum officiel, calendrier, boutique, infos, réseaux sociaux... Faut en parler à Textor

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

C'est aussi un signe que le forum est vivant, et que des gens ont envie de participer et de partager leur point de vue, et je pense que fondamentalement c'est une bonne chose.

Aujourd'hui la grande majorité des interactions se font à travers les réseaux sociaux, ou on va au plus court, au plus cash, pour faire du clic. Un forum reste une expérience sociale différente, ou les gens ne se contentent pas de deux phrases.

Alors oui c'est parfois décousu et oui il y a du hs, oui parfois certains s'énervent et écrivent plus vite qu'ils ne réfléchissent, mais dans le fond, ce forum nous réunis pour notre passion de l'OL, et qu'il soit vivant est une excellente nouvelle.

A quand une application OL pour tout faire: réservations de billets, OL Play, forum officiel, calendrier, boutique, infos, réseaux sociaux... Fait en parler à Textor
          Moi je déteste Twitter surtout, c'est plein de gros melons qui ont des milliers de followers qui se la racontent a dire que des conneries et les autres like leurs âneries
          franchement je préfère 10000 fois la mauvaise ( ) ambiance du forum pendant une bonne canicule
          ​​​​​

Commentaire

la post formation c'est de la formation. Les % c'est jusqu'à 21 ans il me semble bien.

On touchera pas tout mais on devrait toucher un peu. Dans les faits ca sera pas significatif mais comme y'en a qui se lamente quand on claque 200K sur Deyonge, faut bien compter les petites sommes qui rentrent aussi.

Edit: je confonds peut etre avec le mecanisme de soilidarité pour l'age. Si y'a des experts sur le sujet...
            c es tjusqu au 23ans du joueurs, mais ensuite t as aussi l indemnité de solidarité qui s applique qd le joeuur change de ligue...

Pour COrnet, il est arrivé chez nous a 18ans, donc on a un % de 0.5% par année chez nous, donc je crois que l on prend 2% du transfert total.. le fc metz prend 3% voir a peine moins si cornet était dans un autre club entre ses 12ans et avant d arriver a metz, le club a le droit a 0.25% du transfert par année de formation.
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Dembele pas dans le groupe... Kadewere si

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                Dembele pas dans le groupe... Kadewere si
                y a du départ dans l air...

edit : ha non soucis musculaire....
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Moi je déteste Twitter surtout, c'est plein de gros melons qui ont des milliers de followers qui se la racontent a dire que des conneries et les autres like leurs âneries
                  franchement je préfère 10000 fois la mauvaise ( ) ambiance du forum pendant une bonne canicule
                  ​​​​​
                  Twitter ca va comparé à Insta et Facebook ...
                  Dernière modification par aferkiw, 04/08/2022, 20h41.
                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Tout se perds... Les vraies valeurs n'ont plus cours...

Je suis en nostalgique du temps où l'on discutait de l'amortissement transfert de Kader Keita et du retour sur investissement de Mamanna revendu aux russkoffs après 3 matchs Joués....

Les valeurs de perdent ... Ça doit être du au réchauffement climatique et aux jeunes qui naissent dans les.redeaux sociaux...
                    Le problème c’est qu’ils viennent nous les briser avec leur Toko qui prend 3 insultes dans un match en 2 ans et ils viennent jouer aux vierges effarouchées en faisant la morale a tout va ... C’est insupportable.

Ils pensent détenir la vérité du football , du terrain et de ce qu’il se passe dans les gradins. Y’a vraiment des génies sur OL WEB.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Le problème c’est qu’ils viennent nous les briser avec leur Toko qui prend 3 insultes dans un match en 2 ans et ils viennent jouer aux vierges effarouchées en faisant la morale a tout va ... C’est insupportable.

Ils pensent détenir la vérité du football , du terrain et de ce qu’il se passe dans les gradins. Y’a vraiment des génies sur OL WEB.
                      moi honnêtement je suis scandalisé par la réaction de KTE et encore plus par la non réaction de l'institution.

Déjà l'institution a été defaillante sur la gestion des cas Léo Dubois et notre ex DC brésilien ...prolongé de manière surréaliste ...
                      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Ce qui est insupportable c'est que t'intervient aussi, c'est que t'exagère à outrance que 3 insultes en 2 ans vraiment ????, vierges effarouchés parce qu'on rejette les haineux vraiment ???? faire la morale en disant qu'on ne devrait pas accepter/tolérer ce genre de comportement vraiment ???? tout ca pour "excuser/justifier" tes semblables.

C'est toi qui te comporte comme le type qui detient la vérité c'est toi qui a le compas morale aux abonnés absents, c'est toi le problème.

Commentaire

moi honnêtement je suis scandalisé par la réaction de KTE et encore plus par la non réaction de l'institution.

Déjà l'institution a été defaillante sur la gestion des cas Léo Dubois et notre ex DC brésilien ...prolongé de manière surréaliste ...
                          Les Tony Vairelles , Jean Makoun ils ont pris 1000 fois pire que Toko. Et tellement pleins d’autres avant lui.

Le truc c’est que Toko a été le héros du Cameroun quelques jours avant et il s’est senti poussé des ailes en venant jouer au héros au Parc OL devant 100 lyonnais un peu énervés. Calme toi garçon...il aurait jamais fait ça au parc , à blida ou au vélodrome .,. Mais à Lyon il fait le beau.

Beauvue avait été defoncé de tous les côtés pour bcp moins mais elles étaient où les groupies de Toko à l’époque ?

Commentaire

Ce qui est insupportable c'est que t'intervient aussi, c'est que t'exagère à outrance que 3 insultes en 2 ans vraiment ????, vierges effarouchés parce qu'on rejette les haineux vraiment ???? faire la morale en disant qu'on ne devrait pas accepter/tolérer ce genre de comportement vraiment ???? tout ca pour "excuser/justifier" tes semblables.

C'est toi qui te comporte comme le type qui detient la vérité c'est toi qui a le compas morale aux abonnés absents, c'est toi le problème.

A quel moment j’exagère à outrance ?
                            Ce genre de comportement existe depuis tjs...
                            Tu étais ou quand Beauvue , Vairelles ou Makoun se faisaient insulter de chèvre à tout va ?

Qui a insulté les BG87 en 35 ans clairement à part Toko Ekambi ? Commence à respecter les BG87 ça serait une bonne chose

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Un sou c'est un sou , comme dirait Guy Roux ​​​​​​ "faut pas gâcher" .
                              par contre il y en a un pacson qui gâche leurs talents
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

Tu connais la prime à l’éthique ? Un joueur professionnel doit montrer l’exemple sur le terrain. Ce qu’il se passe dans les tribunes c’est pas son problème. Faut revenir sur terre...

Commentaire

A quel moment j’exagère à outrance ?
                                  Ce genre de comportement existe depuis tjs...
                                  Tu étais ou quand Beauvue , Vairelles ou Makoun se faisaient insulter de chèvre à tout va ?

Qui a insulté les BG87 en 35 ans clairement à part Toko Ekambi ? Commence à respecter les BG87 ça serait une bonne chose
                                  je l'ai dit en quoi t'exagere c'est dans mon post...

Commentaire

Depuis des années tu viens jouer au Daniel Riolo avec tes pavés qui font 50 lignes où tu racontes ta vie en essayant de parler de football.

Va à l’essentiel...

Commentaire

Tu connais la prime à l’éthique ? Un joueur professionnel doit montrer l’exemple sur le terrain. Ce qu’il se passe dans les tribunes c’est pas son problème. Faut revenir sur terre...
                                      Si sa prime d'ethique saute elle saute, les supp ils ont eu quoio comme sanction. Toujours a justifier le comportement de t'es semblables (ou peut etre toi même ? Tu y étais si ca se trouve).

Et j'ai jamais dis que Toko avait rien à se reprocher, je l'ai même reconnu, mais sa responsabilité est minime face à celle d'une foule de haineux irrespectueux qui degeule leur haine et leur frustration sur un autre être humain qui joue (et bien en plus) pour le club qu'ils sont censés supporter...

Da payer sa place ne justifiera jamais ces comportements de daube et d'etre payé pour jouer ne doit jamais justifier d'accepter ce comportement de daube, qu'il ai pu avoir une autre manière de réagir surement mais c'est RIEN comparé à ce que tes potes ont fait.

Commentaire

Depuis des années tu viens jouer au Daniel Riolo avec tes pavés qui font 50 lignes où tu racontes ta vie en essayant de parler de football.

Va à l’essentiel...
                                        fais un vrai post avec une vrai structure et une vraie argumentation

Riolo c'est en te lisant que je le retrouve, le même excès, la même volonté d'avoir raison sans aucune base, le même vide quoi...

Commentaire

je l'ai dit en quoi t'exagere c'est dans mon post...

je l’ai dit à maintes et maintes fois......jamais je pourrais insulter un joueur mais j’accepte quand les BG87 disent ce qu’ils ont à dire . A partir du moment où tu dépasses pas les bornes comme les niçois avec sala ou les insultes racistes , là voix du peuple ça compte et les BG87 c’est aussi le peuple.

Commentaire

je l’ai dit à maintes et maintes fois......jamais je pourrais insulter un joueur mais j’accepte quand les BG87 disent ce qu’ils ont à dire . A partir du moment où tu dépasses pas les bornes comme les niçois avec sala ou les insultes racistes , là voix du peuple ça compte et les BG87 c’est aussi le peuple.
                                            Ils ont juste fait honneur à leur passé de fachos en faisant cela.

Ils sont capable de faire bien mieux et ils ont fait bien mieux, c'est pas pour ca que je dois accepter ce qui n'est pas acceptable

edit : sinon moi j'arrete là ca me saoule et d'autrs doivent etre dans le meme cas

Commentaire

fais un vrai post avec une vrai structure et une vraie argumentation

Riolo c'est en te lisant que je le retrouve, le même excès, la même volonté d'avoir raison sans aucune base, le même vide quoi...
                                              T’es un moulin à vent... tu parles , tu parles tu parles. Tu fais des pavés au lieu d’aller à l’essentiel.
                                              Tu t’écoutes parler comme Riolo comme si tu détenais la vérité.

Une structure , une argumentation... Tu crois que le football ça se passe dans les livres ?

Commentaire

Ils ont juste fait honneur à leur passé de fachos en faisant cela.

Ils sont capable de faire bien mieux et ils ont fait bien mieux, c'est pas pour ca que je dois accepter ce qui n'est pas acceptable

edit : sinon moi j'arrete là ca me saoule et d'autrs doivent etre dans le meme cas
                                                Les BG font honneur à leur passé de fachos...quelle honte d’écrire ça.

Commentaire

Si sa prime d'ethique saute elle saute, les supp ils ont eu quoio comme sanction. Toujours a justifier le comportement de t'es semblables (ou peut etre toi même ? Tu y étais si ca se trouve).

Et j'ai jamais dis que Toko avait rien à se reprocher, je l'ai même reconnu, mais sa responsabilité est minime face à celle d'une foule de haineux irrespectueux qui degeule leur haine et leur frustration sur un autre être humain qui joue (et bien en plus) pour le club qu'ils sont censés supporter...

Da payer sa place ne justifiera jamais ces comportements de daube et d'etre payé pour jouer ne doit jamais justifier d'accepter ce comportement de daube, qu'il ai pu avoir une autre manière de réagir surement mais c'est RIEN comparé à ce que tes potes ont fait.
                                                  Et les supporters Lyonnais qui traitent les Stéphanois de chiens verts et de batards, on le place où sur l echelle du respect de la personne humaine, juste pour avoir un comparatif ?
                                                  Parce qu il me semble qu un derby c est pas gratuit, y a quand meme des supporters de chez nous qui payent pour aller au stade, se deplacent, pour ensuite insulter d autres supporters, qui sont des êtres humains, quand ca n en vient pas carrément aux mains à l extérieur
                                                  J ose esperer qu ici aucun d entre vous, qui venez ici faire la morale, n a jamais entonne ce fameux chant qu on entend dans les travées du Parc OL concernant les stephanois

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Et les supporters Lyonnais qui traitent les Stéphanois de chiens verts et de batards, on le place où sur l echelle du respect de la personne humaine, juste pour avoir un comparatif ?
                                                    Parce qu il me semble qu un derby c est pas gratuit, y a quand meme des supporters de chez nous qui payent pour aller au stade, se deplacent, pour ensuite insulter d autres supporters, qui sont des êtres humains, quand ca n en vient pas carrément aux mains à l extérieur
                                                    J ose esperer qu ici aucun d entre vous, qui venez ici faire la morale, n a jamais entonner ce fameux chant qu on entend dans les travées du Parc OL concernant les stephanois
                                                    - La violence est impardonnable.
                                                    - Les chants racistes idem. ( peu importe les origines car le racisme existe à tous les niveaux ).
                                                    - voir les chants morbides comme sur Sala.

Mais après tout ce qu’il se passe dans un stade de football tu peux pas le contrôler. Les donneurs de leçons d’OL Web devraient aller au stade plus souvent pour comprendre la difficulté du sujet. Et pas besoin d’aller voir des matchs en pro... qu’ils aillent voir des matchs en amateur pour commencer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X