Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Les BG font honneur à leur passé de fachos...quelle honte d’écrire ça.
    Autant à une époque ... là je partage ton sentiment ! ;-)

Commentaire

je l’ai dit à maintes et maintes fois......jamais je pourrais insulter un joueur mais j’accepte quand les BG87 disent ce qu’ils ont à dire . A partir du moment où tu dépasses pas les bornes comme les niçois avec sala ou les insultes racistes , là voix du peuple ça compte et les BG87 c’est aussi le peuple.
      Les bg ne sont pas tout le peuple, ni détenteur de la vérité, de l'éthique et de la bienséance. Je fais partie du peuple et je ne suis pas au bg. Je supporte l'OL depuis bien plus longtemps que n'importe quel membre de ce groupe. Vous aimez l'OL comme nous tous, pas moins mais pas plus ! Vous faites de l'animation, c'est bien, mais ça ne vous donne aucun droit supplémentaire à ceux du peuple. Et l'insulte publique est un délit. Alors vous insultez Pierre, Paul ou Toko mais ces derniers ont le droit de vous répondre. Vous avez maintenant le droit de porter une plainte de groupe. Ne vous gênez pas ! Vous expliquerez au juge que vous avez le droit d'insulter qui bon vous semble et que l'insulté à l'interdiction d'en faire autant !

Bien dans le totalitarisme brun ça !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Les bg ne sont pas tout le peuple, ni détenteur de la vérité, de l'éthique et de la bienséance. Je fais partie du peuple et je ne suis pas au bg. Je supporte l'OL depuis bien plus longtemps que n'importe quel membre de ce groupe. Vous aimez l'OL comme nous tous, pas moins mais pas plus ! Vous faites de l'animation, c'est bien, mais ça ne vous donne aucun droit supplémentaire à ceux du peuple. Et l'insulte publique est un délit. Alors vous insultez Pierre, Paul ou Toko mais ces derniers ont le droit de vous répondre. Vous avez maintenant le droit de porter une plainte de groupe. Ne vous gênez pas ! Vous expliquerez au juge que vous avez le droit d'insulter qui bon vous semble et que l'insulté à l'interdiction d'en faire autant !

Bien dans le totalitarisme brun ça !
        Relis bien avant de poster.

« la voix du peuple ça compte et les BG87 c’est aussi le peuple. »

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Et les supporters Lyonnais qui traitent les Stéphanois de chiens verts et de batards, on le place où sur l echelle du respect de la personne humaine, juste pour avoir un comparatif ?
          Parce qu il me semble qu un derby c est pas gratuit, y a quand meme des supporters de chez nous qui payent pour aller au stade, se deplacent, pour ensuite insulter d autres supporters, qui sont des êtres humains, quand ca n en vient pas carrément aux mains à l extérieur
          J ose esperer qu ici aucun d entre vous, qui venez ici faire la morale, n a jamais entonne ce fameux chant qu on entend dans les travées du Parc OL concernant les stephanois
          Moi je veux bien le chanter mais pas le faire Quant à traiter les stéphanoix de chiens verts et de bâtard c'est juste un rappel de leur condition, pas une insulte. Tu prends un mauvais exemple. Jamais un juge ne te condamnera pour avoir dit ça à un stéphanoix. Ils sont pas aveugles

Commentaire

• Serait-il possible que ce topic redevienne le topic >Mercato ?

Je pense qu'il est possible de créer un autre Topic propre à la conduite des joueurs et des supporters ....

Commentaire

Relis bien avant de poster.

« la voix du peuple ça compte et les BG87 c’est aussi le peuple. »
              Charité bien ordonné commence par soi-même " Les bg ne sont pas tout le peuple..."

Commentaire

• https://twitter.com/ActuFoot_/status...76762468212737

Allez Leicester

Commentaire

• je viens de lire l'article de FM sur Aouar et ça se résume à : si eux viennent, peut-être que l'autre et puis l'autre fera une offre

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                    Nous sommes jeudi et, à la mi journée, Cherki n'a toujours pas prolongé.
                    Tu n'as pas oublié quand même?
                    Tu fait le point à la mi-journée mais pas à la fin .

Je le fais pour toi si tu me permet .

Il est jeudi et 21h55, et Cherki n'as toujours pas prolongé.

Commentaire

Ça serait pas mal pour lui. En plus je pense que du pont de vue salarial il sera gagnant par rapport à Séville.
                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Et pis de temps en temps, t'as un mec qui post un message mercato sur ce Topic. A contre-courant...
                        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Et les supporters Lyonnais qui traitent les Stéphanois de chiens verts et de batards, on le place où sur l echelle du respect de la personne humaine, juste pour avoir un comparatif ?
                          Parce qu il me semble qu un derby c est pas gratuit, y a quand meme des supporters de chez nous qui payent pour aller au stade, se deplacent, pour ensuite insulter d autres supporters, qui sont des êtres humains, quand ca n en vient pas carrément aux mains à l extérieur
                          J ose esperer qu ici aucun d entre vous, qui venez ici faire la morale, n a jamais entonne ce fameux chant qu on entend dans les travées du Parc OL concernant les stephanois
                          Tu peux considérer que je coche cette contrainte, la rivalité sportive qui vire à la haine et à la violence m'insupporte de la même manière.
                          La banderole sur les mineurs et les inventeurs du cinéma était juste ignoble (sans humour sans intérêt sans respect sans dignité)....

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Charité bien ordonné commence par soi-même " Les bg ne sont pas tout le peuple..."
                            A quel moment j’ai dit que c’était TOUT le peuple ?

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Ça serait pas mal pour lui. En plus je pense que du pont de vue salarial il sera gagnant par rapport à Séville.
                              J'espère qu'il privilégie le plaisir et jouer dans un champ adapté à son style.

C'est techniquement un joueur de Liga.

Commentaire

Leicester a été un des premiers cités comme prétendant à Aouar, à l'epoque c'etait en possible remplacant de Tielemans sur le depart.

Depuis le temps, faudrait qu'il se décide à passer à l'action et qu'il arrete d'en faire "leur priorité" sans accompagner cela d'un gros cheque...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                  Et pis de temps en temps, t'as un mec qui post un message mercato sur ce Topic. A contre-courant...
                                  C’est à cause de toi et tes copains tout ca , a force de nous les briser avec votre Toko...
                                  Si vous êtes pas contents vous allez taper au siège des BG87 pour discuter avec eux au lieu de vouloir jouer aux avocats et de créer des conflits sur OL Web.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    je viens de lire l'article de FM sur Aouar et ça se résume à : si eux viennent, peut-être que l'autre et puis l'autre fera une offre
                                    Je suis allé lire l'article car je dois avouer que j'ai pas tout compris à ton résumé...

Par contre niveau chiffre c'est encore n'importe quoi.

Au debut le Betis "offrait" 13M+ CARVALHO,
                                    puis ca a été echange sec Aouar vs Carvalho (+bonus/%),
                                    puis c'est redevenu 10M+ Carvalho.
                                    Hier l'article de l'équipe parle de 20M attendu et là FM parle de 15M.

Bref faudra attendre le transfert pour savoir (ca va me manquer quand on sera plus coté en Bourse avec les comm' officiel)
                                    Sous contrat jusqu'à l'été prochain, le milieu de terrain français Houssem Aouar semble proche d'un départ de l'Olympique Lyonnais. Si le Real Be (...) - Footmercato

Commentaire

A quel moment j’ai dit que c’était TOUT le peuple ?
                                      Et c'est toi qui demande aux autres de relire avant de poster ! Relire c'est après avoir lu, toi tu lis même pas !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est bin vrai.

Un truc qui ramène la paix c'est de balancer des infos exclusives (et vraies), t'aurais pas des acronymes en stock par hasard ???
                                        Haha j aurais kiffé vous partager des trucs croustillants mais pour l heure cest calme plat......

Commentaire

• Envoyé par maxxxtarld Voir le message

Haha j aurais kiffé vous partager des trucs croustillants mais pour l heure cest calme plat......
                                          Tu veux une info exclusive piquée sur Twitter?

"
                                          | L' #OL travaille sur le recrutement d’un milieu de terrain défensifs.

Si la priorité du club n’a pas filtré, Bruno Guimaraes ne devrait PAS être ce joueur ❌

L'Équipe https://t.co/yJIiMXERxb
                                          "

.

Commentaire

• Nous sommes jeudi soir et Cherki n'a toujours pas prolongé.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Tu veux une info exclusive piquée sur Twitter?

"
                                              | L' #OL travaille sur le recrutement d’un milieu de terrain défensifs.

Si la priorité du club n’a pas filtré, Bruno Guimaraes ne devrait PAS être ce joueur ❌

L'Équipe https://t.co/yJIiMXERxb
                                              "

.
                                              Hahaha excellent!

Commentaire

• Toujours pas de communiqués sur le site au sujet de Pintor et Soumaré, le compte twitter l'a fait en revanche, deux joueurs en moins, certes pas des cadors, le groupe "pro" selon TM va donc passer de 32 à 30 unités.
                                                On fera au moins l'économie de leurs salaires.

Commentaire

• Envoyé par goneforever33 Voir le message
                                                  Toujours pas de communiqués sur le site au sujet de Pintor et Soumaré, le compte twitter l'a fait en revanche, deux joueurs en moins, certes pas des cadors, le groupe "pro" selon TM va donc passer de 32 à 30 unités.
                                                  On fera au moins l'économie de leurs salaires.
                                                  Guy Roux : "Et aussi l'économie de 2 assiettes à la cantine et de 2 équipements (maillots, chasubles, short, chaussettes, lavage, lessive), et les fameux frais de bandes de strap aux chevilles"

Quant à ceux qui restent, doucement avec la cristalline !

2 places de parking libérés aussi.

Bonus Confidence-Cup : Ce soir Pape CD a joué 9 minutes, défaite 2-0, il rentre à la 81eme, l'adversaire marque à la 84eme, effet immédiat.
                                                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Si ca se fait pour Aouar, si on ne réinvestit pas ca payera au moins les transferts de Lepenant et Tagliafico ce qui en soit n est pas si dégueu meme si j aimerais encore une recrue, notamment un DC de métier où y a large moyen de trouver un joueur intéressant qui fera le boulot pour de la L1

Commentaire

Chargement...
                                                    X