Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas une frappe de loin mais Caqueret en 8 ça peut donner ça :

Le magnifique but de Maxence Caqueret avec les Espoirs face à l'Arménie - YouTube

ça reste l'Arménie espoir mais le talent est present.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
      Pas une frappe de loin mais Caqueret en 8 ça peut donner ça :

Le magnifique but de Maxence Caqueret avec les Espoirs face à l'Arménie - YouTube

Ben justement c'est ca le truc... je pense que les gens se rendent pas compte que la demi seconde de liberté qu'il a dans la surface pour armer, orienter ses épaules, poser ses appuis, il l'a pas en L1.... Après il est jeune, s'il dit et voit qu'il peut être plus efficace la dessus, il peut gagner ces millièmes de secondes.

Maintenant sur le profil, il sera toujours plus pres du profil de Modric que du profil de Isco.... c'est une image bien sur!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben justement c'est ca le truc... je pense que les gens se rendent pas compte que la demi seconde de liberté qu'il a dans la surface pour armer, orienter ses épaules, poser ses appuis, il l'a pas en L1.... Après il est jeune, s'il dit et voit qu'il peut être plus efficace la dessus, il peut gagner ces millièmes de secondes.

Maintenant sur le profil, il sera toujours plus pres du profil de Modric que du profil de Isco.... c'est une image bien sur!
        Et comme il n'a pas aussi assez de vitesse dans les jambes pour donner de la force à la balle cela donne un frappe de pupille...(en exagérant un peu...)

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Et comme il n'a pas aussi assez de vitesse dans les jambes pour donner de la force à la balle cela donne un frappe de pupille...(en exagérant un peu...)
          Je pensais a un mec comme Jordan Ferri par exemple, beaucoup moins à l'aise dans la protection de balle et la conduite de balle bien sûr mais bien plus à l'aise pour se mettre en position de frappe.

https://www.youtube.com/watch?v=CsRfSKT9sy4
          https://www.youtube.com/watch?v=gtyzByMZLtE

Si il pouvait ajouter ca a son jeu, le gars aurait un avenir .... radieux!

Commentaire

• Cremonese qui vient de signer un jeune DC de 21 ans pour 3.5M, Ozkazar deal annulé ?

Emanuel Aiwu - Profil du joueur 22/23 | Transfermarkt

Commentaire

Pas une frappe de loin mais Caqueret en 8 ça peut donner ça :

Maxence Caqueret - Son premier but en Gambardella - Saison 2016/2017 - YouTube

U16 : France-Pays de Galles : 2-0, les buts ! - YouTube

Commentaire

• Tu cherches à prouver quoi ? Tu sais avec des vidéos tu vas faire passer un joueur moyen pour un super joueur ...

Commentaire

Cremonese qui vient de signer un jeune DC de 21 ans pour 3.5M, Ozkazar deal annulé ?

Emanuel Aiwu - Profil du joueur 22/23 | Transfermarkt
                  Faudrait pas sinon l'equipe va encore passer pour des peintres...

Transferts : Cenk Özkacar quitte l'OL pour la Cremonese - L'Équipe (lequipe.fr)

Commentaire

Tu cherches à prouver quoi ? Tu sais avec des vidéos tu vas faire passer un joueur moyen pour un super joueur ...
                    Je montre juste qu'il a une belle frappe, pas besoin de t'énerver, t'as le droit de pas avoir vu ces frappes là et de d'être fait une opinion sans.

T'as aussi le droit de voir ses videos et de te dire, "ca change rien pour moi, il est nul en frappe" ou de te dire " ah bah tiens, il en a mis qq unes pas si mal, peut être qu'il pourra en mettre deux trois en pro".

Tu as aussi le droit de pas te transformer en poissonnière marseillaise pour me répondre mais bon ça...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je montre juste qu'il a une belle frappe, pas besoin de t'énerver, t'as le droit de pas avoir vu ces frappes là et de d'être fait une opinion sans.

T'as aussi le droit de voir ses videos et de te dire, "ca change rien pour moi, il est nul en frappe" ou de te dire " ah bah tiens, il en a mis qq unes pas si mal, peut être qu'il pourra en mettre deux trois en pro".

Tu as aussi le droit de pas te transformer en poissonnière marseillaise pour me répondre mais bon ça...
                      J'ai fait une "sottise"...avoir répondu à une personne qui voudra toujours avoir raison et qui prend ceux qui ne sont pas OK avec lui pour des c..s. J'éviterai dorénavant.

Va lire le post de petitsauvage un peu plus haut....

Commentaire

J'ai fait une "sottise"...avoir répondu à une personne qui voudra toujours avoir raison et qui prend ceux qui ne sont pas OK avec lui pour des c..s. J'éviterai dorénavant.

Ravi de voir que ma remarque sur ton manque de politesse et de respect a trouvé écho à tes oreilles... Après c'est pas grave d'avoir tort, tu devrais pas de faire un ulcère pour autant...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Faudrait pas sinon l'equipe va encore passer pour des peintres...

Transferts : Cenk Özkacar quitte l'OL pour la Cremonese - L'Équipe (lequipe.fr)
                          Bien l'impression vu que la news date du 27 juillet

Commentaire

Quand je pense que certains se font bannir, tandis que d'autres peuvent tout se permettre ....

Allez l'OL !

Commentaire

• Envoyé par goneforever33 Voir le message

Quand je pense que certains se font bannir, tandis que d'autres peuvent tout se permettre ....

Allez l'OL !
                              Coucou Tendreg comment ça va ? Bien ton ban ? Sympa ton deuxième compte

Commentaire

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• El Fenomeno est en vacances ? Ses infos me (nous) manquent !

Commentaire

• Selon Foot Mercato, Nottingham Forest pourrait faire une offre pour Houssem Aouar afin de rapidement doubler la concurrence (Leicester et le Betis).
                                    L'OL ne le lâchera pas en dessous de 15M€.

Pas sur que ça le fasse rêver mais si ça pouvait faire bouger les choses..

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Pas du tout…
                                      Hugo Guillemet a simplement dit que Bosz voulait un 6 car “il veut que Tolisso et Caqueret jouent plus haut”. En gros Bosz les voit plus 8 que 6… c’est la seule interprétation que j’ai faite!!!

Vous voulez jouer le podium ou le titre avec 11 joueurs… tout grand club a de la concurrence et Tolisso, Caqueret vont se tirer la bourre…
                                      Sauf que tu as oublié, que sur le banc, il y a Lepenant, Faivre, JRA déjà... a te lire, on a le banc vide... Tolisso, Caqueret, Paqueta, se feront tirer la bourre par ceux cités.
                                      Si tu prends un autre pseudo titulaire, dans une saison aussi vide, sachant que t'es censé pouvoir jouer 80% du temps avec ton 11 titulaire, les 4 autres, ils se branlent vraiment la nouille.

Commentaire

Coucou Tendreg comment ça va ? Bien ton ban ? Sympa ton deuxième compte
                                        si tu veux savoir si c est Tendreg, envoie lui une photo de serpent, s il part en courant c était bien lui...
                                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

si tu veux savoir si c est Tendreg, envoie lui une photo de serpent, s il part en courant c était bien lui...
                                          Tu peux aussi voir que mon post à 69 (20296) sur Caqueret était soft argumenté et pondéré (après on est d'accord ou pas), et lui devient immédiatement agressif et encore ensuite alors que j'avais juste posté deux videos.

Et au final c'est moi le "méchant" parce que ca ma gave de me faire pourrir pour rien par un type qui a les abeilles 100% du temps

C'est signé Tendreg...

Commentaire

• Hate de voir Lepenant au milieu ce soir

Commentaire

• Bon match a tous
                                              The trend is your friend...

Commentaire

• Pas de pistes pour un gardien titu?
                                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Allez l'OL !
                                                  je partage... l'arrogance et l'insolence font parti des choses acceptées ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                                    Personne pour relayer cet article d’hier très inquiétant :

https://www.sports.fr/football/ligue...11431.html/amp

Rîen n’a peut être changé en fait, que du blabla, j’ai peur.
                                                    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne pense pas que les analyses de Sport.fr soient une référence.

Maintenant à titre personnel je ne suis pas emballé par les nouveaux actionnaires majoritaires.... j'espère avoir tort....
                                                    Sports.fr n'est pas un site d'analyses mais un site d'actu et de "live".

L'auteur de l'article, je le connais (en vrai, pas sur Twitter etc.).
                                                    En l'occurrence il fait que confirmer ce L'Equipe a expliqué avant. Je lui ai juste dit qu'il avait fait un titre putaclic
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X