Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

Qu’est ce que j’ai mal compris?

On nous a pas fait croire écrit noir sur Blanc que le rachat se ferait fin juillet et que 86M€ seraient injectés avec une bonne partie utilisable en enveloppe mercato?

Là, si jamais on vend Paqueta et Aouar, on rebasculera exactement comme les autres années en terme de balance mercato, ce qui à terme ne pourra jamais ramener l’équipe au sommet.
    Il faut pas raisonner en balance financière pour le coup...
    Paqueta ça serait une perte sportive, Aouar pas tellement vu son déclin depuis 2 ans.​

Envoyé par pologolo Voir le message

La vente du club n’avait grâce à mes yeux que pour sortir de notre système économique qui est perdant à la longue, si nous sommes obligés de faire des mercatos à +50M€ nous continuerons saison après saison de rentrer dans le rang et de parfois faire une bonne saison par ci par là.

Je ne veux pas que notre club soit l’équivalent de Lille, d’autres systèmes économiques comme Rennes, Nice, voir même l’OM, permettent de faire des mercatos déficitaires, et tu peux me sortir tous les arguments du monde, sur la longue c’est le meilleur voire le seul moyen d’atteindre les sommets, comme au début des années 2000 pour nous.

Laca et Tolisso sont 2 exceptions, tant mieux pour nous, mais choper de tels joueurs libres sera rare, d’ailleurs sans leur passé jamais ils n’auraient considéré notre offre.
    A priori la structure actuelle ne fait pas de l'OL un Lille.

Par contre en vendant le club à un tiers étranger, on s'expose à ce qu'un jour Textor vende le club à n'importe qui...

Moi les mecs qui rêvaient d'une vente pour jouer au Monopoly et qui pleurnichent aujourd'hui, ça me fait tiquer.

Beaucoup de mal à digérer ce changement perso (et j'ai rien contre Textor pour l'instant, lui il a juste acheté un club comme il le souhaitait et ça a pas l'air d'être un mauvais mec).

Envoyé par goneforever33 Voir le message

Quand je pense que certains se font bannir, tandis que d'autres peuvent tout se permettre ....

Allez l'OL !
    Où est passé tendreg d'ailleurs? "banni" depuis quelques temps j'ai l'impression (j'ai lu des pages avec pas mal de retard), pourquoi?
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Lopes repart sur les bases de sa saison sous Garcia où il nous fait perdre environ 10 points.
      Il faut se poser les bonnes questions.
      Il reste 1 mois de mercato.

Commentaire

• Y'a qui de dispo en gardien ?
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
          Lopes repart sur les bases de sa saison sous Garcia où il nous fait perdre environ 10 points.
          C'est quoi son logiciel à Lopes ?

Il est programmé pour faire de la merde quand on fait une bonne saison et une bonne saison quand on fait de la merde ?

Il peut pas aligner les planètes un peu ?

Nan mais sérieux cette sortie... C'est de la science-fiction, et pourtant il en a fait des horribles par le passé...
          HANS ZIMMER

Commentaire

• En FDC dans un an j'ai du Destanoglou, du Alex Meret, Yann Sommer, David Soria...

En libre immédiatement Loris Karius, S.Sirigu...Luca Zidane ?
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• C'est le moment pour resigner Denayer.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                Lopes repart sur les bases de sa saison sous Garcia où il nous fait perdre environ 10 points.
                On est encore une fois d'accord.
                Je le vois prendre 2 matches minimum.

Son erreur est dingue pour un joueur pro, il a un problème clairement.

Commentaire

• Après ce match, on voit que certains problèmes demeurent ou réapparaissent:
                  - Gardien... Mais que faire? Recruter? Impossible. Espérer que Bonnevie fasse une ascension fulgurante? (Je ne le connais pas)
                  - DC: Obligatoire. Mendes c'est trop moyen. Comme je l'ai dit sur le topic du match, il fait du bon et du mauvais d'une action à une autre... :/
                  - Ailier gauche: Essentiel mais cela me paraît difficilement réalisable vu le timing et les départs nécessaires avant de pouvoir bouger. Si on n'y arrive pas, il faudra changer de système car ça ne marche pas.
                  Par contre, pas besoin d'un 6 en plus. Lepenant, ça suffit. C'est un futur très bon lui.

Bon maintenant, les indésirables, il faut partir! D'ailleurs dans cette liste, je pense que l'on peut définitivement rajouter Cherki.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                    C'est le moment pour resigner Denayer.
                    T'es sérieux ?

Commentaire

• Envoyé par totti10 Voir le message
                      Après ce match, on voit que certains problèmes demeurent ou réapparaissent:
                      - Gardien... Mais que faire? Recruter? Impossible. Espérer que Bonnevie fasse une ascension fulgurante? (Je ne le connais pas)
                      - DC: Obligatoire. Mendes c'est trop moyen. Comme je l'ai dit sur le topic du match, il fait du bon et du mauvais d'une action à une autre... :/
                      - Ailier gauche: Essentiel mais cela me paraît difficilement réalisable vu le timing et les départs nécessaires avant de pouvoir bouger. Si on n'y arrive pas, il faudra changer de système car ça ne marche pas.
                      Par contre, pas besoin d'un 6 en plus. Lepenant, ça suffit. C'est un futur très bon lui.

Bon maintenant, les indésirables, il faut partir! D'ailleurs dans cette liste, je pense que l'on peut définitivement rajouter Cherki.
                      Peter avait donc raison sur Antho .....

Je suis d'accord avec toi sur tout tes propos. ;-)

Commentaire

• Envoyé par goneforever33 Voir le message

T'es sérieux ?
                        On ne le fera pas mais Denayer est le meilleur défenseur central de l'OL depuis le départ d'Umtiti. On souhaitait le prolonger avant sa blessure. Je préfère l'voir lui plutôt que Mendes, Da Silva ou Boateng.

Commentaire

On ne le fera pas mais Denayer est le meilleur défenseur central de l'OL depuis le départ d'Umtiti. On souhaitait le prolonger avant sa blessure.
                          Meilleur que Lukeba ?

Commentaire

Meilleur que Lukeba ?
                            Lukeba peut devenir meilleur, mais pour le moment, ça reste un jeune avec peu d'experience qui apprend très vite mais ne peut être le taulier.

La colonne vertébrale de l'équipe manque d'un DC d'experience ET qui a encore un bon niveau.

Commentaire

Lukeba peut devenir meilleur, mais pour le moment, ça reste un jeune avec peu d'experience qui apprend très vite mais ne peut être le taulier.

La colonne vertébrale de l'équipe manque d'un DC d'experience ET qui a encore un bon niveau.
                              Lukeba est déjà le taulier ...
                              J'espère tout comme toi un autre DC.

On a deux points faibles : TM et Karl, leurs places est sur le banc.

Commentaire

• La situation de Rayan commence à poser problème.

Je suis sincèrement déçu pour Houssem qui n'était pas mauvais du tout, je pense que sa tristesse est du à son très prochain départ, Antho l'a tué ... il aurait mérité une autre sortie.

Commentaire

• Petite question, on est d'accord que Riou était notre 3e gardien au départ ? l'est il encore ? s'il l'est pourquoi ne pas vendre Pollersbeck et acheter un meilleur 2e gardien (ca ne devrait pas être trop dur) ?

Parceque mettre Riou dans les cages pendant les 3 ou 4 matchs de suspension de Lopes j'ai pas trop confiance....

Moi ca fait longtemps que je me pose la question si la grande nervosité de Lopes est en partie la cause du manque de sérénité de notre défense. Je me pose de nouveau la question aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                    Petite question, on est d'accord que Riou était notre 3e gardien au départ ? l'est il encore ? s'il l'est pourquoi ne pas vendre Pollersbeck et acheter un meilleur 2e gardien (ca ne devrait pas être trop dur) ?

Parceque mettre Riou dans les cages pendant les 3 ou 4 matchs de suspension de Lopes j'ai pas trop confiance....
                                    On aura Riou dans les cages.

L'allemand on cherche a s'en débarrasser.

Vu notre calendrier, on doit pouvoir gagner sans Lopes, même si ça fait chier.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

On aura Riou dans les cages.

L'allemand on cherche a s'en débarrasser.

Vu notre calendrier, on doit pouvoir gagner sans Lopes, même si ça fait chier.
                                      On a eu très peu d'occasions contre nous, cela change aussi.
                                      J'ai confiance en Rémy pour assurer l'intérim, dingue comme j'en veux à Antho, son geste est idiot.

Commentaire

On a eu très peu d'occasions contre nous, cela change aussi.
                                        J'ai confiance en Rémy pour assurer l'intérim, dingue comme j'en veux à Antho, son geste est idiot.
                                        Son geste est idiot mais en même temps on sait tous que Lopes est un bon mec, il est juste toujours un peu en retard sur ses sorties. On peux pas lui reprocher la sortie loin de son but en elle même, parceque s'il dégage le ballon, il n'y a pas la moindre critique. Il a un problème de jugement, il a un souci d'analyse rapide sur la situation, c'est ça le vrai problème. D'autant que rien ne dit que Mendes empêche pas l'attaquant de frapper dans de bonnes conditions ou encore mieux la récupère.

C'est frustrant et on avait pas besoin de se retour a la frustration. J'aimerai que ce mot "frustration" disparaisse de notre vocabulaire.

Il continue a dire qu'il continuera a faire ce genre de sortie car il sait que cela peux déstabiliser ses prestations. Il n'a pas envie de se "brider" à contre coeur et qu'on le critique après sur une sortie qu'il aurait du faire.

Commentaire

• PTDR, Bosz qui trolle complètement Cherki.Je peux arrêter mon décompte pour sa prolongation, jamais Cherki ne prolongera.

Et Daymoon est passé sur le forum plusieurs fois aujourd'hui mais ne poste plus depuis l'info foot mercato sur la réunion/pas réunion. Je suis déception. Mais pas rancunier. Soutien à toi Daymoon si tu me lis. Meme si tu t'es enflammé pendant 1 mois ou 2 en te faisant passer pour un insider, on peut passer l'éponge. Faute avouée tout ça tout ça Coeur sur toi.

Voici donc mon nouveau décompte:

On est samedi 6 aout et Cherki n'est toujours pas parti. Plus que 25 jours pour le vendre. 15M€ ou la quenelle?

Commentaire

• Je trouve qu'on est bien, Mendes a tout pris en deuxième mi-temps en plus de son jeu long, Tagliafico bien aussi, à aucun j'ai eu peur qu'on se prenne un but en 2ème, ça change.

Il manque un défenseur polyvalent à droite DC + ARD au cas ou on a un absent, peut-être un ailier remplçant à la place de Cherki (un jeune comme Lepenant?).

Sinon RAS, à part si Paqueta s'en va.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                              PTDR, Bosz qui trolle complètement Cherki.Je peux arrêter mon décompte pour sa prolongation, jamais Cherki ne prolongera.

Et Daymoon est passé sur le forum plusieurs fois aujourd'hui mais ne poste plus depuis l'info foot mercato sur la réunion/pas réunion. Je suis déception. Mais pas rancunier. Soutien à toi Daymoon si tu me lis. Meme si tu t'es enflammé pendant 1 mois ou 2 en te faisant passer pour un insider, on peut passer l'éponge. Faute avouée tout ça tout ça Coeur sur toi.

Voici donc mon nouveau décompte:

On est samedi 6 aout et Cherki n'est toujours pas parti. Plus que 25 jours pour le vendre. 15M€ ou la quenelle?
                                              C’est quoi ça encore ???

Moi je suis passé sur le forum aujourd’hui ?, a mais tu crois que c’est une sorte de trace de pneu sur mon chiotte que je n’arrive pas à enlever qui va m’empêcher d’écrire sur le forum a présent

Mon Petit Suricate, d’une apprends à lire, ça t’évitera de jouer aux ados prepuberes, je pense que tu t’es senti fort depuis plusieurs jours au vu de ton dernier message ( je n’ai pas lu les autres mais ça doit être du même acabit ) mais a part parler de moi, qu’est ce que tu as fait toi cette semaine ? Hein ???

Qu’est ce que tu as fait Suricate avec ta bande d’éclopés Sextoy je crois, Ignarus ? et sûrement d’autres, Daymoon ci, Daymoon la, eh les gars, vous avez un souci à régler mais ce n’est pas avec moi, c’est avec votre vie, quelle aigreur, ça me gêne pour vous…

Les mecs, je vous l’ai déjà dit, je suis sur le forum bien avant le mercato, bien avant les nouvelles verues qui débarquent de nulle part en plein été avec des noms bizarres et je le serai bien après, c’est quoi pour moi le mercato ? Je suis l’OL depuis 1987, eh oh

Je vais juger le seul point sur lequel on peut émettre un avis sur tes posts ( non ce n’est pas le football mais l’humour) et là je suis désolé de te décevoir mais je te colle un 1/20, il n’y a rien, c’est du Twitter bas de gamme, va prendre des cours auprès d’autres comme Infosgones ou Hagical, toi, t’as juste tes 2-3 vipères aigries qui rebondissent sur tes posts, moi j’ai trinque avec JMA ce soir ( le vrai )

Bises mon caillon et ta bande de hyènes, n’oublie pas de passer un coup de chiffonette pour enlever la bave sur tes touches de clavier

Tu m’auras fait rire, parce que des loulous comme toi, j’en ai vu passer ici, et je sais déjà comment tu vas finir.

PS : XPTDR
                                              L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Franchement le comportement de Lopez est inadmissible.
                                                On dirait un cadet boutonneux qui n'a aucune technique mais qui veut faire sa loi en cassant le joueur qui se présente devant lui.
                                                J'espère que cela n'aura pas un impact sur les prochains matchs.
                                                C'est un joueur que j'apprécie malgré tout mais je pense qu'il lui faut un vrai concurrent, et vite. Ras le bol de subir des affres.

Commentaire

• Ça fait des années qu’il est mis dans le confort ici, il a été prolongé cet été et après lui avoir mis un gardien de D2 allemande, on est allé chercher un ancien de la maison sur la fin qui joue en L2 depuis des années…

Quand Bosz a voulu recruter un vrai concurrent beaucoup sont venu pleurer dans les chaumières…

Antho est un bon sur sa ligne mais il a un jeu au pied catastrophique et n’a pas le sang froid nécessaire à ces poste…

A ce niveau de salaire et avec cette expérience c’est tout bonnement impardonnable

Commentaire

• Après avoir vu le match, mon avis sur l'avenir de Paqueta à changé, je pense qu'il est en attente d'un départ je l'ai trouvé pas mal le 1er quart d'heure puis assez transparent ensuite, un peu comme s'il était déjà un petit peu ailleurs. Il doit sûrement avoir une ou deux touches très sérieuses en Angleterre ma foi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X