Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je trouve qu'au milieu on est bien même après le départ d'Aouar.
    Manque un défenseur polyvalent droit.
    Par contre un ailier en plus ça serait cool, parce que quand Tete ne sera pas là ça va piquer, même si Barcola m'a plu.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Oui c'est très bien mais sinon Cherki il prolonge ou pas ??? Et Moussa quand est ce qu'il file en PL ?

Toute une tartine et aucun update, aucune explication...C'est ca qui nous interesse...
      Passionnant .... merci pour ces propos !

Commentaire

• L'idéal niveau arrivés: laisser
        Lepenant titulaire en 6 (T.M en remplaçant)
        Arrivé d'un top D.C axe droit (T.M en remplaçant)
        Arrivé d'une doublure à Malo/ou le Top D.C qui peut jouer L.D.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Oui c'est très bien mais sinon Cherki il prolonge ou pas ??? Et Moussa quand est ce qu'il file en PL ?

Toute une tartine et aucun update, aucune explication...C'est ca qui nous interesse...
          C'est une énigme !
          ..................................démission !

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a4503936...-club-a-capote

Et après ça vient donner des leçons à JMA ....

Commentaire

• Débat stérile sur Lopes, on sait d’avance qu’il sera quoi qu’il arrive le numéro 1 avec aucune concurrence.

Le seul truc à faire c’est juste de recruter un numéro 2 plus fiable, il doit y avoir des centaines de cibles sur le marché.

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                L'idéal niveau arrivés: laisser
                Lepenant titulaire en 6 (T.M en remplaçant)
                Arrivé d'un top D.C axe droit (T.M en remplaçant)
                Arrivé d'une doublure à Malo/ou le Top D.C qui peut jouer L.D.
                Lepenant titulaire à Lorient, oui ...; ne mésestimes pas trop Maxence.
                D'accord sur le reste de tes propos. ;-)

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                  Débat stérile sur Lopes, on sait d’avance qu’il sera quoi qu’il arrive le numéro 1 avec aucune concurrence.

Le seul truc à faire c’est juste de recruter un numéro 2 plus fiable, il doit y avoir des centaines de cibles sur le marché.
                  Pas faux ... Antho redeviendra titulaire après sa suspension.
                  Riou est numéro 2 ... comme je l'avais annoncé.
                  Recruter un nouveau gardien alors que l'on a deux cracks de 16 et 17 ans .....

Commentaire

• Envoyé par goneforever33 Voir le message

Lepenant titulaire à Lorient, oui ...; ne mésestimes pas trop Maxence.
                    D'accord sur le reste de tes propos. ;-)
                    Caqueret est un 8 pour moi même si il a les caractéristiques d'un 6.
                    Ça peut être une possibilité pour Bosz, mais en 6 se sont les pertes de balles de Caqueret qui me font peur.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Coucou beau gosse

Et sinon Bosz veut pas installer Lepenant en titulaire avec Mendes en back up et prendre un DC ?
                      Mais Mendes hier c est certainement l un des meilleurs sur le match hein , alors oui y a qq erreurs parfois mais y a Lukeba derriere, et quand Lukeba fait une erreur...bah y a Mendes derriere
                      Moi en DC si faut degager qq ce serait plutot Boateng et Da Silva et non Mendes qui fait son boulot
                      Hier il nous sauve d un but sur un ballon perdu par Gusto où il gêne et amene parfaitement son joueur...

Les deux points faibles de cette equipe : Aouar (aller Leceister délivrez nous) et KTE
                      Avec ces deux là on joue à 9 contre 11

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Caqueret est un 8 pour moi même si il a les caractéristiques d'un 6.
                        Ça peut être une possibilité pour Bosz, mais en 6 se sont les pertes de balles de Caqueret qui me font peur.
                        Pas envie de rentrer dans le débat 6-8 ... moi c'est l'animation qui m'attire !
                        Maxence rétabli sera titulaire aux côtés de Coco ... Lepenant étant le 1er remplaçant.

Les pertes de balles dangereuses hier sont dues à Karl et à .... Lepenant ! ;-)

Commentaire

• Lepenant Tolisso Caqueret
                          Paqueta
                          Tetê Lacazette

C'est faisable sur une partie d'un match, les 60 ou les 30 premières ou dernières minutes.

Gusto pouvant monter. Couvert par nos milieux.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Mais Mendes hier c est certainement l un des meilleurs sur le match hein , alors oui y a qq erreurs parfois mais y a Lukeba derriere, et quand Lukeba fait une erreur...bah y a Mendes derriere
                            Moi en DC si faut degager qq ce serait plutot Boateng et Da Silva et non Mendes qui fait son boulot
                            Hier il nous sauve d un but sur un ballon perdu par Gusto où il gêne et amene parfaitement son joueur...

Les deux points faibles de cette equipe : Aouar (aller Leceister délivrez nous) et KTE
                            C'etait plutot correct contre les Ajacciens . Mais il est tres souvent pris dans la profondeur . Dans les duels aériens, il faudrait lester ses chaussettes "manque un peu d'impact le loustic"
                            Quand a ses longues ouvertures .......Il est sur c'est plus facile de donner en retrait a Lopes .

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                              Lepenant Tolisso Caqueret
                              Paqueta
                              Tetê Lacazette

C'est faisable sur une partie d'un match, les 60 ou les 30 premières ou dernières minutes.

Gusto pouvant monter. Couvert par nos milieux.
                              Et il te reste qui sur le banc ?
                              On verra rarement ces trois-là ensemble, les voir jouer à chaque match oui mais pas ensemble ... après tout dépend de l'avenir de Paqueta aussi !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non. Si Lacazette rate 1 puis 2 puis 3 penalties je vais peut-être songer à changer de tireur.
                                Si tu ne vois pas la fiabilité indispensable et propre au poste de gardien, combien il nous en a déjà coûté par le passé et si t'es prêt à t'en remettre à cet aléa alors forcément on ne sera pas d'accord.
                                Tout Lopes qu’il est on peut pas tout le temps être stigmatisé
                                sur les mêmes erreurs . On réclame une certaine exigence ou pas ? …. De mon point de vu on tape sur La Défense mais elle est peut être à l’image de notre kamikaze, pas évident de jouer avec un électron libre derrière toi qui va faire des parades extra
                                sur sa ligne mais que tu peux aussi te prendre dans les reins .
                                On aurait une défense beaucoup plus sereine avec un keylor navas derrière toi …le gardien est un poste très important pour La Défense …il ne faut pas que des parades .
                                je suis pas loin de penser qu’il est un problème pour notre assise défensive

Commentaire

Les deux points faibles de cette equipe : Aouar (aller Leceister délivrez nous)
                                  À la recherche d'un joueur pour venir renforcer sa ligne offensive, Leicester aurait jeté son dévolu sur le jeune Anglais de Chelsea, Callum Hudson-Odoi, selon CBS. Il y avait déjà eu récemment des rumeurs emmenant l'attaquant des Blues vers Newcastle United, mais maintenant, les Foxes seraient sérieusement dans la course pour l'enrôler.

Sous contrat jusqu'en 2026, le joueur de 21 ans ne servirait pas de monnaie d'échange dans les négociations quant au transfert désiré de Wesley Fofana. Le dossier est indépendant.

Commentaire

Hate de voir Lepenant au milieu ce soir
                                    https://twitter.com/Matolisso/status...89468522373121

Du coup j ai vu et je ne suis pas déçu
                                    Crackito

Commentaire

• Envoyé par cadix Voir le message

Tout Lopes qu’il est on peut pas tout le temps être stigmatisé
                                      sur les mêmes erreurs . On réclame une certaine exigence ou pas ? …. De mon point de vu on tape sur La Défense mais elle est peut être à l’image de notre kamikaze, pas évident de jouer avec un électron libre derrière toi qui va faire des parades extra
                                      sur sa ligne mais que tu peux aussi te prendre dans les reins .
                                      On aurait une défense beaucoup plus sereine avec un keylor navas derrière toi …le gardien est un poste très important pour La Défense …il ne faut pas que des parades .
                                      je suis pas loin de penser qu’il est un problème pour notre assise défensive
                                      Évidemment le danger létal est que s'installe la fébrilité derrière de par sa seule présence envahissante.
                                      Ne rajoutons point du mal au mal, les incertitudes sont déjà bien assez nombreuses.
                                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par goneforever33 Voir le message

Pas envie de rentrer dans le débat 6-8 ... moi c'est l'animation qui m'attire !
                                        Maxence rétabli sera titulaire aux côtés de Coco ... Lepenant étant le 1er remplaçant.

Les pertes de balles dangereuses hier sont dues à Karl et à .... Lepenant ! ;-)
                                        " le débat 6-8 " .. il existe car il faut un mec devant la défense en " sentinelle " c'est une réalité c'est ce que Bosz a mis en place depuis le 1er match amical donc même si c'est l'animation qui t'attire derrière il y a les faits, et parmis les 3 du milieu il y en a un qui joue devant la défense.

Et donc, autre réalité, Bosz quand il est arrivé au club, l'une des premières chose qu'il a essayé de mettre en place c'est Maxence dans ce rôle de sentinelle et ça a été un DESASTRE pour le simple fait qu'il est incapable de contrôler le ballon dos au jeu en subissant le pressing adverse, il a perdu à multiple reprise le ballon en offrant à l'adversaire des occasions de but donc je pense qu'on peut avoir 2/3 certitudes à l'instant t, si Maxence doit être titulaire c'est pas devant la défense,
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Mais Mendes hier c est certainement l un des meilleurs sur le match
                                          Avec ballon oui il a été bon mais sans ballon beaucoup moins.
                                          Tu vas pas me dire que tu trouves l'option Lepenant/Mendes en 6 et un très bon DC en recrue moins bonne que Mendes DC toute la saison avec Lepenant en sub et une recrue en 6 ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Mais c'est qui ce mec à la fin ???
                                            Mais Guillaume, tu ne vois toujours pas que Lopes est coutumier du fait ? Qu'il nous coûte chaque année plusieurs points et qu'il n'a pas changé sur ce point depuis le début de sa carrière ?

Je suis à fond pour l'identité lyonnaise mais entre Lopes et Cherki, on s'est mis deux poids aux pieds inutilement.
                                            Ce mec.... comme tu dis c'est juste un des meilleur gardien de L1 depuis 10 ans. 2 rouges en 400 matchs professionnels, oui oui.... un vrai danger public. Les sorties kamikazes.... ah oui c'est nul... en même temps quand il sort dans les pieds de Rahim Sterling en LdC vous êtes la à remercier le ciel d'avoir un gardien qui a des cojones...

J'en ai MARRE de cet ingratitude de mer.de! 2 rouges en carrière.... moins que N'avais ou Lloris.... c'est des nases eux aussi? Des dangers publics.... ?

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Avec ballon oui il a été bon mais sans ballon beaucoup moins.
                                              Tu vas pas me dire que tu trouves l'option Lepenant/Mendes en 6 et un très bon DC en recrue moins bonne que Mendes DC toute la saison avec Lepenant en sub et une recrue en 6 ?

Il a été egalement tres bon sans ballon (il nous sauve d un but tout fait hier sur un contre) et de toutes nos options actuelles entre Da Silva et Boateng c est certainement le meilleur
                                              Apres moi je veux bien un DC titulaire de tres haut niveau, mais je pense pas qu on ait 25-30 M€ à mettre sur un unique joueur

Cheyrou l a dit : sans départ aucune arrivée => Boateng a l air de vouloir finir son contrat à l OL, Da Silva aucune nouvelle de Metz

Commentaire

Il a été egalement tres bon sans ballon (il nous sauve d un but tout fait hier sur un contre) et de toutes nos options actuelles entre Da Silva et Boateng c est certainement le meilleur
                                                Apres moi je veux bien un DC titulaire de tres haut niveau, mais je pense pas qu on ait 25-30 M€ à mettre sur un unique joueur

Cheyrou l a dit : sans départ aucune arrivée => Boateng a l air de vouloir finir son contrat à l OL, Da Silva aucune nouvelle de Metz
                                                Prisonnier de nos propres choix , c'est ballot hein !!!!!

Commentaire

Genre un Joachim Andersen ?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ce mec.... comme tu dis c'est juste un des meilleur gardien de L1 depuis 10 ans. 2 rouges en 400 matchs professionnels, oui oui.... un vrai danger public. Les sorties kamikazes.... ah oui c'est nul... en même temps quand il sort dans les pieds de Rahim Sterling en LdC vous êtes la à remercier le ciel d'avoir un gardien qui a des cojones...

J'en ai MARRE de cet ingratitude de mer.de! 2 rouges en carrière.... moins que N'avais ou Lloris.... c'est des nases eux aussi? Des dangers publics.... ?
                                                    Quand je disais "ce mec" je parlais de toi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X