Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Ah mais faut pas croire, l'année dernière à la même époque j'ai bien "médis" (comme tu dis) sur Emerson et Shaqiri, faut voir comment j'y "connaissais rien" à critiquer des internationaux de grands clubs avec des palmarès longs comme un jour sans pain...
    Toi tu as fait cela ? Je veux des preuves.

De toutes façons tant que t'as pas passé le test Kadewere tu ne peux être crédible.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

De toutes façons tant que t'as pas passé le test Kadewere tu ne peux être crédible.
      je viens de les mettre retourne voir mon post, j'ai meme mis les numeros de posts pour faciliter la lecture (commence par le 11735)

Kadewere j'ai pas revisé, je peux pas passer le test Cornet plutôt, il m'a toujours reussi celui là...

Commentaire

Bref, tu as mon avis sur la question sur les différents topics où l'on traite du sujet.
        Je t'invite à les relire si nécessaire, je n'ai rien à rajouter et je n'ai aucune intention de paraphraser.
        Je te sais expert pour trouver des stats oi des faits à charge contre des joueurs que tu veux voir dégager.... ou que tu as dans le pif selon. Donc je me disais que tu allais débarquer avec un arsenal d'arguments.... pour finalement se rendre compte que tu n'en as aucun.... ça me rassure.

Non parce que si tu veux vraiment être crédible dans ta réflexion... ça devrait donc être un poste ou tu demandes une réflexion du club depuis le début du mercato...? Donc on devrait trouver d'autres posts sur ce topic ou tu demandes un renfort au poste de gardien (comme je le fais par exemple sur le poste de latéral droit) ... donc ça au moins on va trouver non? A moins que cette éruption ne soit que conjoncturelle.... "ah il a pris un rouge, on va dire qu'on veut depuis le début un vrai gardien... comme ça on aura l'air moins CO.n." loupé !

Commentaire

Au passage je suis sympa, tu me demandes des preuves et moi je fais des recherches, je trouve et je me répète, par contre quand on te demande à toi, là c'est "trop d'efforts", alors tintin.

J’espère que tu as apprécié mes efforts du coup...

Commentaire

• À ce jour, nous avons au club :

Gardiens : Lopes, Riou, Pollersbeck, Bonnevie

>>> Un départ de Pollersbeck serait le bienvenu, le reste c’est « bon »

Défenseurs : Gusto, Diomande, Da Silva, Boateng, Mendes, Henrique, Tagliafico, Lukeba

>>> C’est bon à gauche, à droite faudrait voir si on peut trouver une doublure à Gusto, même type que Henrique mais à droite quoi, sinon il faudra compter sur Diomande pour dépanner si besoin. Concernant l’axe, en nombre on est bon, même trop (5 pour 2 places), il faudrait qu’il y en ait un qui parte, Boateng si vraiment Bosz ne compte pas sur lui, ça économiserait un gros salaire, Da Silva pourrait partir aussi, mais là on serait un peu short, faudrait recruter un défenseur axial, l’idéal serait un pilier qui envoi Mendes sur le banc, mais Bosz à l’air de compter sur lui, donc…

Milieux : Lepenant, Caqueret, Tolisso, Paqueta, Aouar, JRA, Faivre

>>> Là pareil en nombre on a ce qu’il faut, c’est les profils qui sont pas bons, surtout si Bosz persiste à jouer en 433 et pas en 4231, on a trop de 10, pas assez de 6. Aouar est partant mais apparemment il n’a pas d’offre intéressante pour lui, donc il pourrait finir par rester, encore… Paqueta je penses que c’est qu’une question de temps avant que le jeu des chaises musicales commence et que City fasse LA grosse offre qui le fera partir. Si ça arrive, je verrais bien Lepenant en 6 en rotation avec Tolisso quand il n’est pas blessé, Caqueret/JRA en 8 avec Aouar et Faivre en rotation, sans oublier un peu de temps de jeu pour Sanchez et El Arouch si possible.

Attaquants : KTE, Lacazette, Cherki, Tetê, Barcola, Dembele, Kadewere

>>> Kadewere on est tous d’accord qu’il doit partir. Dembele je l’aime bien, s’il accepte de passer une saison sur le banc, en restant pro et en faisant de bonnes rentrées pour planter quelques buts histoire de montrer qu’il en a encore sous le pied pour mettre toutes ses chances de côté pour trouver un bon club l’an prochain, pourquoi pas, même si j’aurais préféré qu’il parte maintenant et nous rapporte un gros chèque, mais on aurait pas de doublure à Lacazette… Sur les côtés, Tetê ok, Toko, difficile à dire, il fait les efforts il est combatif, mais il est « nul », ça permettra peut-être à Barcola et Cherki de gratter du temps de jeu, mais je trouve qu’on est très light sur le banc quand même, on a deux gamins de moins de 20 ans qui n’ont encore rien confirmé, j’espère que ça ira… Pour résumer l’attaque faudrait juste trouver un club à Kadewere et ça peut aller (en espérant être épargné par les grosses blessures).

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je te sais expert pour trouver des stats oi des faits à charge contre des joueurs que tu veux voir dégager.... ou que tu as dans le pif selon. Donc je me disais que tu allais débarquer avec un arsenal d'arguments.... pour finalement se rendre compte que tu n'en as aucun.... ça me rassure.

Non parce que si tu veux vraiment être crédible dans ta réflexion... ça devrait donc être un poste ou tu demandes une réflexion du club depuis le début du mercato...? Donc on devrait trouver d'autres posts sur ce topic ou tu demandes un renfort au poste de gardien (comme je le fais par exemple sur le poste de latéral droit) ... donc ça au moins on va trouver non? A moins que cette éruption ne soit que conjoncturelle.... "ah il a pris un rouge, on va dire qu'on veut depuis le début un vrai gardien... comme ça on aura l'air moins CO.n." loupé !
              Des arguments ? Mais si, cherche bien et tu en trouveras des arguments. A défaut les autres en trouveront à ta place.
              Et comme je ne te dois strictement rien, ayant dit suffisamment je prends congé sur le sujet

Commentaire

je viens de les mettre retourne voir mon post, j'ai meme mis les numeros de posts pour faciliter la lecture (commence par le 11735)

Kadewere j'ai pas revisé, je peux pas passer le test Cornet plutôt, il m'a toujours reussi celui là...
                T'es un ange

Mais t'as pas un petit lien j'ai la flemme.

Commentaire

T'es un ange

Mais t'as pas un petit lien j'ai la flemme.
                  https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...4#post11762105

c'est tout en bas. Si c'est trop dur de faire defiler, la touche" Fin" de ton clavier est ton ami.

Commentaire

• Arsenal qui va signer Gonçalo Guedes pour 40M€ selon Matogo. On sait pas encore la fiabilité du monsieur par rapport à Arsenal. Si c'est plus du niveau général de Romano ou des insiders lyonnais .

Alors c'est pas le même poste que Paquetá mais y a bien un moment où ils vont décider qu'ils peuvent plus dépenser, encore plus sur des offensifs. Ça ferait déjà 175M€

Edit : Gattuso a confirmé le départ de Guedes pour un club de PL. Certains annoncent les Wolves de Bruno Lage plutôt qu'Arsenal.
                    Dernière modification par Suratka, 06/08/2022, 23h49.

Commentaire

• Si Cherki prolonge pas... faudrait peut être proposer un échange Bourigeaud-Cherki. Les deux joueurs sont en fin de contrat en 2023.

Maurice et Genesio adorent le made in OL. Ça peut matcher...

Commentaire

• Je viens de penser qu'avec l'expulsion de Lopes hier, que si Aouar s'en va d'ici 15 jours il n'aura pas eu droit à un au revoir du stade, c'est assez dommage je trouve même si son niveau est ce qu'il est,.c'est pas un mauvais gars non plus c'est dommage.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                          Je viens de penser qu'avec l'expulsion de Lopes hier, que si Aouar s'en va d'ici 15 jours il n'aura pas eu droit à un au revoir du stade, c'est assez dommage je trouve même si son niveau est ce qu'il est,.c'est pas un mauvais gars non plus c'est dommage.
                          Il a gagné quoi Aouar avec l’OL ?
                          On va faire un hommage pour quelles raisons ?
                          Faut revenir sur terre ...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

C'est dur ... mais juste !

Commentaire

• Envoyé par goneforever33 Voir le message

C'est dur ... mais juste !
                              Il a un très gros salaire , il n’a jamais confirmé son statut , il n’a jamais rien gagné , il joue en trottinant... Et ça vient parler d’hommage ... c’est plutôt Aouar qui doit rendre hommage à l’OL. Il devrait dire merci à l’olympique lyonnais d’être millionnaire à 24 ans.

Commentaire

D'accord avec toi, il m'énerve car il a foutu sa carrière en l'air, mais sans lui dérouler le tapis rouge, quelques applaudissements, son nom scandé et au revoir on se quitte bons amis.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

D'accord avec toi, il m'énerve car il a foutu sa carrière en l'air, mais sans lui dérouler le tapis rouge, quelques applaudissements, son nom scandé et au revoir on se quitte bons amis.
                                  Sur sa sortie hier, il peut remercier Antho, car même moi j'ai déjà écrit qu'il aurait mérité une autre sortie. Il a été plutôt bon durant 25 minutes ...

Commentaire

• Pour info :

2h
                                    [Joueur prêté Ligue 2] Niort 1-4 SC Bastia 90mn et un but pour
                                    @NdiayeNiakhate

Il fut considéré un temps supérieur ou équivalent à Castello, borgia ou messi confirmeront !

Commentaire

• Envoyé par goneforever33 Voir le message

Sur sa sortie hier, il peut remercier Antho, car même moi j'ai déjà écrit qu'il aurait mérité une autre sortie. Il a été plutôt bon durant 25 minutes ...
                                      Le club aurait probablement arrangé un truc si on avait plié le match comme il se devait.

Dieu merci, le club a un peu plus de considération que certains supp' pour ses ouailles même s'ils n'ont pas forcement tout défoncé comme ils devaient.

C'est quand même un peu grâce à cette attitude qu'on garde une bonne image qui peut notamment servir quand il s'agit de faire revenir des joueurs (ou de recruter des jeunes pousses)

Commentaire

• Da Silva possible meme si De jong reste, ca va pas aider à conserver Paqueta...Mais y'a encore de la marge
                                        Il ne s’agit pas d’un secret, pour clôturer un mercato XXL, le FC Barcelone rêve d’attirer le milieu o ...

Commentaire

https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...4#post11762105

c'est tout en bas. Si c'est trop dur de faire defiler, la touche" Fin" de ton clavier est ton ami.
                                          Que de violence !

Heureusement que c'était au sujet de joueurs pas encore arrivés au club sinon on aurait pu croire que tu postulais au FC Contempteurs...

Commentaire

Que de violence !

Heureusement que c'était au sujet de joueurs pas encore arrivés au club sinon on aurait pu croire que tu postulais au FC Contempteurs...
                                            Si je dis maintenant que je veux que Boateng dégage, ca compte ou pas ?

Sinon y'a aussi Youssouf (le notre) que je ne voulais pas ni avant qu'il arrive ni après.

Commentaire

• Même le Betis a des problèmes par rapport à sa masse salariale

https://twitter.com/ellarguero/statu...48_9VfC8gKxk7w

Commentaire

• Sinon Grillitsch est toujours sur le marché, milieu def physique bon de la tête, qui peut même jouer DC.

Je sais pas si il nous interesse ou même si on a une chance mais il colle quand même pas mal au profil recherché (milieu pure def + libre fdc), je suis étonné que y'ai même pas un pov' article du 10sport ou de But! qui a tenté sa chance avec lui à l'OL.

Apparemment plusieurs deals ont capoté (Fio, Gala...) à cause de ses prétentions salariales... D'ici là qu'il finisse à Monaco pour remplacer Tchouameni et profiter de la defisc'...

Commentaire

Ça reste un gone. Y a le niveau sportif et le fait que ce soit un enfant du coin. Allez mon Bello, sois un gentleman.

Commentaire

Sinon Grillitsch est toujours sur le marché, milieu def physique bon de la tête, qui peut même jouer DC.

Je sais pas si il nous interesse ou même si on a une chance mais il colle quand même pas mal au profil recherché (milieu pure def + libre fdc), je suis étonné que y'ai même pas un pov' article du 10sport ou de But! qui a tenté sa chance avec lui à l'OL.

Apparemment plusieurs deals ont capoté (Fio, Gala...) à cause de ses prétentions salariales... D'ici là qu'il finisse à Monaco pour remplacer Tchouameni et profiter de la defisc'...
                                                    Je crois avoir lu que Milan est chaud dessus, mais ils doivent dégager avant Bakayoko.

Commentaire

Chargement...
                                                    X