Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Au vu de la compile contre les Conrinthians on est quand même très loin du niveau de Paqueta pour l'instant.
    En même temps le Paqueta actuel on aurait aucune chance.

Pour avoir des top joueurs faut les former, les prendre en situation d'echec ou les prendre avant qu'ils explosent.

Les jeunes bresiliens c'est toujours piegeux. Le Real a pris Vinicius Rodrygo et Reiner, le 1er cartonne après avoir ramé, le 2eme rame encore un peu et le 3eme est en situation d'echec. Pourtant les 3 étaient des stars en puissance annoncés

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
      Encore un jour qui passe sans la prolongation de Cherki qui perd 1M€ à chaque match joué. Espérons qu'on arrive à le lourder pour une valeur d'au moins 2 chiffres avant le 31.
      tss tss « Nostradamus « a écrit lundi .. mais à t il précisé le mois. Voir l année ???? Mhmmmm ?
      Pas de mauvaise foi allons allons

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Si je te dis que je les connais et les ai eu au téléphone.....J'en resterai là.
        Mdr... ça c'est la défense la plus pourrie que je n'ai jamais entendu sur ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Ils ont eu pas mal de joueurs aux noms bizarres à une époque - enfin, leurs "diminutifs".
          Début des années 2000 y a un mec qui s'appelait Allan Delon
          Ils sont fortiches ces brésiliens quand ils s'y mettent https://www.challenges.fr/monde/mich...-gandhi_196898

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Mdr... ça c'est la défense la plus pourrie que je n'ai jamais entendu sur ce forum.
            C'est clair ! Bon, de toute façon personne n'est dupe

Commentaire

• Pour Cherki, il n’y a plus qu’à attendre sans pression négative.
              J’ai la sensation qu’on ne peut rien perdre dans cette affaire.

1 Soit il a le mental pour se révéler à l’OL, donc il signe et l’espoir demeure qu’il éclate.

2 Soit la mentalité que l’on attend désormais à l’OL n’est pas là, donc il ne signe pas et l’espoir était de toutes façons vain car il ne pouvait que s’éclater la gueule à l’OL façon Black Friday de Tony Talonnade.

1 Giuly et Lacazette devront contrebalancer des conseils de son entourage (car ils paraissent éloignés de l’expérience concrète d’un pro doué qui fait une belle carrière.)

2 Il faut pouvoir négocier un beau billet qui peut financer le CDF pendant un an.
              Ce que cela apporterait à El Arouch, Lomami, Sarr et d’autres pourrait bien nous faire oublier très vite d’éventuels regrets.
              Le CDF qui s’auto-finance, ça marche du tonnerre !
              Un Cherki avec une mentalité douteuse pourrait nous offrir des joueurs en phase avec le projet qui nous apporteraient plus que lui.

Il n’y a plus qu’à attendre sans s’affoler.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Ils sont fortiches ces brésiliens quand ils s'y mettent https://www.challenges.fr/monde/mich...-gandhi_196898
                Maicon.

Hommage de sa maman à Maicon Douglas ! Son acteur préféré !!!
                (j’ai cru à une vanne mais c’était vrai… )

Commentaire

• Cherki me fatigue, qu'il s'en aille vite , vraiment aucun regret il finira en Bernard Fa du pauvre s'il continue.

Commentaire

Cherki me fatigue, qu'il s'en aille vite , vraiment aucun regret il finira en Bernard Fa du pauvre s'il continue.
                    On est dans du business là. Plus dans un joueur du CDF qui veut s’imposer dans son club en suivant les préceptes de ses formateurs qui sont parmi les meilleurs du monde. (C’est bizarre à écrire mais c’est vrai.)

Il ne faut surtout pas s’affoler. Bien au contraire.
                    Patience. Le business n’est pas affaire d’agité.

Désormais, le décompte de Suratka est intéressant à suivre. Mais uniquement pour analyser le scénario et comprendre son évolution.

Signature rapide, on passe vite au football pour Cherki. Car le foot est le cœur du truc.

Signature qui tarde, on comprend que le business est le cœur du truc. Et là, ne surtout pas contribuer à l’affolement.
                    Le business se fait avec des animaux à sang-froid.

Ceux qui prennent le tic-tac comme celui d’une bombe qui peut éclater feraient erreur.
                    C’est le tic-tac des joueurs d’échecs. Là, c’est à Cherki d’avancer ses pions.

Observons si le foot va reprendre ses droits.
                    Ou si Cherki préfère le costume de businessman au short de footballeur.

2 salles.
                    2 ambiances.

Commentaire

• Pas de Lacazette, pas de Dembele, pas de Toko,à l'entraînement ... Ça s'ajoute à Faivre et JRA

On va espérer que ce soit pas trop grave parce que ça commence à faire beaucoup.

Commentaire

Libre à toi....
                        D'abord je n'ai pas à me défendre...me défendre de quoi ? De propos mensongers tenus par quelques autres ? n'inverse pas....

Je peux faire comme les menteurs .......Inventer ...Sextoy est en réalité Tendreg et il fait diversion en disant que c'est Goneforever

Yanloup, Hagical, Tendreg, Goneforever33 sont tous la même personne car ils sont du Sud Ouest etc etc

Par contre le terme "je les connais" est excessif car je ne les ai jamais vus mais j'ai des échanges hors forum avec eux...
                        Dernière modification par 69FAJA, 08/08/2022, 10h08.

Commentaire

• Envoyé par goneforever33 Voir le message

Insider cela ne veut rien dire ... donne un lien !
                          L'insider en question est un membre du forum qui s'appelle Tendreg.

Mais tu dois pas le connaître, tu es arrivé juste après qu'il ait été banni
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                            Yanloup, Hagical, Tendreg, Goneforever33 sont tous la même personne car ils sont du Sud Ouest etc etc
                            [email protected], 10 ans que je suis avec ma compagne, 10 ans qu'elle essaye de me convaincre de retourner dans le sud ouest, et toi tu viens de me faire réaliser qu'il y avait des mecs comme Tendredg et Yanloup qui y vivaient. C'est mort, je n'irai jamais me mélanger à la racaille

En plus, si je dis pas de conneries, ma belle-soeur doit habiter "pas trop loin" de Yanloup (en considérant que le SO c'est vaste quand même hein).
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

[email protected], 10 ans que je suis avec ma compagne, 10 ans qu'elle essaye de me convaincre de retourner dans le sud ouest, et toi tu viens de me faire réaliser qu'il y avait des mecs comme Tendredg et Yanloup qui y vivaient. C'est mort, je n'irai jamais me mélanger à la racaille

En plus, si je dis pas de conneries, ma belle-soeur doit habiter "pas trop loin" de Yanloup (en considérant que le SO c'est vaste quand même hein).
                              si ca se trouve ta belle soeur s est mariée avec Yanloup.... ou meme pire, c est elle Yanloup...
                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

Le Sud Ouest....avec mon épouse cela a été 15 jours de vacances et comme résultat + 4 Kg....!!! (pour moi...pas pour elle !!!)

Commentaire

• Tagliafico a quitté l'entraînement prématurément, tout comme Aouar. Faut recruter

Commentaire

Si il le connaît comme il a l air de le supposer il a tout intérêt à le défendre ou à dire que ce n est pas lui . car si il est topé par un modo la durée du bannissement de son pote est multiplié par 2 et son nouveau pseudo est supprimé définitivement..
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Merci pour cet upe-date, y en a que je connaissais pas!
                                      (Maicon je savais par contre... quel joueur c'était lui!)

Envoyé par John Sextoy Voir le message

C'est clair ! Bon, de toute façon personne n'est dupe
                                      Si moi, j'suis dupe!

Et je me suis eu au téléphone, je me parle hors forum, maintenant libre à toi de croire vos mensonges!

Ptain si avec ça vous êtes pas convaincus... dingue!
                                      Pan sur le museau!
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• J en parlais fin mai / debut Juin , mais Anthony Rouault le jeune DC axe droit du TFC, je pense qu on serait inspiré de se positionner urgemment dessus

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                          Si il le connaît comme il a l air de le supposer il a tout intérêt à le défendre ou à dire que ce n est pas lui . car si il est topé par un modo la durée du bannissement de son pote est multiplié par 2 et son nouveau pseudo est supprimé définitivement..
                                          Merci de cette précision...

Commentaire

• Alerte musculaire pour Lacazette. Avec Dembele également absent, on va surement voir Paquetá en pointe dimanche si l'alerte musculaire dure un mois façon JRA ou Faivre. Ou Barcola pour tout ceux qui disaient que ce serait une solution crédible à Lacazette et que de toute façon ça sert à rien d'avoir un bon backup vu que on joue un match par semaine. Lacazette jouera tout, ect ect...

Plus de 9 dispo après un seul match ?

Tagliafico qui a écourté la séance, pas d'opposition, ni de courses à très haute intensité, ni de travail sur les centres. Il est parti en soins après une demi heure. Aouar a aussi disparu.

Diomandé ne l'a même pas commencé.

Et cherki qui dit dans le plus grand des calmes de pas croire "les journals" quand un supp lui demande s'il va prolonger cette semaine
                                            Dernière modification par Suratka, 08/08/2022, 11h36.

Commentaire

Alerte musculaire pour Lacazette. Avec Dembele également absent, on va surement voir Paquetá en pointe dimanche si l'alerte musculaire dure un mois façon JRA ou Faivre. Ou Barcola pour tout ceux qui disaient que ce serait une solution crédible à Lacazette et que de toute façon ça sert à rien d'avoir un bon backup vu que on joue un match par semaine. Lacazette jouera tout, ect ect...

Tagliafico qui a écourté la séance, pas d'opposition, ni de courses à très haute intensité, ni de travail sur les centres. Il est parti en soins après une demi heure. Aouar a aussi disparu.

Et cherki qui dit dans le plus grand des calmes de pas croire "les journals" quand un supp lui demande s'il va prolonger cette semaine
                                              ah oui effectivement.... Lacazette titu 38/38 selon certains... Bon après ca reste des alertes (pour Dembelé aussi il me semble) on a aucune indication sur les indisponibilités des uns et des autres.

Après je trouve gavant cette manie des journalistes de demander à un sportif quel sera son avenir... franchement, le mec est dans sa saison, il est dans son foot.... c'est ses agents qui négocient (il a surement des contacts avec eux mais pas H24)... a part dire que tant qu'il est Lyonnais il joue pur Lyon ca va apporter quoi ce genre de question? tout le monde veut l'exclu de l'exclu ... Suivons le compte officiel de l'OL et on saura quand il aura prolongé, je m'en fous de le savoir avant les autres.

EDIT : Pardon j'ai lu que c'était un journaliste qui avait posé la question...
                                              Dernière modification par petit_sauvage, 08/08/2022, 11h51.

Commentaire

Alerte musculaire pour Lacazette. Avec Dembele également absent, on va surement voir Paquetá en pointe dimanche si l'alerte musculaire dure un mois façon JRA ou Faivre. Ou Barcola pour tout ceux qui disaient que ce serait une solution crédible à Lacazette et que de toute façon ça sert à rien d'avoir un bon backup vu que on joue un match par semaine. Lacazette jouera tout, ect ect...

Merci bien pour ses nouvelles (pas rassurantes).

Bosz pourrait mettre Tino en pointe dimanche aussi.
                                                C'est son poste de formation et il a été repéré comme 9 au HAC.

Commentaire

Tagliafico qui a écourté la séance, pas d'opposition, monde courses à très haute intensité, ni de travail sur les centres. Il est parti en soins après une demi heure. Aouar a aussi disparu.

« Que j’imagine toujours le pire et le meilleur me fait fait souffrir. » Je pense que tu devais être au Groupama pour Indochine.

(Suratka, c’est du nord-coréen, non ? )

Commentaire

ah oui effectivement.... Lacazette titu 38/38 selon certains... Bon après ca reste des alertes (pour Dembelé aussi il me semble) on a aucune indication sur les indisponibilités des uns et des autres.

Après je trouve gavant cette manie des journalistes de demander à un sportif quel sera son avenir... franchement, le mec est dans sa saison, il est dans son foot.... c'est ses agents qui négocient (il a surement des contacts avec eux mais pas H24)... a part dire que tant qu'il est Lyonnais il joue pur Lyon ca va apporter quoi ce genre de question? tout le monde veut l'exclu de l'exclu ... Suivons le compte officiel de l'OL et on saura quand il aura prolongé, je m'en fous de le savoir avant les autres.
                                                    Comme Dembele qui n'était pas de retour après 4 jours de soins. Les petites alertes, à l'OL ça peut durer 1 mois. Comme les petites fatigues musculaires

Pour Cherki, c'est un supp qui lui a demandé. Un petit gone à côté de son père. En l'occurrence si il a dit de pas croire les journaux, qui annonce qu'il va prolonger, c'est probablement pour faire comprendre qu'il ne prolongera pas. Ou en tout cas pas en l'état et que c'est loin d'être fait si ça se fait.
                                                    Le gone s'est retourner vers son père et lui a dit : ça veut dire quoi?
                                                    ​​​​​​Son père tout gêné a dit un truc du genre : t'es content? Il a signé ton maillot - pour changer de sujet

Paquetá, un des joueurs les plus dispo. Très classe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X