Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

« Que j’imagine toujours le pire et le meilleur me fait fait souffrir. » Je pense que tu devais être au Groupama pour Indochine.

(Suratka, c’est du nord-coréen, non ? )
    Pourtant je demande plus rien à la Lune, c'est fini

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message

Comme Dembele qui n'était pas de retour après 4 jours de soins. Les petites alertes, à l'OL ça peut durer 1 mois. Comme les petites fatigues musculaires

Pour Cherki, c'est un supp qui lui a demandé. Un petit gone à côté de son père. En l'occurrence si il a dit de pas croire les journaux, qui annonce qu'il va prolonger, c'est probablement pour faire comprendre qu'il ne prolongera pas. Ou en tout cas pas en l'état et que c'est loin d'être fait si ça se fait.
      Le gone s'est retourner vers son père et lui a dit : ça veut dire quoi?
      ​​​​​​Son père tout gêné a dit un truc du genre : t'es content? Il a signé ton maillot - pour changer de sujet

Paquetá, un des joueurs les plus dispo. Très classe.
      Les journaux que j’ai lu hier annonçaient que le clan Cherki envisageait de filer au Real Madrid.

Commentaire

Comme Dembele qui n'était pas de retour après 4 jours de soins. Les petites alertes, à l'OL ça peut durer 1 mois. Comme les petites fatigues musculaires

Pour Cherki, c'est un supp qui lui a demandé. Un petit gone à côté de son père. En l'occurrence si il a dit de pas croire les journaux, qui annonce qu'il va prolonger, c'est probablement pour faire comprendre qu'il ne prolongera pas. Ou en tout cas pas en l'état et que c'est loin d'être fait si ça se fait.
        Le gone s'est retourner vers son père et lui a dit : ça veut dire quoi?
        ​​​​​​Son père tout gêné a dit un truc du genre : t'es content? Il a signé ton maillot - pour changer de sujet

Paquetá, un des joueurs les plus dispo. Très classe.
        OUi j'allais mettre un message sur le topic infirmerie parce que ca devient lourd... c'est quoi une alerte musculaire? y'a t'il lésion? Je trouve que le club est pas vraiment cool la dessus, je comprends qu'on laisse planer un petit doute ... mais on pourrait donner une indisponibilité? comment veux tu que je remplisse mon topic infirmerie moi avec des joueurs qui ont des "alertes" musculaires ou des "gênes" musculaires... La prépa à du tirer sur les organismes, c'est certain.

Concernant Cherki, j'a fait un édit sur mon post, je croyais que c''était un journaliste... qui plus est un supporter sur le bord du terrain je sais pas pourquoi il irait dire quelque chose. Maintenant si je rebondis sur ton post, il pourrait dire aussi de pas croire les journals concernant l'interet du Real Madrid... je trouve ca une phrase toute faite "de pas croire ce qui se dit dans la presse" ... ca fait un peu Denzel Washington...

Pour Paqueta je l'ai trouvé également tres généreux face à Ajaccio... tres pro son état d'esprit!

Commentaire

Les journaux que j’ai lu hier annonçaient que le clan Cherki envisageait de filer au Real Madrid.
          OUi je parlais aussi de cette "rumeur"... ahlala la négo.... difficile de savoir ou est la verité et ou est le coup de bluff... bref, totale confiance dans le club!

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
            Si il le connaît comme il a l air de le supposer il a tout intérêt à le défendre ou à dire que ce n est pas lui . car si il est topé par un modo la durée du bannissement de son pote est multiplié par 2 et son nouveau pseudo est supprimé définitivement..
            Manquerait plus que quelqu'un le dénonce comme aux plus sombres heures de l'Histoire et là ca serait le pompon sur la chemise brune
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Merci bien pour ses nouvelles (pas rassurantes).

Bosz pourrait mettre Tino en pointe dimanche aussi.
              C'est son poste de formation et il a été repéré comme 9 au HAC.
              On est lundi. On joue dimanche.

Tolisso ne jouerait pas en août. (Il ne jouerait sans doute jamais.)
              => Vendredi, tu sens des joueurs en flip de se faire reprendre façon Clermont.
              Il était sur le terrain. Et dès qu’il avait le ballon, c’était d’un calme. Le geste juste, posé, serein.
              La petite passe qui a l’air de rien mais qui te déstructurait les 2 lignes d’Ajaccio et réouvraient 10 mètres d’espace autour du porteur.

Suratka est un excellent pourvoyeur d’info !
              Mais après, il faut faire nos analyses peinard.

Exemple :
              Il avait la position GPS de Tagliafico au cm près. Merci pour ça !!!
              Par contre, il avait la certitude qu’il ne viendrait pas…

Commentaire

Tu parles du média espagnol pro madrilène defensa central? Personne s'y intéresse, personne connait. Amha il faisait plus référence à L'Equipe et aux médias français. J'en ai vu aucun de sérieux dire ces derniers temps qu'il n'allait pas prolonger,.ou que c'était pas en bonne voie. Après, forcément, plus tu te rapproche de la fin du mercato, plus ça va sortir. Mais sur les dernières semaines, la presse est plutôt optimiste.

Et bah il devrait pas. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

Commentaire

Il était sur le terrain. Et dès qu’il avait le ballon, c’était d’un calme. Le geste juste, posé, serein.
                  La petite passe qui a l’air de rien mais qui te déstructurait les 2 lignes d’Ajaccio et réouvraient 10 mètres d’espace autour du porteur.

Exemple :
                  t'as tout a fait raison. Croire les infos que je postes qui sont sourcés mais être très détaché par rapports à mon ressenti puisque j'imagine toujours le pire scénar

Malheureusement le pire scénar se produit beaucoup ces dernières années

Toujours s'attendre au pire pour être content quand le moins pire arrive
                  Je m'attends à une descente de l'OL. Comme ça si on finit 8eme je suis content
                  Dernière modification par Suratka, 08/08/2022, 12h20.

Commentaire

Un temps je me suis dit: "ça y est, on a fait de réels progrès personne n'évoque Pipo Kadewere".

Jusqu'à ce que...
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Tu parles du média espagnol pro madrilène defensa central? Personne s'y intéresse, personne connait. Amha il faisait plus référence à L'Equipe et aux médias français. J'en ai vu aucun de sérieux dire ces derniers temps qu'il n'allait pas prolonger,.ou que c'était pas en bonne voie. Après, forcément, plus tu te rapproche de la fin du mercato, plus ça va sortir. Mais sur les dernières semaines, la presse est plutôt optimiste.

Et bah il devrait pas. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
                      Non, non. Média français.
                      Via MSN foot qui compile.

Mais bon, si je suis ton raisonnement, Cherki semble indiquer qu’il ne faut pas croire ces journals qui rapprochent son clan de Madrid.

Commentaire

Exemple :
                        Comme souvent, tes propos sont sages. J'ai trouvé Maxence bien affuté, tout comme Boateng mais bon ...

Tirer des conclusions un lundi matin pour dans 6 jours ... est cavalier !

Commentaire

Boss a toujours privilégié Paquetá en 9 au détriment de Kadewere. Si y a personne dimanche, amha c'est Paquetá qui jouera.

Très bon ce matin à l'entraînement, dispo pour les supps, à faire le spectacle. Je l'ai pas senti dans un mood à vouloir partir à tout prix. Je l'ai senti quand même heureux.

J'espère que j'ai pas jinx et qu'il va pas partir dans la semaine vu que pour une fois j'ai été optimiste

Commentaire

Non, non. Média français.
                            Via MSN foot qui compile.

Mais bon, si je suis ton raisonnement, Cherki semble indiquer qu’il ne faut pas croire ces journals qui rapprochent son clan de Madrid.
                            T'as un lien? Je suis passé complètement à côté de l'info. Et pourtant y a pas grand chose qui m'échappe quand c'est des infos sur l'OL

J'étais resté sur l'info de Defensa central repris un peu partout sur les sites putaclick

Commentaire

t'as tout a fait raison. Croire les infos que je postes qui sont sourcés mais être très détaché par rapports à mon ressenti puisque j'imagine toujours le pire scénar

Malheureusement le pire scénar se produit beaucoup ces dernières années

Toujours s'attendre au pire pour être content quand le moins pire arrive
                              Je m'attends à une descente de l'OL. Comme ça si on finit 8eme je suis content
                              Tu vois Suratka, on est au cœur du Mikado. La petite faiblesse qui te perdra…

Tu as l’info. On est 8ème.
                              Ton interprétation : Tu es content.

Mais je te le redis depuis le tout départ, un grand grand merci pour tes infos qui font avancer les débats lyonnais. Vraiment ! C’est précieux. C’est très appréciable de venir nous apporter sur un plateau des infos qui doivent te coûter du temps !

Commentaire

Exemple :
                                ben pour le coup. Il n y avait pas que les joueurs que l on sentait en flip de peur de se faire remonter façon saison dernière. Moi je l était aussi et pas que moi si je me fie aux conversations que j ai eu avec les personnes autour de moi au stade . La deuxième mi temps ressemblait à toutes nos désillusions de certains matchs de l année dernière. Ce qui est paradoxale au vu d être à 10 contre de 10 et avec les joueurs que nous avons nous aurions du gagner largement ce match …la deuxième mi temps s été d une faiblesse abyssale .. a contrario des 25 première minutes (mais c est pas comme si on avait Pas vu déjà ça l année dernière hein ?)
                                donc pour moi. Tout est loin d’être réglé et on voit que 14 mois après l arrivée du boss. La progression n est pas flagrante mentalement
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par goneforever33 Voir le message

Comme souvent, tes propos sont sages. J'ai trouvé Maxence bien affuté, tout comme Boateng mais bon ...

Tirer des conclusions un lundi matin pour dans 6 jours ... est cavalier !
                                  Caqueret très très fort ce matin. Meilleur que Lepenant même
                                  Pas d'accord pour Boateng par contre. Physiquement il a l'air affûté, même s'il se fait manipuler entre les exercices par les kinés, mais il semble pas vraiment concerné. S'il veut espérer regagner sa place, il va falloir qu'il en fasse beaucoup plus dans l'implication.

Commentaire

Boss a toujours privilégié Paquetá en 9 au détriment de Kadewere. Si y a personne dimanche, amha c'est Paquetá qui jouera.

Très bon ce matin à l'entraînement, dispo pour les supps, à faire le spectacle. Je l'ai pas senti dans un mood à vouloir partir à tout prix. Je l'ai senti quand même heureux.

J'espère que j'ai pas jinx et qu'il va pas partir dans la semaine vu que pour une fois j'ai été optimiste
                                    Ca ca veut rien dire... son attitude est professionnelle, qu'elle reflète le mec qui veut partir ou rester j'y crois pas une seconde. Demain le transfert de Bernardo Silva est acté et City pose 60M sur Paqueta il sera pas dans le groupe pour dimanche, c'est tout!

Encore une fois, un joueur n'a aucun interet à trainer les pieds volontairement et dire qu'il veut partir pour se mettre les supps à dos et se retrouver dans une situation délicate le 1e septembre. Lui il en sait rien de savoir ou il sera le 1e septembre, c'est pas son boulot : son boulot lui c'est de jouer au foot...

Commentaire

T'as un lien? Je suis passé complètement à côté de l'info. Et pourtant y a pas grand chose qui m'échappe quand c'est des infos sur l'OL

J'étais resté sur l'info de Defensa central repris un peu partout sur les sites putaclick
                                      Eh bien… Tu dis donc exactement comme Cherki au gamin…

- J’ai lu un truc en France. Comme le gamin.
                                      - Et tu me dis que je ne dois pas croire les journals. Comme Cherki…

Comme toujours, tu apportes une info ultra intéressante : la discussion de Cherki avec le môme. Tu es un vrai killer pour ça !

Mais l’interprétation… Je ne suis pas fan…

Commentaire

• Y en a quand même pas mal qui ont trainé des pieds ce matin

Pour revenir sur le mercato et les insiders, y a un insider du Benfica qui s'est pas souvent tromper jusque là et qui annonce Aouar au Benfica pour 15M€ si qualification en LDC. Faut que je rematte l'historique de ses posts quand même. Parce que je vois pas comment Benfica pourrait payer son salaire. C'est pas du 90% de taux d'échecs comme certains sur ce topic en tout cas

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message

Manquerait plus que quelqu'un le dénonce comme aux plus sombres heures de l'Histoire et là ca serait le pompon sur la chemise brune
                                          certains de ceux qui le défendent ou en rie aujourd’hui, ne se sont pas gênés de le faire à d autres en s en ventant ici.. Pas tous mais certains. Et en dénonçant de surcroît au modo (une deuxième fois ) d’ailleurs quant on leur disait à eux comme à lui même qu il aurait fait les frais d un coiffeur à la fin de la meme époque que tu décris ..

inscrit depuis 2000

Commentaire

Et en attendant tu arrives même à inventer des excuses à ton pote Daymoon qui affirmait qu'un accord avait été trouvé il y a une semaine "à 18h30" (un bon mytho invente toujours des détails invérifiables). Lui n'avait pas dit : ce sera en fonction de son temps de jeu, comme tu l'as précisé quelques pages avant, il a dit que c'était bouclé. Tu pourrais reconnaître ça ?

Ce qui rappelle bizarrement son affirmation sur Malacia "faut pas croire ce que disent les journaux, c'est fait !".

Bref je sais que j'ai l'air de faire une fixette, mais on m'a assez traité de pisse-froid et autres amabilités au début pour que je demande à ses défenseurs de reconnaître que ce mec mitonne. Mais si on part sur le concept de mytho récréatif, je me fais un petit compte bis pour l'an prochain...

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

ben pour le coup. Il n y avait pas que les joueurs que l on sentait en flip de peur de se faire remonter façon saison dernière. Moi je l était aussi et pas que moi si je me fie aux conversations que j ai eu avec les personnes autour de moi au stade . La deuxième mi temps ressemblait à toutes nos désillusions de certains matchs de l année dernière. Ce qui est paradoxale au vu d être à 10 contre de 10 et avec les joueurs que nous avons nous aurions du gagner largement ce match …la deuxième mi temps s été d une faiblesse abyssale .. a contrario des 25 première minutes (mais c est pas comme si on avait Pas vu déjà ça l année dernière hein ?)
                                              donc pour moi. Tout est loin d’être réglé et on voit que 14 mois après l arrivée du boss. La progression n est pas flagrante mentalement
                                              Moi aussi j’étais en flip.

Et dès que Tolisso avait le ballon, j’arrêtais l’apnée.
                                              Véridique.

Lacazette, j’avais de vrais espoirs depuis janvier.
                                              Mais Tolisso au mercato, je n’y croyais pas.

Et vendredi, je bénissais la cellule recrutement.

Commentaire

Comme toujours, tu apportes une info ultra intéressante : la discussion de Cherki avec le môme. Tu es un vrai killer pour ça !

j'attends toujours un lien pour l'info que tu as lu. Premier degré ça m'intéresse. Parce que cette info m'étonne, sauf si dans l'article il est dit que ça vient de Defesa Central ou de ses journalistes.

Commentaire

ouaip. Enfin cherki personne ne sait rien. Mais cela prends un mauvais chemin pour le moment sa non prolongation .. et vu ce qu il apporte lors de ses rentrées ,pas dit qu il joue beaucoup et de ce fait il va faire (peut être) une Memphis et partir libre avec un gros chèque à sa signature
                                                  Donc je serais toi .. j aurais moins de certitudes

inscrit depuis 2000

Commentaire

Moi aussi j’étais en flip.

Et dès que Tolisso avait le ballon, j’arrêtais l’apnée.
                                                    Véridique.

Lacazette, j’avais de vrais espoirs depuis janvier.
                                                    Mais Tolisso au mercato, je n’y croyais pas.

Et vendredi, je bénissais la cellule recrutement.
                                                    oui Mais TOLISSO est rentre en fin de match. C est dur c être en apnée plus de 30 minutes. Les joues gonflées et le teint rouge écarlate…
                                                    néanmoins cette deuxième mi temps me laisse songeur sur ce qui va se passer le reste de la saison …
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X