Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Et en attendant tu arrives même à inventer des excuses à ton pote Daymoon qui affirmait qu'un accord avait été trouvé il y a une semaine "à 18h30" (un bon mytho invente toujours des détails invérifiables). Lui n'avait pas dit : ce sera en fonction de son temps de jeu, comme tu l'as précisé quelques pages avant, il a dit que c'était bouclé. Tu pourrais reconnaître ça ?

Ce qui rappelle bizarrement son affirmation sur Malacia "faut pas croire ce que disent les journaux, c'est fait !".

Bref je sais que j'ai l'air de faire une fixette, mais on m'a assez traité de pisse-froid et autres amabilités au début pour que je demande à ses défenseurs de reconnaître que ce mec mitonne. Mais si on part sur le concept de mytho récréatif, je me fais un petit compte bis pour l'an prochain...
    Je ne comprends pas pour Daymoon69 ?
    En quoi je serais à classer parmi ses groupies ?

Il me semble qu’un forumeur avec un avatar barbu que je subodore très bien informé à infirmé le RV très vite.
    Et pour ma part, je n’ai donc pas cru au RV…

J’ai d’ailleurs toujours dit que pour moi, les choses commenceraient après le 1er match officiel…

Moi, je suis juste le gars un peu perché qui scrute toutes les infos et essaie d’en faire les meilleures déductions logiques.
    (J’avoue, j’adore jouer à ça…)

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
      ouaip. Enfin cherki personne ne sait rien. Mais cela prends un mauvais chemin pour le moment sa non prolongation .. et vu ce qu il apporte lors de ses rentrées ,pas dit qu il joue beaucoup et de ce fait il va faire (peut être) une Memphis et partir libre avec un gros chèque à sa signature
      Donc je serais toi .. j aurais moins de certitudes
      D’accord avec toi. Ce n’est pas à un gamin filmé que Cherki va donner des infos sur un contrat avec des millions en jeu…

Je me permets juste de réorienter Suratka qui me semble avoir loupé un truc et qui du coup arrivait à une conclusion pessimiste erronée.

Ma conclusion à moi est la suivante : on joue ça en coulisse. C’est du business géré par des businessmen, plus du foot.

Reste à attendre l’issue peinard.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
        oui Mais TOLISSO est rentre en fin de match. C est dur c être en apnée plus de 30 minutes. Les joues gonflées et le teint rouge écarlate…
        néanmoins cette deuxième mi temps me laisse songeur sur ce qui va se passer le reste de la saison …
        Je suis d’accord.

Mais si on analyse nos saisons précédentes, notre besoin primordial en terme de points, c’est l’arrivée de joueurs qui sachent gérer un dernier quart d’heure.

En poussant le bouchon, c’est même des joueurs qui sachent gérer 4 minutes d’arrêts de jeu !!!

Commentaire

• 20M pour Issa Diop pour 1+1an de contrat restant de la part de Fulham.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message

j'attends toujours un lien pour l'info que tu as lu. Premier degré ça m'intéresse. Parce que cette info m'étonne, sauf si dans l'article il est dit que ça vient de Defesa Central ou de ses journalistes.
            Rien d’intéressant pour toi qui ramène des infos de dingo !

Titre ultra-putaclic avec le mot « menace » pour ceux qui s’arrêtent au titre.
            Et contenu vide et référence au média espagnol pour ceux qui lisent en entier.
            Foot 01 je crois. Donc vide.

Mais hier soir, c’était le seul truc qu’on voyait sur l’OL dans la compile des articles récents.

Édit :
            Apparemment, on retrouve tous les journals en tapant « Cherki menace » dans Google.

Commentaire

• 20 boules le remplaçant à West Ham

Je préfère essayer de relancer Boateng sur son année restante ou rester avec Mendes que balancer autant sur ce genre de profil…

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                20M pour Issa Diop pour 1+1an de contrat restant de la part de Fulham.
                Les clubs anglais surpayent entre eux
                Cucurelle quasi 60 M€ pour un latéral...c est du n importe quoi
                Si un club anglais se ramene pour Paqueta faut en tirer 80 M€ pas moins

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Je ne comprends pas pour Daymoon69 ?
                  En quoi je serais à classer parmi ses groupies ?

Il me semble qu’un forumeur avec un avatar barbu que je subodore très bien informé à infirmé le RV très vite.
                  Et pour ma part, je n’ai donc pas cru au RV…

J’ai d’ailleurs toujours dit que pour moi, les choses commenceraient après le 1er match officiel…

Moi, je suis juste le gars un peu perché qui scrute toutes les infos et essaie d’en faire les meilleures déductions logiques.
                  (J’avoue, j’adore jouer à ça…)
                  Il y avait un message de toi expliquant que l'information de la signature de Cherki était suspendue à son temps de jeu où quelque chose comme ça. Et, sauf erreur de ma part (la flemme de chercher), il me semble que tu faisais partie de ceux qui me reprochaient de le dénoncer parce que sa présence était positive.
                  Si je me trompe au temps pour moi.

Tu es un forumeur que j'apprécie au demeurant.

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Les clubs anglais surpayent entre eux
                    Cucurelle quasi 60 M€ pour un latéral...c est du n importe quoi
                    Si un club anglais se ramene pour Paqueta faut en tirer 80 M€ pas moins
                    T'as la réponse dans ta première phrase à pourquoi Paquetá ne partira jamais à 80M€ meme en PL

Commentaire

D’accord avec toi. Ce n’est pas à un gamin filmé que Cherki va donner des infos sur un contrat avec des millions en jeu…

Je me permets juste de réorienter Suratka qui me semble avoir loupé un truc et qui du coup arrivait à une conclusion pessimiste erronée.

Ma conclusion à moi est la suivante : on joue ça en coulisse. C’est du business géré par des businessmen, plus du foot.

Reste à attendre l’issue peinard.
                      ce n est plus du foot ? Je ne suis pas sûr non plus ,du peu que l on a vu cherki il joue non plus au foot lui aussi …
                      c est pas comme si je ne l avais pas prévu en emmenant beaucoup de doute après son match en trompe l œil (à Nantes de mémoire )

inscrit depuis 2000

Commentaire

Je suis d’accord.

Mais si on analyse nos saisons précédentes, notre besoin primordial en terme de points, c’est l’arrivée de joueurs qui sachent gérer un dernier quart d’heure.

En poussant le bouchon, c’est même des joueurs qui sachent gérer 4 minutes d’arrêts de jeu !!!
                        pour moi le foot ce n est pas à chaque match ,voir du foot pendant 30 mn (voir une mi temps complète ) et serrer les fesses le temps restant .. cela va bien 6 mois. Mais la cela fait 14 mois ..
                        préfère avoir des joueurs de foot que des joueurs gestionnaires
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Onana 40M à Everton et City a une balance de +50M alors peut-être ?

j'ai prédit entre 60 et 65M en debut mercato, on verra bien.

Commentaire

Pas la peine, il est promis au FC Contempteurs ​​​​​​

J'ai RV avec lui ce soir à 18h30, considère que c'est signé
                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Rien à voir avec cette discussion mais j'ai trouvé une paire de DC très jeune, Todibo Saliba avec Nice

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message

Manquerait plus que quelqu'un le dénonce comme aux plus sombres heures de l'Histoire et là ca serait le pompon sur la chemise brune
                                Les modos lisent aussi ce qu'on écrit... sans dénoncer on a le droit de trouver ca "bizarre"... Maintenant si tu veux faire passer la dénonciation d'un mec sur OLWeb à la délation sous l'occupation, je pense qu'on est pas sur des choses tres similaires...

Commentaire

• Benjamin André dans l equipe type de la 1ere journée de L1 sur sofascore

98 ballons touchés
                                  7 duels au sol sur 10 remportés
                                  3 duels aériens sur 4 remportés
                                  92% de passes reussies

1 an de contrat

Ca a l air de repartir sur de bonnes bases pour un joueur de 32 piges

Commentaire

Les journaux que j’ai lu hier annonçaient que le clan Cherki envisageait de filer au Real Madrid.
                                    Vite, vite qu'il se dépêche. Il aura des garanties là-bas. Il pourra faire le kéké avec des roulettes à moitié ratées à 40m du but adverse.

Commentaire

• Oui je vais faire de la propagande pro André et pro Rouault jusqu à la fermeture du mercato

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Les modos lisent aussi ce qu'on écrit... sans dénoncer on a le droit de trouver ca "bizarre"... Maintenant si tu veux faire passer la dénonciation d'un mec sur OLWeb à la délation sous l'occupation, je pense qu'on est pas sur des choses tres similaires...
                                        Faites votre vie et cassez pas les c*****, qu’est ce Ca peut vous foutre que ce soit Un doublé ou non, ceux qui ne l’aiment pas( le nouveau ou l’ancien), passez votre chemin, c’est pas compliqué, c’est quoi cette chasse aux sorcières sordide, il y en a ici qui font peine sérieusement, vous n’êtes pas comme ça dans la vie j’espère.

Le nouveau la, vous pensez à lui un peu, arrêtez de faire chi*er chaque nouvel arrivant

On va renommer le forum Ohyene Café à ce rythme
                                        L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Il y avait un message de toi expliquant que l'information de la signature de Cherki était suspendue à son temps de jeu où quelque chose comme ça. Et, sauf erreur de ma part (la flemme de chercher), il me semble que tu faisais partie de ceux qui me reprochaient de le dénoncer parce que sa présence était positive.
                                          Si je me trompe au temps pour moi.

Pour le temps de jeu, c’est une simple déduction après avoir vu Cherki grommeler « temps de jeu » à plusieurs gamins lui faisant signer des autographes.
                                          Pour moi, avant Ajaccio, il était rigoureusement impossible que quoi que ce soit n’avance.

Et pour Daymoon69, mon intention n’était en rien de faire des reproches ! Désolé si j’ai été maladroit…

J’ai juste voulu dire que ses infos me semblaient avoir leur intérêt si l’on s’accordait sur le fait que des bruits de couloir ne peuvent venir que d’un des 3 couloirs d’accords tripartites. Et que cela laisse 2 couloirs en suspends et donc des bifurcations insondables.

De plus, je rajoute qu’entre le bureau où les contrats se signent et le couloir, il reste encore une porte…
                                          Et, pour finir, il faut aussi savoir à quelle distance de la porte se trouve la personne qui vient murmurer les secrets.

Cela fait beaucoup de pincettes à saisir.

(Et les couloirs s’allongent à mesure que les négociations deviennent tendues et difficiles.)

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'était de l'ironie de la part de Joyeux51 il me semble.
                                            Il se moquait justement de la propension de Tendreg aka Foreevergone33 à évoquer la période délatoire de la France occupée ou les chemises brunes / nazillons pour des échanges sur un forum de foot ce qui est totalement exagéré, déplacé et stupide on peut en convenir.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Faites votre vie et cassez pas les c*****, qu’est ce Ca peut vous foutre que ce soit Un doublé ou non, ceux qui ne l’aiment pas( le nouveau ou l’ancien), passez votre chemin, c’est pas compliqué, c’est quoi cette chasse aux sorcières sordide, il y en a ici qui font peine sérieusement, vous n’êtes pas comme ça dans la vie j’espère.

Le nouveau la, vous pensez à lui un peu, arrêtez de faire chi*er chaque nouvel arrivant

On va renommer le forum Ohyene Café à ce rythme
                                              Je confirme...j'ai reçu quelques messages récemment en MP, c'est assez édifiant et stupéfiant. ...

Commentaire

• Envoyé par John Sextoy Voir le message

Il se moquait justement de la propension de Tendreg aka Foreevergone33 à évoquer la période délatoire de la France occupée ou les chemises brunes / nazillons pour des échanges sur un forum de foot ce qui est totalement exagéré, déplacé et stupide on peut en convenir.
                                                Et toi tu fais quoi en continuant à mentir....

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Valke c'est un ouiouiste de la première heure, il a même encensé Bosz, seul un ouiouiste invétéré en est capable. (Quoique un anti-genesio subtil pourrait utiliser ce stratagème...)

Je me méfie des Oranje.
                                                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par John Sextoy Voir le message

On a pas la mémoire courte (sourire)j ai souvenance de plusieurs ban auprès de personne qui reprochait à ce même intéressé. (Je ne parle ps de joyeux 51 évidemment ) Sa méthode à relever et essayer de faire bannir des propos qu faisait référence à cette période sombre et à son conformément à dénoncer … et je ne parle pas des menaces physique et insultes en mp .. très courageuses car a 700 bornes de la . Mp que je tien toujours à disposition en cas de récidive de l un de ses deux pseudos
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X