Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joyeux51 Voir le message

Manquerait plus que quelqu'un le dénonce comme aux plus sombres heures de l'Histoire et là ca serait le pompon sur la chemise brune
    On s'est tous gouré, c'est pas goneforever33 l'autre compte de tendreg c'est joyeux51 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
      On a pas la mémoire courte (sourire)j ai souvenance de plusieurs ban auprès de personne qui reprochait à ce même intéressé. Sa méthode à relever et essayer de faire bannir des propos qu faisait référence à cette période sombre et à son conformément à dénoncer … et je ne parle pas des menaces physique et insultes en mp .. très courageuses car a 700 bornes de la . Mp que je tien toujours à disposition en cas de récidive de l un de ses deux pseudos
      Le mec qui écrit ce post, et qui divulgue des MP pour dénigrer son opposant quand il n’a plus d’argument tangible , et qui parle de courage, c’est pour le moins cocace

Un grand SVP, place au topic Mercato de grâce, si votre post n’a de rapport avec le mercato de l’OL, abstenez-vous même si ça vous brûle les doigts
      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Tiens une petite info mercato, Isco va a Seville. Il était aussi pisté par le Betis, qui du coup va peut etre essayer d'accélérer sur Aouar histoire d'éviter de le perdre...

Vu comment Aouar avait l'air degouté à sa sortie, j'imagine que c'est parce qu'il y avait une chance que ce soit son dernier match au GS

Commentaire

• Un sommelier qui parle d'abstinence, elle est bien bonne.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
            Tiens une petite info mercato, Isco va a Seville. Il était aussi pisté par le Betis, qui du coup va peut etre essayer d'accélérer sur Aouar histoire d'éviter de le perdre...

Vu comment Aouar avait l'air degouté à sa sortie, j'imagine que c'est parce qu'il y avait une chance que ce soit son dernier match au GS
            Ils sont pas sur Ceballos le Betis ?

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Et toi tu fais quoi en continuant à mentir....
              Là tu vas un peu trop loin...

Commentaire

• Allez les gars, faites vous l'amour ça va vous détendre.

Commentaire

• Voici mes souhaits de départ (et certains sont impossibles, je le sais mais j'ai envie qu'on se sépare de ceux qui apportent le moins au club ) :

LOPES
                  POLLERSBECK
                  DIOMANDE
                  HENRIQUE
                  DA SILVA
                  AOUAR
                  TOKO
                  DEMBELE
                  KADEWERE
                  CHERKI

Commentaire

• Pas de Boateng ?

Commentaire

• Clermont, en quête d'un défenseur central, a tenté de faire revenir son ancien joueur, Damien Da Silva (34 ans). Le Lyonnais n'a pas donné suite.

Le premier match de Ligue 1 face au PSG l'a confirmé un peu plus : Clermont, défait 0-5 par le club de la capitale, doit enrichir son animation défensive. L'entraîneur du club auvergnat, Pascal Gastien, a tenté de faire revenir Damien Da Silva (le joueur a évolué à Clermont lors de la saison 2013-2014). Sollicité aussi il y a plusieurs semaines par Metz (L2), le joueur de l'Olympique Lyonnais (34 ans, sous contrat jusqu'en 2023) n'a pas donné suite. L'AEK Athènes a fait part de son intérêt.

(lequipe.fr)

Ca aurait pu etre pas mal pour lui..

a voir s il part en grece..
                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Ils sont pas sur Ceballos le Betis ?
                        Ca en parlait un peu y'a 3/4 semaines, c'est resté calme jusque là. C'est aussi une possibilité surtout en cas de depart de Nabil.

Commentaire

• Pour rester sur les bonnes nouvelles, Todofichajes annonce que William Carvalho va probablement rester au Betis et partir libre l'année prochaine. Les positions de l'OL et du Betis sont plus éloignés que jamais et Galatasaray s'est retiré du dossier.

C'est IMMINENT donc.

Commentaire

On s'est tous gouré, c'est pas goneforever33 l'autre compte de tendreg c'est joyeux51 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            kilékon

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par John Sextoy Voir le message

C'était de l'ironie de la part de Joyeux51 il me semble.
                              Oui en effet.

sigpic

Commentaire

Et en plus je suis expatrié en Gironde, tout se recoupe
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message

Oui en effet.
                                  Je rassure (au cas où), j'avais bien compris (j'espère que les 20 points d'exclamation suffisaient)

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                    Pour rester sur les bonnes nouvelles, Todofichajes annonce que William Carvalho va probablement rester au Betis et partir libre l'année prochaine. Les positions de l'OL et du Betis sont plus éloignés que jamais et Galatasaray s'est retiré du dossier.

C'est IMMINENT donc.
                                    Si c'est le cas, je serais pas triste, j'attendrais quand meme de voir qui debarque.

Pour Aouar, si on "écoute" les journals (faut pas apparemment mais si on le fait qd même), il serait la priorité du Betis, de Leicester (en cas de ...) et Forrest semble être aussi très chaud (bon la source c'est footmercato mais on sait jamais).

Y'a aucun bruit jusqu'à présent qui indique qu'il envisagerait de rester donc ca devrait bien finir par un départ cette histoire.

Commentaire

• Et dire qu avec Girotto + André tu dois en avoir grand max pour un peu moins de 20 M€ les deux alors que ce sont deux valeurs sures de L1 depuis des années
                                      Leicester peut bien poser un petit billet sur Aouar , allez allez un petit effort

Commentaire

• Il me semble que André nous avait snobé et du coup on fait pris TM non ?

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                                          Il me semble que André nous avait snobé et du coup on fait pris TM non ?
                                          Je ne sais pas
                                          En tout les cas, plus sous coté que ce joueur je ne sais pas si c est possible en L1 , plus que un an de contrat , quand on voit qu ils lachent Sanches à 15 M€ alors qu il est jeune, international, niveau C1...je me dis que André tu poses 8-10 M€ grand max , t as un joueur experimenté, leader, bosseur, guerrier, qui plus est bon de la tete
                                          Meme l OM ils sont allés sur Veretout à 11 M€ , y a des trucs que je ne pige pas

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                                            Il me semble que André nous avait snobé et du coup on fait pris TM non ?
                                            C'est l'inverse, on voulait Mendes on a eu Mendes.

André a jamais été une vraie piste pour l'OL ca ce joué plutôt entre Bennacer (piste de Flo Mo) et Mendes (pistede Juni et Sylvinho)

Commentaire

• https://twitter.com/Paquetation/stat...RUheprNtQ&s=19

Pour ceux qui ne sont pas contents d avoir Mendes en DC, voila la gueule des deux back up dont un qui touche environ 350 000 / mois

Commentaire

Si c'est le cas, je serais pas triste, j'attendrais quand meme de voir qui debarque.

Pour Aouar, si on "écoute" les journals (faut pas apparemment mais si on le fait qd même), il serait la priorité du Betis, de Leicester (en cas de ...) et Forrest semble être aussi très chaud (bon la source c'est footmercato mais on sait jamais).

Y'a aucun bruit jusqu'à présent qui indique qu'il envisagerait de rester donc ca devrait bien finir par un départ cette histoire.
                                                Hard la décote pour un joueur annoncé au réal ou city (il y finit dans toutes mes parties FM). Tu vois, tu avais été vexé par ma blague sur stoke city, tu vois qu’on y arrive

Commentaire

• Mendes piste de Juni alors qu'il ne suivait pas la Ligue 1 et encore moins Lille ? Mendes c'est une piste de Maurice(il a déclaré en conf), mais ce dernier avait une préférence pour Bennacer.(Sylvinho a du préférer Mendes à Bennacer car + d'xp et connaissait le champ et Juni était d'ac avec cette pensée, simple supposition) Juni sur ce mercato c'est Jean Lucas le reste JRA Mendes Kone Andersen Tata c'est FloMo

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Hard la décote pour un joueur annoncé au réal ou city (il y finit dans toutes mes parties FM). Tu vois, tu avais été vexé par ma blague sur stoke city, tu vois qu’on y arrive
                                                    Nous la fais pas à l'envers, c'est Paqueta que t'annonces à Stoke City. On verra bien la chute de la blague.

Commentaire

Chargement...
                                                    X