Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message
    Clermont, en quête d'un défenseur central, a tenté de faire revenir son ancien joueur, Damien Da Silva (34 ans). Le Lyonnais n'a pas donné suite.

Le premier match de Ligue 1 face au PSG l'a confirmé un peu plus : Clermont, défait 0-5 par le club de la capitale, doit enrichir son animation défensive. L'entraîneur du club auvergnat, Pascal Gastien, a tenté de faire revenir Damien Da Silva (le joueur a évolué à Clermont lors de la saison 2013-2014). Sollicité aussi il y a plusieurs semaines par Metz (L2), le joueur de l'Olympique Lyonnais (34 ans, sous contrat jusqu'en 2023) n'a pas donné suite. L'AEK Athènes a fait part de son intérêt.

(lequipe.fr)

Ca aurait pu etre pas mal pour lui..

a voir s il part en grece..
    C'est beau les footballeurs qui aiment leur sport avant tout.

Être titulaire et jouer en L1 tous les week-ends?
    Non je préfère cirer le banc et toucher + d'argent.

Quelle mentalité pitoyable...

Comme Aouar qui exige un salaire de Prince au Bétis...
    Il préfère l'Angleterre on sait pourquoi maintenant et ce n'est pas pour la Première Ligue.

Commentaire

• J'espère vraiment qu'on pourra enregistrer des départs, pour l'équilibre du groupe. Si de la place se libère, j'espère qu'on essaiera de recruter un joueur dominant dans les airs, avec un gros physique. C'est ce qui nous manque.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Faites votre vie et cassez pas les c*****, qu’est ce Ca peut vous foutre que ce soit Un doublé ou non, ceux qui ne l’aiment pas( le nouveau ou l’ancien), passez votre chemin, c’est pas compliqué, c’est quoi cette chasse aux sorcières sordide, il y en a ici qui font peine sérieusement, vous n’êtes pas comme ça dans la vie j’espère.

Le nouveau la, vous pensez à lui un peu, arrêtez de faire chi*er chaque nouvel arrivant

On va renommer le forum Ohyene Café à ce rythme
        Pardon... tu peux me dire ou j'ai été désobligeant?

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
          J'espère vraiment qu'on pourra enregistrer des départs, pour l'équilibre du groupe. Si de la place se libère, j'espère qu'on essaiera de recruter un joueur dominant dans les airs, avec un gros physique. C'est ce qui nous manque.
          Nikola Milenković - Profil du joueur 22/23 | Transfermark

Je vais me répéter, Milenkovic 24 ans 195cm fin de contrat en 2023 qui dit mieux ?

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
            Mendes piste de Juni alors qu'il ne suivait pas la Ligue 1 et encore moins Lille ? Mendes c'est une piste de Maurice(il a déclaré en conf), mais ce dernier avait une préférence pour Bennacer.(Sylvinho a du préférer Mendes à Bennacer car + d'xp et connaissait le champ et Juni était d'ac avec cette pensée, simple supposition) Juni sur ce mercato c'est Jean Lucas le reste JRA Mendes Kone Andersen Tata c'est FloMo
            Puis BG et Paqueta.... Merci Juni

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
              https://twitter.com/Paquetation/stat...RUheprNtQ&s=19

Pour ceux qui ne sont pas contents d avoir Mendes en DC, voila la gueule des deux back up dont un qui touche environ 350 000 / mois
              Pour se consoler, Da Silva va peut être signer à l'AEK Athènes

Commentaire

• Cheyrou sera l'invité ce soir (18h) d'O.L Night Système.

Il va pas tout dévoiler bien sûr mais savoir si on cherche toujours une sentinelle, si oui est ce que ça avance? (Carvalho?)
                Aouar?
                Un back up à Malo?

Les départs....

Commentaire

Je vais me répéter, Milenkovic 24 ans 195cm fin de contrat en 2023 qui dit mieux ?
                  Alors, je le connais un tout petit peu, c'est un super joueur, surtout en 352. Par contre, j'ai peur que la manière de défendre (?) de l'OL expose tous ses défauts : gestion de la profondeur, capacité à se retourner et suivre une flèche lancée à pleine vitesse.

Mais bon, c'est supérieur à tout ce qui est au club ou tout ce qui a été associé au club jusque là. Et oui, dans les airs, il bouffe toute l'équipe, même si tu lui attaches les bras et les jambes.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Pardon... tu peux me dire ou j'ai été désobligeant?
                    C’est général et ça s’adresse à tous ceux qui se sentent visés , t’étais le dernier sur le sujet, depuis qu’on a quelques newbies qui polluent, on dirait un forum d’ados pré-pubères de foot 01, Twitter pu je ne sais quelle daube?

Même si les mecs ont 10 comptes, je m’en contre cogne, le forumeur ne vient pas faire le coq, ol a l’air de supporter l’OL, il vient pas comme des rennais ou sardines à faire les malins et disparaître quand leurs chèvres se font défoncées par des Nancy ou des Andrezieux

Dernier post sur le sujet pour ma part, c’est HS sur HS ici, entre Surmachin qui passe ses journées chercher un article sur « j’aime le foot et la cuisine.com » qui contredit ce que j’ai écrit, et viens le poster ici la main dans son petit falzard et fume une clope quand il appuie sur « envoyer » et maintenant ça appelle les modos, paye ton forum de chèvres sérieusement.
                    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Nous la fais pas à l'envers, c'est Paqueta que t'annonces à Stoke City. On verra bien la chute de la blague.
                      Mes plates excuses, je me suis trompé en effet (et je plaide la bonne foi ).

c’est vrai que j’avais dit ça pour paqueta et non aouar mais le parallèle est intéressant. Peut être qu’en conservant trop longtemps les joueurs supposément clés, on rate des gros transferts et au final, les joueurs partent pour rien ou quasi et dans des clubs très en dessous de ce qu’ils auraient pu viser à leur prime. Les carrières sont « longues » en foot mais les manias sur un joueur durent peu.

Si l’A$M avait conservé encore 4 ans son tchouameni…

mais bon on peut pas reprocher à l’OL de conserver ses meilleurs joueurs après lui avoir fait des années le reproche inverse. A choisir, je préfère quand même la politique actuelle qui est davantage axée sur le sportif.

Commentaire

Alors, je le connais un tout petit peu, c'est un super joueur, surtout en 352. Par contre, j'ai peur que la manière de défendre (?) de l'OL expose tous ses défauts : gestion de la profondeur, capacité à se retourner et suivre une flèche lancée à pleine vitesse.

Mais bon, c'est supérieur à tout ce qui est au club ou tout ce qui a été associé au club jusque là. Et oui, dans les airs, il bouffe toute l'équipe, même si tu lui attaches les bras et les jambes.
                        Merci pour ton retour, c'est pas un faux lent ? J'ai vu une video sur YT ou il rattrapait Callejon parti en profondeur.

Commentaire

https://www.transfermarkt.fr/konstan...spieler/415912
                          Konstantinos Mavropanos 24 ans 194 cm fin de contrat en 2025

https://www.transfermarkt.fr/maxence...spieler/434224
                          Maxence Lacroix 22 ans 190 cm fin de contrat 2025

https://www.transfermarkt.fr/kiki-ko...spieler/211637
                          Boubakar Kouyaté 25 ans 192 cm fin de contrat 2024 (mais L2)

Et si ca nous tente de jouer avec deux gauchers en défense je foncerais à nouveau sur un joueur de Stuttgart , un collègue à Mavropanos (oui ils ont qq bons joueurs à Stuttgart)
                          https://www.transfermarkt.fr/hiroki-...spieler/353892
                          Hiroki Ito 23 ans 188 cm fin de contrat 2025 , lui je pense que dans deux ans grand max c est direction Liverpool ou Man City

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Hard la décote pour un joueur annoncé au réal ou city (il y finit dans toutes mes parties FM). Tu vois, tu avais été vexé par ma blague sur stoke city, tu vois qu’on y arrive
                            Non content d'être un idiot, tu es un menteur. On sera tous ravi de ton ban def.

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Il préfère l'Angleterre on sait pourquoi maintenant et ce n'est pas pour la Première Ligue.
                              Apres si il a une proposition de l'AEK Athènes entre les mains normal de refuser Clermont.

Commentaire

• OL Académie : Sofiane Augarreau à l’essai en TurquiePrésent lors du début de la préparation de l’OL, Sofiane Augarreau tente de trouver un nouveau point de chute. Barré à Lyon, le milieu serait actuellement à l’essai dans un club de D2 turque.

Il a été l’une des belles histoires de la préparation estivale de l’OL. L’expérience n’a duré que deux semaines mais suffisante pour permettre aux nostalgiques de l’Académie de se replonger dans la boite à souvenirs. Victime de deux ruptures des ligaments croisés en deux ans, Sofiane Augarreau avait vu son ascension être stoppée en plein vol. Revenu de blessure, le milieu de terrain avait été prêté en Belgique en deuxième division la saison dernière sans succès (1 match). Dans la volonté de Peter Bosz d’avoir un effectif conséquent pour le début de la préparation avec des doubles confrontations, Augarreau avait été convié à la fête.

Le natif d’Annemasse avait pris part au festival de la jeunesse de l’OL contre le Dynamo Kiev (3-0) avant de trouver le chemin du but contre Anderlecht, quelques jours plus tard. Néanmoins, comme d’autres jeunes joueurs, il est rapidement redescendu à l’étage inférieur et n’avait pas vocation à s’éterniser. A 21 ans, Sofiane Augarreau veut rattraper le temps perdu après ses deux grosses blessures et est actuellement à l’essai avec le club de deuxième division turque Adanaspor d’après le compte Twitter, Borgia_OL_acad, toujours bien informé quand il s’agit des jeunes du centre.
                                FacebookTwitterEmailPartager

https://www.olympique-et-lyonnais.co...ie,264977.html

Commentaire

Hard la décote pour un joueur annoncé au réal ou city (il y finit dans toutes mes parties FM). Tu vois, tu avais été vexé par ma blague sur stoke city, tu vois qu’on y arrive
                                  J'avais pas été "vexé" rassure toi, j'avais juste trouvé ça mauvais...Au point de me dire que j'avais du louper un truc (vraiment), et oui bien sur que roicip l'a signalé, cela concernait Paqueta

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

https://www.transfermarkt.fr/konstan...spieler/415912
                                    Konstantinos Mavropanos 24 ans 194 cm fin de contrat en 2025

https://www.transfermarkt.fr/maxence...spieler/434224
                                    Maxence Lacroix 22 ans 190 cm fin de contrat 2025

https://www.transfermarkt.fr/kiki-ko...spieler/211637
                                    Boubakar Kouyaté 25 ans 192 cm fin de contrat 2024 (mais L2)

Et si ca nous tente de jouer avec deux gauchers en défense je foncerais à nouveau sur un joueur de Stuttgart , un collègue à Mavropanos (oui ils ont qq bons joueurs à Stuttgart)
                                    https://www.transfermarkt.fr/hiroki-...spieler/353892
                                    Hiroki Ito 23 ans 188 cm fin de contrat 2025 , lui je pense que dans deux ans grand max c est direction Liverpool ou Man City

Merci mais:
                                    Mavropanos vient d'être acheté après un prêt, je le vois mal bouger.
                                    Lacroix il coute une blinde et reste assez jeune pour associer avec Lukeba (Milenkovic a bientôt 25 ans)
                                    Kouyaté sans commentaire

Donc mon Milenković est meilleur en contrat, taille et expérience

Commentaire

C’est général et ça s’adresse à tous ceux qui se sentent visés , t’étais le dernier sur le sujet, depuis qu’on a quelques newbies qui polluent, on dirait un forum d’ados pré-pubères de foot 01, Twitter pu je ne sais quelle daube?

Même si les mecs ont 10 comptes, je m’en contre cogne, le forumeur ne vient pas faire le coq, ol a l’air de supporter l’OL, il vient pas comme des rennais ou sardines à faire les malins et disparaître quand leurs chèvres se font défoncées par des Nancy ou des Andrezieux

Dernier post sur le sujet pour ma part, c’est HS sur HS ici, entre Surmachin qui passe ses journées chercher un article sur « j’aime le foot et la cuisine.com » qui contredit ce que j’ai écrit, et viens le poster ici la main dans son petit falzard et fume une clope quand il appuie sur « envoyer » et maintenant ça appelle les modos, paye ton forum de chèvres sérieusement.
                                      hé ho ca c est vraiement méchant pour les chevres... suis a 2 doigts d appeler les modos...... ou mes chevres j hésite...
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Y'en a c'est vrai, mais faut peut etre arreter de tomber sur DaSilva avant la fin du mercato. Si ca se trouve il a des pistes plus intéressantes en attente. Et de toute façon, on l'a pris pour aller sur le banc et etre N3 ou 4 en DC donc oui, dès sa venue il savait qu'il allait manger du banc, je vois pas en quoi la donne à, changer pour lui.

Pour d'autres joueurs et d'autres cas de figure là, je dis pas que...

Commentaire

Merci mais:
                                          Mavropanos vient d'être acheté après un prêt, je le vois mal bouger.
                                          Lacroix il coute une blinde et reste assez jeune pour associer avec Lukeba (Milenkovic a bientôt 25 ans)
                                          Kouyaté sans commentaire

Donc mon Milenković est meilleur en contrat, taille et expérience
                                          Pour Mavroponos, je suis d'accord que c'est rare de vendre dans ce cas de figure mais ca arrive si y'a une belle plus value instantané.

C'est ce qu'a fait Rennes avec Theate (option levée par Bologne à 6M et vente dans la foulée à 19M). Le grec je sais pas ce qu'il vaut sur le terrain mais il a couté que 4M donc il doit être "arrachable".

Je le connais pas mais je me méfie toujours des joueurs qui ont flambé qu'une seule saison. La régularité et la fiabilité étant essentiel selon moi au poste de DC, un peu plus de données me conviendrait plus

Commentaire

Merci pour ton retour, c'est pas un faux lent ? J'ai vu une video sur YT ou il rattrapait Callejon parti en profondeur.
                                            Il est plutôt rapide, mais comme la plupart des grandes carcasses, se retourner et prendre de la vitesse sur les tous premiers appuis est difficile. Mais il vient quand il veut, on est bien d'accord.

Commentaire

Mes plates excuses, je me suis trompé en effet (et je plaide la bonne foi ).

c’est vrai que j’avais dit ça pour paqueta et non aouar mais le parallèle est intéressant. Peut être qu’en conservant trop longtemps les joueurs supposément clés, on rate des gros transferts et au final, les joueurs partent pour rien ou quasi et dans des clubs très en dessous de ce qu’ils auraient pu viser à leur prime. Les carrières sont « longues » en foot mais les manias sur un joueur durent peu.

Si l’A$M avait conservé encore 4 ans son tchouameni…

mais bon on peut pas reprocher à l’OL de conserver ses meilleurs joueurs après lui avoir fait des années le reproche inverse. A choisir, je préfère quand même la politique actuelle qui est davantage axée sur le sportif.
                                              Perso, je trouve que ça marchait mieux quand on vendait "à temps" les joueurs. Opinion très peu populaire ici, mais je préfère plus de turnover dans l'effectif et des mecs qui se battent pour un gros transfert que des "sénateurs".

Commentaire

• Le FC Barcelone prêt à libérer Memphis Depay pour s'en débarrasser Memphis Depay célébre son but face à Majorque.©Maxppp
                                                Voilà une issue qui pourrait bien ravir toutes les parties. Selon les informations de Relevo, le FC Barcelone est prêt à libérer Memphis Depay de sa dernière année de contrat Cela permettrait alors aux Culés de se débarrasser de l'international néerlandais (80 capes, 42 buts) dès cet été, afin d'alléger sa masse salariale et de faire de la place aux nombreuses recrues.

Le média espagnol précise que les négociations entre les deux parties pourraient être entamées dans les prochains jours. Une aubaine pour la Juventus, qui a coché le nom de l'ancien capitaine de l'OL pour renforcer son secteur offensif, la piste Alvaro Morata semblant très compliquée et Giacomo Raspadori se rapprochant du Napoli. À noter que Chelsea piste également Memphis Depay, barré par la concurrence au Barça.

Commentaire

• B Silva qui chercherait une baraque coté Barcelona. Ca semble prendre le chemin d'un transfert avec ce que ca implique pour son remplacant à City...
                                                  Perso, je parierai pas ma maison que Paqueta sera là le 1er septembre
                                                  Auteur d'un mercato estival complètement dingue, le FC Barcelone semble bien décidé à l'enflammer un peu plus. Si Frenkie de Jong est lui poussé (...) - Footmercato

Commentaire

PTDR, laisse moi en dehors de ça je t'ai pas causé.
                                                    Je poste des infos que je trouves, c'est pas de ma faute si elles vont toutes á l'opposé de tout ce que tu racontes. Je me dis pas que je vais chercher ça ou ça pour faire chier un forumeur, je prend ce qui y a sur l'OL. C'est pas de ma faute si t'es particulièrement mauvais dans ton invention d'une vie d'insider,
                                                    J'avas déjà eu l'obligeance de ne pas répondre à ton dernier post injurieux à mon égard alors même que j'aurais facilement pu te mettre le nez dans ta merde. Genre quand je disais pas plus tard que lundi dernier que tout ce que tu disais c'était du bullshit, en réponse encore une fois à une attaque de ta part où tu me traitais de Marseillais ou faux supporter ou whatever et que tu me répondais

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est con de dire ça le jour où Cherki prolonge, bon, t’auras fait effet au moins, c’est déjà ça !!

[...]

Es-tu content de la signature de Rayan quand même ? Tu ne vas pas ruminer quand même

Bises dans le Bullshit
                                                    Je suis perdu, Cherki a prolongé?
                                                    Je comprends pas comment on peut encore montrer sa trogne quand on a eu le toupet de faire ce type de poste, et insister en plus en disant des

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                    Bon pour les quelques hyènes du fofo, j’ai du passer un coup de fil, je vous préviens que je ne le ferai plus.

Pour Cherki, la réunion entre Rayan et le club s’est terminée à 18h30 ce jour avec l’accord sur tous les points et les derniers détails Ok ( confirmation de 2027 avec revalorisation) tout est réglé sur les modalités

Pour Da Silva, le club de L1 en question est Angers qui n’a pas fait d’offre aujourd’hui, et a juste eu un contact avec l’agent de Da Silva, pour le moment il n’y a que Metz qui s’est manifesté avec une vraie proposition, à laquelle le joueur a répondu positivement, pour le moment, le progrès ( qui en a l’habitude) affirme qu’il n’ira pas à Metz, ce n’est pas aussi sûr que cela, il faut pour cela qu’Angers fasse une propal sérieuse, à suivre donc…

Pour Youyou, Troyes veut un prêt quand l’OL veut une offre, ça blablatte mais on sait à peu près tous comment ça va finir …
                                                    Alors que rien ne s'est passé ou a été démenti dans les heures suivantes. On va pas reparler des Aouar/Carvalho c'est imminent, des journalistes menteurs pour Malacia, des Dembelé à Arsenal ou Manchester et tout le reste. Meme pour Angers pour Da Silva, on apprend que c'est Clermont qui a contacter ses agents?

Après ça revient comme une fleur sur le forum des jours plus tard à insulter son petit monde à tout va. Alors je comprends que tu puisses peut-être avoir des difficultés dans ta vie, que tu viennent chercher du réconfort en te disant que balancer des semi info ou du total bullshits que quelques personnes vont croire ca va remonter ton égo et te faire sentir bien dans ta petite vie. Y a pas de problème la dessus. Mais juste tu peux pas te plaindre quand tu te fais aussi taunter dessus par d'autres gens sachant que ce que tu dis c'est des conneries.

Cordialement

Commentaire

Chargement...
                                                    X