Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @sachatavolieri:
    Jason Denayer a refusé le Torino (salaire compris entre 3 et 4M)

Barbet
    L'OL lui avait proposé un salaire équivalent.
    (Info du 4 août)

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

6% ? Memphis la saison dernière, cette année Denayer, et bientôt Cherki, Moussa et Houssem, et je ne cite pas les inutiles genre Diop
      6% des transferts total dans le monde. L'OL n'est pas le monde entier

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message

Je te réponds ici comme ça tout le monde est au courant et on passe à autre chose :
        Je ne mets pas de bans sur des rumeurs, mais des preuves. Et là c'est vraiment nous prendre pour des abrutis que dire le contraire

John Sextoy ce qui marche pour reperer les doubles comptes fonctionne aussi pour toi. Tu as deja un compte, je vais donc bannir celui ci.

Bonne soirée.
        . Bonne nuit Daymoon !

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Pourquoi ? Parce cue certains disent que c'est Tendreg ?
          Car les modos ont des outils pour voir l'adresse IP des comptes donc...

Commentaire

• RIP Johny Sextoy

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Je ne sais pas
              En tout les cas, plus sous coté que ce joueur je ne sais pas si c est possible en L1 , plus que un an de contrat , quand on voit qu ils lachent Sanches à 15 M€ alors qu il est jeune, international, niveau C1...je me dis que André tu poses 8-10 M€ grand max , t as un joueur experimenté, leader, bosseur, guerrier, qui plus est bon de la tete
              Meme l OM ils sont allés sur Veretout à 11 M€ , y a des trucs que je ne pige pas
              Quand l'OL le pistait, on pouvait lire beaucoup de réactions négatives, dont des "C'est nul, c'est typiquement le 6 blanc de L1, costaud mais pas technique" (le racisme, on adore) ...

Envoyé par Lichafouloca Voir le message
              Mendes piste de Juni alors qu'il ne suivait pas la Ligue 1 et encore moins Lille ? Mendes c'est une piste de Maurice(il a déclaré en conf), mais ce dernier avait une préférence pour Bennacer.(Sylvinho a du préférer Mendes à Bennacer car + d'xp et connaissait le champ et Juni était d'ac avec cette pensée, simple supposition) Juni sur ce mercato c'est Jean Lucas le reste JRA Mendes Kone Andersen Tata c'est FloMo
              Mendes et Bennacer pistes de Maurice.
              Juni préférait Mendes (Sylvinho pas consulté il me semble).

Mais rien ne dit que Bennacer aurait réussi à l'OL.

Envoyé par bib69330 Voir le message

Non content d'être un idiot, tu es un menteur. On sera tous ravi de ton ban def.
              T'inquiètes.

S'il est ban, on va voir apparaître un nouveau membre quelques jours après : "minot69forever"
              Pour dissiper tout malentendu sur un double compte, on fera comme à Qui Veut Gagner des Millions : le coup de fil à un ami, de FAJA69
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Car les modos ont des outils pour voir l'adresse IP des comptes donc...
                Oui ils connaissent ton adresse IP et ils viennent la nuit te hanter mon enfant….

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                  RIP Johny Sextoy
                  La question est: quel est son vrai compte? Les paris sont ouverts!

Upe il doit être mythique ce coup de fil... sans rancune pour FAJA qui pour le coup a été un ami qu'on invite le mercredi soir .

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

La question est: quel est son vrai compte? Les paris sont ouverts!
                    Tendreg ?

Commentaire

Pourquoi ? Parce cue certains disent que c'est Tendreg ?
                      Lis le message de la modération qui a clairement admis avoir compris le manège de Tendreg, donc c'était bien Tendreg derrière ce pseudo, la modération ne bannis pas sans preuve tangible.

D'ailleurs John Sextoy a été aussi banni pour son double compte.

Commentaire

Tu sais très bien que ce ne sont pas les mêmes
                        Honetement, avant l intervention des modos, je pensais a 99% que c etait les memes.. quasi les memes propos, sur les animaux notamment, le style etc..Etc.. mais moi ca ne me dérange absolument pas.

moi aussi j ai un 2eme compte que j avais crée lorsque le fofo avait changer d hébergeur ( il me semble) et que l on ne pouvait pas récupérer notre pseudo et qu on ne savait pas qd et si on allait pouvoir le récupérer.. d ailleurs je ne sais meme pas s il est encore ouvert

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par John Sextoy Voir le message

Énorme
                          Quelle imposture ce genre de forumeurs sérieux, si ça peut en dissuader les autres, c’est toujours ça de gagné
                          ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Lis le message de la modération qui a clairement admis avoir compris le manège de Tendreg, donc c'était bien Tendreg derrière ce pseudo, la modération ne bannis pas sans preuve tangible.

D'ailleurs John Sextoy a été aussi banni pour son double compte.
                            J'ai l'air fin cherche un trou pour me cacher....

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Mendes et Bennacer pistes de Maurice.
                              Juni préférait Mendes (Sylvinho pas consulté il me semble).

Mais rien ne dit que Bennacer aurait réussi à l'OL.

Juni désirait surtout Bruno Guimaraes mais ce dernier voulait terminer la saison avant de bouger en Europe.
                              Moi aussi à l'époque je préférais Mendes, homme fort du Losc second avec Pepe plutôt qu'un jeune de Serie A évoluant à Empoli.
                              Y a aussi Djibril Sow que Maurice voulait mais Juni a proposé Jean Lucas.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message

C'est demain. Si besoin et si c'est pas sorti demain soir, PM moi et je t'enverrai l'emission
                                c est toi Barth ? ou julien ? Loris?
                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

c est toi Barth ? ou julien ? Loris?
                                  Bon maintenant on ne sait plus qui est qui !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Quelle imposture ce genre de forumeurs sérieux
                                    Toi c'est sur t'y connais un rayon dans ce domaine

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message

. Bonne nuit Daymoon !
                                      Je me sens comme detrollé, comme l’impression qu’on va pouvoir rediscuter entre adultes à présent par ici
                                      ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je me sens comme detrollé, comme l’impression qu’on va pouvoir rediscuter entre adultes à présent par ici
                                        Adulte > joueur confirmé > un DC droit dans la force de l'âge .

Commentaire

• Bosz qui est meilleur technicien que JeanMich ne veut pas de Cherki. Il se le trimballe depuis l'année dernière parce que c'est un dossier présidentiel.

Je me trompe rarement sur les joueurs et je peux vous affirmer que Cherki est un échec monumental en devenir.

200 000 euros par mois c'est le plus gros braquage de l'histoire de l'OL !!!
                                          ​​​​​​

Commentaire

• La vraie question c'est plutôt: Cherki est-il le prochain Ben Arfa ou le prochain Bahlouli ?

Commentaire

• @davidbarbet
                                              Pour tout vous dire, j'aimerais que @rayan_cherki prolonge surtout qu'il a dit clairement qu'il allait le faire mais on ne peut pas attendre les dernières heures du mercato.

Commentaire

• 8M dépenser, c’est vraiment le mercato du pauvre,!
                                                et faut rajouter « une somme conséquente sera mis à disposition pour le mercato « il a sauvé sa tête et son ego JMA, il peut continuer à mentir.

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message
                                                  8M dépenser, c’est vraiment le mercato du pauvre,!
                                                  et faut rajouter « une somme conséquente sera mis à disposition pour le mercato « il a sauvé sa tête et son ego JMA, il peut continuer à mentir.
                                                  Au depart le club voulait Malacia 13+2 et Tetê pour 15M? 30M pour 0 vente c'est pas mauvais au final tu fais Taglia 4 et Tetê pour 0

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Adulte > joueur confirmé > un DC droit dans la force de l'âge .
                                                    C en colombien se prononce « essé » donc S à la place de C

D et S
                                                    Davinson Sanchez

Mon kiff perso pas de codage
                                                    ÇA DÉGAGE

Commentaire

Chargement...
                                                    X