Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

T'es obligé de donner la leçon. Toujours les mêmes à venir pleurer sur les posts qui leurs plaisent pas .

tu peux toujours créé un topic " jma le dieu " et passer ta journée à te prosterner avec tes amis.

Tu n'est pas modo ? On est pas en dictature donc je dis ce que je veux . Et si tu n'est pas content tu me mets en ignorer..
    non je continuerai à dire que tu dis n'imp'

Commentaire

dembele n'est pas un top . Les autres son formé au club c'est différent.

Memphis est le seul exemple que je t'accorde .
      Signé en 2018 Dembele aurait DU partir en 2020.... c'était bien à ce moment là qu'il était le plus bankable... d'ou sa situation d'aujourd'hui. Aouar était hyper bankable en 2020 également... tous 2 sortaient d"un final 8 tres convaincant. Après tu maitrises pas tout...

Commentaire

T'es obligé de donner la leçon. Toujours les mêmes à venir pleurer sur les posts qui leurs plaisent pas .

tu peux toujours créé un topic " jma le dieu " et passer ta journée à te prosterner avec tes amis.

Tu n'est pas modo ? On est pas en dictature donc je dis ce que je veux . Et si tu n'est pas content tu me mets en ignorer..
        Et c'est toi, le pleureur en ce moment au cas où tu le realises pas...(et sympa d'employer le masculin)

Commentaire

Dembele est un top. Meilleur buteur européen en 2022. Qu'il ne te plaise pas, c'est autre chose.

D'ailleurs la question était de ne pas gardlesgardiens plus de deux ans. Tu n'as pas parler de tops.

On peu donc ajouter Dubois, Tousart, Cornet, Denayer.

Commentaire

Et pourquoi il veut partir ? Ca revient à ce que je disais. Ca ne tourne pas rond . On a arrive pas à garder nos meilleurs joueurs plus de 2 ans .. c'est un problème.
            Pourquoi il veut partir ?
            Tu oses poser la question ?
            Je ne sais pas, pour jouer avec haaland par exemple ? Pour avoir une chance de remporter la LDC ? Pour avoir un meilleur salaire ? Pour être coacher par Pep Guardiola ?
            Et la je ne fais que City, mais c'est valable pour n'importe quel club au dessus de notre standing...

Si tu vis dans un appart de 100 m² sur Bellecour et qu'on te propose un loyer moins elevé dans une villa avec piscine, vue sur la mer, cuistot et employés de maison tu vas rester dans ton appart ?

Commentaire

• Qu'il fasse demi tour c'est bien mais faut admettre que pour le moment on est sur un nuage côté recrutement, Textor n'a pas les fond qui peut nous permettre de préserver Paqueta malheureusement, donc si le prix à payer pour avoir Lacazette, Tolisso, Tete, Tagliafico et Lepenant est de vendre Paqueta, on peut rien faire contre cela, on est nul depuis 2/3 ans, 0 podium deux saison de suite, covid, joueurs qui partent libre, on aurait pu éviter d'en arrivée là si Moussa, Aouar, Denayer aurait accepter certaines offres, le club a besoin d'avoir des rentrées d'argent pour survivre et depuis 2 ans il y a pas grand chose à se mettre sous la dent, rappelez vous comment le club procédait auparavant, il y avait toujours un équilibre strict, des ventes avant chaque 30 juin, mais depuis 2 ans on se permet des largesses et les résultats ne sont pas là pour autant.

C'est pour cela que je le dit sur tout les toit que pour le moment on possède une armada de fou furieux mais ta des gars qui se permettent de dire qu'ils faut attendre avant de juger mdrr, on alligne Paqueta, Lacazette, Tete, Tolisso, Lepenant potentiellement dimanche pro, vous ne vous rendez pas compte du level. Continuez à faire les difficiles
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Un attaquant de moins à Strasbourg et on parle aussi d'un depart d'Ajorque. Ils vont peut etre revenir sur Tino avec les caisses pleines...
                Caisses pleines ou pas, si Pipo se barre via un transfert sec j'arbore son avatar du 1er au 31 septembre.
                Peu importe que septembre n'ait que 30 jours.
                Envoyé par InfosGones;n11724247
                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Paqueta il lui reste 3 ans de contrat. On est pas capable de se dire. C'est année il faut réussir un truc . On a ramené un bon 9 au milieu on a tolisso et tête un vrai ailier.

Le club peut pas se dire en gardant paqueta et en lui remettant la tête à l'endroit. On renforce nos chances de gagner enfin ? Ou du moins de s'assurer un podium.
                  Et pourquoi cette année et pas celle d'avant ou d'après ? Et comment tu lui remet la tête à l'endroit ? Ton patron te bloque et t'empêche de partir pour un meilleur job où tu seras payé le double, tu vas vraiment te remettre la tete à l'endroit jusque parce que ton boss t'auras tapé sur l'épaule et dit que t'es un super gars ?

Et on a pas fait de podium deux ans de suite avec Paqueta, pourquoi ca devient l'assurance tout risque d'un coup pour y être ?

Paqueta, on a vu au Milan comment il performe quand il est "bien" dans sa tête...

Et clairement c'est un super joueur et j'aimerai le conserver mais le yakafokon ca a jamais fonctionné dans la vraie vie...

Commentaire

En quoi c'est différent ??? Toi même tu cites l'exemple de Lukeba qui partirait dans un an !!!! Tu te contredis toi même !!

Commentaire

• D'après Sébastien Denis (Foot Mercato) on serait sur Centonze (qui a un prénom incroyable au passage)

Problème on est loin d'être les seuls dessus, il y aurait même l'Atletico à ses trousses ...

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                        D'après Sébastien Denis (Foot Mercato) on serait sur Centonze (qui a un prénom incroyable au passage)

Problème on est loin d'être les seuls dessus, il y aurait même l'Atletico à ses trousses ...
                        a mon avis ca va se faire... il a meme un restau a son nom

Le Cent-Onze
                        111 r Sébastien Gryphe 69007 Lyon
                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                          Paqueta super passeur dans les gros matches, Burak confirme.

A toutes fins utiles, et pour éviter les polémiques inutiles, j'aime beaucoup Paqueta et j'aimerais qu'il reste. Mais ça m'empêche pas de voir qu'il est plus divertissant que décisif jusque là.
                          Moi très honnêtement et pour dire le fond de ma pensée, je suis tout a fait ok avec toi... c'est un élément que je garde volontiers.... et je regrette la période de septembre/octobre la saison dernière ou on voyait un groupe se former et Paqueta et Aouar s'épanouir... Jusque la J13.... et la patatras et c'était le début des emmerdes... juste assez pour me souvenir de ce penalty que Paqueta vient prendre dans les mains d'Aouar alors qu'on est mené 4-0...

Après on a jamais eu le même Paqueta, on a jamais eu le même Aouar... et on a jamais eu le même OL... mais cet événement anodin, je pense pas qu'il était si anodin que ca... et pour moi ca vient juste donner une touche au phénomène Paqueta... Pourquoi risquer de se brouiller avec ses coéquipiers alors qu'on est mené 4-0 et qu'on joue la 93e? On ferme sa gu.eule, qqun tire le penalty et on va au vestiaire... point! Si je devais retenir qu'une chose de cette saison.... c'est ce moment là...

Commentaire

• Villareal A.Madrid Rennes et OL ça va son agent bosse bien.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                              D'après Sébastien Denis (Foot Mercato) on serait sur Centonze (qui a un prénom incroyable au passage)

Il est en L2 depuis le mois de mai mais il suffit qu'on s'intéresse à oui pour que le Real et Liverpool se réveille
                              J'adore ces agents qui invente des rumeurs.

Sinon 111 c'est évident qu'il nous fait ce genre de joueur. Pas chere, fera le taf quand on en aura besoin, fera surementpas chier vu qu'il va tripler son salaire.
                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                              Ewa a raison

Commentaire

• Pour revenir à Paqueta, évidement j'espère qu'il partira pas, d'autres part j'espère que l'arnaque avec Barcelone ne se fera pas non plus. Y'en a marre de ses clubs qui font nimporte quoi.
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                  Qu'il fasse demi tour c'est bien mais faut admettre que pour le moment on est sur un nuage côté recrutement, Textor n'a pas les fond qui peut nous permettre de préserver Paqueta malheureusement, donc si le prix à payer pour avoir Lacazette, Tolisso, Tete, Tagliafico et Lepenant est de vendre Paqueta, on peut rien faire contre cela, on est nul depuis 2/3 ans, 0 podium deux saison de suite, covid, joueurs qui partent libre, on aurait pu éviter d'en arrivée là si Moussa, Aouar, Denayer aurait accepter certaines offres, le club a besoin d'avoir des rentrées d'argent pour survivre et depuis 2 ans il y a pas grand chose à se mettre sous la dent, rappelez vous comment le club procédait auparavant, il y avait toujours un équilibre strict, des ventes avant chaque 30 juin, mais depuis 2 ans on se permet des largesses et les résultats ne sont pas là pour autant.

C'est pour cela que je le dit sur tout les toit que pour le moment on possède une armada de fou furieux mais ta des gars qui se permettent de dire qu'ils faut attendre avant de juger mdrr, on alligne Paqueta, Lacazette, Tete, Tolisso, Lepenant potentiellement dimanche pro, vous ne vous rendez pas compte du level. Continuez à faire les difficiles
                                  C'est pas une histoire de Textor ou de vendre Paqueta pour avoir Lacazette et Tolisso... c'est une histoire de masse salariale... ! Demande à Lacazette et Tolisso s'ils touchent le même salaires qu'ils avaient dans leurs anciens clubs... On peut pas garder Paqueta tout simplement parce que les Anglais (ou autres) peuvent lui offrir un contrat à 6-7M/an ce que l'OL ne fera jamais (enfin pour l'instant)

Fekir/Lacazette et Tolisso sont parti pour toucher un méga salaire ailleurs (Betis, Arsenal, Bayern)... quand l'OL dit "aujourd'hui il faut dégraisser" c'est pas que sur le nombre de contrats, c'est sur la masse salariale aussi! On a des contrats énormes comme Boateng, Paqueta, Aouar, Dembelé qui pompent énormément sur la masse salariale. Si on arrive a se délester d'un ou 2 de ces joueurs ca fera une petite place dans la masse salariale à un nouveau contrat. Mais arretez de parler tout le temps des indemnités de transfert.... les indemnités de transfert c'est puor le club, ca n'a rien à voir avec le fait qu'un joueur veuille partir ou non...

Commentaire

• La BBC dément également tout accord pour Bernardo.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                      La BBC dément également tout accord pour Bernardo.
                                      J'ai posté la news sur Bernardo mais pour moi le Romero c'est une trompette

Commentaire

• @GraemeBailey
                                        Newcastle are ready to push ahead with moves for Marseille's Bamba Dieng and Lyon's Lucas Paqueta. The prices for both players fit well into Newcastle's budget and they are have both been on the club's radar since the turn of the year.

Newcastle est prêt à aller de l'avant avec des mouvements pour Bamba Dieng de Marseille et Lucas Paqueta de Lyon. Les prix pour les deux joueurs s'intègrent bien dans le budget de Newcastle et ils sont tous les deux sur le radar du club depuis le début de l'année.

@GraemeBailey
                                        Newcastle, not unexpectedly, do have rival interest in both - and as we have seen already this summer they won't pay more than what they believe a player is worth.

Newcastle, sans surprise, a des intérêts rivaux dans les deux - et comme nous l'avons déjà vu cet été, ils ne paieront pas plus que ce qu'ils pensent qu'un joueur vaut.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                          La BBC dément également tout accord pour Bernardo.
                                          Par contre pour Zaureau c est en bonne voie
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est pas une histoire de Textor ou de vendre Paqueta pour avoir Lacazette et Tolisso... c'est une histoire de masse salariale... ! Demande à Lacazette et Tolisso s'ils touchent le même salaires qu'ils avaient dans leurs anciens clubs... On peut pas garder Paqueta tout simplement parce que les Anglais (ou autres) peuvent lui offrir un contrat à 6-7M/an ce que l'OL ne fera jamais (enfin pour l'instant)

Fekir/Lacazette et Tolisso sont parti pour toucher un méga salaire ailleurs (Betis, Arsenal, Bayern)... quand l'OL dit "aujourd'hui il faut dégraisser" c'est pas que sur le nombre de contrats, c'est sur la masse salariale aussi! On a des contrats énormes comme Boateng, Paqueta, Aouar, Dembelé qui pompent énormément sur la masse salariale. Si on arrive a se délester d'un ou 2 de ces joueurs ca fera une petite place dans la masse salariale à un nouveau contrat. Mais arretez de parler tout le temps des indemnités de transfert.... les indemnités de transfert c'est puor le club, ca n'a rien à voir avec le fait qu'un joueur veuille partir ou non...
                                            Oui, puis au delà du salaire, il y a le prestige d'avoir joué dans un grand club aussi ! D'avoir cotoyé des joueurs d'un autre niveau. Ca fait partie de l'évolution d'une carrière, je trouve ça parfaitement normal d'avoir cette ambition.
                                            Je suis désolé mais sans faire offense à l'OL, quand tu as la possibilité d'aller jouer dans des championnats "supérieurs" et surtout dans un des clubs du top 15 européen, ben c'est normal de vouloir y aller.

Qui sait si le train repassera un jour pour eux ? (Qu'en dise Aouar et Dembelé par exemple ?)

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                              Par contre pour Zaureau c est en bonne voie
                                              Oui un certain Sergent R. Garcia a posté l'info sur twitter !

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Mais pas que, une vente qui te rapporte 70M c'est une aubaine dans notre situation, les deux sont liées quand on parle d'autant d'argent,
                                                Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                                  Sinon pour parler foot Centonze jouait pas à Metz ce soir. Il revient de blessure et il est toujours pas en instance de départ malgré des interets de clubs de L1.
                                                  C'est le portrait robot du back up ideal à Gusto. Connait la L1, pas trop cher, pas de statut = peut aller sur la banc et avec un niveau plus qu'acceptable

On commence à arriver dans la dernière ligne droite et il va bien falloir trouver qqun.
                                                  Diomandé on parle d'un depart pour lui et c'est du depannage à droite, Lomami est tout sauf L1 ready, on risque d'etre quasi à poil pour la saison (la 1ere partie en tout cas)
                                                  Par contre ce post a été émis aujourd'hui à 00h et des poussières et il y a 20mn ;

L’OL serait en pôle pour aller chercher Fabien Centonze en Ligue 2. Le latéral de 26 ans souhaite quitter la Moselle avant la fin du Mercato. Il pourrait venir concurrencer Gusto. Rennes, Villarreal et l’Atletico sont eux aussi intéressés. (
                                                  @sebnonda
                                                  )

Cette histoire est très louche
                                                  Envoyé par Jom69

Commentaire

• Joueurs vendus rapidement et sans regret :
                                                    • Marlet (un an)
                                                    • Ben Arfa
                                                    • Mammana
                                                    • Mariano (un an)
                                                    • Tanguy (pourtant lui je pensais qu’on le regretterai)
                                                    • Jean Lucas
                                                    • Njie
                                                    • Shaqiri (6 mois)
                                                    • Diakhaby
                                                    • Un nombre considérable de jeunes joueurs à peine pro (genre une bonne dizaine min., quasi tous en fait, sauf Gouiri, voire Benz’ qui aurait pu faire un an de +)
                                                    Joueurs qu’on aurait mieux faire de vendre rapidement après des bons débuts :
                                                    • Aouar
                                                    • Dembélé
                                                    • Tino
                                                    • Terrier
                                                    • Traoré
                                                    • Ghezzal
                                                    • Grenier
                                                    • Marcelo (20M de west ham, put…)
                                                    Ventes record du club :
                                                    • Tanguy (2 ans)
                                                    • Ferland (2 ans)
                                                    • Essien (2 ans)
                                                    • BG (2 ans)
                                                    • Mariano (un an)
                                                    • Geubbels (0 an)
                                                    En fait dans les ventes records qui sont restés longtemps y’a que Djila et Tousart et des joueurs formés au club (Coco Tolisso Sam Fekir Benz’).

Joueurs vendus peut-être trop tôt :
                                                    • Gouiri (un an de contrat voulait pas prolonger)
                                                    • Lovren (avait qd même du mal chez nous)
                                                    • Terrier (il rentre dans les deux catégories)
                                                    • Essien (record de vente)
                                                    • Ferland (record de vente)
                                                    • BG (record de vente hivernal)
                                                    • Giuly (record de vente)
                                                    • Tiago ? (Mais gros pb de dos, on a bien fait de le vendre à ce moment-là)
                                                    Y’a pas de mystère, tu vends quand la côte est à son max’

Libre à vous de compléter selon préférence…
                                                    Dernière modification par D.C, 09/08/2022, 15h35.

Commentaire

Chargement...
                                                    X