Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheyrou sur les joueurs qui arrivent à un an de contrat: ou ils prolongent, ou ils partent. Le club veut que les joueurs s'engagent à moyen terme au moins. Le club veut des joueurs impliqués. S'engager sur plusieurs années, c'est s'impliquer. Avec un an de contrat, c'est plus difficile de les imaginer être impliqué.

Commentaire

• Il faut trouver un compromis entre l'intérêt du joueur et du club, pour pas laisser tomber le joueur qui ne sera pas valorisé et qui ne pourra pas trouver le club qu'il voulait s'il reste des mois sans jouer et pour le club de préserver les actifs du clubs. La porte est ouverte pour tous les joueurs qui ont un an de contrat.

Et Cheyrou a esquivé le cas Cherki alors que Barth lui a posé la question. Ca veut tout dire.
      Dernière modification par Suratka, 09/08/2022, 19h06.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

moi je l’emmène à genou à l’aéroport à ce tarif là. Dsl mais ça m’étonnerait fort qu’il aligne autant d’oseille.

Y’a moyen de prendre un bon DC et un grand ailier gauche comme Gakpo
        C'est pas parce que tu as les bourses pleines, que tu vas attirer du gros surtout quand tu joues "Walou" cette saison .

Commentaire

• Cheyrou : Sur les DC, on en a 6 et au moins 2 de trop. Il faut qu'on dégraisse, il faudrait le départ de 2 joueurs. Au milieu il faudrait un départ. Pareil devant avec 1 départ. Il faut faire de la place aux joueurs issu du centre de formation qui pousse fort derrière. l'OL a la chance d'avoir un très bon centre.
          Dernière modification par Suratka, 09/08/2022, 19h07.

Commentaire

• Cheyrou sur Paqueta, si une belle offre arrive : c'est un sujet qui me dépassera. Si on résonne sportivement, Lucas est exceptionnel, numero 10 du brésil. Si on peut avoir le Paqueta de septembre, octobre 2021, c'est un game changer et on aura plus de chance d'être dans nos objectifs. Maintenant y a une logique économique et ca me dépassera si on arrive à un chiffre très élevé. Pas d'offres de ce niveau à date et on est content qu'il soit là.
            Dernière modification par Suratka, 09/08/2022, 19h08.

Commentaire

• Cheyrou : Pas d'arrivée si pas de départ. On est prêt au cas où.

Sa prévision au 1er septembre : Y aura plus de départ que d'arrivée. Notre effectif est suffisamment complet. On peut avoir entre 3 et 4 départ et une arrivée.

Commentaire

• Pour persuader Tagliafico: L'imprégner de l'histoire du club. Argument massu : si tu veux jouer la CDM, tu seras titulaire chez nous. Si tu vas dans un club qui joue l'Europe, tu joueras tous les 3 jours, tu pourras être crevé en novembre/decembre pour la CDM. Et tu peux avoir plus de concurrence qui fera que tu joueras pas forcément.

Il faut user de tous les arguments pour convaincre un joueur et je m'en prive pas.
                Dernière modification par Suratka, 09/08/2022, 19h02.

Commentaire

• Sur la méchanceté des supporters Lyonnais à son encontre: "j'essaye de faire abstraction, je suis pas sur les réseau, je suis concentré sur ce que j'aime faire. Ca peut paraitre comme une injustice, mais qu'est ce que je peux faire si ce n'est montrer que je suis compétent dans mon job et amener une plue value à l'OL? et après les faits parleront. Je vais pas m'attarder sur ça, il faut regarder devant et faire abstraction des mauvaises choses. Oui j'aimerai qu'on m'aime un peu plus, c'est humain. Mais quand on veut des responsabilités, il faut aussi s'attendre à pas faire l'unanimité et essuyer des critiques. Mais je suis prêt à assumer."
                  Dernière modification par Suratka, 09/08/2022, 19h03.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                    Il faut trouver un compromis entre l'intérêt du joueur et du club, pour pas laisser le joueur qui ne sera pas valoriser et pour le club de préserver les actifs du clubs. La porte est ouverte pour tous les joueurs qui ont un an de contrat.

Et Cheyrou a esquivé le cas Cherki alors que Barth lui a posé la question. Ca veut tout dire.
                    Le probleme c'est les "indésirables" sont partis pour rester

"La soupe de JMA est trop bonne ....
                    J'ai meme l 'impression que p'tit poney & Cherki traine un peu des pieds pour finalement partir libre .
                    J'espère me tromper, en tout cas les deux la jouent finos .

Commentaire

• Sur le contenu de la deuxième mi temps contre les corses : on doit être plus dangereux, avoir plus de maitrise et moins concédé. On en est conscient. C'était important de commencer par une victoire, pour la confiance, pour gagner du temps. On avait beaucoup d'absents. Plus ca va aller, mieux on sera. On est conscient qu'on est mieux que l'année dernière mais pas encore au niveau qu'on aimerait avoir. Y a encore du travail mais on est sur le bon chemin.

Commentaire

• Interview terminé. Je pense avoir assez bien résumé le truc

Commentaire

• Merci pour le résumé

Commentaire

• Je suis en train de regarder son interview sur OLtv

En gros il dit : qu'il ne s'occupe plus de la section féminin, que le Club veut reproduire le succès de la méthode ( retour au Made In OL ) mis en place au niveau de l'équipe féminine la saison dernière et il explique aussi le pourquoi du non non recrutement en DC, il laisse comprendre que l'OL avec son nouveau Objectif Made In OL, veut miser et utiliser les jeunes qui sortent du Centre de formation ( il balance aucun nom mais tu comprends que l'objectif de l'OL c'est t'accorder une place à Sarr et Jeremy Mounsesse )

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Le probleme c'est les "indésirables" sont partis pour rester

"La soupe de JMA est trop bonne ....
                              J'ai meme l 'impression que p'tit poney & Cherki traine un peu des pieds pour finalement partir libre .
                              J'espère me tromper, en tout cas les deux la jouent finos .
                              Oui sauf que si ces 2 là restent de même que Dembélé il vont chauffer le banc à mort donc je vois pas en quoi c'est "fino"

Leurs cotes vont baisser ça n'a pas de sens

Partir libre très bien mais si c'est pour se retrouver dans des clubs de 3è ou 4è zone le calcul est pas super bon (toujours un coucou à Jason Denayer)

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                Il faut trouver un compromis entre l'intérêt du joueur et du club, pour pas laisser tomber le joueur qui ne sera pas valorisé et qui ne pourra pas trouver le club qu'il voulait s'il reste des mois sans jouer et pour le club de préserver les actifs du clubs. La porte est ouverte pour tous les joueurs qui ont un an de contrat.

OK je pensais qu'en off tout avait été fait pour pas qu'on parle de Cherki, c'est une énigme son cas à lui.

Il parle de 6 centraux, j'en compte 5 ( Lukeba, Mendes, Da Silva, Boateng et Diomandé ) il compte peut être Lomami où alors Sarr.

Il semble quand même optimiste en évoquant possiblement 4 départ et 1 arrivée, de notre côté de spectateurs on est plutôt sur du 0 depart tellement c'est mort depuis quelques temps.
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

OK je pensais qu'en off tout avait été fait pour pas qu'on parle de Cherki, c'est une énigme son cas à lui.

Il parle de 6 centraux, j'en compte 5 ( Lukeba, Mendes, Da Silva, Boateng et Diomandé ) il compte peut être Lomami où alors Sarr.

Il semble quand même optimiste en évoquant possiblement 4 départ et 1 arrivée, de notre côté de spectateurs on est plutôt sur du 0 depart tellement c'est mort depuis quelques temps.
                                  Ozkaçar est toujours lyonnais pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ozkaçar est toujours lyonnais pour le moment.
                                    Bien vu, complètement oubliez celui là
                                    j'espère que quand il parle de 4 départ possible, il ne compte pas le Turc où Kone
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Il mise sur 4 départs ? C'est pas beaucoup car avec DDS Ozkacar Boateng Kone Aouar Paqueta Cherki et Kadewere on arrive vite à 4

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Oui sauf que si ces 2 là restent de même que Dembélé il vont chauffer le banc à mort donc je vois pas en quoi c'est "fino"

Leurs cotes vont baisser ça n'a pas de sens

Partir libre très bien mais si c'est pour se retrouver dans des clubs de 3è ou 4è zone le calcul est pas super bon (toujours un coucou à Jason Denayer)
                                        Dembelé aura du temps de jeu je pense . Lacazette a deja les genoux qui grincent.

Des joueurs libres vont forcement attirer beaucoup plus de clubs " c'est Mathématique "

Partir libre avec la possibilité de négocier une grosse prime a la signature c 'est tentant non?
                                        Et en plus c'est dans l'air du temps .

Cherki si demain il peut filer a la maison blanche? , il va pas s'en priver .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Dembelé aura du temps de jeu je pense . Lacazette a deja les genoux qui grincent.

Des joueurs libres vont forcement attirer beaucoup plus de clubs " c'est Mathématique "

Partir libre avec la possibilité de négocier une grosse prime a la signature c 'est tentant non?
                                          Et en plus c'est dans l'air du temps .

Cherki si demain il peut filer a la maison blanche? , il va pas s'en priver .
                                          Donc je répète, coucou à Jason Denayer !

Cherki au Real ? Bah bien sur, je le lui souhaite pas déjà qu'il s'impose pas ici ...

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Donc je répète, coucou à Jason Denayer !

Cherki au Real ? Bah bien sur, je le lui souhaite pas déjà qu'il s'impose pas ici ...
                                            On s'en fout de Denayer ,comme si c'etait la référence en la matière .
                                            Quand a Cherki qui te dis qu'il va s'y imposer ? ( je dis Real qui le suivrait ? (au conditionnel )
                                            Son avenir est quasi bouché a Lyon, alors perdu pour perdu. A un moment il va falloir trouver une sortie si Mr rechigne a signer .

Commentaire

• 4 départs je le souhaite aussi, mais l'objectif s'annonce difficile même si les derniers jours du mercato seront probablement animés. Tous nos indésirables sans exception ont un contrat disproportionné par rapport à ce que leur niveau peut leur permettre d'envisager.
                                              J'imagine que l'arrivée sera fonction de ces hypothétiques départs, il doit y avoir 5-6 noms listés en DC et autant en MDef.
                                              Ça peut se décanter pour le Vrai Youssouf et Pipo Kadewere tant ces deux olibrius n'ont pas la moindre chance d'apparaître sur le terrain.
                                              Allez comme dirait le philosophe Tendreg: "j'y crois !".
                                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• J’aime quand on crie qu’on a trop de joueurs alors qu’on a recruter des mecs en ventant qu’ils sont demandé par le coach alors qu’on veut jouer des coups qui sont foireux. Kadewere, Da Silva ou Faivre, c’est les joueurs sur qui on mise difficilement et qu’on ne peut ni faire partir, ni mettre en titulaire. Une erreur des différentes cellules de recrutement qu’on multiplie depuis plusieurs années. Je ne dit pas qu’ils sont mauvais, mais plutôt qu’ils sont pas compatible avec notre équipe. On recrute mal et on n’arrive pas à faire partir des joueurs pourtant ambitieux mais qui préfère rester dans un loft plutôt que de jouer ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                                                  J’aime quand on crie qu’on a trop de joueurs alors qu’on a recruter des mecs en ventant qu’ils sont demandé par le coach alors qu’on veut jouer des coups qui sont foireux. Kadewere, Da Silva ou Faivre, c’est les joueurs sur qui on mise difficilement et qu’on ne peut ni faire partir, ni mettre en titulaire. Une erreur des différentes cellules de recrutement qu’on multiplie depuis plusieurs années. Je ne dit pas qu’ils sont mauvais, mais plutôt qu’ils sont pas compatible avec notre équipe. On recrute mal et on n’arrive pas à faire partir des joueurs pourtant ambitieux mais qui préfère rester dans un loft plutôt que de jouer ailleurs.
                                                  C'est tout a fait cela "Prisonniers de nos propres choix " ​​​​​​​

Commentaire

• Et pas un mot sur l'obsession de Bosz: recruter une sentinelle????

ps; je suis pas spécialement Pour, je précise

Commentaire

Chargement...
                                                    X