Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Il me semble que Bosz lui meme a dit qu'il ne mettrait pas de joueurs a la cave. Au bout du compte ca ressemble plus a du bluff qu'autre chose et je pense pas que ce soit efficace. Les mecs peuvent passer une annee sans jouer, ils toucheront quand meme leur grosse prime a la signature au bout du compte. Personne ne s'asseoit sur un joueur gratuit de niveau top L1 sous pretexte qu'il a passe une saison en reserve.
    Au final ce sera Bosz qui decidera. Effectivement je le vois davantage se passer d'un Cherki qui a encore a prouver qu'il sert a quelque chose dans l'effectif que d'un Dembele.
    C'est surtout des différences d'intérêts entre les différentes parties.
    PB a tout intérêt à avoir le maximum de monde sous la main, le board dirigeant est de faire rentrer le max d'oseille. Les deux s'entendent et mènent à certaines divergences.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
      Il y a vraiment des personnes pour prétendre que Lopes est aussi bon/meilleur que Mandanda ? Je sais que c'est l'été mais 10h00, ça fait quand même tôt pour la bibine.
      Encore une fois ce sont les sélections nationales qui font office de juge de paix.
      Mais on reprochera certainement à Mandanda son incapacité à prendre la place à Lloris

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Il est pas dans le top 5 car on fait une saison à ch.ier mais pas de sa faute. Ces trophés là se concentrent sur les equipes qui ont bien fonctionné ou surperformé.
        Ose dire qu'il a pas fait une très bonne saison.

Tata est resté qu'un an car c'était trop cher pour se le permettre et qu'il voulait partir car il pensait jouer.

Dis moi juste comment Lopes est intervenu. C'est quoi ses leviers ? Il a fait quoi ? d'où il tire son "pouvoir", son influence ? Pourquoi les décideurs l’écouteraient ?

Après je suis d'accord qu'il est trop payé et qu'on aurait pas du le prolonger à ces conditions, mais surpayé et surcoté sont deux choses différentes. Son appréciation général (cote) ne dépend pas de son salaire.
        à partir du moment où tu t adresse à une personne qui a pris en grippe ou s est mis à détester un joueur ..aucune conversation objective sera possible et aucun arguments sera recevable
        il y a un petit groupe de haters qui on décides de taper sur lopes et ceci depuis 2 ou 3 ans … quoique tu dise ou fasse ou que lui fasse , ..pour eux il est nul et comploteur contre d éventuels rivaux … souvent ce groupe est formé par qq anti « lyonnistes »
        Tu t échine pour rien car quant il fait une super saison comme l année dernière il trouveront une excuses ou déformeront une stats pour le descendre … voir ne dirons rien attendant la moindre petite erreur de sa part pour revenir poser leur diatribe contre lui
        tu a du temps à perdre
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu comptes large.
          C’est pas comme si on ne l avait pas vu venir …l histoire
          j’ai bien peur qu il fasse au mieux une hba meme si je pense plutôt a une balhouli
          mais quant après le match contre Nantes et que son comportement interpellais en gambardella ,les matchs suivant. ,on se faisait descendre en flamme par ses fans ..
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Vous avez des nouvelles de Youssouf Koné ? Il est blessé ou dans le loft ? Il y a aucune communication autour de lui

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Mandanda il sort jamais, il est pas à l'aise, pas rapide. (Ce qui coûte des buts où on accuse Caletar-Car)

10ème avec Mandanda en 2012
              13ème avec Mandanda en 2016

5ème en 2019 et 2021 avec Mandanda
              6ème en 2014 avec Mandanda

Il est bien supérieur dans votre esprit car il ne joue pas à Lyon.

La réalité est + complexe.

Mandanda il a mis en confiance Theate, direct un Csc, 100% de défaites avec Rennes (stats infosgones)
              Encore une fois, Yanloup l'a déja mentionné, mais ton raisonnement pour comparer deux gardiens de but sur la base des classement final des clubs est completement foireux.
              Sous Garcia on fait une saison tres honorable (4eme) avec un Lopes affreux.
              Sous Bosz on fait une saison dégueulasse (8eme) avec un excellent Lopes.
              Mandanda est sur la fin, mais sur l'ensemble de sa carriere il enterre Lopes sans probleme.
              Envoyé par Lukas Podolski
              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                Vous avez des nouvelles de Youssouf Koné ? Il est blessé ou dans le loft ? Il y a aucune communication autour de lui
                Il devait repartir à l estac ..mais depuis fin juillet c est visiblement au point mort. Il est encore là ..
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message

Top 5 de quoi! C’est un goal à l’ancienne plus adapté au foot de maintenant ou le jeux aux pieds et les sorties aériennes sont primordiales, il n’a jamais eu de concurrence, faut tourner la page la saison prochaine, c’est plus par économie qu’il est à son poste.
                  ne parle pas de l'OL, tu ne connais pas notre club. Parlons des choses que tu suis: Alexis Sanchez a ete accueilli hier a Marseille par des "Messi iro de puta" ? Pourquoi?

Commentaire

• Je trouve que certains en font beaucoup pour Lopes, pourquoi personne en a parlé depuis deux mois ? Ca semblait être une priorite pour personne et la subitement ca le devient... C'est bien la preuve que ya une réaction à chaud suite à une grossière erreur qui m'a moi aussi bien mis en colère pour l'équipe et également pour ma team sorare pour ceux qui connaissent.

On peut débattre sur le niveau global de Lopes, pour ma part ya une seule saison, celle suite à sa prolongation, où je l'ai trouvé mauvais et où j'ai pu pensé qu'une mise en concurrence pouvait être bénéfique. Apres ça, il est très bien revenu et a fait une grosse saison, et mis a part une mauvaise saison, il est toujours à un bon niveau malgré quelques erreurs et un mauvais jeu au pied.

Au global, sur toutes ses saisons titu, il nous fait gagner plus de points que l'inverse.

Après ya peut-être mieux mais à quel prix? En plus de ça, c'est un gone qui a l'amour du maillot, il est impliqué, il se bat pour l'équipe, il a de l'expérience, il connaît le club.

Allez je suis sur qu'il va faire une bonne saison.

Commentaire

• En dehors de ça, j'étais bien satisfait du déroulement du mercato jusqu'à maintenant mais ça memmerde de voir tous ces indésirables être encore là. Ça me semble compliqué de les envoyer en réserve, d'autant plus qu'on sait pas vraiment si ce sont eux qui refusent de partir, quels sont les modalités, etc... Après ça me semble important que tout le monde comprenne qu'on peut pas se permettre de laisser partir autant de monde gratuitement, le manque a gagner est énorme, donc j'espère que ces joueurs resteront des deuxièmes voir troisième choix s'ils restent, afin qu'on puisse travailler sur du long terme avec les autres joueurs.

Il reste encore pas mal de temps avant la fin du mercato, j'espère que ça va bouger.

Commentaire

• +

Annonce qu'on va chercher Memphis?

Si on peut plus rigoler ...

Commentaire

• Cherki semble se mettre hors jeu comme je le lis ici, mais plus que pour sa non prolongations c'est surtout parce que sportivement, même s'il est très jeune, on attend encore non seulement de bonnes entrées pu des perfs, mais surtout une bonne attitude.
                          De ce point de vue j'avais pas le sentiment qu'il y ait un problème, ça avait plutôt l'air d'aller dans le bon sens, mais sa dernière entrée interpelle.
                          J'avais beaucoup aime le passage de Djaziri dans TKYDG sur Cherki, sa première entrée de la saison va à contresens de ce qu'on attend de lui. On va rapidement voir si il s'agit d'une "erreur de jeunesse" ou si le mal est plus profond, mais en ayant ce sujet de prolongation qui traine, il prend un chemin qui va rapidement le discréditer vis à vis du club et des supporters. Donc il n'a plus vraiment de joker et les propos de Cheyrou sont clairs niveau contractuel... Avec les joueurs qui peuvent jouer à sa place, il faut qu'il se sorte les doigts et vite.
                          Pour Dembele, je serai pas surpris que Bosz tente Toko dans l'axe en fin de match avec un Barcola à gauche, Faivre pouvant jouer a droite.

Commentaire

• Envoyé par eyeyegfgr Voir le message
                            Nous l'espérons tous, pour le bien de l'équipe.

Mais étant donné que l'on va scuter ses performances à la loupe et que la théorie du "ça arrive" ne va pas durer bien longtemps, pour l'instant ça vaut 0 pointé.
                            Sommes-nous au moins d'accord là-dessus ? (en attendant les prochaines échéances).

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message

+

Ou Umtiti.

Commentaire

• Envoyé par eyeyegfgr Voir le message
                                Je trouve que certains en font beaucoup pour Lopes, pourquoi personne en a parlé depuis deux mois ? Ca semblait être une priorite pour personne et la subitement ca le devient... C'est bien la preuve que ya une réaction à chaud suite à une grossière erreur qui m'a moi aussi bien mis en colère pour l'équipe et également pour ma team sorare pour ceux qui connaissent.

On peut débattre sur le niveau global de Lopes, pour ma part ya une seule saison, celle suite à sa prolongation, où je l'ai trouvé mauvais et où j'ai pu pensé qu'une mise en concurrence pouvait être bénéfique. Apres ça, il est très bien revenu et a fait une grosse saison, et mis a part une mauvaise saison, il est toujours à un bon niveau malgré quelques erreurs et un mauvais jeu au pied.

Au global, sur toutes ses saisons titu, il nous fait gagner plus de points que l'inverse.

Après ya peut-être mieux mais à quel prix? En plus de ça, c'est un gone qui a l'amour du maillot, il est impliqué, il se bat pour l'équipe, il a de l'expérience, il connaît le club.

Plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble.
                                Mais tu as conscience que cette phrase veut rien dire ? Tout dépend ou tu places la barre, les points qu'un gardien "rapporte" sont ceux où il place un arrêt inespéré et la définition d'inespéré est subjective, on pourrait dire la même chose en inversé pour les points qu'il coûte. Pour un gardien digne de ce nom d'ailleurs, même un arrêt impossible il se le reproche.
                                Le principal reproche qu'on peut lui faire c'est son manque d'intelligence, il nous met régulièrement en danger sur des sorties non maîtrisées et il t’explique en gros que c'est le revers de la médaille de son style explosif.

Commentaire

+

T'es un grand malade, tu es partout, même sur les vols !
                                  Memphis il a pas envie de partir, moi j'aime bien les relations consentantes....

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ou Umtiti.
                                    Cheyrou a quand même expliqué qu'on avait trop de joueur au milieu et en défense et il parlait bien des dc
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                                      Cherki semble se mettre hors jeu comme je le lis ici, mais plus que pour sa non prolongations c'est surtout parce que sportivement, même s'il est très jeune, on attend encore non seulement de bonnes entrées pu des perfs, mais surtout une bonne attitude.
                                      De ce point de vue j'avais pas le sentiment qu'il y ait un problème, ça avait plutôt l'air d'aller dans le bon sens, mais sa dernière entrée interpelle.
                                      J'avais beaucoup aime le passage de Djaziri dans TKYDG sur Cherki, sa première entrée de la saison va à contresens de ce qu'on attend de lui. On va rapidement voir si il s'agit d'une "erreur de jeunesse" ou si le mal est plus profond, mais en ayant ce sujet de prolongation qui traine, il prend un chemin qui va rapidement le discréditer vis à vis du club et des supporters. Donc il n'a plus vraiment de joker et les propos de Cheyrou sont clairs niveau contractuel... Avec les joueurs qui peuvent jouer à sa place, il faut qu'il se sorte les doigts et vite.
                                      Pour Dembele, je serai pas surpris que Bosz tente Toko dans l'axe en fin de match avec un Barcola à gauche, Faivre pouvant jouer a droite.
                                      J'espère qu'il va faire ça ! Mais il est foutu de nous mettre Tagliafico en ailier gauche !

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Cheyrou a quand même expliqué qu'on avait trop de joueur au milieu et en défense et il parlait bien des dc
                                        Il a dit qu'on en avait trop en défense, au milieu et en attaque. Mais out Boateng, Da Silva, Ozkaçar, Koné, Aouar, Paqueta, Cherki, Dembele, et in Umtiti et Memphis qui auront résilié leur contrat, plus le jeune Kumbedi. Je signe tout de suite.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

J'espère qu'il va faire ça ! Mais il est foutu de nous mettre Tagliafico en ailier gauche !
                                          Il a jamais mis Kadewere ou Toko dans l'axe l'année dernière et a préféré mettre Paqueta

Commentaire

• Non mais le coup de l'avion c'était une blague hein. Ça doit être un riche random qui va à Barcelone. Ça n'a rien à voir avec l'OL. Je trouvais juste la coïncidence marrante

Ni Memphis, ni Umtiti.

Commentaire

Non mais le coup de l'avion c'était une blague hein. Ça doit être un riche random qui va à Barcelone. Ça n'a rien à voir avec l'OL. Je trouvais juste la coïncidence marrante

Ni Memphis, ni Umtiti.
                                              N'empêche que t'es un grand malade !

Commentaire

• Le club fait des pieds et des mains pour viré les lofteurs et certains ici veulent recruter Sam...un des plus grand lofteur que le foot est connu...

Qu'il aIlle se refaire une cerise (s'il en a encore la capacité) à grenade ou Saragosse...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Nous l'espérons tous, pour le bien de l'équipe.

Mais étant donné que l'on va scuter ses performances à la loupe et que la théorie du "ça arrive" ne va pas durer bien longtemps, pour l'instant ça vaut 0 pointé.
                                                  Sommes-nous au moins d'accord là-dessus ? (en attendant les prochaines échéances).
                                                  Bien sûr, on ne peut qu'être d'accord. Quand tu prends carton rouge + penalty au bout de 20 minutes, d'autant plus que l'action nécessitait pas une sortie de sa part car TM était encore au contact.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble.
                                                    Mais tu as conscience que cette phrase veut rien dire ? Tout dépend ou tu places la barre, les points qu'un gardien "rapporte" sont ceux où il place un arrêt inespéré et la définition d'inespéré est subjective, on pourrait dire la même chose en inversé pour les points qu'il coûte. Pour un gardien digne de ce nom d'ailleurs, même un arrêt impossible il se le reproche.
                                                    Le principal reproche qu'on peut lui faire c'est son manque d'intelligence, il nous met régulièrement en danger sur des sorties non maîtrisées et il t’explique en gros que c'est le revers de la médaille de son style explosif.
                                                    Ma phrase effectivement est pas vérifiable et comme tu l'as dit tout est subjectif. Ce que j'ai voulu dire par là c'est que contrairement à d'autres, je pense pas que Lopes puisse être considéré comme un "handicap" pour l'équipe depuis qu'il est titulaire dans nos buts et qu'au contraire il se situe plutôt dans les meilleurs joueurs chaque saison. Donc bien sûr faut être réaliste, Lopes ne fait pas partie des top gardiens européens, il est largement dans le top 5 ligue 1 par contre.

Je pense que dans l'ensemble on est d'accord et je te rejoins sur son "manque d'intelligence" dans le jeu. De manière globale, ce qui me gêne un peu c'est les réactions à chaud et surtout la mémoire courte parce que Lopes c'est peut-être notre meilleur joueur la saison dernière, mais une erreur et c'est déjà oublié. Et ça m'emmerde d'autant plus quand c'est un gone qui clame son amour du maillot depuis toujours.

Commentaire

Chargement...
                                                    X