Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si De Jong a chelsea => Silva au Barca => Paqueta attaqué par City
    Tous les jours y'a des news et des rumeurs qui sont un risque pour un maintien de Paqueta cette saison.
    Chelsea et le Barça pourraient prochainement trouver un accord pour le transfert de Frenkie de Jong, selon The Times. Le milieu international néerlandais serait ouvert à l'idée de rejoindre Stamford Bridge.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
      Si De Jong a chelsea => Silva au Barca => Paqueta attaqué par City
      Tous les jours y'a des news et des rumeurs qui sont un risque pour un maintien de Paqueta cette saison.
      Pep était pas fan de AOUAR aussi ?

Commentaire

Si De Jong a chelsea => Silva au Barca => Paqueta attaqué par City
        Et Matheus Nunes se dirige plus vers Liverpool (il me semble que tu l'as cité comme potentiel remplacent de Bernardo)

Commentaire

• Memphis a toujours pas signé à la Juve. Si Paqueta part à City, est-ce que ça ne serait pas son remplaçant idéal ?

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message
            Memphis a toujours pas signé à la Juve. Si Paqueta part à City, est-ce que ça ne serait pas son remplaçant idéal ?
            NON !!! Merci quand même

Commentaire

Memphis a toujours pas signé à la Juve. Si Paqueta part à City, est-ce que ça ne serait pas son remplaçant idéal ?
              S'il veut jouer ailier gauche, la porte est grande ouverte .

Sinon ça me semble compliqué. On va pas le mettre en pointe à la place de Lacazette.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ou Umtiti.
                Impossible ! Cheyrou a bien dit que nous avions 2 défenseurs centraux de trop !

Commentaire

• On va reussir a faire un mercato a 9 millions d'achat et lyon va te dire qu'on a fait un mercato d'envergure pour jouer le podium.
                  si on vend en plus aouar et paqueta pour 50 reunis, cela ressemblera aux derniers mercato où on a plus pensé a l'ebidta .

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Et Matheus Nunes se dirige plus vers Liverpool (il me semble que tu l'as cité comme potentiel remplacent de Bernardo)
                    Non, c'était moi. Nunes a une préférence pour City et Guardiola. S'il peut choisir entre les deux, il ira à City.

​​​​Guardiola apprécie le joueur, il a dit il y a quelques mois que c'était un des meilleurs milieu de monde du moment.

​​​​Si City n'attaque pas, il pourrait prolonger aussi au Sporting. Ça en parlait dans la presse portugaise hier.
                    Dernière modification par Suratka, 10/08/2022, 14h30.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                      On va reussir a faire un mercato a 9 millions d'achat et lyon va te dire qu'on a fait un mercato d'envergure pour jouer le podium.
                      si on vend en plus aouar et paqueta pour 50 reunis, cela ressemblera aux derniers mercato où on a plus pensé a l'ebidta .
                      heu tout de meme...

faire revenir lacazette et tolisso meme en joueur libre c est pas un manque d ambition hein...

puis vendre Houssem et Lucas pour 50M€... t abuse un peu..; si les 2 partent, on aura un bon cheque de 70M€

les chiffres, on les fait un peu dire ce que l on veut... surtout pour les achats, la tu dis un peu n importe quoi si je peux me permettre...

je pense que nous sommes bien + ambitieux quand on fait venir Alex pour 0 que Tino pour 12M€
                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Bin non Paqueta est un 8 offensif tirant vers le 10 très actif, Memphis est un AC qui dézone pas mal (tiens un peu comme Lacaz') et qui ne veut plus jouer sur une aile. Je vois pas en quoi ca pourrait 1- servir 2- Se faire

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

S'il veut jouer ailier gauche, la porte est grande ouverte .

Sinon ça me semble compliqué. On va pas le mettre en pointe à la place de Lacazette.
                          Il veut pas. Et que ce soit clair j'ai zero info, zero connexion, juste c'est évident qu'il veut pas.

Commentaire

On va reussir a faire un mercato a 9 millions d'achat et lyon va te dire qu'on a fait un mercato d'envergure pour jouer le podium.
                            Voilà, ce serait du foutage de gueule, vente d’Houssem, Tino et Moussa, recrutement d’un DC et d’un ailier gauche à 20M et on basculerai à un mercato déficitaire de 15M€, soit moins que Nice ou Rennes l’an dernier, sauf qu’on aurait une pure équipe, et qu’on mettrait de suite à profit les recrutements pour 0€ de transfert de Laca, Tolisso et Tête, qui sont clairement l’arbre qui cache la forêt, et ça nous arrivera peut être qu’une seule fois dans notre histoire de signer 3 joueurs sans transfert de ce niveau.

Si avec un peu de chance Lepenant confirme et bouffe Caqueret un milieu Lepenant Tolisso Paqueta ça me fait clairement bander.

Voilà, si on est honnête sur le 11 contre Ajaccio, il y a clairement 3 joueurs ou il serait relativement simple de les remplacer par meilleur des ajd, Lopes TM et KTE, les 3 plus mauvais contre Ajaccio, pour Lopes on sait que cela n’arrivera pas, autant le faire des ajd pour les 2 autres.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

heu tout de meme...

faire revenir lacazette et tolisso meme en joueur libre c est pas un manque d ambition hein...

puis vendre Houssem et Lucas pour 50M€... t abuse un peu..; si les 2 partent, on aura un bon cheque de 70M€

les chiffres, on les fait un peu dire ce que l on veut... surtout pour les achats, la tu dis un peu n importe quoi si je peux me permettre...

je pense que nous sommes bien + ambitieux quand on fait venir Alex pour 0 que Tino pour 12M€
                              Tu sembles tenir le discours de quelqu’un qui trouve logique qu’on puisse attirer libres des joueurs du niveau de Lacazette et Tolisso, c’est clairement anormal et uniquement dû au fait qu’ils soient lyonnais d’origine, profitons en, mais au lieu de se contenter de cela, allons plus loin et fabriquons une putin d’équipe avec une ambition max et des oursins sortis des poches.

Commentaire

Et alors ???? C'est si grave que ca de pas avoir du dépenser 15M pour Lacazette 15M pour Tolisso, d'avoir du depenser que 4M pour un international argentin ???

Tu te sentirais mieux, plus rassurés si pour les mêmes joueurs on avait dépensé 40M ????

Si vous voulez juger le mercato, commentez les postes choisis les manques eventuels (6, DC droit ard 2 etc...) mais ne faites pas juste une remarque aussi vide de sens que "on a depensé que 9M = on peut pas dire qu'on va jouer le podium avec ça".
                                Même Pologolo qui est assez en boucle sur la balance mercato irait jusqu'à un raisonnement aussi idiot et vide de sens.

Et puis c'est quoi le problème avec l'editda ? Depuis quand on doit s'en foutre ? Si on s'en fout/le néglige comme tu sembles le suggérer, ca finit en Bordeaux, au mieux en Lille (qui a vachement dépensé plus que nous au passage).
                                Dieu merci que y'é pas des incompétents comme certains supp' à la tête du club qui oublient pas que les comptes c'est pas juste pour faire joli et aider l'état pour la feuille d'impot.

Bon je sais que c'etait un troll (Aouar+Paqueta = 50M, ouarf...) mais je peux pas m'empecher...

Commentaire

Il veut pas. Et que ce soit clair j'ai zero info, zero connexion, juste c'est évident qu'il veut pas.
                                  Je suis plutôt de ton avis, mais comme tu conseilles souvent d’utiliser le conditionnel tous les 3 posts, je te conseillerai d’en faire autant sur ce cas.
                                  Le mercato nous a déjà troué le derch’, pas plus tard par ex que cette saison ou jamais je n’aurai imaginé le recrutement de Tolisso possible.

Commentaire

• Pas la première fois que je vois Caqueret remplaçant ici, les gars Caqueret c'est le 1er joueur qu'on place dans l'équipe il est la tête d'affiche du projet ADN OL avec Lacazette et Tolisso.

Commentaire

• Si on recrute un solide défenseur centrale, on résout le problème du 6 car Mendes deviendrait remplaçant de Lepenant aussi.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Tu sembles tenir le discours de quelqu’un qui trouve logique qu’on puisse attirer libres des joueurs du niveau de Lacazette et Tolisso, c’est clairement anormal et uniquement dû au fait qu’ils soient lyonnais d’origine, profitons en, mais au lieu de se contenter de cela, allons plus loin et fabriquons une putin d’équipe avec une ambition max et des oursins sortis des poches.
                                        Un bémol: si tu prends la VM des deux tu dois arriver à 30, qu'on a pas eu à débourser du coup. Normalement ce genre de joueur libre c'est pour du top 16 européen.

Je te jure que je ne me suis pas fait hacker mon compte par D.C
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Et alors ???? C'est si grave que ca de pas avoir du dépenser 15M pour Lacazette 15M pour Tolisso, d'avoir du depenser que 4M pour un international argentin ???

Tu te sentirais mieux, plus rassurés si pour les mêmes joueurs on avait dépensé 40M ????

Si vous voulez juger le mercato, commentez les postes choisis les manques eventuels (6, DC droit ard 2 etc...) mais ne faites pas juste une remarque aussi vide de sens que "on a depensé que 9M = on peut pas dire qu'on va jouer le podium avec ça".
                                          Même Pologolo qui est assez en boucle sur la balance mercato irait jusqu'à un raisonnement aussi idiot et vide de sens.

Et puis c'est quoi le problème avec l'editda ? Depuis quand on doit s'en foutre ? Si on s'en fout/le néglige comme tu sembles le suggérer, ca finit en Bordeaux, au mieux en Lille (qui a vachement dépensé plus que nous au passage).
                                          Dieu merci que y'é pas des incompétents comme certains supp' à la tête du club qui oublient pas que les comptes c'est pas juste pour faire joli et aider l'état pour la feuille d'impot.

Bon je sais que c'etait un troll (Aouar+Paqueta = 50M, ouarf...) mais je peux pas m'empecher...
                                          J’espère surtout que l’on va profiter de ces coups magiques que sont Laca, Tolisso et Tete, pour conserver Paqueta (du coup les 4 meilleurs joueurs du club) et se montrer ambitieux pour pouvoir de suite former une équipe qui ne pourra pas finir en dehors du podium.

On peut même s’imaginer qu’avec le bon coup Lepenant, qu’on s’est enlevé un problème au milieu ou les doutes persistaient avec Caqueret, reste le DC et l’ailier gauche pour avoir 10 joueurs de champ pas loin d’être les top 2 du championnat.

Commentaire

• Et aussi Bruno qui dit aux joueurs à qui il reste une année de contrat "c'est (prolongation ou) départ" m'insupporte au plus au point. Bruno est nunuche, un joueur est dans son bon droit d'aller au bout de son contrat. Si on n'en voulait pas, alors il n'aurait pas fallu le recruter, ou alors lui proposer un contrat d'un an seulement.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

non non je ne tiens aucun discours, je réponds juste au post cité qui dit que l on manque d ambition avec un mercato a 9M€ d achat... propos que je trouve bete..

donc je lui reponds qu on ne peut pas manquer d ambition en ayant fait venir alex et coco pour 0 € et que j ai meme oublie tete pour 0 (pour l instant)

donc je lui montre que l on a + d ambition avec lacazette a 0€ que tino a 12M€

apres oui ok avec toi sur l achat de joeuur a des postes manquant, mais nous sommes déja en sureffectif, il n y aura pas d arrivé avant des départ.

et si on croit BC, tout est calé pour les arrivées en cas de départ.. .donc je pense que si Houssem, dembélé et Boateng partent, nous aurons une recrue vite fait, mais autant pour houssem je pense que ca pourrait se faire vite, autant poru moussa et boateng ca risque de durer jusuqu a la fin du mercato.

je pense que pour DDS ca va aller vite aussi... deja 2 clubs ( voir 3)qui s interesse a lui...
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                                                Pas la première fois que je vois Caqueret remplaçant ici, les gars Caqueret c'est le 1er joueur qu'on place dans l'équipe il est la tête d'affiche du projet ADN OL avec Lacazette et Tolisso.
                                                Lepenant en attendant, sur les matchs de l’inter et d’Ajaccio, est clairement au dessus de ce qu’on aurait pu imaginer, et clairement au dessus du niveau moyen de Caqueret lissé sur une saison, sans compter qu’il est clairement dans un registre de numéro 6 là où personne ici ne sait cataloguer le registre de Caqueret.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Un bémol: si tu prends la VM des deux tu dois arriver à 30, qu'on a pas eu à débourser du coup. Normalement ce genre de joueur libre c'est pour du top 16 européen.

Je te jure que je ne me suis pas fait hacker mon compte par D.C
                                                  Je ne comprends pas ta remarque, tu dis justement la même chose que moi ;)

C’est inespéré d’avoir pu recruter des joueurs libres de ce niveau, et qu’au lieu de s’en contenter, allons plus loin.

Commentaire

Heuuuuuu ont passent
                                                    mais c est gentil .. d y avoir pensé
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X