Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message

Je suis allé voir sur TM.de et Freuler est un milieu droit... Croisons les doigts...
    C'est bien un central mais vu l'effectif au milieu je les vois bien chercher deux titulaires. Ils manquent d'ailier aussi même s'ils ont Lingard qui est arrivé pour ça !

Commentaire

• non c'est un milieu central, ils ont Mangala bientôt Freuler et Lingaard qui joue 10 peut-être qu'Aouar prendra sa place et Lingaard jouera plus haut ?

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
        non c'est un milieu central, ils ont Mangala bientôt Freuler et Lingaard qui joue 10 peut-être qu'Aouar prendra sa place et Lingaard jouera plus haut ?
        Lingard plutôt sur les côtés a mon avis, ils ont pas d'ailier potable

Commentaire

• 10 ans après on va peut etre enfin le faire venir...

Quand je pense qu'Auxerre a refusé un cheque à 10 chiffres pour lui...On ne vend jamais trop tot quand c'est pour un gros cheque...

Commentaire

• Pour alimenter la saga de l'été...
            Alors que les rumeurs envoyant Bernardo Silva au FC Barcelone se font de plus en plus insistantes, le club aurait assuré au Portugais qu'il rejoi (...) - Footmercato

Commentaire

non c'est un milieu central, ils ont Mangala bientôt Freuler et Lingaard qui joue 10 peut-être qu'Aouar prendra sa place et Lingaard jouera plus haut ?
              Merci Magmouth & Licha. En même temps, Milieu central, c'est pas trop le profil d'Aouar, en théorie plus à l'aise sur le côté avec moins de tâches défensives

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                10 ans après on va peut etre enfin le faire venir...

Quand je pense qu'Auxerre a refusé un cheque à 10 chiffres pour lui...On ne vend jamais trop tot quand c'est pour un gros cheque...
                La Saga d'un été avec leur President vendeur de poulet il s'appelait comment déjà ?

Commentaire

La Saga d'un été avec leur President vendeur de poulet il s'appelait comment déjà ?
                  Gerard Bourguoin

Foot : Gérard Bourgoin, de "roi du poulet" à "roi maudit" (francetvinfo.fr)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                    Pour alimenter la saga de l'été...
                    On récupère Memphis et le petit Gonzalez ça serait pas mal ça tiens, en échange on leur file Kadewere et Da Silva, ça leur coûtera toujours moins cher ! Manquera plus qu'un DC ! Avec les départs de Dembele, AOUAR et Boateng en +

Lopes
                    Gusto - RECRUE - Lukeba - Taglia
                    Caqueret
                    Paqueta - Tolisso
                    Tête - Lacazette - Memphis

Banc : Riou, Mendes, Centonze, Lepenant, Gonzalez, Faivre, Toko

Commentaire

• Merci belle époque
                      Auxerre 4-0 Lyon - 11 mai 2011 / Ligue 1 2010/2011 (footballdatabase.eu)

Commentaire

Bourgoin le cow-boy Une sorte de Cardoze du riche.

Gérard Bourgoin donne encore une ultime chance à Lyon de faire une offre "décente" pour acquérir Delvin Ndinga. Le joueur aguiché par Lyon veut partir

Sinon, le milieu défensif congolais de l'AJ Auxerre ne partira pas cet été... Le président de l'AJ Auxerroise l'a affirmé sur les ondes de RMC, via Lucien Denis.
                        «Je considère Delvin pratiquement comme mon fils. Je l'ai amené à Auxerre. Tout se passe bien avec lui. Il y a eu un remue-ménage de têtes savamment orchestré. Si l'avenir du joueur passait par un transfert et si l'avenir de l'AJA passait par là, ce n'était pas pour recevoir des propositions fantaisistes comme celles que j'ai reçues. Je sais ce que je fais dans les affaires. Quand j'ai besoin de quelque chose, je fais du direct et très sérieusement. Je n'admets les contre offres que dans une fourchette décente. Il ne partira pas. Ce n'est pas du tout dans les intentions réelles de Lyon de l'obtenir sinon l'OL se serait manifesté autrement», a expliqué le président Bourguignon.
                        Décrypatge : Gérard Bourgoin donne encore une chance à Lyon de faire une offre dans une fourchette décente en s'adressant directement à lui, et non au joueur et à son agent.

Lyon a fait une offre de 5 millions. Bourgoin en veut au moins 10. Lyon a court-circuité les dirigeants Auxerrois pour séduire Ndinga. Le procédé a été dénoncé par Guy Roux qui connaît bien la musique lyonnaise et les hommes, Roux, délégué de l'association AJA au centre de formation de la route de Vaux.
                        « L’OL cherche plus à vendre qu’à acheter, même s’il a manifesté son incorrection bien connue à l’égard de l’AJA pour Delvin N’Dinga. Mais l’AJA a toujours été un club qui savait résister et attendre l’heure prévue pour le transfert d’un joueur. »
                        « Le procédé est immuable : Bernard Lacombe et l’entraîneur téléphonent au joueur, l’assurent qu’il est essentiel, titulaire certain ; l’agent, excité par l’odeur de la commission, pousse le joueur et appelle le président du club. Quelques articles dans L’Équipe plus tard, on recommence. Tout cela est interdit par un texte voté par la LFP dont Jean-Michel Aulas est vice-président depuis longtemps ! »
                        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

On récupère Memphis et le petit Gonzalez ça serait pas mal ça tiens, en échange on leur file Kadewere et Da Silva, ça leur coûtera toujours moins cher ! Manquera plus qu'un DC ! Avec les départs de Dembele, AOUAR et Boateng en +

Lopes
                          Gusto - RECRUE - Lukeba - Taglia
                          Caqueret
                          Paqueta - Tolisso
                          Tête - Lacazette - Memphis

Banc : Riou, Mendes, Centonze, Lepenant, Gonzalez, Faivre, Toko
                          Il semblerait que Memphis soit bien parti pour aller à la Juve.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Gérard Bourgoin donne encore une ultime chance à Lyon de faire une offre "décente" pour acquérir Delvin Ndinga.

Vendu l'année suivante à Monaco pour 4M
                            (énorme flop)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Bourgoin le cow-boy Une sorte de Cardoze du riche.

Gérard Bourgoin donne encore une ultime chance à Lyon de faire une offre "décente" pour acquérir Delvin Ndinga. Le joueur aguiché par Lyon veut partir

Sinon, le milieu défensif congolais de l'AJ Auxerre ne partira pas cet été... Le président de l'AJ Auxerroise l'a affirmé sur les ondes de RMC, via Lucien Denis.
                              «Je considère Delvin pratiquement comme mon fils. Je l'ai amené à Auxerre. Tout se passe bien avec lui. Il y a eu un remue-ménage de têtes savamment orchestré. Si l'avenir du joueur passait par un transfert et si l'avenir de l'AJA passait par là, ce n'était pas pour recevoir des propositions fantaisistes comme celles que j'ai reçues. Je sais ce que je fais dans les affaires. Quand j'ai besoin de quelque chose, je fais du direct et très sérieusement. Je n'admets les contre offres que dans une fourchette décente. Il ne partira pas. Ce n'est pas du tout dans les intentions réelles de Lyon de l'obtenir sinon l'OL se serait manifesté autrement», a expliqué le président Bourguignon.
                              Décrypatge : Gérard Bourgoin donne encore une chance à Lyon de faire une offre dans une fourchette décente en s'adressant directement à lui, et non au joueur et à son agent.

Lyon a fait une offre de 5 millions. Bourgoin en veut au moins 10. Lyon a court-circuité les dirigeants Auxerrois pour séduire Ndinga. Le procédé a été dénoncé par Guy Roux qui connaît bien la musique lyonnaise et les hommes, Roux, délégué de l'association AJA au centre de formation de la route de Vaux.
                              « L’OL cherche plus à vendre qu’à acheter, même s’il a manifesté son incorrection bien connue à l’égard de l’AJA pour Delvin N’Dinga. Mais l’AJA a toujours été un club qui savait résister et attendre l’heure prévue pour le transfert d’un joueur. »
                              « Le procédé est immuable : Bernard Lacombe et l’entraîneur téléphonent au joueur, l’assurent qu’il est essentiel, titulaire certain ; l’agent, excité par l’odeur de la commission, pousse le joueur et appelle le président du club. Quelques articles dans L’Équipe plus tard, on recommence. Tout cela est interdit par un texte voté par la LFP dont Jean-Michel Aulas est vice-président depuis longtemps ! »
                              Le fameux Delvin Chanel Ndinga qui valait pas un pet de lapin . Pour finalement se perdre dans des destinations improbables.

Commentaire

• Purée vraiment plus rien la... On arrive pas à vendre. Ya pb.

Commentaire

• Selon Le Progrès du soir:

AOUAR

Le milieu international est ouvert à un départ et n’entend pas pénaliser son club formateur, en le privant de transfert. L’OL admet avoir sur la table plusieurs offres (dont une récente du promu de Premier League, Nottingham Forest, selon L’Équipe), et travailler en collaboration avec lui et ses agents. Dans ces opérations, on le sait, les trois parties doivent s’y retrouver, ce qui n’a pas encore été le cas à ce jour, ni avec le Bétis Séville de son ancien coéquipier Nabil Fékir, ni avec Nottingham.

Aouar (24 ans, 216 matches, 40 buts avec l’OL) ne se précipite pas, mais il a entendu le discours du club, relayé par Bruno Cheyrou, selon lequel les joueurs en fin de contrat ne peuvent pas être totalement impliqués dans le projet du club. Ses espoirs de partir pour un très grand club ont été déçus ces deux dernières années, et il n’a plus la même « valeur » désormais, mais c’est un talent qui ne laisse pas indifférent.

BOATENG ET DDS

C’est une autre histoire pour Jérôme Boateng (33 ans), qui a perdu sa place en cours de saison dernière, a aussi perdu en crédibilité sur le marché européen. Encore une autre pour Damien Da Silva (34 ans), qui ne veut pas se précipiter. Il n’a pas donné suite à des offres de Metz et Clermont, et peut accepter de rester dans l’ombre encore un an à l’OL, sauf à trouver un bon dernier challenge d’ici au 1er septembre.

DEMBELE

En interne au club, on est plus circonspect sur l’attitude de Moussa Dembélé (26 ans), qui ne semble pas vouloir rebondir ailleurs avant… l’année prochaine, lorsqu’il sera libre de négocier lui-même une prime à la signature, comme Memphis ou Jason Denayer avant lui. Des offres seraient bien arrivées selon le club, mais il n’a pas donné suite.

CHERKI

Une autre « urgence » de l’été, concerne Rayan Cherki. À son sujet, ce n’est pas un départ qui est souhaité à un an de la fin de son contrat, mais une prolongation. L’OL poursuit les discussions et veut arriver à obtenir l’accord du joueur, qui fêtera ses 19 ans la semaine prochaine, mais le blocage perdure avec son clan. Cherki voit que son temps de jeu peine à décoller et s’interroge, comme ses proches et ses représentants, sur le challenge sportif qui lui est proposé.

Rien de bien nouveau donc. Aouar est le plus proche d'un départ. Dembelé n'est pas pressé et il est loin le temps d'un "accord sur tous les points, toutes les modalités réglés" annoncé ici même après el famoso reunion.

En espérant que demain dans son article quotidien, le Progrès nous donnes des vrais infos et pas un résumé de ce qu'on sait déjà

Commentaire

• Si c’est vrai c’est dans le Progrès b…..

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                      En espérant que demain dans son article quotidien, le Progrès nous donnes des vrais infos et pas un résumé de ce qu'on sait déjà
                                      Comme d'hab avec le Progrès, on regarde les infos des autres et on demande si c'est vrai au club.

Et merci pour l'article.

Commentaire

• En attendant je lis beaucoup que Cherki veut du temps de jeu, s'interroge sur le projet...
                                        Je suis sans doute un vieux con nostalgique d'une époque où le temps de jeu ça ne se demandait pas à 19 ans, ça allait se chercher par l'investissement le talent le travail et l'attitude en entraînement et en match...
                                        Mais est ce que dans cette négociation on pense aussi à lui dire ce qu'on attend de lui ?

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                                          En attendant je lis beaucoup que Cherki veut du temps de jeu, s'interroge sur le projet...
                                          Je suis sans doute un vieux con nostalgique d'une époque où le temps de jeu ça ne se demandait pas à 19 ans, ça allait se chercher par l'investissement le talent le travail et l'attitude en entraînement et en match...
                                          Mais est ce que dans cette négociation on pense aussi à lui dire ce qu'on attend de lui ?
                                          Bonne idée j’en suis pas certain.

Jai l’impression (j’espère que ce n’est qu’une impression) qu’il a autant d’eau dans le cerveau que Ben Arfa.

Commentaire

En attendant je lis beaucoup que Cherki veut du temps de jeu, s'interroge sur le projet...
                                            autant de lucidité sur ce fofo, ca faisait longtemps

désolé j ai pas pu m empêcher puis je certain que t es pas si vieux...
                                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Ça fait quand même bientôt 3 ans qu'il est pro et même si il est jeune il a pas progresser d'un iota depuis le début.

Il a toujours les mêmes défauts, fait toujours autant le pitre et l'otarie sur la pelouse, bref un joueur de futsal qui serait inspiré de dégager, parce que je suis certain qu'à l'OL il évoluera jamais.

En 3 ans il a pas changer pourquoi il le ferai demain?

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Ça fait quand même bientôt 3 ans qu'il est pro et même si il est jeune il a pas progresser d'un iota depuis le début.

Il a toujours les mêmes défauts, fait toujours autant le pitre et l'otarie sur la pelouse, bref un joueur de futsal qui serait inspiré de dégager, parce que je suis certain qu'à l'OL il évoluera jamais.

En 3 ans il a pas changer pourquoi il le ferai demain?
                                                Je vais le dire comme je le pense. Il a eu DEPAY comme mentor pendant deux ans et pas Lacazette.

Commentaire

Sinon on le prolonge et on le prête pour qu'il ait le temps de jeu attendu, en lui disant : fais tes preuves
                                                  Au final c'est la meilleure solution

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Je vais le dire comme je le pense. Il a eu DEPAY comme mentor pendant deux ans et pas Lacazette.

Caqueret aussi, et Mendes en + plutôt que Tolisso et pourtant ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X