Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J’ai trouvé notre 6 ADN OL et 9 millions d’Euros seulement.

Tousart du Herta Berlin.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

On n'a personne avec un jeu de tête digne de ce nom....Dembélé ne jouera pas beaucoup, Gusto et Taggliano c'est pas le top, et nos 2 DC et bien ce n'est pas leur point fort surtout pour TM.
      Ce n'est ni Lepenant ni Paqueta; ni un autre joueur qui va pouvoir compenser.

C'est bien de regarder la qualité de la relance mais moi pour un DC je regarde D'ABORD son placement, son engagement, sa vitesse, sa capacité à défendre et son jeu de tête..
      si, on a Diomandé. je sais pas trop ce qu'il devient mais dans le genre qui va au charbon et qui prend tout de la tête, il est dans les clous.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
        J’ai trouvé notre 6 ADN OL et 9 millions d’Euros seulement.

Tousart du Herta Berlin.
        Je le prends. Y'avait Gonalons aussi. Les 2 auraient été de parfaits compléments à Lepenant.

Commentaire

• On a pas besoin de 6 !!!!
          Encore une lubie de Peter ,on a surtout besoin d'un DC ​​​​​​" un vrai ,un dur ,un burné, un tatoué ........

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
            J’ai trouvé notre 6 ADN OL et 9 millions d’Euros seulement.

Tousart du Herta Berlin.
            qu'est ce que cela a donné au Herta ?

Commentaire

• Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message

si, on a Diomandé. je sais pas trop ce qu'il devient mais dans le genre qui va au charbon et qui prend tout de la tête, il est dans les clous.
              Oui...mais il lui faut aussi le reste .... et là aussi on n'en sait plus trop sur lui....

Commentaire

• A Botafogo on chôme pas, 3 recrues le même jour !
                Danilo Barbosa (Nice) Tiquinho Soares et Gabriel Pires.

Commentaire

qu'est ce que cela a donné au Herta ?
                  Sauvé miraculeusement de la Ligue-2 par l'existence des barrages.

Il subit, recule, fait des fautes, parmi les + mauvaises défenses, du Tousart quoi...., pas assez Footballeur comme dirait Juninho dès le 1er jour.
                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                    A Botafogo on chôme pas, 3 recrues le même jour !
                    S'ils se renforcent, ils auront aussi des départs. Je vois bien Matheus Nascimento nous rejoindre en cas de départ de Kadewere ou Dembele.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Et Lafont est énorme, c'est lui qu'il faut aller chercher pour remplacer Lopes.
                      Je ne comprends pas votre entêtement sur le cas Lopes, il a prolongé de 2 ans, il lui reste 3 ans de contrat, le débat est donc clos au moins 2 ans voire 3, car le joueur est à la fois invendable et impossible à mettre en concurrence avec un 1 bis.

Ça ferait longtemps qu’il ne serait plus notre gardien titu si j’étais DS, au moins 4 ans, mais là c’est Archi mort d’envisager autre chose.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je ne comprends pas votre entêtement sur le cas Lopes, il a prolongé de 2 ans, il lui reste 3 ans de contrat, le débat est donc clos au moins 2 ans voire 3, car le joueur est à la fois invendable et impossible à mettre en concurrence avec un 1 bis.

Ça ferait longtemps qu’il ne serait plus notre gardien titu si j’étais DS, au moins 4 ans, mais là c’est Archi mort d’envisager autre chose.
                        Pour la phrase en gras tu te trompe, c'est pas les Bisousours, Boateng Champion du Monde et Vainqueur LDC est sur le banc. Onana a été contacté de façon officiel.

Alban Lafont, j'aurais aimé, c'est le seul qui remplissait les critères il y a 1 an, maintenant il est un peu + cher.

Lopes fait une bonne saison 2021/2022. Mais c'est Faux de croire que le Club ne fera rien si il fait une mauvaise saison 2022/2023.

Lyon ne fait pas dans les sentiments, vous vous trompez...

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                          A Botafogo on chôme pas, 3 recrues le même jour !
                          Ce bon vieux Tiquinho ! Mon Dieu, j'avais complètement perdu sa trace.
                          C'était pas le plus grand technicien mais c'était un vrai battant. Ses attitudes m'ont provoqué plus d'une crise de rire
                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Pour la phrase en gras tu te trompe, c'est pas les Bisousours, Boateng Champion du Monde et Vainqueur LDC est sur le banc. Onana a été contacté de façon officiel.

Alban Lafont, j'aurais aimé, c'est le seul qui remplissait les critères il y a 1 an, maintenant il est un peu + cher.

Lopes fait une bonne saison 2021/2022. Mais c'est Faux de croire que le Club ne fera rien si il fait une mauvaise saison 2022/2023.

Onana a été contacté dans une optique de lourder Lopes à la fin de son contrat ou de le vendre, pas pour avoir deux gardiens de ce niveau en concurrence sur la durée.
                            Y'a pas de rotation pour les gardiens ils peuvent enchainer 50 matchs dans l'année sans souci, jouer tous les 3 jours sans soucis, ils sont rarement blessés et (même si ca arrive) rarement suspendu

A part foutre le bordel dans la tete des joueurs, ca sert quasi à rien d'avoir deux N1, c'est un luxe dangereux qui n'apporte quasi rien sportivement et c'est du pognon foutu en l'air (du pognon qu'on a pas)

Commentaire

Oui...mais il lui faut aussi le reste .... et là aussi on n'en sait plus trop sur lui....
                              Un peul comme Gusto l’an dernier il va déposer T Mendes sur le banc. Il a été longtemps blessé mais là il va revenir

Commentaire

Sauvé miraculeusement de la Ligue-2 par l'existence des barrages.

Il subit, recule, fait des fautes, parmi les + mauvaises défenses, du Tousart quoi...., pas assez Footballeur comme dirait Juninho dès le 1er jour.
                                Tu as au moins vu un match du Herta ou tu débite tes absurdité en pensant que ça va marcher?

Tousart pour ceux que ça intéresse à fait une bonne saison 20-21 malgré une mauvaise saison du club car il y a énormément de soucis interne au Herta, il y a aussi eu une gestion catastrophique du covid au club.

Dardai en a fait son homme de base, c'est juste le turc avant Magath qui a fait énormément de bouse, et d'ailleurs il a rapidement remis Tousart titulaire parce que défensivement sans lui c'était bien pire c'est dire.

Tousart reste l'un de leur meilleur joueur, c'est juste que défensivement il y a plus personne et là où avant offensivement ça compenser ils ont vendu lors de l'été 2021 leur 2 meilleurs attaquants remplacer par Maolida, Jovetic et Belfodil...

Bref il y a bien d'autres soucis que Tousart mais croire que c'est lui qui fait que le Herta est faible c'est une énorme absurdité.

Au passage les barrages le Herta a mérité son maintien.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Onana a été contacté dans une optique de lourder Lopes à la fin de son contrat ou de le vendre, pas pour avoir deux gardiens de ce niveau en concurrence sur la durée.
                                  Y'a pas de rotation pour les gardiens ils peuvent enchainer 50 matchs dans l'année sans souci, jouer tous les 3 jours sans soucis, ils sont rarement blessés et (même si ca arrive) rarement suspendu

A part foutre le bordel dans la tete des joueurs, ca sert quasi à rien d'avoir deux N1, c'est un luxe dangereux qui n'apporte quasi rien sportivement et c'est du pognon foutu en l'air (du pognon qu'on a pas)
                                  Ça va de soi, que c'est pour changer de gardien, si on en recrute 1, que la concurrence sera sur une unique saison, et jamais sur la 2ème ou sur la durée comme au PSG.

L'an dernier c'était parfait. Tu faisais jouer Lopes 38 matches en Ligue-1 et Lafont 12 matches en CE/CDF. Puis Lopes en FC, et Lafont titulaire cette saison.

Commentaire

• Merci Khryis pour ces précisions

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tu as au moins vu un match du Herta ou tu débite tes absurdité en pensant que ça va marcher?

Tousart pour ceux que ça intéresse à fait une bonne saison 20-21 malgré une mauvaise saison du club car il y a énormément de soucis interne au Herta, il y a aussi eu une gestion catastrophique du covid au club.

Dardai en a fait son homme de base, c'est juste le turc avant Magath qui a fait énormément de bouse, et d'ailleurs il a rapidement remis Tousart titulaire parce que défensivement sans lui c'était bien pire c'est dire.

Tousart reste l'un de leur meilleur joueur, c'est juste que défensivement il y a plus personne et là où avant offensivement ça compenser ils ont vendu lors de l'été 2021 leur 2 meilleurs attaquants remplacer par Maolida, Jovetic et Belfodil...

Bref il y a bien d'autres soucis que Tousart mais croire que c'est lui qui fait que le Herta est faible c'est une énorme absurdité.

Au passage les barrages le Herta a mérité son maintien.
                                      Tellement mérité que à l'époque sans barrages, ils seraient en 2ème division.

Au bout de 153 minutes sur 180 : Hertha 1-1 Hambourg (score final cumulé 2-1), chaud aux fesses...

J33 : Défaite (à Domicile contre Mainz)
                                      J34 : Défaite

Ils ont eu bien chaud aux miches.

71 buts encaissés en 34 matches. Malgré un vrai pur 06 irréprochable, doit vraiment être nul ce Boyata...

Commentaire

Tellement mérité que à l'époque sans barrages, ils seraient en 2ème division.

Au bout de 153 minutes sur 180 : Hertha 1-1 Hambourg (score final cumulé 2-1), chaud aux fesses...

J33 : Défaite (à Domicile contre Mainz)
                                        J34 : Défaite

Ils ont eu bien chaud aux miches.

71 buts encaissés en 34 matches. Malgré un vrai pur 06 irréprochable, doit vraiment être nul ce Boyata...
                                        Le Herta sans l'axe Boyata Stark c'était ultra faible, Kempf étant une burne absolu, et ça tombe mal les deux ont joué ensemble que 15 matchs, ils étaient par exemple par présent lors du 1-6 contre Leipzig et à l'aller Dardai avais tenté une expérience loufoque avec une charnière son fils - Stark et Tousart en central ce qui a donné une véritable humiliation.

Juste pour ton info le Herta a encaissé des humiliations des que ses 2 titulaires en charnière étaient absent ou que l'un des deux étaient pas présent.

Le trio Stark - Boyata - Tousart ca rester solide malgre des lateraux d'un niveau à rendre Miguel Lopes prétendant au Ballon d'OR.
                                        Et pourtant les deux premiers sont très loin de leur meilleur niveau.

Le Herta c'était aussi une équipe où l'entraîneur a tout fait pour que son fils obtiennent sa carrière pro, donc le soucis est très loin d'être Tousart.

Sur la double confrontation malgré un coach qui a eu même pas 7 matchs pour créer de la cohésion à juste eu la malchance d'avoir des attaquants au pied carré devant, sans ça Hambourg n'a pas vraiment existé et pourtant j'étais pro Hambourg sur ce barrage.

J'en profite pour te dire que selon les observateurs de la BL ça fait 3 ans que le Herta est préconisé dans la charrette (bon l'année dernière impossible de se tromper sur Greuther Fürth qui était garanti de 2.BL avant même le début de la saison vu l'écart monumental de budget entre eux et le reste de la Buli) donc ils sont juste à leur niveau mais si je crois ton mode de fonctionnement Mariano Diaz est meilleur que Lacazette vu que lui "joue" au Réal?

PS : Et ça me fait mal de défendre le Herta car je les aiment absolument pas, étant un gamin de la Ruhr impossible pour moi d'avoir de l'affection pour un club de Berlin

Commentaire

• J'en profite InfosGones mais les barrages en Buli existent pas depuis 3 ans ou 4 ans comme en France
                                          En Buli ca fait depuis (un doute sur l'année exact mais c'est dans ses eaux là) 2008-09, me semble que c'est l'année du titre de Wolsburg et c'est L'Energie Cottbus qui va en barrage pour leur dernier passage en Buli de l'histoire avant leur problème.

Mais je me trompe peut être si quelqu'un veut vérifier qu'il s'amusent

Commentaire

Si Lyon ne faisait pas dans les sentiments, ça ferait longtemps que Lopes ne serait plus notre gardien, comme d’autres joueurs avant lui qui nous auraient quitté bien avant.

Bref, on a fait le choix de le prolonger, il restera encore minimum 2 ans sans réelle concurrence, il aura alors fait 10 ans au club dans les barres, et battra certainement le record d’apparitions, je trouve ça dommage que ce soit un joueur moyen qui puisse y parvenir, après c’est souvent le cas car les joueurs forts eux sont sollicités et partent.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                              J'en profite InfosGones mais les barrages en Buli existent pas depuis 3 ans ou 4 ans comme en France
                                              En Buli ca fait depuis (un doute sur l'année exact mais c'est dans ses eaux là) 2008-09, me semble que c'est l'année du titre de Wolsburg et c'est L'Energie Cottbus qui va en barrage pour leur dernier passage en Buli de l'histoire avant leur problème.

Mais je me trompe peut être si quelqu'un veut vérifier qu'il s'amusent
                                              Non mais même si les barrages existent depuis le 16ème siècle, ça change pas que sans barrages, ils étaient en 2ème division. Donc ils ont le niveau d'un relégué. Quand tu finis dans les 3 derniers et qu'il peut y avoir 2 ou 3 relégués c'est que tu as le niveau d'un relégué et que tu mérite pas de façon irréprochable ton maintien.

Bref...., on va quand même pas débattre sur ce Club qui n'est même pas le meilleur Club Berlinois.

Encore rousté 3-1 en J1 d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Si Lyon ne faisait pas dans les sentiments, ça ferait longtemps que Lopes ne serait plus notre gardien, comme d’autres joueurs avant lui qui nous auraient quitté bien avant.

Bref, on a fait le choix de le prolonger, il restera encore minimum 2 ans sans réelle concurrence, il aura alors fait 10 ans au club dans les barres, et battra certainement le record d’apparitions, je trouve ça dommage que ce soit un joueur moyen qui puisse y parvenir, après c’est souvent le cas car les joueurs forts eux sont sollicités et partent.
                                                Pas l'impression que Lyon faisait dans le sentiment quand il a degagé Gonalons à coup de pied au cul, quand Cris a été lourdé à coup de "dinosaure".

Lopes est notre gardien pas parce que Lyon fait dans le sentiment mais parce que le staff sportif (vous savez ceux qui sont payer pour ce job) pensent différemment que certains supp (ceux pas foutu d'etre payé pour ce job).

Commentaire

Non mais même si les barrages existent depuis le 16ème siècle, ça change pas que sans barrages, ils étaient en 2ème division. Donc ils ont le niveau d'un relégué. Quand tu finis dans les 3 derniers et qu'il peut y avoir 2 ou 3 relégués c'est que tu as le niveau d'un relégué et que tu mérite pas de façon irréprochable ton maintien.

Bref...., on va quand même pas débattre sur ce Club qui n'est même pas le meilleur Club Berlinois.

Encore rousté 3-1 en J1 d'ailleurs.
                                                  Si ma tante en avait on l'appelerait Geoges, les barrages existent et ils sont restés en bundes, point.

Ca marche aussi avec s'ils avaient pas gagné tel match, si leurs concurrents avaient pas perdu tel match, si untel avait pas été blessé i untel avait pas touché le poteau etc... la liste est infinie.

Le Herta est une mauvaise equipe de Bundes ca fait pas de tous ses joueurs des mauvais joueurs.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Si ma tante en avait on l'appelerait Geoges, les barrages existent et ils sont restés en bundes, point.

Ca marche aussi avec s'ils avaient pas gagné tel match, si leurs concurrents avaient pas perdu tel match, si untel avait pas été blessé i untel avait pas touché le poteau etc... la liste est infinie.

Le Herta est une mauvaise equipe de Bundes ca fait pas de tous ses joueurs des mauvais joueurs.
                                                    Donc Sainté en Ligue-2 c'est soit un péno marqué et ils ont un niveau LDC et méritait pas de descendre, et un péno manqué Sainté devient mille fois + Nul qu'Auxerre et mérite la Ligue-2.

Hambourg/Hertha

Auxerre/Sainté

Vous le savez très bien au fond de vous, que ça tient à un fil.

La plupart des barragistes ont 1 point d'avance sur le 19ème et 1 point de retard sur le 17ème, et le barrage de 180min se termine souvent par 1 but d'écart ou seance de pénalty.

Tout ça ne tient qu'à un fil..., un coup de dés...

Du coup Tousart a rejoint le Bayern grâce à sa saison stratosphérique ? Ou il est resté ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X