Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message

La finalité est que c'est une catastrophe, pourquoi tu me balance des escuses, je ne critique pas quelqu'un en particulier.

Houssem Aouar se rapproche de Nottingham Forest. L'#OL espère nouvelle offre autour de 15M€. Forest a déjà offert 13M€. Le joueur est ok avec Forest... Et va tenter le pari de PL avec un contrat en or, largement supérieur à celui proposé par le Betis Séville.
    Nabil Djellit
    Catastrophe ? Je ne comprends pas…

Combien cela nous coûte de points ???
    Quelle incidence réelle sur le classement si on vend nos seconds couteaux le 29 août seulement ?
    C’est quoi exactement la catastrophe dont tu parles ?

Ce mercato des ventes est affaire d’animaux à sang-froid. Il demande des nerfs solides.
    Frustrant pour les départs, oui.

Mais catastrophe ???

Commentaire

• Quand on vend avant le 30 juin, on est nul sans ambition sportive.

Quand on recrute toutes nos priorités en juillet, on est nul parce qu'on a raté une piste.

Quand on a pas vendu tous les indésirables à la mi-août, on est nul c'est la catastrophe.

les lyonnais sont bien français.

Je préfère être un béni oui oui qu'un benêt ouin ouin .
      Dernière modification par bib69330, 14/08/2022, 17h47.

Commentaire

observer mon com, je ne m'attaque à personne, je fait un constat objectif, on est le 14 août et seul Dubois a été vendu, vos escuses etc vous pouvez en faire un best seller ça changera rien au rapport arrivée départ au 14 août 2022.
        Constat, constat ... 'Pitoyable" ca ressemble quand même bcp à du jugement

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message
          Quand on vend avant le 30 juin, on est nul sans ambition sportive.

Quand on recrute toutes nos priorités en juillet, on est nul parce qu'on a raté une piste.

Quand on a pas vendu tous les indésirables à la mi-août, on est nul c'est la catastrophe.

les lyonnais sont bien français.

Je préfère être un béni oui oui qu'un benêt ouin ouin .
          Le mercato arrivée est une réussite, je le dit à peux près partout, le.merczto départ est une catastrophe, j'ai le droit de le dire ?

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Catastrophe ? Je ne comprends pas…

Combien cela nous coûte de points ???
          Quelle incidence réelle sur le classement si on vend nos seconds couteaux le 29 août seulement ?
          C’est quoi exactement la catastrophe dont tu parles ?

Ce mercato des ventes est affaire d’animaux à sang-froid. Il demande des nerfs solides.
          Frustrant pour les départs, oui.

Mais catastrophe ???
          Si on réussi à vendre au 29 août alors c'est niquel mais aujourd'hui il y a eu 75 jours à peux près de mercato pour le résultat qu'on connaît, il en reste 17, libre à vous de pensez qu'on va tout liquidé en deux semaine.

Ce que cela nous coûte ? Un podium approximativement, tu va te battre toute l'année pour chopper une qualif en ldc pour l'unique raison que c'est financièrement très intéressant, Aouar, Dembele, Cherki, c'est l'équivalent d'une qualification en ldc voir plus je pense.

C'est une catastrophe et faut pas avoir peur des mots, met toi à la place du président, de Ponsot, tu crois qu'ils en disent quoi en off du mercato des départs ?

Vous êtes là à me tomber dessus avec vos escuses mais je m'en tape moi de tout cela, je fait un constat, je ne critique pas Ponsot, Aulas ni personne, je ne vise aucun joueur, je fait un constat, c'est difficile à comprendre ?

Ton fils est nul à l'école , ses camarades de classes l'ont pris en grippes, il est la tête de turc de son professeur et toi et femme vous êtes en situations de divorce qui plus est, tu aura beau me sortir toute les escuses que tu veux, ca ne change rien au fait que ton fils rate sa scolarité,

Arrêtez de me dire que Moussa refuse à toute azimut, que Cherki ne veut pas prolonger, que Aouar réclame 10m annuel JE M'EN BAS LES CACAHOUÈTES

JE FAIT UN CONSTAT
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Les departs c'est aussi pour degager de la masse salariale et ca on l'a fait naturellement en perdant Denayer Ederson et Tanguy (et même Diop).

Si tu ne suis que Lyon tu ne sais pas que à peu près tout le monde est dans cette situation et les autres perdent des joueurs de valeurs.

Dembélé joue la montre, des portes de sorties on en a trouvé une caisse, Boateng personne ne veut Cherki y'a encore une semaine on pensait qu'il était là pour 5 ans, Da SIlva et Koné on s'en carre, c'est pas un enjeu et Tino, on veut le vendre donc pour l'instant on repousse les offres de prets.
            C'est pas comme si on avait pas fait passer le message publiquement qu'ils etaient dispo...

Maintenant si t'as un truc pour vendre un joueur sans avoir de club qui cherche à l'acheter, hesite pas à envoyer ta candidature au club, tu vas te faire un max' en comm'

Et la majorité des mouvements à lieu en toute fin de periode, belle conner.ie d'ailleurs, si le mercato finissait fin juillet on aurait 4/5 departs de plus à ce jour :
            https://www.transfermarkt.fr/statistik/transfertage

Mouais, j’ai toujours été partisan d’un mercato qui s’arrête la veille de la première journée de championnat où genre le 15 août au démarrage de tous les championnats européens ( cette année il y a une semaine d’écart). Faut bien le dire cette année c’est mort depuis 2 mois. De plus si on pouvait shooter également le mercato d’hiver en ne pouvant faire que 2 jokers ce serait sportivement intéressant.

Commentaire

le mercato arrivée est une réussite, je le dit à peux près partout, le.merczto départ est une catastrophe, j'ai le droit de le dire ?

Si on réussi à vendre au 29 août alors c'est niquel mais aujourd'hui il y a eu 75 jours à peux près de mercato pour le résultat qu'on connaît, il en reste 17, libre à vous de pensez qu'on va tout liquidé en deux semaine.

Ce que cela nous coûte ? Un podium approximativement, tu va te battre toute l'année pour chopper une qualif en ldc pour l'unique raison que c'est financièrement très intéressant, aouar, dembele, cherki, c'est l'équivalent d'une qualification en ldc voir plus je pense.

C'est une catastrophe et faut pas avoir peur des mots, met toi à la place du président, de ponsot, tu crois qu'ils en disent quoi en off du mercato des départs ?

Vous êtes là à me tomber dessus avec vos escuses mais je m'en tape moi de tout cela, je fait un constat, je ne critique pas ponsot, aulas ni personne, je ne vise aucun joueur, je fait un constat, c'est difficile à comprendre ?

Ton fils est nul à l'école , ses camarades de classes l'ont pris en grippes, il est la tête de turc de son professeur et toi et femme vous êtes en situations de divorce qui plus est, tu aura beau me sortir toute les escuses que tu veux, ca ne change rien au fait que ton fils rate sa scolarité,

arrêtez de me dire que moussa refuse à toute azimut, que cherki ne veut pas prolonger, que aouar réclame 10m annuel je m'en bas les cacahouètes

je fait un constat
              non tu fais pas un constat, un constat c est froid factuel objectif

toi tu portes un jugement et oui tu en as le droit comme on a le droit de te contredire pour cela

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Quand je vois notre jeu très direct contre Ajaccio et l'incapacité de Bosz à réagir aprèsl'expulsion de Lopes mais à 10 contre 10 , j'ai le sentiment que comme d'habitude les adversaires vont comprendre comment nous contrer .
                J'ai le même sentiment....

Commentaire

Le mercato arrivée est une réussite, je le dit à peux près partout, le.merczto départ est une catastrophe, j'ai le droit de le dire ?
                  Je ne te visais pas spécialement, sinon je t'aurai quote ou nikylardson nommé. Mais je t'ai piqué le catastrophe j'avoue.

Tu fais un constat, les autres ont le droit d'avoir un avis différent du tien. Ton constat c'est ton point de vue, pas une parole d'évangile, comme personne ici. Tout le monde je pense attend des ventes pour voir partir son chouchou (fais ton choix entre le vrai youssouf, Aouar, Tino, KTE, Boateng... )
                  Dernière modification par bib69330, 14/08/2022, 18h16.

Commentaire

Je ne te visais pas spécialement, sinon je t'aurai quote ou nikylardson nommé. Mais je t'ai piqué le catastrophe j'avoue.

Tu fais un constat, les autres ont le droit d'avoir un avis différents du tien. Ton constat c'est ton point de vue, pas une parole d'évangile, comme personne ici. Tout le monde je pense attend des ventes pour voir partir son chouchou (fais ton choix entre le vrai youssouf, Aour, Tino, KTE, Boateng... )
                    Quand tu regardes certains effectifs de clubs européens, tu prends peur également. Tout le monde veux dégraisser et réduire son effectif. Peu y arrive…

Commentaire

Ce que cela nous coûte ? Un podium approximativement, tu va te battre toute l'année pour chopper une qualif en ldc pour l'unique raison que c'est financièrement très intéressant, Aouar, Dembele, Cherki, c'est l'équivalent d'une qualification en ldc voir plus je pense.

C'est une catastrophe et faut pas avoir peur des mots, met toi à la place du président, de Ponsot, tu crois qu'ils en disent quoi en off du mercato des départs ?

Vous êtes là à me tomber dessus avec vos escuses mais je m'en tape moi de tout cela, je fait un constat, je ne critique pas Ponsot, Aulas ni personne, je ne vise aucun joueur, je fait un constat, c'est difficile à comprendre ?

Arrêtez de me dire que Moussa refuse à toute azimut, que Cherki ne veut pas prolonger, que Aouar réclame 10m annuel JE M'EN BAS LES CACAHOUÈTES

JE FAIT UN CONSTAT
                      J’entends parfaitement ton angoisse.
                      Tu expliques que tu es inquiet et tu imagines déjà une catastrophe industrielle.

Mais bon… on est le 14 août…
                      Et personnellement j’imagine assez tranquillement qu’il y aura des départs d’indésirables avant la fin du mercato. Je pense par contre que cela passera sans doute par la case résiliation.

Je ne vois pas l’incidence de ce retard de vente d’indésirables sur Ajaccio, Troyes, Reims ou Lorient.

Et j’ajouterais même que paniquer à l’avance à la moindre embûche et commencer à voir le pire alors que le pire peut être évité avec un peu de sang-froid, ça au contraire, ça aurait pu nous coûter deux points contre Ajaccio.
                      Et c’est aussi un constat…

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Quand tu regardes certains effectifs de clubs européens, tu prends peur également. Tout le monde veux dégraisser et réduire son effectif. Peu y arrive…
                        On peut parler des effectifs des autres clubs, sauf Barcelone

Commentaire

On peut parler des effectifs des autres clubs, sauf Barcelone
                          Une autre planète le F.C. Barcelone…

Commentaire

Disons que pour les indésirables cette année il faut pour l’heure résilier, ou brader à mort.

Qu’on le fasse pour quelques joueurs sans attendre mieux, soit. Mais pour les noms évoqués la vraie catastrophe serait peut-être de ne pas attendre une meilleure solution possible.
                            Si l’idée était simplement de vendre, ce serait simple.
                            Mais il s’agit de vendre au mieux.

(Ne pas oublier qu’après les PGE de 2020, les sponsors de 2021, les messieurs en costume ont une nouvelle fois offert le luxe de voir venir sans suffoquer.)

Commentaire

• Ca montre surtout que tu dois pas te foirer sur tes signatures. Et ça à l'OL comme ailleurs ça arrive régulièrement, sauf qu'aujourd'hui les clubs sont frileux, le joueur moyen de vend très mal seuls les pas chers ou les top joueurs partent facilement.
                              A l'OL quand on veut refourguer des Kadewere, Boateng, Dubois, Aouar, c'est à dire des joueurs dont le salaire est beaucoup trop haut pour des clubs moyens alors qu'ils sont à l'instant t des joueurs moyens, forcément on galère. Regardez le PSG avec Icardi c'est le même principe, contrat de ministre mais niveau pas en adéquation.
                              On a réussi à vendre Dubois, je pense que Boateng au pire des cas ça se réglera par résiliation d'un accord commun. Aouar ça dépend de lui, et Kadewere faut avoir envie de jouer pour parier sur lui à l'instant t.
                              Les joueurs n'ont plus peur d'aller au bout des contrats ça va changer la donne pour pas mal de clubs, mais encore une fois, va vraiment pas falloir trop se tromper sur les prochaines recrues et prolongations...

Tiens j'ai même pas parlé de Kone tellement sa venue et sa carrière sont une énigme pour moi.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Disons que pour les indésirables cette année il faut pour l’heure résilier, ou brader à mort.

Qu’on le fasse pour quelques joueurs sans attendre mieux, soit. Mais pour les noms évoqués la vraie catastrophe serait peut-être de ne pas attendre une meilleure solution possible.
                                Si l’idée était simplement de vendre, ce serait simple.
                                Mais il s’agit de vendre au mieux.

(Ne pas oublier qu’après les PGE de 2020, les sponsors de 2021, les messieurs en costume ont une nouvelle fois offert le luxe de voir venir sans suffoquer.)
                                Perso, le seul que je résilie c’est Boateng.

Dembele en doublure en cas de blessure de Lacazette c’est bien même s’il part libre à la fin de la saison. Ça évite de devoir bricoler ou d’acheter un autre 9.

OZKACAR, Kone ça se prête le 30 août s’il y a zéro offres

Da Silva et POLLERSBECK on peut les libérer pour zéro s’ils ont un club. La masse salariale baissera.

Quant à CHERKI, lui c’est mystère et boules de gomme mais je le vois résigner parce que Bosz ne sera pas là l’an prochain.

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                                  Kadewere faut avoir envie de jouer pour parier sur lui à l'instant t
                                  Du genre la roulette lyonnaise à 6 balles ?
                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Je vien de regarder nice/Strasbourg
                                    un petit gameiro chez nous je serai pas contre...

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                                      Je vien de regarder nice/Strasbourg
                                      un petit gameiro chez nous je serai pas contre...
                                      Le Gameiro d’août ne sera pas celui de Novembre CQFD

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Je juge moins en termes de recrutement qu'en termes de changements. Quand je vois notre jeu très direct contre Ajaccio et l'incapacité de Bosz à réagir aprèsl'expulsion de Lopes mais à 10 contre 10 , j'ai le sentiment que comme d'habitude les adversaires vont comprendre comment nous contrer et que nous on va insister dans une seule direction et pour finir faire du 6-3-1 catenaccio quand on ne saura plus comment faire, juste avant que - cette fois - on vire Bosz.
                                        Comme l avais expliquer Lacazette,
                                        après l expulsion et la saison dernière tt les joueurs avaient la peur au ventre et n avais pas confiance en eux ,
                                        il faudra qq match pour enlever ce problème et continuer à jouer.

Commentaire

• Le petit tino ne veut donc pas jouer au foot cette saison ?

j'espère que son agent bosse d'arrache-pied pour lui trouver un club .

Commentaire

Perso, le seul que je résilie c’est Boateng.

Dembele en doublure en cas de blessure de Lacazette c’est bien même s’il part libre à la fin de la saison. Ça évite de devoir bricoler ou d’acheter un autre 9.

OZKACAR, Kone ça se prête le 30 août s’il y a zéro offres

Da Silva et POLLERSBECK on peut les libérer pour zéro s’ils ont un club. La masse salariale baissera.

Quant à CHERKI, lui c’est mystère et boules de gomme mais je le vois résigner parce que Bosz ne sera pas là l’an prochain.
                                            Boateng est irréprochable en prépa. Ca me dérange pas de le voir rester en backup.

Diomande ? 2 ans qu'on en parle et je ne l'ai toujours pas vu faire un bon match .
                                            da silva ? J'en parle même pas .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Boateng est irréprochable en prépa. Ca me dérange pas de le voir rester en backup.

Diomande ? 2 ans qu'on en parle et je ne l'ai toujours pas vu faire un bon match .
                                              da silva ? J'en parle même pas .
                                              A 600k/mois il peux être irréprochable...
                                              la réalité c'est juste qu'il est fini...
                                              il peux être pro et être feat,il a juste plus le niveau....

Commentaire

• Quel mercato !

Je fais parti de ceux qui ont envisagé un mercato plus actif a l'arrivée de Textor.
                                                On garde l'enveloppe pour cet hiver ?

Commentaire

• Envoyé par Yhugos Voir le message
                                                  Quel mercato !

Je fais parti de ceux qui ont envisagé un mercato plus actif a l'arrivée de Textor.
                                                  Lacazette et Tolisso c’est pas loin de 20 a 35 millions mais tout le monde l’oublie puis Textor n’est pas encore le propriétaire de l’OL.

Commentaire

• Envoyé par Yhugos Voir le message
                                                    Quel mercato !

Trop de joueur, on attend de vendre

Commentaire

Chargement...
                                                    X