Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yhugos Voir le message
    Quel mercato !

Je fais parti de ceux qui ont envisagé un mercato plus actif a l'arrivée de Textor.
    On garde l'enveloppe pour cet hiver ?
    Textor ......On suppute , mais on en sait pas grand chose.

Commentaire

• Nottingham viens d’annoncer la signature de Freuler. Les supporters anglais pensent qu’Aouar va suivre mardi.

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

A 600k/mois il peux être irréprochable...
        la réalité c'est juste qu'il est fini...
        il peux être pro et être feat,il a juste plus le niveau....
        600K/mois ????? Ca sort d'ou ca ????

Commentaire

• Il y a aussi une tendance des entraîneurs et dirigeants de grands ou bons clubs à jeter les joueurs qui ne leur plaisent plus comme des mouchoirs usagés. Des mecs comme Icardi, Boateng , si tu les as signé c'est que tu croyais en leur niveau . Donc quand ils l'ont pas où plus , la moindre des choses c'est d'essayer de voir comment faire pour qu'ils le retrouve a court moyen terme au lieu de tout de suit chercher a les remplacer a prix d'or quitte à de nouveau signer des joueurs a gros contrat qui n'auront pas le niveau et qui vont devenir des boulets. C'est sans fin
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Trop de joueur, on attend de vendre
            Oui et puis de toute façon y a pas besoin d'un effectif aussi quantitatif qu'un marseille en jouant qu'une compétition.

Commentaire

• Allez veille de 15 août et de l’assomption.

Des départs et deux recrues Un DC expérimenté impérial de la tête et bon relanceur et une doublure a Gusto en prêt en fin de mercato.

Bernadette viens a Fourviere…. fais nous gagner le championnat

Ps : même pas eu le temps de finir le message que Cherki va bien prolonger selon le Progrès

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                Allez veille de 15 août et de l’assomption.

Des départs et deux recrues Un DC expérimenté impérial de la tête et bon relanceur et une doublure a Gusto en prêt en fin de mercato.

Bernadette viens a Fourviere…. fais nous gagner le championnat

Ps : même pas eu le temps de finir le message que Cherki va bien prolonger selon le Progrès
                D'après le Progrès ou la Vierge ??

Commentaire

• On va bien voir pour Cherki mais personnellement je n'y crois plus, d'ailleurs le progrès a vraiment le chic pour donner des tuyaux percés depuis des années

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Ton fils est nul à l'école.

JE M'EN BAS LES CACAHOUÈTES

JE FAIT UN CONSTAT
                    Tel père, tel fils.

3 fautes d'orthographe.
                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• C'est HS mais l'arbitre a oublié d'expulser Milik....

Commentaire

• PTDR. Cherki il va partir dans l'avion avec Aouar ouais

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                          C'est HS mais l'arbitre a oublié d'expulser Milik....
                          T'inquiètes, c'est la classique. Joueur pas expulsé qui sort à la mi temps.

édit : ah bah non. Je tape encore à côté. Décidément ça veut pas aujourd'hui

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message

T'inquiètes, c'est la classique. Joueur pas expulsé qui sort à la mi temps.

édit : ah bah non. Je tape encore à côté. Décidément ça veut pas aujourd'hui
                            Perdu...il n'a pas été sorti...!!!!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

D'après le Progrès ou la Vierge ??
                              Les deux je considère que le Progrès est puceau pour le mercato. Les espagnols du Betis parle d’un transfert de 17 millions pour Aouar a NFFC.

Commentaire

• Dans son édition en ligne du soir, Le Progrès précise que la revalorisation salariale promise à
                                @rayan_cherki
                                pour une prolongation "étendue" serait supérieure à celle envisagée au départ par l'OL. #LT

ça va être marrant quand il touchera 3x plus que Barcola mais que ce dernier sera devant lui dans la hiérarchie sachant que l'un est un 2002 et l'autre 2003, en tout cas il aura aucun passe droit, cette prolongation a un seul but, recuperer un billet le jour de son départ
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                                  Pour reprendre les mots de Karim Djaziri, agent de Benzema : "Ryan, je lui conseillerais de se fixer des objectifs en termes de passes dé, je lui dis tu joues simple, et tu dois avec ton talent être le meilleur passeur de l'équipe en fin de saison". Ce qui revient à demi mots à reconnaître qu'il doit arrêter de faire mumuse et commencer à être décisif et altruiste.

Encore une fois les formateurs sont tous unanimes donc il en est capable. Après s'il n'en a pas envie, perso, next. Toujours été plus indulgent avec des mecs qui jouent collectif que les artistes à la Bernard Fa qui ne font que de l'épisodique...

Sinon j'espère que le match contre Lorient pourra avoir lieu, parce qu'on a besoin de certitudes sur notre équipe et chaque match est précieux, faudrait pas se retrouver en panique fin août en se rendant compte qu'au final on est pas équilibrés...
                                  c'est dingue ça,
                                  à 20 ans près, c'est exactement le meme discours qu'on a lu pour bernard fa

avis perso :
                                  les pros de 19 ans qui n'ont pas appris à lacher leur balle , ne la lacheont pas à 25

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est dingue ça,
                                    à 20 ans près, c'est exactement le meme discours qu'on a lu pour bernard fa

avis perso :
                                    les pros de 19 ans qui n'ont pas appris à lacher leur balle , ne la lacheont pas à 25
                                    Oh oui… c’est en eux… Regarde Robben

Jai tendance à penser que quand tu as Tolisso derrière toi et Lacazette devant qui vont hurler ****** lâche la balle, 100 fois il va finir par la lâcher.

Commentaire

• Envoyé par KVgOaL Voir le message

Sans oublier Pollersbeck... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
                                      La vraie question c’est : qu’est-ce qui nous a pris d’aller le chercher !!!

Commentaire

observer mon com, je ne m'attaque à personne, je fait un constat objectif, on est le 14 août et seul Dubois a été vendu, vos escuses etc vous pouvez en faire un best seller ça changera rien au rapport arrivée départ au 14 août 2022.
                                        Malcolm Barcola, Emerson, Denayer, NDombele, P Diop, Soumare, Pintor’et Keita ont tout de même quitté le club. Mais je te l’accorde seul Dubois a été vendu (on peut presque dire bradé !) …Si Aouar par (enfin !!!), il ne restera plus que Kadewere et un défenseur central ou 2 vraiment en trop … largement jouable en fin de mercato … ah j’oubliais Kone !

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Malcolm Barcola, Emerson, Denayer, NDombele, P Diop, Soumare, Pintor’et Keita ont tout de même quitté le club. Mais je te l’accorde seul Dubois a été vendu (on peut presque dire bradé !)
                                          T'aurai pu citer tout les départs en u17/u19/u16.

"contrairement à certaines informations parues dans la presse, de source lyonnaise, aucun accord n'a été trouvé pour le moment [...] Selon nos informations, les discussions tournent autour d'un contrat courte durée aux conditions salariales actuelles." #LT (Foot Mercato)

On se marre
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Dans son édition en ligne du soir, Le Progrès précise que la revalorisation salariale promise à
                                            @rayan_cherki
                                            pour une prolongation "étendue" serait supérieure à celle envisagée au départ par l'OL. #LT

ça va être marrant quand il touchera 3x plus que Barcola mais que ce dernier sera devant lui dans la hiérarchie sachant que l'un est un 2002 et l'autre 2003, en tout cas il aura aucun passe droit, cette prolongation a un seul but, recuperer un billet le jour de son départ
                                            On va lui coller un méga salaire qui nous empêchera à terme de prendre un autre joueur.
                                            Au lieu de le rendre inattaquable on va le rendre invendable.

Très bonne idée à double titre
                                            Si l'on voulait attribuer l'obligation de réussir à un gusse qui n'a jamais rien prouvé on ne s'y prendrait pas autrement.
                                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Rien de fait pour cherki mais pas de problème salarial
                                              Il réclame pas d augmentation il veut juste de la visibilité sur son projet et son utilisation
                                              Si ça se conclu on sera sur un contrat de 2 ou 3 ans

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

MDR... Je me rappelle quand il est parti de chez vous pour 25 boules.

Ce qu'il s'est pas pris dans la tronche. Tout le monde criait "bon débarras" et maintenant certains veulent son retour.... et dire qu'on m'a dit il y a peu que le niveau d'exigence des supp' marseillais avait baissé.
                                                tu as tout à fait raison de remettre ça sur la table
                                                c'était le début de l'ère juni avec son 6 technique, alors que tousart était encore au club
                                                et comble de l'ironie, sur ses 2 premiers matchs de champ' (que l'on gagne, avec silvio), il est bon voir très bon, tout en montant aux avant postes
                                                bosz est passé par là, avec sa prépa avec ballon mais sans foncier, et on s'est mangé la gue.ule comme jamais

comme quoi, courrir comme des kons au mois de juillet, et prendre un bourrin en 6 ça apporte quelques garanties

image hosting

Commentaire

"contrairement à certaines informations parues dans la presse, de source lyonnaise, aucun accord n'a été trouvé pour le moment [...] Selon nos informations, les discussions tournent autour d'un contrat courte durée aux conditions salariales actuelles." #LT (Foot Mercato)

On se marre
                                                  Tous pro ! … c’est pour ça que je n’ai pas cité Vogel !

pour le reste j’ai rien compris !

re

Commentaire

On se marre
                                                    Sûrement +2 ans alors. Je le vois mal prolonger d'un an seulement sinon ça en dit long sur ses ambitions avec le club ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X