Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu as tout à fait raison de remettre ça sur la table
    c'était le début de l'ère juni avec son 6 technique, alors que tousart était encore au club
    et comble de l'ironie, sur ses 2 premiers matchs de champ' (que l'on gagne, avec silvio), il est bon voir très bon, tout en montant aux avant postes
    bosz est passé par là, avec sa prépa avec ballon mais sans foncier, et on s'est mangé la gue.ule comme jamais

comme quoi, courrir comme des kons au mois de juillet, et prendre un bourrin en 6 ça apporte quelques garanties
    Il me semble qu'il a été titulaire assez longtemps à ce poste pour qu'on sache qu'il n'était pas à la hauteur de ce qu'on attendait d'un mec en 6, il avait très bon quand Garcia l'avait repositionner en 8, une sorte de métamorphose, l'enchaînement derby, psg en 3 jours, malheureusement pour lui il y a eu le covid et l'arrêt des championnats juste après. Le profil bourrin devant la défense n'est pas indispensable, Guimaraes en est l'exemple parfait et Lepenant semble être du même style.
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Aouar 15+3 selon certaines sources espagnoles à NFFC. bonne continuation à lui…

Maintenant à qui le tour, viens ici mon petit Kadewere…

Commentaire

• Du coup ça donne quoi ? Aouar en partance pour la PL (15M€ ?), à voir sur quel poste on réinvestit....
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

J'ai le même sentiment....
          pas moi,
          justement parceque l'on a varié jeu long, et jeu cours
          rien qu'avec ça,
          les équipes qui voulaient nous coincher sur nos relances courtes au 5.5m, ben ne le feront plus, parcequ'ils sauront qu'on pourra les piner avec un long ballon,
          ce qu'a fait souvent antho pour toko,
          en jeu cours, on a des mecs très fin techniquement, et altruiste, comme alex, et paqueta

si on déconne pas, qu'on arrive à resserrer notre axe sur les contres que l'on a subit, on pourrait éventuellement sous condition, se prendre moins de but

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Il me semble qu'il a été titulaire assez longtemps à ce poste pour qu'on sache qu'il n'était pas à la hauteur de ce qu'on attendait d'un mec en 6, il avait très bon quand Garcia l'avait repositionner en 8, une sorte de métamorphose, l'enchaînement derby, psg en 3 jours, malheureusement pour lui il y a eu le covid et l'arrêt des championnats juste après. Le profil bourrin devant la défense n'est pas indispensable, Guimaraes en est l'exemple parfait et Lepenant semble être du même style.
            parceque l'on prenait moins de but avec bruno en seul sentinelle?
            on est la seule équipe, qui vise le top 3, à ne pas avoir de vraie sentinelle
            aussi, on joue dans un championnat où il est illusoire de se dire "qu'il vaut mieux gagner 4-3 que 1-0", car les équipes d'en face savent gérer un score, et jouer le contre
            on s'est fait piner combien de fois contre des équipes contre qui on n'arrivait pas à marquer ?
            combien de fois on n'a pas réussi à garder un score? ça nous a meme couté une qualif en ldc (TP pour être précis)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
              Aouar 15+3 selon certaines sources espagnoles à NFFC. bonne continuation à lui…

Maintenant à qui le tour, viens ici mon petit Kadewere…
              La source est quand même bien bidon et le prix semble bien optimiste.
              Kadewere, je lui souhaite de rejoindre Strasbourg, qu'il retrouve la confiance dans un environnement plus adéquat pour lui, il n'est pas mauvais mais avec Barcola, Faivre, Cherki et Dembele devant lui il faut qu'il parte absolument cette été pour retrouver un second souffle
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

La source est quand même bien bidon et le prix semble bien optimiste.
                Kadewere, je lui souhaite de rejoindre Strasbourg, qu'il retrouve la confiance dans un environnement plus adéquat pour lui, il n'est pas mauvais mais avec Barcola, Faivre, Cherki et Dembele devant lui il faut qu'il parte absolument cette été pour retrouver un second souffle
                Non, Tolisso va enfin retrouver son numéro 8 après le 25 de la boutique et le 88 controversé de Vendredi vs Ajaccio.

Commentaire

• Je ne sais pas si ça a été évoqué hier déjà mais tour d'honneur de B. Silva à sa sortie + message d'adieu à demi dissimulé sur les réseaux...ça sent pas très bon pour Paqueta

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message
                    Je ne sais pas si ça a été évoqué hier déjà mais tour d'honneur de B. Silva à sa sortie + message d'adieu à demi dissimulé sur les réseaux...ça sent pas très bon pour Paqueta
                    Rien ne garantit que Paqueta soit leur seule piste pour remplacer Bernardo Silva, ni qu'elle soit prioritaire.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                      Du coup ça donne quoi ? Aouar en partance pour la PL (15M€ ?), à voir sur quel poste on réinvestit....
                      Comment on peut se dire suiveur du club, et dire ça ?
                      Le soucis il est quantitatif, pas financier.

Sérieusement faites un effort :)

Commentaire

Dans son édition en ligne du soir, Le Progrès précise que la revalorisation salariale promise à
                        @rayan_cherki
                        pour une prolongation "étendue" serait supérieure à celle envisagée au départ par l'OL. #LT

ça va être marrant quand il touchera 3x plus que Barcola mais que ce dernier sera devant lui dans la hiérarchie sachant que l'un est un 2002 et l'autre 2003, en tout cas il aura aucun passe droit, cette prolongation a un seul but, recuperer un billet le jour de son départ
                        C'est vraiment n'importe quoi la gestion de Cherki, encore un enfant roi, faudra pas s'étonner quand il partira à 25 piges dans un club de 3e zone anglaise après avoir torpillé les finances du club pour un rendement minimaliste.

Commentaire

• Comme disait Ferdinand: « Frenkie de Jong ? Il nous a refusé et nous essayons toujours de le convaincre. Nous nous prostituons presque pour le signer. »

Commentaire

• Denayer vers Valence apparemment, je ne sais pas si ça a déjà été dit
                            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Rien ne garantit que Paqueta soit leur seule piste pour remplacer Bernardo Silva, ni qu'elle soit prioritaire.
                              Alors l'article commence à dater un peu mais dit clairement que c'est le choix n°1 de Guarduola pour remplacer B. Silva.

Aucune garantie de rien, B. Silva est pas encore parti, mais néanmoins c'est un dossier a surveiller de très près en cette fin de mercato.

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...r-city/1345610

Commentaire

• Ce serait bien si les dossiers Aouar et Cherki avancent réellement.
                                Ce serait proche de ce que j’avais récemment noté dans mon cahier d’écolier.

Mais si Paquetá devait partir, autant j’ai conscience qu’une belle somme permettrait de compenser sans véritable dommage par un profil différent enrichissant le collectif selon les vœux de Bosz, autant je serais très déçu de son départ. Dans ses meilleurs jours, c’est rarissime de voir ce mélange de velours et de béton armé.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Boateng est irréprochable en prépa. Ca me dérange pas de le voir rester en backup.

Diomande ? 2 ans qu'on en parle et je ne l'ai toujours pas vu faire un bon match .
                                  da silva ? J'en parle même pas .
                                  A 5,76 M€ on va juste arrêter les frais .

Commentaire

• Peut-être qu’avec la rentrée d’argent du possible départ de Paqueta à City, Bosz ira nous chercher son fameux 6, puisqu’en 8 on a déjà Caqueret, Tolisso, JRA, Faivre, et même Sanchez et El Arrouch derrière. Alors qu’en 6 on a que Lepenant, aussi bon a-t-il pu être en prepa et contre Ajaccio…

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                      Ce serait bien si les dossiers Aouar et Cherki avancent réellement.
                                      Ce serait proche de ce que j’avais récemment noté dans mon cahier d’écolier.

Mais si Paquetá devait partir, autant j’ai conscience qu’une belle somme permettrait de compenser sans véritable dommage par un profil différent enrichissant le collectif selon les vœux de Bosz, autant je serais très déçu de son départ. Dans ses meilleurs jours, c’est rarissime de voir ce mélange de velours et de béton armé.
                                      Si on pouvait vendre les deux ? Ce ne serait pas du Luxe

Aouar ,parce qu'il est temps que p'tit poney aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs .

Cherki parce que c'est juste une impasse & une gestion calamiteuse . On ouvre la boite de pandore pour l 'enfant roi .

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
                                        Peut-être qu’avec la rentrée d’argent du possible départ de Paqueta à City, Bosz ira nous chercher son fameux 6, puisqu’en 8 on a déjà Caqueret, Tolisso, JRA, Faivre, et même Sanchez et El Arrouch derrière. Alors qu’en 6 on a que Lepenant, aussi bon a-t-il pu être en prepa et contre Ajaccio…
                                        je pense que si on n arrive pas a recruter un 6, en l absence e Lepenant on aura un double pivot tolisso-caqueret avec paqueta ( ou faivre si lucas est vendu) en 10
                                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Si on pouvait vendre les deux ? Ce ne serait pas du Luxe

Aouar ,parce qu'il est temps que p'tit poney aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs .

Cherki parce que c'est juste une impasse & une gestion calamiteuse . On ouvre la boite de pandore pour l 'enfant roi .
                                          Pas sûr du tout que Cherki soit une impasse.
                                          Il est entouré de conseils qui usent à mort du business code. C’est le jeu.
                                          Ensuite, si prolongation il y a, on en reviendra au terrain. Et on a convenu que son rendement est assujéti aux dispositions mentales.

Si ses conseils veulent faire du blé, ils seront obligés de le pousser à rester dans une dynamique qui rapporte du blé. Le contraire serait complètement lunaire.
                                          Pour moi, une prolongation entraînera la garantie de ne pas avoir de catastrophe industrielle.
                                          Impensable rationnellement d’avoir un entourage qui se mettrait à tuer la poule aux œufs d’or !

Le pire serait alors un départ anticipé et prématuré.
                                          Mais avec des années de contrat en plus à racheter.
                                          Et du pognon en plus.

Et le meilleur n’est absolument pas condamné.
                                          Une vidéo en enchaînant l’Inter et Ajaccio et on aura déjà fait un grand pas !!!

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

je pense que si on n arrive pas a recruter un 6, en l absence e Lepenant on aura un double pivot tolisso-caqueret avec paqueta ( ou faivre si lucas est vendu) en 10
                                            Et ça m’irait très bien, la première clé finale de ce mercato c’est de conserver Paqueta et de recruter un DC obligatoirement avec les sous d’Houssem, et si possible un ailier si on pousse l’ambition au max.

Si on vend Paqueta et Aouar, il faudra recruter un DC encore plus lourd et un ailier encore plus lourd, tout en remplaçant Paqueta, donc réinvestir les 80M€, mais bon on connaît la musique …

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message

Alors l'article commence à dater un peu mais dit clairement que c'est le choix n°1 de Guarduola pour remplacer B. Silva.

Aucune garantie de rien, B. Silva est pas encore parti, mais néanmoins c'est un dossier a surveiller de très près en cette fin de mercato.

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...r-city/1345610
                                              C'est sûr que si on prend les articles en période de mercato comme argent comptant...

Aouar est au Betis
                                              Kadewere est à Strasbourg
                                              Da Silva est à Metz
                                              Cherki a déjà ressigné
                                              Carvalho est Lyonnais

Commentaire

• Avec le recul, je me dis que Rudi Garcia n’était pas un si mauvais coach que ça (c’est le 15 août et je viens de revoir OL City)
                                                Dernière modification par Notorious, 15/08/2022, 11h46.

Commentaire

Avec le recul, je me dis que Rudi Garcia n’était pas un si mauvais coach que ça (c’est le 15 août et je viens de revoir OL City)
                                                  Et genesio encore moins !

Commentaire

Avec le recul, je me dis que Rudi Garcia n’était pas un si mauvais coach que ça (c’est le 15 août et je viens de revoir OL City)
                                                    Oui, il était bon. Défensivement, on n'avait pas été si fort depuis trop longtemps. Malheureusement, c'est aussi une personnalité très conflictuelle qui n'est pas viable à terme dans un club comme l'OL. Je me demande aussi si ça n'a joué en notre défaveur en fin de saison, avec des joueurs qui l'ont lâché.

Commentaire

Chargement...
                                                    X