Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

je pense que c est un tout.

Il n ' a pas été bon, mais je pense que sur l histoire du péno, il pensait etre + soutenu par sa direction ou le staff ou ses coéquipier.

Peut etre que certain ont "privilégié" Paqueta , ca peut expliquer le moral moins bon et donc d etre moins bon. Pas totalement effectivement, mais ca doit en faire parti.

Pour moi, si on peut prolonger Houssem sans augmentation de salaire ( ou a peine) et qu il puisse se refaire la cerise.

Souvenez vous du houssem en LDC, s il retrouve ce niveau ca va envoyer du lourd.
    Hello le Gardechois

Le prolonger oui (1 an ou 1 an + 1 an) Ca me parait etre un bon deal mais par contre abslolument aucune augmentation de salaire....... meme pas 1 centime
    T'imagines le message envoyé aux autres ???
    Bon on voulait qui'l parte mais comme ila pas trouvé de club on le prolonge pour essayer de le revendre la saison prochaine et du coup on l'augmente........................

Ben ses collegues dans les vestaires "Wouahhhoooo trop cool !!!!! Ginette !!!!! Va me chercher me tongs desormais je jouerai en tong le week-end"

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

C'est sympa et ca flirte aps du tout avec le racisme ce genre de post.
    Vous êtes dangereux à voir du racisme partout.

Laisser un commentaire:

• JeanEudeGone69
    a répondu
    Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

On prendra un 6 c est vite dit, il le dit lui meme qu il a eu aucun retour sur une piste, il reste 7 jours de mercato...LOL
    On va surtout vendre Paqueta, se retrouver avec Aouar, personne en n°6 et Henrique qui depanne des deux cotes
    Message du 24 Aout 2022
    On peut dire que j ai un petit coté visionnaire

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message

Pareil. Et quand bien même ce serait le cas, ça voudrait dire qu'il n'a définitivement pas le mental d'un joueur cadre d'une équipe qui vise le haut du classement. Ceci dit, il est peut être dépressif (c'est un tabou, mais c'est un vrai problème chez les footballeurs).
    Je me suis aussi parfois demandé s'il ne trainait pas quelques problèmes physiques embêtant type restes de pubalgie.
    Et pas que chez les footeux, on en parle aussi dans le tennis, le velo, la natation..... meme en biathlon (marie laure brunet en parlait l'hiver dernier)
    Je pense que pour obtenir des resultat en sport de haut niveau demande un investissement tel et a tout les niveaux (physique, mental, dietetique, communicaiton, personnel, entourage.....) qu'a un moment le cerveaux il dit stop.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Salut

Je ne dis pas que c'est naze ou que c'est une excuse bidon
    mais j'ai vraiment du mal croire qu'un penalty non laissé, ca puisse faire plonger quelqu'un a ce point

Perso je ne crois plus a son eclosion........... en tout cas pas a l'OL et je trouve dommage que ce garcon passe (pour l'instant) a coté de sa carriere.
    Mais j'espere pour l'OL et pour lui qu'il nous claque bien nos mouilles et fasse une saison a la mesure de son talent
    je pense que c est un tout.

Il n ' a pas été bon, mais je pense que sur l histoire du péno, il pensait etre + soutenu par sa direction ou le staff ou ses coéquipier.

Peut etre que certain ont "privilégié" Paqueta , ca peut expliquer le moral moins bon et donc d etre moins bon. Pas totalement effectivement, mais ca doit en faire parti.

Pour moi, si on peut prolonger Houssem sans augmentation de salaire ( ou a peine) et qu il puisse se refaire la cerise.

Souvenez vous du houssem en LDC, s il retrouve ce niveau ca va envoyer du lourd.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Salut

mais j'ai vraiment du mal croire qu'un penalty non laissé, ca puisse faire plonger quelqu'un a ce point

Perso je ne crois plus a son eclosion........... en tout cas pas a l'OL et je trouve dommage que ce garcon passe (pour l'instant) a coté de sa carriere.
    Mais j'espere pour l'OL et pour lui qu'il nous claque bien nos mouilles et fasse une saison a la mesure de son talent
    Une remarque de JMA sur Paqueta qui va en sélection a bien réussi à le dégouter de rester au club selon certains, donc tout est possible

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Il m'est d'avis que MAPASSOL2 place Benlamri, Slimani, Bahlouli et Benzia dans le 11 lyonnais de tous les temps.
    C'est sympa et ca flirte aps du tout avec le racisme ce genre de post.

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    A la base j’étais à 200% pour le départ d’Aouar. D’un côté il n’apportait plus rien depuis 2 ans, de l’autre il avait personnellement besoin d’un nouveau challenge pour se relancer. … et puis avec le départ de Paqueta, son non remplacement et les incertitudes autour de JRA (surtout), Tolisso (quand même) et Faivre (dont j’ai aimé le premier match mercredi), je me dis qu’un Aouar revenchard et débarrassé de l’ombre Paqueta peut nous aider. Au moins jusqu’au prochain mercato d’hiver.
    J’en espère encore plus de Diomande !

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Sasquatch Voir le message
    Quelqu'un sait concrètement quand ferme le mercato au portugal ? Car je vois a certains endroit que c'est le 22 septembre, d'ailleur durant un match sur canal je crois ils disaient qu'il fermait après leur mercato, mais sur certain site je vois 1er septembre.
    Turquie encore ouvert, Russie, Belgique, Arabie Saoudite, Quatar...idem, si Garcia a besoin de joueur.
    transfermarkt (bien informé) dit que c'est fermé

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Salut

Non mais laisse. Faut bien trouver une raison, peu importe laquelle.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Le rapport c'est qu'après l'histoire Nottingham Forest, ton argument était dire que le mercato était pas fini.
    Et maintenant qu'il est fini, tu mets une autre date butoir parce que ça ne va dans le sens de ton storytelling journalier.
    Ca n'a rien a voir, faut attendre la fin du mercato pour juger le mercato dans son ensemble ca c'est évident.

Ensuite tu parles de l'apport de Houssem, ca on le verra au cours de la saison.
    La fin du mercato n'a rien à voir avec l'apport sportif à venir de Houssem (chose que TU as amené sur le tapis).

C'est évident que si tu change de sujet en passant du mercato à la saison à venir, le storytelling change puisque la story elle même change.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu

Salut

Pareil. Et quand bien même ce serait le cas, ça voudrait dire qu'il n'a définitivement pas le mental d'un joueur cadre d'une équipe qui vise le haut du classement. Ceci dit, il est peut être dépressif (c'est un tabou, mais c'est un vrai problème chez les footballeurs).
    Je me suis aussi parfois demandé s'il ne trainait pas quelques problèmes physiques embêtant type restes de pubalgie.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par cadix Voir le message

l’histoire du penalty pour nous c’est rien pour des footeux c’est énorme ! mais c’est symptomatique de leurs « faiblesses / ego »
    ca l’a ruiné ! C’est nul pourtant lol
    je crois encore en lui , il a la classe on le verra jamais sprinter c’est un autre style qui peut s’apparenter quand ça tourne pas à « joueur de salon » mais comme ça tournait pour Zidane on lui a jamais reproché ses sprints de replis
    il faut l’aimer et le responsabiliser et je croise les doigts avec toi ça en fera toujours 4 ;)
    Salut

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

l’histoire du penalty pour nous c’est rien pour des footeux c’est énorme ! mais c’est symptomatique de leurs « faiblesses / ego »
    je crois encore en lui , il a la classe on le verra jamais sprinter c’est un autre style qui peut s’apparenter quand ça tourne pas à « joueur de salon » mais comme ça tournait pour Zidane on lui a jamais reproché ses sprints de replis
    il faut l’aimer et le responsabiliser et je croise les doigts avec toi ça en fera toujours 4 ;)
    'tain c'est dingue sérieux....
    et puis c'est pas comme si t'as toutes les télés (presque) du monde qui te regardent

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

C’est quand même le faire passer pour celui qu’il n’est probablement pas .
    Aouar est le plus talentueux de tous et on est d’accord
    Aouar ne rend pas sur le terrain ce que l’on souhaite on est là aussi tous d’accord

Par contre pour le reste je sais pas … c’est le seul joueur de l’effectif sur lequel je peux avoir des échanges avec des proches le connaissant très bien

Ce qui en ressort selon eux :

- il aime réellement Lyon et il a la reconnaissance du ventre et il est pas dis qu’il partira libre si on le prend pas pour un con.
    - il a souffert mentalement avec Paqueta (23 ans c’est jeune et on peut être sensible c’est pas une maladie)
    - Il travaille ! C’est pas le fainéant qu’on décrit à longueur de temps
    Il a même des séances en dehors de son propre chef.
    Après comme tous je suis très déçu de ce que je vois mais je sais aussi que ce genre de joueurs peuvent changer ta saison
    si il a ce fameux déclic/blocage ….je me raccroche à ça ;)
    par contre c’est pas le profiteur endormi souvent décrit

le peu d infos réelles que j ai sur ce joueur et de ce que je perçoit de lui.(que ce soit à l entraînement quant c est ouvert au public ou en match ) Va effectivement dans le sens de ton message
    il a contre lui. Un manque flagrant d efficacité et de peu force dans sa frappe. Pour autant lorsqu’il fait la différence. Il est rarement suivis dans sa course pour pouvoir lui donner une solution autre que le tir … il y a qq fois également ou son dribble l emmene dans une partie de la surface où il lui est plus possible de faire une passe ..,
    Qu il soit resté n est peu être pas une si mauvaise chose … de toute façon vu l expression collective depuis le début de saison. Le bon joueurs sont effectivement la bienvenue ..
    après si il avait trouvé un club cela aurait été bien pour les deux partie également.
    peu être. Prolongera t il. Pour faire récupérer un peu d argent au club. D’ici le mercato d été prochain.
    m’en tout cas c est un joueur que j apprecie. Comme les autres d ailleurs

men tous cas il est resté ..laissons lui faire sa saison. On verra en janvier ce qu il en ressort

Laisser un commentaire:

• cadix
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

j'ai déjà lu ici certaines infos que tu donnes, comme le fait que l'été 2021 il avait fait une prépa personnelle en plus de la collective,
    et ça s'était vu sur son début de saison
    aussi le fait qu'il ait dit à la direction qu'il ne voudrait pas partir libre, histoire que le club s'y retrouve...ce n'est pas comme certains...(gromis par ex.)

pour ce qui est de paqueta, ça ne m'étonne pas, et dans un sens, c'est peut etre un avantage, pour tout le monde,
    maintenant que le brésilien est parti, si il veut s'inscrire dans le projet sportif, il pourrait meme avoir de l'avance sur ses concurrents,
    jra, tolisso, faivre

allez on croise les doigts, ça serait cool que l'on (le groupe pro, le staff, lui) fasse table rase pour mieux repartir sur cette nouvelle saison

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

allez on croise les doigts, ça serait cool que l'on (le groupe pro, le staff, lui) fasse table rase pour mieux repartir sur cette nouvelle saison
    Tu fais bien de préciser car ici, sur le forum, il est déjà enterré dans un linceul de soie et de velours, dans une charette, tractée par des petits poneys au train de sénateur

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

A partir de la quatrième place, ce sera la faute à Peter (et Juni, ainsi que les supporters criminels etc.) et malgré JMA (et Pep). Au-dessus, ce sera grâce à JMA (et Pep) malgré Peter (et Juni etc).

C'est pourtant pas difficile à comprendre.
    shhht...fais semblant de tomber dans le panneau

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Aouar ne rend pas sur le terrain ce que l’on souhaite on est là aussi tous d’accord

Par contre pour le reste je sais pas … c’est le seul joueur de l’effectif sur lequel je peux avoir des échanges avec des proches le connaissant très bien

- il aime réellement Lyon et il a la reconnaissance du ventre et il est pas dis qu’il partira libre si on le prend pas pour un con.
    - il a souffert mentalement avec Paqueta (23 ans c’est jeune et on peut être sensible c’est pas une maladie)
    Après comme tous je suis très déçu de ce que je vois mais je sais aussi que ce genre de joueurs peuvent changer ta saison

j'ai déjà lu ici certaines infos que tu donnes, comme le fait que l'été 2021 il avait fait une prépa personnelle en plus de la collective,
    et ça s'était vu sur son début de saison
    aussi le fait qu'il ait dit à la direction qu'il ne voudrait pas partir libre, histoire que le club s'y retrouve...ce n'est pas comme certains...(gromis par ex.)

pour ce qui est de paqueta, ça ne m'étonne pas, et dans un sens, c'est peut etre un avantage, pour tout le monde,
    maintenant que le brésilien est parti, si il veut s'inscrire dans le projet sportif, il pourrait meme avoir de l'avance sur ses concurrents,
    jra, tolisso, faivre

Laisser un commentaire:

• cadix
    a répondu
    c'est vraiment sympa, de voir certains forumeurs habituellement sceptiques sur la direction sportive, soient content de voir qu'aouar reste,
    quitte à ce qu'il parte gratuitement l'été prochain

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Viens en directement au fait: c'est à partir de quelle place qu'on dit "c'est l'effectif qui est de qualité" ou "c'est la faute à Peter" ?
    A partir de la quatrième place, ce sera la faute à Peter (et Juni, ainsi que les supporters criminels etc.) et malgré JMA (et Pep). Au-dessus, ce sera grâce à JMA (et Pep) malgré Peter (et Juni etc).

C'est pourtant pas difficile à comprendre.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Il m'est d'avis que MAPASSOL2 place Benlamri, Slimani, Bahlouli et Benzia dans le 11 lyonnais de tous les temps.
    Écoute, c'est tellement gros que je m'attends à tout

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Ah ben non, vu l'opinion que t'as d'Aouar au bout de 2 ans et celle envers Tetê au bout de 2 mois (un hasard certainement) j'ai décidé de t'appeler "El Tactico"

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

Notre effectif est de tres haute tenue et déja l'année derniere hein. Surement la meilleure d'ailleurs (sur le papier) depuis 7 ou 8 ans. Shaquiri; Boateng, Emerson, Faivre, Tete ont été ajoutés en 10 mois pour avoir au final un niveau inférieur a Nantes et Strasbourg.
    Qui avait un effectif supérieur a nous ? Et cette année, devant et au milieu je ne vois pas plus de 2 équipes ayant mieux que nous. Derrière, on est moins bien notamment a cause du fait que Mendes est titulaire et dans notre animation collective. Ces 2 pts sont de la responsabilité UNIQUE de Peter.
    Et non, ce qu'on voit avec Peter, on ne le voyait pas avec Genesio et Garcia. Peter n'a jamais su faire 2 cleansheet, n'a jamais su faire 3 victoires de suite, n'a jamais su faire des manitas, a la 11ieme défense de L1 (jamais vu depuis 1996)....
    Je ne dis pas que Peter est responsable de tout mais il est aujourd'hui un frein a notre ambition.
    Je pense qu'avec Galtier on finissait l'année dernière sur le podium. En fait, non, je ne le pense pas. J'en suis sur.
    Viens en directement au fait: c'est à partir de quelle place qu'on dit "c'est l'effectif qui est de qualité" ou "c'est la faute à Peter" ?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

ou pas
    je sais que je suis a contre courant. et vais me faire traiter de footix par tous les instruits du forum
    mais personnellement il ne me séduit pas completement. il a des gros trous d air dans les matchs. voir plusieurs match il a pour lui d avoir beaucoups de réussite et d’être souvent la au bon endroit. c est une belle qualité mais il fait rarement la différence sur son aile
    donc pas convaincu et cest pas son dernier match qui va me faire changer d avis
    donc espérons qu il fasse une grosse saison
    Ah ben non, vu l'opinion que t'as d'Aouar au bout de 2 ans et celle envers Tetê au bout de 2 mois (un hasard certainement) j'ai décidé de t'appeler "El Tactico"

Laisser un commentaire:

Chargement...
X