Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

PSG départ libre
    Fulham départ libre
    Celtic bras de fer pour partir
    OL 1er au classement Monsieur veut quand même partir pour être 4e attaquant à Madrid pour jouer 5 fin de matchs
    Tellement exemplaire que le co-capitaine c'est de l'histoire ancienne
    Reste 1 an de contrat à l'OL tic tac
    Moussa l'économiste

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Faut voir par qui le remplacer et le prix qu'il va couter.

Elle vaut combien l'année de Dembélé si vous le vendez ? même s'il part libre dans un an, s'il était le petit plus qui vous envoie sur le podium, il vous rapporterez combien ?

Je sais pas pour vous mais, à votre place, ça m'emmerderais de perdre un joueur comme lui.
      Pour Dembélé, on va jouer 44 matchs cette saison. Un joueur de son statut va t il se contenter de 10 matchs dans la saison?

Je pense qu il ne jouera pas beaucoup, qq min ici ou la. On aurait la coupe d europe je serai ok avec toi, mais sans coupe d europe, il ne jouera pas souvent.

Et comme Moussa a besoin d enchainer pour etre performant, il ne jouera pas et ne sera pas performant..

Impossible pour PB d associer 2 AC dans son systeme.

Si Moussa part, je pense que la cellule a deja identifier son remplacent qui doit avoir comme profil jeune avec fort potentiel. Pourquoi pas le jeune lyonnais messin qui commence a bien cartonner. Georges Mikautadze par exemple, il a cartonné en belgique, et attaque bien la L2..

apres c est qu un exemple, meme s il n a pas confirmé

Puis derriere, notre centre de formation a 1 ou 2 bons attaquant a voir s ils franchissent le pallier pro2 L1 ( Barcola par ex)
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Elle vaut combien l'année de Dembélé si vous le vendez ? même s'il part libre dans un an, s'il était le petit plus qui vous envoie sur le podium, il vous rapporterez combien ?

Je sais pas pour vous mais, à votre place, ça m'emmerderais de perdre un joueur comme lui.
        Dembele est un buteur redoutable quand il joue tout le temps.
        Ses deux meilleurs phases chez nous ce sont quand il enchaîne match après match, c'est un diesel, il démarre doucement et une fois à 100% il est redoutable mais peut on lui offrir ses conditions là avec Lacazette? Non, pas avec Bosz qui a jamais utilisé une attaque à deux.

Donc ça va finir comme avec Memphis sous Garcia, des entrée de jeu en mode mou du genou, une perte de confiance et fin de l'histoire.

Dembele c'est typiquement le joueur de confiance qui en as énormément besoin de la confiance.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ca sent la Turquie cette histoire... ou la Chine.... ou la MLS...
          Non il ne veut partir que pour pouvoir jouer la LDC et marquer des buts afin d'etre le recordman intouchable

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message

Le fait que Laze soit là l’an prochain n’empêche en rien de prolonger Dembélé, bien au contraire… avec l’Europe et le nombre de matches à jouer, les deux joueront ! C’est au club de tout faire pour essayer de le garder. Tu parles de prime à la signature, mais le prix d’un attaquant de son âge c’est au moins 20 à 25M minimum ! Tu sais bien que les bons attaquants sont rares et très chers. Avec une telle somme tu as de quoi lui filer une belle prime et un salaire qui va avec non ? De plus selon les rumeurs, il réfléchirait à la possibilité de prolonger… c’est au club de le convaincre de rester.
            Je suis pas contre le prolonger, je suis pour et le club aussi puisqu'il a essayé et essaye toujours, ce qui me genre c'est de dire "faut surtout pas le vendre faut le prolonger" comme si on avait le choix.
            Non on a pas le choix, Moussa a ce choix, donc "critiquer" (pour rester soft) le club parce qu'il pourrait le vendre alors que ca ne pourrait être que le seul choix possible (et encore) ca me hérisse

Par ailleurs, non filer 10M à Moussa en primes ou filer 25M à un club pour un joueur ca n'a rien à voir. Deja les 10M te courteront plus cher avec les charges, ensuite les 25M représentent un investissement qui (au delà du pur aspect comptable) ne représentera pas une charge équivalente car elle pourra donner lieu à une plus value.

Tu pourrais peut-être me dire "oui mais si on prolonge Moussa on pourrait alors le vendre plus tard". Sauf que tu sembles pas vouloir le vendre...

Quant à sa réflexion sur une prolongation, oui peut-être, sauf que tous les joueurs qui veulent aller au bout de leur contrat disent qu'ils réfléchissent à prolonger (quand ils disent pas carrement qu'ils donnent la priorité au club) et la (très grande) majorité pipotent et disent juste ca histoire d'avoir du temps de jeu et que les supp' ne les "attaquent" pas

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

C'est pas Cheyrou qui m'inquiète, c'est Ponsot.

Ponsot, le mec qui a finalisé Lacaz Tolisso Tete Lepennant tagliafico pour moins de 10M. Moi ca m'inquiete pas...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ponsot, le mec qui a finalisé Lacaz Tolisso Tete Lepennant tagliafico pour moins de 10M. Moi ca m'inquiete pas...
                Moi non plus… tout le monde aime taper sur lui mais sinon avait un mec moins rigide on serait en national 3.

Il est là pour faire son taff pas pour être aimé.

Commentaire

Idéalement 15/20M, plus de chance que ce soit 10/15M mais de toute facon dans un an il est plus là et faudra bien recruter. Autant le faire maintenant avec 10M de plus.

Entre un attaquant à 10/15M et un à 20/25M y'a moyen de trouver une utilité à ses 10M supplémentaires.

Ca reste une perte (et encore faut voir combien de minutes il va jouer si Lacaz a pas trop de souci et s'il sera dans de bonnes dispositions) mais gouverner c'est prévoir.

Commentaire

• Yattara signe à Pau. J'en connais un qui doit être heureux ce soir .

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message
                      Yattara signe à Pau. J'en connais un qui doit être heureux ce soir .
                      Allez on se fait un petit plaisir

https://www.facebook.com/15112004823...flite=scwspnss
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• https://www.olympique-et-lyonnais.co...am,265578.html

Commentaire

• Aouar en Championship l'an prochain ?

Commentaire

• En cas de recherche d'un nouvel attaquant, s'il faut un joueur, yen a un que je ne comprends pas qu'il soit encore sans club depuis 1 mois, c'est Belotti. Il avait une très grosse cote il y a pas si longtemps. D'ailleur meme sans contrat il est coté a 20M, plus que Tolisso ou Lacaz.
                            Ca se tente ce genre de joueur ?

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
                              En cas de recherche d'un nouvel attaquant, s'il faut un joueur, yen a un que je ne comprends pas qu'il soit encore sans club depuis 1 mois, c'est Belotti. Il avait une très grosse cote il y a pas si longtemps. D'ailleur meme sans contrat il est coté a 20M, plus que Tolisso ou Lacaz.
                              Clairement pour remplacer Dembele s'il part ça se tente. Après il doit préférer l'Italie ou un club en LDC. Mais vraiment surprenant sa situation ...

Commentaire

• Un petit échange Dembele / Martial sinon, Martial est plus complet, pourra jouer à gauche en concurrence de Toko et suppléer Lacazette

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Clairement pour remplacer Dembele s'il part ça se tente. Après il doit préférer l'Italie ou un club en LDC. Mais vraiment surprenant sa situation ...
                                  Un peu comme Denayer, probleme de gourmandise niveau salaire. La Roma était chaud mais 4M net il ne pouvait pas en recrutant Dybala

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
                                    En cas de recherche d'un nouvel attaquant, s'il faut un joueur, yen a un que je ne comprends pas qu'il soit encore sans club depuis 1 mois, c'est Belotti. Il avait une très grosse cote il y a pas si longtemps. D'ailleur meme sans contrat il est coté a 20M, plus que Tolisso ou Lacaz.
                                    Belotti c'est un bon mais pas un top, il a fait une saison d'extraterrestre en 16/17 mais sinon c'est sympatoche mais pas transcendant, genre une dizaine de buts hors peno par an.

Au Torino c'est très honorable mais c'est pas non plus enthousiasmant.

Commentaire

• Ca pourrait etre une piste en moins en cas de depart de Moussa...
                                      L'OGC Nice est rentré en contact avec Blackburn afin de se renseigner sur Ben Brereton Diaz. Ce n'est pas le premier club français à s'y intéress (...) - Footmercato

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Un peu comme Denayer, probleme de gourmandise niveau salaire. La Roma était chaud mais 4M net il ne pouvait pas en recrutant Dybala
                                        oui, puis pour etre doublure de lacazette, ca fait cher le remplaçant. Impossible finalement.
                                        Mais a mon avis, on va finir sans nouvel attaquant, ca va etre des toko, Paqueta ou Barcola pour dépanner, ou un jeune du centre puisqu'ils veulent faire de la place pour l'academy

Commentaire

• Dembele a MU, Aouar a NF, on y croit .

des nouvelles pour Boateng?

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                            Ca pourrait etre une piste en moins en cas de depart de Moussa...
                                            Si depart de Moussa, je ne pense pas que l'on recrute un attaquant. Peut-être si on vend Moussa et Tino.

Sinon, il faudra faire confiance à la formidable académie... voir sur Toko en pointe .

Commentaire

Dembele a MU, Aouar a NF, on y croit .

des nouvelles pour Boateng?
                                              Man United veut aussi Boateng pour compenser les errances défensives et restructurer leur arrière train ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Man United veut aussi Boateng pour compenser les errances défensives et restructurer leur arrière train ​​​​​​

Un échange Boateng / Maguire...

Je garde Boateng...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                  Destiny Udogie, 19 ans, 1m88

35 matches, 5 buts, 3 passes

Côté à 10M (appartient à Hellas Vérone ou Udinese, j'ai pas suivi le prêt, OA ou pas OA)

Latéral gauche

Si Feyenoord est trop gourmand.
                                                  Je l'avais proposé avant l'ouverture du Mercato, il vient de signer à Tottenham.
                                                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Si depart de Moussa, je ne pense pas que l'on recrute un attaquant. Peut-être si on vend Moussa et Tino.

Sinon, il faudra faire confiance à la formidable académie... voir sur Toko en pointe .
                                                    Et AL qui se blesse en septembre et on se retrouve complètement démunis. Un coup à se flamber la saison.
                                                    Juste impossible.
                                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X