Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulaye Dia à Salernitana.
    Donc pas de Diallo ?
    Donc pas de Kadewere à Strasbourg ?

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      Boulaye Dia à Salernitana.
      Donc pas de Diallo ?
      Donc pas de Kadewere à Strasbourg ?
      Kadewere c'est pour le départ d'Ajorque ou qu'importe l'attaquant ?

Commentaire

• Qu'est-ce qui vous semble le plus bidon ?

Crystal Palace est sur Aouar ou bien Lyon pense à Umtiti ?
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Kadewere c'est pour le départ d'Ajorque ou qu'importe l'attaquant ?
          C'est pour personne.

On ne remplace personne avec Kadewere
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Aouar partira semaine prochaine pour Benfica.
            De rien

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
              Qu'est-ce qui vous semble le plus bidon ?

Mendes titulaire en DC

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                Aouar partira semaine prochaine pour Benfica.
                De rien
                T'as des infos?

Commentaire

Aouar partira semaine prochaine pour Benfica.
                  De rien
                  Excellente idée au demeurant. Resterait le salaire.
                  Mais sans avoir pris l’avis de Khryis le Policier, je ne valide rien.

Même si l’objectivité est à étudier quand ça concerne Bochum ou Porto…

Commentaire

• Manchester City n'a pas l'intention de vendre Bernardo Silva.
                    @SkySports

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                      Manchester City n'a pas l'intention de vendre Bernardo Silva.
                      @SkySports
                      Paqueta je le vois bien à ManU en janvier après la CDM. Ils vont faire un gros gros recrutement post CDM surtout si les résultats s'améliorent pas (et que INEOS ​reprend le club)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                        Qu'est-ce qui vous semble le plus bidon ?

Ben Aouar , vu qu'on a ramené Boateng et Tolisso alors Umtiti ......

Commentaire

• Envoyé par pixel19 Voir le message

Ben Aouar , vu qu'on a ramené Boateng et Tolisso alors Umtiti ......
                          Pour Boateng, j’adorerais quand même savoir ce qu’aurait été l’évolution de Lukeba de septembre à décembre sans avoir côtoyé au quotidien les directives de replacement que Boateng distillait aux autres défensifs telles qu’on les voyait au stade.

On ne saura jamais, malheureusement…

Commentaire

• qu'est ce qu'il faut pas lire....40M pour pas le laisser partir libre
                            Un départ de Lucas Paqueta est toujours dans les tuyaux à l’OL. Son prix est dévoilé, et le joueur a envie de voir ailleurs. Newcastle est toujours chaud.  Désireux de dégraisser son effectif, l’Olympique Lyonnais peine à trouver des portes de sortie…

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Paqueta je le vois bien à ManU en janvier après la CDM. Ils vont faire un gros gros recrutement post CDM surtout si les résultats s'améliorent pas (et que INEOS ​reprend le club)
                              Moi je le vois à l'ol pour nous qualifier en ldc.

on a l'impression que certains sont limite excités par les transferts de nos meilleurs joueurs.

On s'en fout de united. On veut voir l'ol briller. Rien de plus.

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

T'as des infos?
                                Pas du tout, c'était pour repartir sur l'info d'un soit disant insider portugais de y a 2 semaines

Par contre, côté avion, ça a l'air de bouger pour Denayer. Un avion en provenance de Dammam (ville du club d'Ettifaq FC) arrive aujourd'hui sur Bron. A voir si finalement il va signer quelque part.

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
                                  qu'est ce qu'il faut pas lire....40M pour pas le laisser partir libre
                                  Paqueta a donné son accord selon 90 min ? connaît pas et vu cela nulle part mais alors la suite mon dieu
                                  La phrase "Conscient qu’une vente cet été serait la bienvenue afin de ne pas risquer un départ pour zéro euro à la fin du contrat de Lucas Paqueta, Jean-Michel Aulas aurait revu son prix à la baisse et ne réclame plus que 40 millions d’euros à Newcastle pour le transfert du Brésilien selon le média" est juste n'importe quoi, que ce soit pour la fin de contrat de Paqueta que pour la baisse de prix de JMA à un club richissime

La c'est que vraiment ils ont rien pour meubler foot01 sur l'OL pour aller citer des sources moisis et mal informées...

Commentaire

• Par contre, info 100% sûr, Bernardo Silva sera à Barcelone dans moins d'une semaine ...

Commentaire

Pas du tout, c'était pour repartir sur l'info d'un soit disant insider portugais de y a 2 semaines

Par contre, côté avion, ça a l'air de bouger pour Denayer. Un avion en provenance de Dammam (ville du club d'Ettifaq FC) arrive aujourd'hui sur Bron. A voir si finalement il va signer quelque part.
                                      Peut être pour Boateng

Commentaire

Par contre, info 100% sûr, Bernardo Silva sera à Barcelone dans moins d'une semaine ...
                                        Pour visiter la Sagrada familia un jour de relâche ?

Commentaire

• Envoyé par wichwich Voir le message

Paqueta a donné son accord selon 90 min ? connaît pas et vu cela nulle part mais alors la suite mon dieu
                                          La phrase "Conscient qu’une vente cet été serait la bienvenue afin de ne pas risquer un départ pour zéro euro à la fin du contrat de Lucas Paqueta, Jean-Michel Aulas aurait revu son prix à la baisse et ne réclame plus que 40 millions d’euros à Newcastle pour le transfert du Brésilien selon le média" est juste n'importe quoi, que ce soit pour la fin de contrat de Paqueta que pour la baisse de prix de JMA à un club richissime

La c'est que vraiment ils ont rien pour meubler foot01 sur l'OL pour aller citer des sources moisis et mal informées...
                                          Oui Paqueta contrat jusqu'en 2025, info moisie complet. Les stagiaires c'est vraiment des peintres de nos jours

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Pour visiter la Sagrada familia un jour de relâche ?
                                            Y’a Barça City le 24 Aout, comment je le sais, simple j’y vais
                                            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Pour le coup ça m'étonnerait pas que Palace soit vraiment intéressé. Ils ont Doucouré comme gros joueur mais après 2 trentenaire pas folichon, et peu de banc au centre.
                                              Le profil d'Aouar ils l'ont pas, jeune, technique, ça manque dans leur milieu.

Et c'est Vieira le coach, pas surpris qu'il apprécie le profil d'Aouar !

Peut être que le fait que Aouar se soit mis d'accord avec NFFC a réveillé certains clubs qui ne pensaient pas le dossier faisable.
                                              Ca serait aps étonnant ou illogique, mais le timing est quand même super space, à deux doigts de signer à Forrest alors que le club a du mal a obtenir le prix demandé, comme par hasard l'autre club du proprio se réveille et serait intéressé et on l'apprend pile poil maintenant.
                                              C'est peut etre sérieux mais ca fait un peu gros quand même.

Tu me diras, si jamais ca se faisait vraiment avec Palace ca serait un atout de poids pour le suite où on pourrait rejouer cette carte sachant que ca n'est pas forcement du bluff.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Y’a Barça City le 24 Aout, comment je le sais, simple j’y vais
                                                Je me doutais qu'il y avais un piege... C'est strange un amical (même caritatif) alors que la saison a commencée.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je me doutais qu'il y avais un piege... C'est strange un amical (même caritatif) alors que la saison a commencée.
                                                  Caritatif, faut le dire très vite vu les prix pratiqués, pas sur que tout aille pour l’œuvre
                                                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Nouvelle signature attendue à Nottingham. Un milieu de terrain. Quid d'Aouar??
                                                    Environ 41 M pour un joueur estimé sur TM à 11M.
                                                    Fabrizio Romano

@FabrizioRomano
                                                    ·
                                                    5 min

Nottingham Forest are closing on Morgan Gibbs-White deal, agreement in place - £35m plus add ons as per @JPercyTelegraph
                                                    . Personal terms agreed weeks ago. #NFFC He’s always been priority target for Forest and deal’s now set to be signed.

Commentaire

Chargement...
                                                    X