Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alduba66
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Mon Dieu, quel dommage que tu ne te sois pas porté acquéreur des parts de Pathé et IDG.
    Tkt, je met de coté pour m'acheter 1 bitcoins et puis... petit à petit ...

Sur le fond, tu as tout a fait raison, je ne suis que supporter...

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

mais bor.del à quequette!
    c'est ce que je dis depuis le début !

je pourrais encore parler de notre inefficacité sur les coups de pieds arrêtés mais je vais passer pour un vieux kon
    C'est ça d'aligner une équipe de petits gabarits sur les CPA.
    Et on a pas un seul tireur de CF correct.

Heureusement que Dembelé était là pour son jeu de tête en fin de match.
    Nos artistes qui veulent rentrer dans la cage en dribblant dans la surface.

Enfin hier, c'est surtout notre milieu qui a pris l'eau, le nb de pertes de balles en 1er...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par jaimelapizza4fromages Voir le message
    c'est pourtant toi qui ferme le débat sous le seul prétexte que mon avis n'est pas le tien, ou le bon..
    ZZZZzzzz....ZZZZzzzz....ZZZZzzzz....ZZZZzzzz....

hein tu disais?

Laisser un commentaire:

• sebouille41
    a répondu
    L'OM n'est surement pas le modèle à suivre. Par contre Longoria démontre qu'avoir un mec qui connait le football, possède un réseau à la tête d'un club ça aide. Réussir à construire une équipe qui termine 2ème avec les finances dont il a hérité certes à coup de prêts ou bricolage, pas facile ....

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par makiavely Voir le message

je sais pas si on les bosse vraiment, mais pendant nos années de domination on en a débloqué une paire de match grâce a ça (bon y'avait Juni, ça aidait bien)
    ah ben là, on est passé du "1 coup franc = 1 penalty" à "1 coup franc = occasion de but adverse"

cherki, aouar, paqueta, mendes,
    ce sont quand meme des mecs avec de la qualité,
    ben y'a pas un corner qui soit dangereux

et les combinaisons?
    les moultes discussions pour savoir qui tir....
    punaise

Laisser un commentaire:

• jaimelapizza4fromages
    a répondu

aucunement, tu n'as pas la capacité intellectuelle requise
    c'est pourtant toi qui ferme le débat sous le seul prétexte que mon avis n'est pas le tien, ou le bon... c'est sans doute la même chose à tes yeux.
    Concernant les capacités intellectuelles, je te laisse à tes certitudes. Tu sembles tellement humble.
    Là encore, nous pourrions échanger sur les études faites, les emplois occupés (si tu en as déjà eu un), ou tout autre sujet, mais puisque tu coupes court à tout échange, je te laisse dans ton auto-satisfaction qui révèle bien des choses pathologiquement parlant.
    Bonne continuation

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu

je pourrais encore parler de notre inefficacité sur les coups de pieds arrêtés mais je vais passer pour un vieux kon
    je sais pas si on les bosse vraiment, mais pendant nos années de domination on en a débloqué une paire de match grâce a ça (bon y'avait Juni, ça aidait bien)

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Fabio100tos Voir le message

Tu abuse sur les 15 ans, mais ceci dit ça fait bien 7 ans qu'on voit les mêmes matchs. On perd contre n'importe qui, notre jeux est horrible et sans envie. Les seuls beau matchs ont été les derbys, les olympiquos les matchs xontre monaco et quelques matchs de Champions league important . On a pas enchaîner 3 beaux matchs à la suite depuis une éternité. Il y à effectivement un problème. JMA à mon plus grand respect mais je ne vois comme solution qu'un grand coup de pied dans la fourmilière avec changement radicale de mentalités
    Pour moi, le début de la chute c'est le départ de Djila. Ca a commencé à puer à ce moment là !

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Mais si tu veux, le Vertueux.
    ok padargument

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

C'est bien ce que je dis, vous réagissez comme si on était les plus grosse pompe du championnat sans avoir une vision globale. Les équipes comme l'om, l'OL, nice de Faivre,... qui ont un jeu de possession se cassent régulièrement les dents sur les équipes qui mettent le bus et jouent en contre, c'est pas propre à l'OL. En dehors des match de préparation qui ne montrent rien, on n'a pas vu encore l'équipe contre des équipes offensives qui ouvrent le jeu.

oui on s'est casser les dents hier sur 9 défenseur et un japonais, et on se cassera surement encore les dents sur ce type d'équipe, mais les autres aussi, comme marseille a brest.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

tu m'étonnes. ça va pas dans ton sens.
    Mais si tu veux, le Vertueux.

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par Sasquatch Voir le message

Il dit "pas pour le moment". Avec un départ de Aouar ca sera différent. Ca a toujours été claire depuis le début, il fallait 2 départs au moins au milieu pour en recruter un nouveau.
    Sauf que Aouar va partir jeudi et … qu’il sera trop tard !

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu

Non ça m'intéresse pas du tout
    tu m'étonnes. ça va pas dans ton sens.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par Alduba66 Voir le message
    Moi je vais vous le faire le mercato :
    OUT : JMA CACAPA VERCOUTRE LACOMBE
    On prends Prez + DS + Grosse cellule de recrutement

L'"adn ol" ... ça n'arrange que JMA et Textor (pour l'instant) pour faire du FRIC.

Pour moi, l'"adn ol" c'est : on gagne, on recrute du lourd, et on regagne.
    C'est pas : on a 11 jeunes de la gambardella sur le terrain en L1.
    Mon Dieu, quel dommage que tu ne te sois pas porté acquéreur des parts de Pathé et IDG.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message

il est surtout sous pression, il sait dorénavant qu'il est plus proche du PPH que d'une prolongation voir d'une saison complète !

il y a peine 2 semaines, il a avait que le 6 dans la bouche conf après conf; projetant sa saison sur un schéma 4-3-3, il voulait absolument un 6 de métier et d'expérience pour solidifier son 4-3-3 et que l'équipe n'offre pas des espaces lors des transitions Attaque / Défense

Dorénavant, il parle avec le peur, il n'exige plus rien, veut pas se mettre le Club encore plus à dos et être encore plus visible en exigent des joueurs

En gros, son idée de basse, il va la mettre de côté ( par manque de co***** ) et il bricolera, s'adaptera par rapport à la prestation de l'équipe ! soit c'est correct et il reconduira son 4-3-3, soit c'est merdique, ça prend l'eau et il misera sur 2 milieux pour les taches défensives
    après avoir fait 7 points sur 9 ?
    un nul à l'exterieur, contre une équipe ou on gagne 1 fois sur 9 ?

je peux pas le piffrer, mais on va attendre un peu non?

Laisser un commentaire:

• Fabio100tos
    a répondu
    Y a un problème de fond dans le club. Ca fait presque 15 ans qu'on voit les mêmes matchs. Les entraineurs changent, les joueurs changent, la direction est la même ...

Cherchez l'erreur ...
    Tu abuse sur les 15 ans, mais ceci dit ça fait bien 7 ans qu'on voit les mêmes matchs. On perd contre n'importe qui, notre jeux est horrible et sans envie. Les seuls beau matchs ont été les derbys, les olympiquos les matchs xontre monaco et quelques matchs de Champions league important . On a pas enchaîner 3 beaux matchs à la suite depuis une éternité. Il y à effectivement un problème. JMA à mon plus grand respect mais je ne vois comme solution qu'un grand coup de pied dans la fourmilière avec changement radicale de mentalités

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Brest qu'on a pas battu l'an dernier sur les deux matchs.
    C'est bien ce que je dis, vous réagissez comme si on était les plus grosse pompe du championnat sans avoir une vision globale. Les équipes comme l'om, l'OL, nice de Faivre,... qui ont un jeu de possession se cassent régulièrement les dents sur les équipes qui mettent le bus et jouent en contre, c'est pas propre à l'OL. En dehors des match de préparation qui ne montrent rien, on n'a pas vu encore l'équipe contre des équipes offensives qui ouvrent le jeu.

oui on s'est casser les dents hier sur 9 défenseur et un japonais, et on se cassera surement encore les dents sur ce type d'équipe, mais les autres aussi, comme marseille a brest.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Non n'est pas un mauvais bougre mais il a ses jours
    en effet,
    y'a des fois je fais dans le social, et j'essaye d'apprendre les bases de l'argumentation à des neuneus
    et pis y'a aujourd'hui

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Mais ON a le FORMIDABLE OUTIL CONNECTE et l'ARENA pour la GRANDEUR de l'institution.
    Ca donne un certain nombre d'éléments économiques permettant de créer une récurrence pour augmenter les incomes à même de rajouter un deuxième étage de l'Institution.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Tiens, la Tolérance intervient en personne...!
    Mon avis est forcément des conneries.
    Le tien est La Vérité

Veux-tu mon nom, mon adresse pour venir m'attraper, me jeter pieds et poings liés à Bellecour et me lyncher avec tous tes amis bien pensants de préférence ? Ou alors une discussion est-elle envisageable ?
    aucunement, tu n'as pas la capacité intellectuelle requise

Laisser un commentaire:

• Suratka
    a répondu
    Envoyé par sebouille41 Voir le message
    Le Benfica a fait une offre pour Houssem #Aouar
    @HoussemAouar #Transferts
    (L'Équipe : olplus.fr/Bvcdt "Le club lisboète aurait même, selon nos informations, transmis une offre à l'OL, dont le montant n'a pas filtré. Le joueur n'a pas encore donné de position tranchée sur ce dossier. Mais sa préférence se dirige toujours un transfert vers l'Angleterre" #LT (L'Équipe)
    Ahahaha, ca se trouve l'insider qui annonçait depuis quasiment 1 mois Aouar a Benfica était un vrai insider
    Ca fait un mois qu'il soule son monde avec Aouar au Benfica ca sera fait après la qualification de Benfica en LDC (fait la semaine dernière) et il avait annoncé le montant exact du transfert (fixe et bonus) de Aursnes à Benfica dès la fin juillet alors que tous les journaleux parlaient d'autres chiffres.
    Si ca se fait, bordel ca c'était un vrai insider

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Oui sur les 10 dernières années 3 fois devant nous.

Plus depuis McCourt avec deux podiums de suite mais McCourt a mis 400M de capitaux (au bas mot c'est surement plus) de SA POCHE. Chose qui n'est pas possible ici.

Vous aurez beau les traiter de nul et d’incompétents je suis pas sur que JMA avec 100M tombé du ciel chaque année pendant 4 ans, aurait pas pu emmener le club bien plus haut.

L'OM vit sous perfusion des dizaines de millions que McCourt remet au pot chaque année.

On peut pas faire pareil, on peut pas faire pareil donc à quoi bon...
    Mais ON a le FORMIDABLE OUTIL CONNECTE et l'ARENA pour la GRANDEUR de l'institution.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Tiens, la Tolérance intervient en personne...!
    Mon avis est forcément des conneries.
    Le tien est La Vérité

Veux-tu mon nom, mon adresse pour venir m'attraper, me jeter pieds et poings liés à Bellecour et me lyncher avec tous tes amis bien pensants de préférence ? Ou alors une discussion est-elle envisageable ?
    Non n'est pas un mauvais bougre mais il a ses jours

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Lichafouloca Voir le message
    Pour le 6 et son changement d'avis peut-être que Lepenant et ses très bonnes prestations ont aussi changé la donne.
    il est surtout sous pression, il sait dorénavant qu'il est plus proche du PPH que d'une prolongation voir d'une saison complète !

il y a peine 2 semaines, il a avait que le 6 dans la bouche conf après conf; projetant sa saison sur un schéma 4-3-3, il voulait absolument un 6 de métier et d'expérience pour solidifier son 4-3-3 et que l'équipe n'offre pas des espaces lors des transitions Attaque / Défense

Dorénavant, il parle avec le peur, il n'exige plus rien, veut pas se mettre le Club encore plus à dos et être encore plus visible en exigent des joueurs

En gros, son idée de basse, il va la mettre de côté ( par manque de co***** ) et il bricolera, s'adaptera par rapport à la prestation de l'équipe ! soit c'est correct et il reconduira son 4-3-3, soit c'est merdique, ça prend l'eau et il misera sur 2 milieux pour les taches défensives

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Brest qu'on a pas battu l'an dernier sur les deux matchs.
    ...Et typique du match de piège pour une équipe trop joueuse comme nous,
    qui plus est, qui vient de perdre le top player qui te débloque les situations

reims, angers, brest
    des équipes qui nous aspirent pour mieux nous piner en contre
    et l'autre tartine qui nous sert de coach n'a toujours pas trouvé la solution,
    pire il pense qu'à râler sur ses joueurs

Laisser un commentaire:

Chargement...
X