Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est le règlement qui dit le TA, pas moi.

Si le chrono s'arrête, plus aucun joueur ne gagnera du temps.

Certains changements s'effectuent en 20 secondes, d'autres en 45 secondes. Joueur qui court, joueur qui marche. Accorder 30 secondes est injuste dans les 2 cas.

On parle de millions d'euros qui partent en fumée pour 10 secondes, en moins, en +.

Les spectateurs du Basket n'ont pas l'air de vivre un supplice à chaque match.

Le Rugby s'y met petit à petit à gérer le temps effectif de manière équitable.

Certains tournois en salle en Football, on arrête le chrono à chaque coupure (ballon en tribunes, changements), ça dérange personne.
    Il y aura toujours des simulations, que ce soit pour faire tomber les cartons, ou faire souffler son équipe, sans compter que le foot est plus propice aux petits bobos que le basket par ex.
    Et puis le basket c'est 2x20, il faudrait au moins modifier le foot en 2x30, mais je serai presque d'accord avec toi, entre 2x45 ajd et ce chrono bizarre, je ne serai pas contre passer en 2x30 avec arrets de jeu décomptés, mais ce n'est pas demain la veille je pense.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Y'a ceux qui font... et ceux qui disent ce qu'il faut faire... lui à l'air meilleur dans une catégorie plutôt que dans l'autre. Espérons pour RMC qu'il les plante pas en cours de saison, bien que ce soit moins grave pour eux...
      Pour le coup tu ne l'entendras pas sur RMC dire à Aulas et Ponsot ce qu'ils auraient dû faire.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu fais aussi retomber l'adrénaline, l'excitation, tu créé de la frustration chez l'adversaire.

Tu permets à ton équipe de se recentrer de se replacer de se calmer. La défense aussi a besoin de lucidité.

C'est pas une méthode miracle qui a une énorme influence mais ca reste un outil.
        Franchement ça serait intéressant de relever des stats bien que compliqué, mais à mon avis c'est kiff kiff.

Après c'est limite autant un avantage à l'attaque, cad que si t'es mené tu fais un changement 92ème avec ton gars qui sort en sprintant et tu vas gratter 30s de TA alors que tu fais ton changement en moins de temps, après c'est peanuts.

Commentaire

• Très bien votre discussion, mais ça à avoir quoi avec le mercato

Commentaire

Y'a ceux qui font... et ceux qui disent ce qu'il faut faire... lui à l'air meilleur dans une catégorie plutôt que dans l'autre. Espérons pour RMC qu'il les plante pas en cours de saison, bien que ce soit moins grave pour eux...
            hormis à rmc où il avait fait déjà une pige ,il y a qq année. Son fichu caractères la fait se fâcher avec quasiment tous les job qu il a fait après son arrêt définitif
            être un des meilleures joueurs de la planète et une idole dans nos travées. Ne fait pas de toi nécessairement un type doué pour autre chose. Et surtout comme tu n est plus le top players. Les personnes on moins de scrupules à te virer ou autres si ils sont en désaccord avec toi
            en un mot tu n est plus … indispensable et donc …
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Info RMC Sport - Bertrand Traoré (Aston Villa) va rejoindre Basaksehir

Info RMC Sport - Bertrand Traoré va quitter Aston Villa et rejoindre Basaksehir (Turquie). Prêt d’un an. Visite médicale prévue dans les prochaines heures à Istanbul.

Les dirigeants de Basaksehir ont accéléré les négociations ces dernières heures pour obtenir l’accord du Burkinabé. Galatasaray et Besiktas étaient intéressés mais Basakşehir a été plus convaincant. L’entraineur Emre Belözoglu veut utiliser Traoré rapidement ,notamment pour les matchs de Ligue Europa Conférence.

L’ancien Lyonnais a été séduit par le projet ambitieux proposé par le club turc mais aussi par l’idée de retrouver le poste d’avant centre qu’il occupait à l’Ajax. Basakşehir s’est considérablement avec l’arrivée de joueurs comme Mesut Özil.

F.Hawkins

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                Info RMC Sport - Bertrand Traoré (Aston Villa) va rejoindre Basaksehir

Info RMC Sport - Bertrand Traoré va quitter Aston Villa et rejoindre Basaksehir (Turquie). Prêt d’un an. Visite médicale prévue dans les prochaines heures à Istanbul.

Les dirigeants de Basaksehir ont accéléré les négociations ces dernières heures pour obtenir l’accord du Burkinabé. Galatasaray et Besiktas étaient intéressés mais Basakşehir a été plus convaincant. L’entraineur Emre Belözoglu veut utiliser Traoré rapidement ,notamment pour les matchs de Ligue Europa Conférence.

L’ancien Lyonnais a été séduit par le projet ambitieux proposé par le club turc mais aussi par l’idée de retrouver le poste d’avant centre qu’il occupait à l’Ajax. Basakşehir s’est considérablement avec l’arrivée de joueurs comme Mesut Özil.

F.Hawkins
                Heureusement qu'on l'a acheté avant l'inflation celui-là.

Commentaire

• Un championnat où Ghezzal a réussi à faire croire qu'il était un joueur de foot c'est bien pour Bertrand.
                  Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Envoyé par Ibiscus Voir le message
                    Très bien votre discussion, mais ça à avoir quoi avec le mercato
                    Ca vient de la prolongation de Cherki qui peut etre conditionné au temps de jeu, le temps de jeu peut s'acquérir par des rentrées en fin de matchs, du coup Cherki risque de rentrer en fin de match et d'etre préjudiciable ou pas pour l'equipe d'où la discussion sur les apports/risques des entrées en fin de match.

Si si y'a bien un lien...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Il y avait pas des centaines d'offres pour lui cet été.
                      Cela tu n'en sais rien du tout.

Commentaire

• Casemiro à Man U s'est quasi fait.

A voir si le Real se contente de le remplacer par Tchouameni ou s'il craque leur slip sur Bruno G. Ca pourrait faire un petit cheque sympa sans effort. J'y crois pas trop vu que Newcastle va pas lacher le morceau facilement.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Cela tu n'en sais rien du tout.
                          Je crois malheureusement qu'il n'y réellement pas eu des centaines d'offres (sic) pour Cherki et qu'il n'y en aura jamais quand bien même il dépasserait le niveau de Mbappé...

Commentaire

Ca défends les diomande tousart cornet et dubois mais ça descends le plus grand joueur de l'histoire du club.

Mon dieu.

Commentaire

Casemiro à Man U s'est quasi fait.

A voir si le Real se contente de le remplacer par Tchouameni ou s'il craque leur slip sur Bruno G. Ca pourrait faire un petit cheque sympa sans effort. J'y crois pas trop vu que Newcastle va pas lacher le morceau facilement.
                              Ancelotti voudrait placer Valverde en 6.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ca défends les diomande tousart cornet et dubois mais ça descends le plus grand joueur de l'histoire du club.

Mon dieu.
                                J'ai peut etre loupé un post mais je crois que personne a critiqué Juninho joueur de foot à l'ol.

Commentaire

J'ai peut etre loupé un post mais je crois que personne a critiqué Juninho joueur de foot à l'ol.
                                  certains ont été loin avec lui.

Personne est irréprochable mais juninho est quelqu'un d'entier qui a fait briller notre club .

Le minimum qu'on lui doit c'est le respect.

Commentaire

Personne est irréprochable mais juninho est quelqu'un d'entier qui a fait briller notre club .

C'est pas moi qui vais dire le contraire quand on parle du minimum de respect à avoir pour les joueurs (et les gens en général).

Après on peut critiquer tant que c'est factuel argumenté et un minimum pondéré et objectif.

Mais Juni joueur et Juni dirigeant c'est deux choses différentes. Le crédit qu'il a en tant que joueur n'a aucune influence sur le jugement qu'on peut porter sur son bilan en tant que dirigeant.

Factuellement il a fait de bonnes choses de moins bonnes et des mauvaises et au final sa période coïncide avec la plus mauvaise du club du 21eme siècle (et y'a eu la construction du GS).

Après ce bilan peut être critiqué sans "cracher" sur la personne qu'il est (même si sa manière de "partir", en parlant de respect, était tout sauf respectueuse du club), bien sur.

N'importe quel autre dirigeant que Juni avec les mêmes choix et le même bilan se serait fait largement plus critiqué que Juni

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Ancelotti voudrait placer Valverde en 6.
                                      Ce joueur est énorme. Il fait partie de cette catégorie précieuse des joueurs polyvalents ET performants quelque soit le poste.

Commentaire

C'est pas moi qui vais dire le contraire quand on parle du minimum de respect à avoir pour les joueurs (et les gens en général).

Après on peut critiquer tant que c'est factuel argumenté et un minimum pondéré et objectif.

Mais Juni joueur et Juni dirigeant c'est deux choses différentes. Le crédit qu'il a en tant que joueur n'a aucune influence sur le jugement qu'on peut porter sur son bilan en tant que dirigeant.

Factuellement il a fait de bonnes choses de moins bonnes et des mauvaises et au final sa période coïncide avec la plus mauvaise du club du 21eme siècle (et y'a eu la construction du GS).

Après ce bilan peut être critiqué sans "cracher" sur la personne qu'il est (même si sa manière de "partir", en parlant de respect, était tout sauf respectueuse du club), bien sur.

N'importe quel autre dirigeant que Juni avec les mêmes choix et le même bilan se serait fait largement plus critiqué que Juni
                                        Pas de mal à critiquer son bilan qui est mitigé, surtout sur le choix des entraîneurs.

Par contre, les moqueries sur son départ alors qu'il lâche un CDI en OR massif, j'ai du mal à comprendre.

Commentaire

• Envoyé par sebouille41 Voir le message

Ce joueur est énorme. Il fait partie de cette catégorie précieuse des joueurs polyvalents ET performants quelque soit le poste.
                                          Certes, mais ce n'est pas du tout le même profil que Casemiro. Guimaraes non plus d'ailleurs, j'ai des doutes sur la véracité des informations données.

Je les vois plutôt allé chercher un KANTE qui serait énorme à Madrid je pense. Encore + qu'à Chelsea. Surtout avec Tchouameni et Valverde devant !

Commentaire

Mon dieu.
                                            J'en étais sur... ou je "descends" le plus grand joueur de l'histoire du club? Je parle de son passif de DS si t'as pas bien suivi.

Juni je l'ai toujours défendu quand il œuvrait POUR le club... A partir du moment ou il a laissé tomber le club en novembre dernier en plein cours de saison, pour moi il œuvrait CONTRE le club.

Commentaire

Le respect!? Parce qu'abandonner le club en cours de saison c'est respectueux? Bien sur que j'ai du respect pour l'immense joueur qu'il a été et du bonheur qu'il nous a procuré. Maintenant il faut pas avoir 2 vitesses dans la notion de respect. Moi les joueurs qui étaient là pour emmener l'OL en huitiemes de finale contre Barcelone ou qui l'ont hissé en demi-finale de LdC contre le Bayern ou en demi d'EL contre l'Ajax eux aussi ils ont droit à mon respect.

C'est pas toi qui fixe qui a le droit le respect et qui n'en a pas le droit...

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Certes, mais ce n'est pas du tout le même profil que Casemiro. Guimaraes non plus d'ailleurs, j'ai des doutes sur la véracité des informations données.

Je les vois plutôt allé chercher un KANTE qui serait énorme à Madrid je pense. Encore + qu'à Chelsea. Surtout avec Tchouameni et Valverde devant !
                                                Pas le même profil car Valverde est polyvalent . Mais je trouve pas mal de similitudes dans leur jeu. Capacité à gratter les ballons, qualités de passes, grinta, et roublardise !!! Le jeu de tête est peut être inférieur à voir.

Pour Guimaraes, je vois pas Newcastle qui peine à attirer des joueurs de renom le vendre. Pour Kante, le nombre de blessure commence à devenir problématique.

Commentaire

J'en étais sur... ou je "descends" le plus grand joueur de l'histoire du club? Je parle de son passif de DS si t'as pas bien suivi.

Juni je l'ai toujours défendu quand il œuvrait POUR le club... A partir du moment ou il a laissé tomber le club en novembre dernier en plein cours de saison, pour moi il œuvrait CONTRE le club.
                                                  ouaip. Enfin les mecs te vendent du respect à qui en veux en voilà et ils on en même pas un échantillon sur eux
                                                  il suffit de lire leurs propos quant un joueur ,dirigeant et autres ne trouve pas « grâce à leurs yeux « C est autrement violent que de dire que JUNI a mauvais caractère et qu il est (pour le moment ) peu fait pour être dirigeant
                                                  quant à son caractère il suffit de lire comment il est partis des qq émissions ou interventions ou job qu il a fait après sa carrière de joueur
                                                  grosso modo cela ressemble à son départ de notre club
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Porte définitivement fermée pour B. Silva.

"Ce qui est certain, c'est qu'il jouera avec nous, avec Manchester City, a expliqué le manager espagnol pour Catalunya Radio. Il est avec nous à 110%. Je veux qu'il reste. Je l'adore. Je deviens faible quand je parle de lui et il sait à quel point nous le voulons."

Commentaire

Chargement...
                                                    X