Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Niveau néant footballistique, Toko c est quelque chose quand meme
    0 créativité , QI foot négatif, perte de balle sur perte de balle, jeu stéréotypé, repli defensif extraordinaire sur le péno...
    Un ailier gauche et vite

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
      Niveau néant footballistique, Toko c est quelque chose quand meme
      0 créativité , QI foot négatif, perte de balle sur perte de balle, jeu stéréotypé, repli defensif extraordinaire sur le péno...
      Un ailier gauche et vite
      Si Cherki est sérieux il prendra sa place, c'est là qu'il peut prétendre à être titulaire. A lui de faire le nécessaire. TOKO ça reste propre même s'il a des défauts, et il est a fond 90 minutes.

Commentaire

• Bien aimé Odobert, leur jeune ailier gauche aux Troyens
        Il a qq chose ce jeune

Commentaire

Bien aimé Odobert, leur jeune ailier gauche aux Troyens
          Il a qq chose ce jeune
          17 ans seulement. Clairement un gros potentiel ! Cheyrou était dans les gradins....

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
            Vous êtes sans doute beaucoup à être trop jeunes pour connaitre l'histoire du club mais nous sommes des milliers à estimer que Juni est le meilleur joueur qui nous ait été donné à voir au club, d'abord par son talent mais aussi par son mental extraordinaire de gagnant. Acceptez qu'il nous soit difficile de lire , sur le forum de l'OL, des choses aussi injustes et méprisantes à son égard.
            C' est probablement son mental qui fait qu'il n'est pas souple et qui explique sans doute son échec de dirigeant. Mais, aussi bien moi que vous, personne ne sait vraiment ce qui s'est passé dans la coulisse.
            Ce qu'ont sait, c'est:
            - qu'il a été recruté comme directeur sportif à la demande expresse de JMA qui le voulait depuis longtemps et qui lui a donné un contrat à durée indéterminée.
            - qu'il s'est planté dans son 1er choix d'entraineur et qu'on lui a plus ou moins imposé le suivant
            - qu'il s'est retrouvé rétrogradé par la nomination de Ponsot comme directeur des sports.
            Encore une fois, ni vous ni moi ne savons si cette rétrogradation était justifiée parce qu'il était en conflit avec certains ou qu'il ne tenait pas le poste, mais il avait sûrement perdu la confiance d'Aulas.
            Il s'entendait bien avec Bosz, qu'il avait voulu, mais, comme celui-ci a raté son début de saison, ils ont dû être tous les deux plus ou moins en sursis.
            Juni était protégé par son CDI mais, comme c'est un homme honnête (ça, vous ne lui enlèverez pas) il a préféré l'arrêter en donnant l'échéance de la fin de saison. Il l'a fait maladroitement (interview RMC), ça n'a pas plu à Aulas qui lui a sans doute dit (là c'est mon interprétation) qu'il pouvait se barrer tout de suite. Il l'a fait sans se lâcher dans les médias qui lui ont certainement tendu la perche.
            Fin de l'histoire. Pour moi c'est un gâchis énorme. On manquait de rigueur dans l'environnement des joueurs et, lui, voulait en mettre. Quelqu'un a dit qu'il avait moins de talent au départ qu'un Aouar, et c'est sans doute vrai. Ca a dû lui faire mal au coeur de voir notre jeune espoir s'endormir sur ses lauriers. Il nous aura amené 2 perles, Guimaraes et Paqueta mais il semble que la seule ambition du club soit de les vendre au plus offrant.
            A son époque, on faisait déjà, bien sûr du trading, mais on savait garder les joueurs 3/4 ans pour qu'ils donnent le mieux au club et on les vendaient en pleine gloire. Je pense que, dirigeant, il a défendu cette optique qui est, aujourd'hui, dépassée.
            Djila Diarra. Juni était l’étoile du berger. On le voyait plus que les autres. Diarra était la Voie lactée, il faisait briller toutes les autres

Commentaire

Bien aimé Odobert, leur jeune ailier gauche aux Troyens
              Il a qq chose ce jeune
              Gros gros match oui.
              Je vais le suivre pour voir s'il était pas en feu juste contre nous comme ça arrive souvent

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Gros gros match oui.
                Je vais le suivre pour voir s'il était pas en feu juste contre nous comme ça arrive souvent
                Moi celui que j'aime vraiment, c'est Kouamé au milieu.

Depuis l'an dernier, il surnage dans ce équipe naze.

Je comprends même pas qu'il ne soit pas parti de Troyes.

Grosse projection, vitesse, accélération, bon pied gauche. Une sorte de Ndombélé moins technique mais plus solide.
                HANS ZIMMER

Commentaire

Gros gros match oui.
                  Pour être titulaire contre Lyon des le début de saison (Ripart aurait pu prendre la place au départ) c'est qu'à l'entraînement il doit être impressionnant !

Commentaire

• Cherki qui dit de rester connecter pour une annonce rapide

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Si Cherki est sérieux il prendra sa place, c'est là qu'il peut prétendre à être titulaire. A lui de faire le nécessaire. TOKO ça reste propre même s'il a des défauts, et il est a fond 90 minutes.
                      Cherki a montré ce qu'il peut apporter mais il beneficie en fin d match de la fatigue des defenseurs et des espaces. Faut vraiment qu'il se fasse les dents en tant que joker.

Toko sa 1ere mi temps est catastrophique (mais il est pas seul) en 2eme il a quand même redressé la barre (sa course en profondeur sur passe de Paqueta, l'implication sur le but de Tag, la passe pour Cherki, qq combi avec tag) rien de transcendant ou qui rattrape sa 1ere mi temps mais pas rien non plus.

Commentaire

Gros gros match oui.
                        Du calme. Sous preuve du contraire c'est surtout un mec qui a besoin de 50 mètres d'espace devant lui. Dans une équipe dominante et un jeu placé c'est pas demain la veille qu'on le verra à l'œuvre.
                        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• PONSOT EN VACANCE

Commentaire

PONSOT EN VACANCE
                            Donc c'est pas sa faute si Aouar a pas été transféré puisqu'il était même pas là...

Commentaire

• JMA qui sous entend que y'aura peut etre pas de recrue en Ard...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                JMA qui sous entend que y'aura peut etre pas de recrue en Ard...
                                JMA c’est un menteur mais pendant le mercato c’est un super menteur. Je le crois jamais

Le 31 août… on aura peut être pas d’ARD avec Diomande en doublure mais un DC j’en suis persuadé

Commentaire

PONSOT EN VACANCE
                                  Tu l’as cru toi… il est en train de négocier un joueur plutôt mais il va pas te le dire.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

JMA c’est un menteur mais pendant le mercato c’est un super menteur. Je le crois jamais

Le 31 août… on aura peut être pas d’ARD avec Diomande en doublure mais un DC j’en suis persuadé
                                    Si depart de Boateng je te rejoins si Boateng reste, faudra vraiment une masse de depart (Ozk, Diomandé DDS) pour une recrue

Commentaire

Si depart de Boateng je te rejoins si Boateng reste, faudra vraiment une masse de depart (Ozk, Diomandé DDS) pour une recrue
                                      Moi je dois la résiliation de contrat de Boateng, le départ de DDS et le prêt de OZKACAR vs une arrivée de D Sanchez dans les 3 derniers jours.

En fait on attend le départ d’Aouar et Kadewere / Dembele pour réinvestir

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Moi je dois la résiliation de contrat de Boateng, le départ de DDS et le prêt de OZKACAR vs une arrivée de D Sanchez dans les 3 derniers jours.

En fait on attend le départ d’Aouar et Kadewere / Dembele pour réinvestir
                                        Mise pas ta maison dessus quand même...

Commentaire

Mise pas ta maison dessus quand même...
                                          Je suis supporter pas maso.

Commentaire

PONSOT EN VACANCE
                                            Ben il est salarié et travaille toute l’année. Il a des gosses. C’est normal de prendre des vacances en période estivale. Sur ce point, je critique pas.

Commentaire

• Aulas félicite Cherki mais en profite pour lancer quelques piques

J'aime beaucoup le passage quand il parle de bonnes conditions financières et qu'il est heureux quand on donne aux grands joueurs de l'équipe, ce qu'ils méritent

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message

Ben il est salarié et travaille toute l’année. Il a des gosses. C’est normal de prendre des vacances en période estivale. Sur ce point, je critique pas.
                                                Il peut être dans un lieu de vacances et continuer à bosser.

Commentaire

• Vous pensez comme moi que JMA veut prolonger Paqueta ?

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message

Yes enfin tu prends quand même tes vacances en fonction de périodes majeures de ton taf. Perso je trouve ça choquant qu'il parte à cette période. Début Juillet ça m'aurait pas choqué du tout.

Commentaire

Chargement...
                                                    X