Envoyé par magmouth
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Notorious Voir le message
ça doit être juste pour le week-end avec le tél colle à l’oreille ou on est sur un coup et il a essayé maladroitement de noyer le poisson
Commentaire
-
Envoyé par bib69330 Voir le message
C'est confirmé les vacances? Avec Aouar Boateng et d'autres hors du groupe, ça pourrait être un contre-feu non?"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Mercato / OL : Bosz veut un arrière droit, la réponse d'Aulas (bfmtv.com)
Lors de la conférence de presse pour annoncer la prolongation de Rayan Cherki, le président de l'OLJean-Michel Aulas a évoqué vendredi le mercato lyonnais. Le boss du club rhodanien explique que son club n'est pas obligé de vendre cet été, il répond aussi à son entraîneur Peter Bosz qui souhaite un arrière droit pour doubler le poste de Malo Gusto.
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
Cherki a montré ce qu'il peut apporter mais il beneficie en fin d match de la fatigue des defenseurs et des espaces. Faut vraiment qu'il se fasse les dents en tant que joker.
Toko sa 1ere mi temps est catastrophique (mais il est pas seul) en 2eme il a quand même redressé la barre (sa course en profondeur sur passe de Paqueta, l'implication sur le but de Tag, la passe pour Cherki, qq combi avec tag) rien de transcendant ou qui rattrape sa 1ere mi temps mais pas rien non plus.
Et personne ne le voit. S'il avait perdu ses ballons, tout le monde l'aurait fait remarquer.
A chaque fois on lit "KTE égoïste, pas de vision, blablabla" mais forcément, dès qu'il joue dans le sens du jeu, on refuse de le voir.
Donc en retenant que ce qu'on veut, ça va très vite !
Comme je disais, c'est pas un très bon match de sa part, c'est pas un mauvais match non plus.
Quand à Cherki les gens s'excitent pour rien. Cherki on l'a vu sur 3 actions. 2 dans la surface, 1 aux abords. Très bien.
Maintenant un ailier, c'est surtout manger de la craie, faire des A/R, des appels, revenir défendre. Donc Cherki titulaire, ça veut dire Cherki ailier. Et on a (et c'est pas de sa faute) rien vu de Cherki ailier hier, vu qu'il a campé la surface, Troyes étant resigné.
C'est comme si on disait "Super, Riou doit être titulaire car il a fait un bon dégagement" D'accord mais s'il a pas eu un tir à stopper, dur de le juger en tant que gardien !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messagePlus que 13 matches avant le Mercato d'Hiver
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageTout le monde voit KTE sortir du 11, mais tant qu'il sera le seul à faire des appels et des courses offensives sans ballon, il restera en place.
Avant avec Aouar on jouait à 9 contre 11 , là on joue à 10 contre 11 avec Toko , plus qu à le virer du 11 pour jouer à armes égales
Commentaire
-
Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
C est le pire joueur du 11
Avant avec Aouar on jouait à 9 contre 11 , là on joue à 10 contre 11 avec Toko , plus qu à le virer du 11 pour jouer à armes égales"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
J'avais proposé le prêt de Kaboré en Mai. Il a été prêté ailleurs.
Il reste que 13 matches avant la trêve. Peut-être prendre certains risques sur certains postes, sans recruter, attendre cet hiver.
Kadewere, Koné, Pollersbeck, Ozcaçar, Dembélé et Aouar sont toujours là.
Pas de départs, pas d'arrivée."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageTout le monde voit KTE sortir du 11, mais tant qu'il sera le seul à faire des appels et des courses offensives sans ballon, il restera en place.
J’ai trouvé Mendes plutôt bon derrière (même si ce n’est que Troyes et que j’espère la signature d’un DC patron)
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageSi Aouar reste je sens que KTE va passer sur le banc.
Hier il est banal, bien mieux quand même en 2e mt, mais comme toute l'équipe j'ai envie de dire, et quand ça court, que sa offre des solutions, forcement c'est mieux.Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
KTE on commence a connaitre, dans pas longtemps il va enchainer les buts, les PD et les bonnes prestations avant de replonger dans la caricature comme actuellement. Ce joueur est difficile a cerner, on sait jamais lequel on va avoir.
Hier il est banal, bien mieux quand même en 2e mt, mais comme toute l'équipe j'ai envie de dire, et quand ça court, que sa offre des solutions, forcement c'est mieux.
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageSi Aouar reste je sens que KTE va passer sur le banc.
Clairement il est pas dans la forme de sa vie (à voir si le mercato le perturbe pas un peu), mais je vois pas pourquoi il perdrait sa place rapidement.
Surtout au profit d'Aouar qui n'a pas du tout le meme poste (même s'il peut jouer coté gauche) et qui (sans être le boulet décrit par certains) n'as pas été très satisfaisant et régulier dernièrement.
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageUmtiti à Lecce.
Dediou ! La décote à l'argus du tagazou.
Commentaire
-
Envoyé par Lichafouloca Voir le messageBizarre car d'après Sport et ses 45 articles Lyon le voulait
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageUmtiti à Lecce.
Dediou ! La décote à l'argus du tagazou.
L'avantage est qu'on verra enfin si le Big Sam existe toujours.
Enfin, avec 14 matchs en 2 saisons on verra peut etre dans quelques mois s'il est encore apte au haut niveau.Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Pour les fans de Fabrizio Romano
@voetbalzonenl
De Telegraaf:@FabrizioRomano jat het nieuws van journalisten, ook van@MikeVerweij
De Telegraaf: Fabrizio Romano steals the news from journalists, including Mike Verweij.
De Telegraaf : Fabrizio Romano vole l'actualité aux journalistes, dont Mike Verweij.
Commentaire
-
Envoyé par Lichafouloca Voir le messageY a aussi dans un autre genre Bailly qui nous a refusé va rejoindre Marseille, Pepe qui nous a refusé va rejoindre Nice
Tetê refusera de rester chez les amateurs du 8ème.
Caen nous a refusé Lepenant.
Tolisso et Lacazette nous ont refusé faute de CE.
Tagliafico nous a refusé.
Cherki nous a refusé une prolongation.
On est déjà full en refus !!!
On ne va pas non plus faire une collection compulsive de contrats. Ça coûte cher en doudoune d’avoir trop de joueurs en tribunes !
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire