Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Notorious Voir le message
    Lens est en train d’exploser Monaco.
    Comme le Havre a explosé les Verts....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme le Havre a explosé les Verts....
      Non Monaco était à 11 vs 11

Commentaire

En fait pas tout a fait, 10 vs 11 à la 70eme mais belle perf des lensois, ils sont solides et ont pas perdu Fofana. Ils compteront encore cette saison.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En fait pas tout a fait, 10 vs 11 à la 60eme mais belle perf des lensois, ils sont solides et ont pas perdu Fofana. Ils compteront encore cette saison.
          Je suis dubitatif j'ai la sensation avec ses deux équipes de revivre la même saison depuis 3 ans maintenant, gris démarrage côté Lensois puis effondrement à la mi saison, quand Monaco est en crise début de championnat jusqu'à l'hiver puis fini la saison quasi invincible.

Si on regarde bien les trajectoires de ses deux équipes sont toujours les même depuis 3 ans.

Commentaire

Et alors.....lorsque l'on a gagné 5 à 0 chez eux cela ne compte pas parce qu'ils ne terminent pas à 11...???

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je suis dubitatif j'ai la sensation avec ses deux équipes de revivre la même saison depuis 3 ans maintenant, gris démarrage côté Lensois puis effondrement à la mi saison, quand Monaco est en crise début de championnat jusqu'à l'hiver puis fini la saison quasi invincible.

Si on regarde bien les trajectoires de ses deux équipes sont toujours les même depuis 3 ans.
              Je pense pareil, et c'est pour cela que je trouve ce résultat très positif pour nous, par contre Monaco se tape un début de saison dentesque, Rennes, Lens, Psg, Strasbourg puis Lyon d'ici 3 semaines
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Je pense pareil, et c'est pour cela que je trouve ce résultat très positif pour nous, par contre Monaco se tape un début de saison dentesque, Rennes, Lens, Psg, Strasbourg puis Lyon d'ici 3 semaines
                Si ils perdent 2 de leur 3 derniers matchs Clemente sautera et on aura le même sketch avec changement de coach, résultat poussif au début puis grosse fin de saison (avec 10 penalty par match faut pas oublier)

Mon seul espoir qu'il refassent pas le même coup est qu'il y a la CDM entre temps et eux auront sûrement plusieurs joueurs concernés.

D'ailleurs attention on risque de voir partir Tetê à la CDM et si DD est honnête Lacazette y va si il continu de monter en puissance.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

C'est le tarif qu'ils nous demandaient donc rien d'étonnant.
                  Il est très loin de valoir cette somme.

Commentaire

• Certains disaient ici que Mbemba avait 40 ans...c est pas loin d etre la meilleure recrue marseillaise...bien plus en jambes qu un Boateng
                    Ils ont fait une belle affaire pour un DC gratos

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
                      Certains disaient ici que Mbemba avait 40 ans...c est pas loin d etre la meilleure recrue marseillaise...bien plus en jambes qu un Boateng
                      Et il cherche encore un DC ce qu'a fait Lille, Rennes, Nice, Monacxo...mais pas L'OL....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Et il cherche encore un DC ce qu'a fait Lille, Rennes, Nice, Monacxo...mais pas L'OL....
                        Pas besoin .......Nous on a Thiago Mendes adouber par sir Peter Bosz .

Commentaire

Certains disaient ici que Mbemba avait 40 ans...c est pas loin d etre la meilleure recrue marseillaise...bien plus en jambes qu un Boateng
                          C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, combien de mec on démarré fort la bas avant d'être des flops immense (coucou Lirola) donc j'attendrais avant de juger, surtout que pour l'instant Marseille a pas connu de grosse opposition, Mbemba a toujours été intéressant dans les matchs dominants, par contre il est très souvent à la rue quand c'est le contraire.

J'attends de voir, comme Tavares qui démarré systématiquement très fort avant de totalement disparaître.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Pas besoin .......Nous on a Thiago Mendes adouber par sir Peter Bosz .
                            Oui et quand on aura une vraie équipe en face on se rendra compte que c'est bien trop juste....C'est finalement pas une bonne chose de rencontrer que des "petites" équipes jusqu'a fin Aout.

On a pas ce match test contre un gros qui permet de voir si notre DC suffit.

Marseille a beaucoup de qualité pour bien jouer, mais d'énorme difficulté pour marquer des buts. Tout les équipes savent que s'ils tiennent la première mi temps contre eux, elles auront des grosses possibilité en 2e mi temps et le rythme aura baissé d'un bon cran.

Bon après j'aime pas m'occuper des autres, je préfère m'occuper de l'OL.

Commentaire

C’est une vérité. Personne (et même lui) ne connais son âge. Mais il a qq années de plus que son âge officiel.

Commentaire

• Bon toujours rien pour la suite de notre mercato ?

Tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il faudrait un mec à la place de TM en tant que DC pour accompagner Lukeba.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                  Bon toujours rien pour la suite de notre mercato ?

Tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il faudrait un mec à la place de TM en tant que DC pour accompagner Lukeba.
                                  Je sens qu’on va attendre le mercato d’hiver et l’argent de Textor si on a aucune grosse vente.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                    Oui, c'est sûr, on aurait dû recruter Theate pour 19 millions comme Florian Maurice. Ah non ! Il a marqué un CSC lors de son premier match.

Bon, on aurait dû prendre Gigot dont on a tant parlé, comme l'OM. Ah non ! Il a provoqué un penalty et pris un rouge lors de son troisième match.

Bon, j'ai bien compris que tu rêves chaque nuit que Thiago Mendes fasse une boulette lors du prochain match pour pouvoir te défouler sur le forum. C'est ça la vie de supporteur !

En attendant, en deux matchs, Thiago Mendes a fait une passe décisive lors du premier match, où l'on gagne avec un but d'écart, et est à l'origine du premier but du deuxième match.

Bref, tout le monde n'est pas d'accord avec toi. :-)

Commentaire

• Moi j'aime bien Mendes en défense centrale. Bien sûr qu'il sera mis en difficulté face aux équipes qui nous domineront dans le jeu, mais en Ligue 1, si nos milieux et ailiers font le taff, on aura la possession de balle dans 9 rencontres sur 10. Ensuite, lors du mercato d'été 2023, Boateng et Da Silva seront en fin de contrat, et là on investi gros sur un pur défenseur central confirmé. Bref, pour notre pauvre L1, Mendes ça devrait suffire pour jouer les 3ème premières places (sauf s'il s'écroule mentalement mais il a la confiance de l'entraîneur, vient de prolonger, semble bien physiquement et dans le groupe, donc y'a aucune raison, ou s'il y a débandade collective mais ce sera de la faute de Bosz alors).

Commentaire

• Pour le DC, tout est peut-être question d’attente.

Pour beaucoup ici, il s’agit de parler repli défensif, solidité sur les CPA, impact au duel.

Mais Bosz priorise vraisemblablement un regista Koemanien de la défense centrale qui sache aérer la relance courte et régulièrement chercher des relances longues qui cassent les lignes avec des offensifs en quêtes de failles pour s’y engouffrer.

Est-ce qu’un Edmilson traîne sur le marché, où un Dante avec quelques années de moins ? Sans cela, pour déloger TM du 11 type il faudra vraiment que l’impact défensif d’un DC solide apporte des bénéfices flagrants à la perte des avantages dans la relance.

[L’ironie amère à imaginer à l’avance résilier le faux Boateng étant que le vrai Boateng correspondait fort bien au profil. (Son arrivée dans le 11 l’an dernier avait d’ailleurs donné un début d’automne prometteur et ses sorties à l’heure de jeu se faisaient sentir.)]

Commentaire

• Je trouve qu'il y a un joueur en L1 qui a un profil vraiment intéressant pour ça, c'est Girotto de Nantes. Pas aussi royal que Mendes avec le ballon, mais très bon et plus grand, plus costaud, plus dur sur l'homme. Et bon de la tête. Ça devrait faire plaisir à Yanloup.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, combien de mec on démarré fort la bas avant d'être des flops immense (coucou Lirola) donc j'attendrais avant de juger, surtout que pour l'instant Marseille a pas connu de grosse opposition, Mbemba a toujours été intéressant dans les matchs dominants, par contre il est très souvent à la rue quand c'est le contraire.

J'attends de voir, comme Tavares qui démarré systématiquement très fort avant de totalement disparaître.
                                            A la fin du bal!! heureusement que nous avons battu troye et Ajaccio , même si se n’étais pas avec la manière notre première mi-temps vendredi était immonde, je vois aucune progression le constat est que ce 433 avec les joueurs de la feuille de match n’est pas adapté. Le gaucher de troye Odobert ferait bien le taf , vitesse technique et surtout un vrai gaucher permettant de varier profondeur et décrochages,

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                              Je trouve qu'il y a un joueur en L1 qui a un profil vraiment intéressant pour ça, c'est Girotto de Nantes. Pas aussi royal que Mendes avec le ballon, mais très bon et plus grand, plus costaud, plus dur sur l'homme. Et bon de la tête. Ça devrait faire plaisir à Yanloup.
                                              C'était il est vrai mon option privilégiée pour occuper le poste. Il coche beaucoup de cases.
                                              Mais pour le moment je ne me plains absolument du choix Mendes, même s'il faudra attendre des oppositions plus relevées pour le valider.
                                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                                Moi j'aime bien Mendes en défense centrale. Bien sûr qu'il sera mis en difficulté face aux équipes qui nous domineront dans le jeu, mais en Ligue 1, si nos milieux et ailiers font le taff, on aura la possession de balle dans 9 rencontres sur 10. Ensuite, lors du mercato d'été 2023, Boateng et Da Silva seront en fin de contrat, et là on investi gros sur un pur défenseur central confirmé. Bref, pour notre pauvre L1, Mendes ça devrait suffire pour jouer les 3ème premières places (sauf s'il s'écroule mentalement mais il a la confiance de l'entraîneur, vient de prolonger, semble bien physiquement et dans le groupe, donc y'a aucune raison, ou s'il y a débandade collective mais ce sera de la faute de Bosz alors).
                                                Le taf le taf ! Faudra un autre tolisso un autre gusto lepenant, vendredi face à ds joueurs vifs c’et Compliqué, et se n’est que troye. Bon pour finir dans les 8 premières places cela devrait aller.

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message

Le taf le taf ! Faudra un autre tolisso un autre gusto lepenant, vendredi face à ds joueurs vifs c’et Compliqué, et se n’est que troye. Bon pour finir dans les 8 premières places cela devrait aller.
                                                  Il faudrait qu’il fasse une A7 de l’internet pour qu’on puisse la fermer et ainsi éviter ces relans d’air vicié du Vieux Port, n’est-il pas ?
                                                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Tino kadewere houssem aouar Damien da silva sont toujours des joueurs de l'olympique Lyonnais

Commentaire

Chargement...
                                                    X