Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    très bien

ah ok, donc le fait qu'il gagne 100 voir plus fois que ces mecs impliquent qu'il puisse se faire insulter sans répliquer?
    juste pour savoir, c'est ça la notion de respect pour toi?

et à partir de quel salaire on ne doit plus répliquer?
    50K mensuel? plus ou moins?
    A partir du moment ou tu es le joueur de l'OL, et que tu te dois de respecter l'image du club sur des moments télévisés.
    Qu'on soit bien clair, si demain Barcola se fait insulter et réplique, j'aurai exactement la même posture, à dégager.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
      Pour moi, le mercato va se jouer dans les 2~3 premières semaines. Si on n'a pas recruté de joueurs significatifs durant cette période, ça veut dire qu'on était pas préparé et que ça va ramer jusque dans les dernières heures du mercato. Ce serait terrible, surtout qu'on se dirige vers un grand chamboulement d'effectif (même si chaque année on a droit à ce discours et qu'en réalité il est bidon).
      Ca dependra des ventes. Si on vend rapidement oui il faudra réagir rapidement.

Un groupe fait tôt est toujours une bonne chose. Mais je préférerai toujours un joueur de qualité au bon poste le 15 aout qu'un mauvais choix le 15 juin.
      Un des clés, c'est Lacaz' dès que possible. Ca ouvrirai bcp de possibilités (enveloppe supplémentaire, message sur le mercato, attrait pour d'autres joueurs (Coco ?))

Commentaire

• On va vite vendre avant le 30 juin n'est ce pas?
        certainement dubois boateng et paqueta.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca dependra des ventes. Si on vend rapidement oui il faudra réagir rapidement.

Un groupe fait tôt est toujours une bonne chose. Mais je préférerai toujours un joueur de qualité au bon poste le 15 aout qu'un mauvais choix le 15 juin.
          Un des clés, c'est Lacaz' dès que possible. Ca ouvrirai bcp de possibilités (enveloppe supplémentaire, message sur le mercato, attrait pour d'autres joueurs (Coco ?))
          Est-ce que Laca a intérêt à se précipiter dans son choix, au contraire lui peut tranquillement attendre fin aout ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Déjà change de ton, il ne me semble pas avoir été virulent.

Pour moi dans un salaire aussi haut, tu as implicitement un devoir d'image à rendre au club, quand tu dis "je vais vous niquez vos mères" à des supporters, tu ternis l'image du club, et tu ne respectes pas quelque part ton contrat.
            Quand tu es supporter, et que tu insultes les parents d'un joueur, tu es largement aussi débile, sauf que tu n'es pas payé par le club, et qu'en plus c'est toi qui paye pour venir, ça fait quand même une différence au niveau de ma tolérance.
            J'ai rien entendu ça veut pas dire que ça n'est pas arrivé, ça veut juste dire que je n'ai rien entendu et que je ne peux pas l'affirmer, j'ai déjà vu au stade des cris de singe ou autre, et comme dans les cas d'insultes parents Toko il faut que ça dégage du stade, point final.
            Et quand Janot dégage et que 6000 gonz crient, oh hisse fdp nik ta mère etc etc etc, il faut faire quoi ? Mettre 6000 IDS ?
            Ah nan votre truc ça marche pas quand ce sont de joueurs adverses, bref, drôle de posture que vous avez là ...
            Ok, pour le ton, même si c'etait pas specialement virulent.

Faut pas confondre virulent et indigné. De même quand 10 posts plus haut on peut lire "comme je chie sur Toko", on peut aussi être un peu plus réservé sur le coté 'j'ai pas été virulent'

Le coté j'ai pas entendu, il était pas que pour toi. C'était le grand argument de bcp pour pouvoir legitimer le déversement de haine sur KTE, comme quoi si on a pas entendu "c'est qu'il s'est rien passé et qu'il nous a insulté sans raison"
            Discours réellement tenu par certains sur le fofo.
            Donc c'est vrai que j'ai un peu du mal avec cet argument.

Par ailleurs si insulter les adversaires et "compréhensible" et peut relever du "folklore", je trouve ca également pathétique. Juste un peu moins que d'insulter ses propres joueurs., car pour un adversaire il y a au moins une "logique".

Commentaire

A partir du moment ou tu es le joueur de l'OL, et que tu te dois de respecter l'image du club sur des moments télévisés.
              Qu'on soit bien clair, si demain Barcola se fait insulter et réplique, j'aurai exactement la même posture, à dégager.
              Un supp lui il peut ch...er sur l'image de l'ol ?? Parce qu'il a pas de contrat, il peut ternir l'image du club, en jetant des objets sur les adversaires, en attaquant un gamin juste parce qu'il a un sweet OM, en insultant à tout va adversaires et propres joueurs etc...

Tolo a mal réagi mais il a réagi à qqchose et ce qqchose n'aurait même pas du exister à la base...

Commentaire

Est-ce que Laca a intérêt à se précipiter dans son choix, au contraire lui peut tranquillement attendre fin aout ...
                ah bah si son contrat fini fin juin, ça lui fait 2 mois de chomage alors. Au prix du salaire qu'il touche la, ça fait facile 1M de perdu pour lui.

Commentaire

Ok, pour le ton, même si c'etait pas specialement virulent.

Faut pas confondre virulent et indigné. De même quand 10 posts plus haut on peut lire "comme je chie sur Toko", on peut aussi être un peu plus réservé sur le coté 'j'ai pas été virulent'

Le coté j'ai pas entendu, il était pas que pour toi. C'était le grand argument de bcp pour pouvoir legitimer le déversement de haine sur KTE, comme quoi si on a pas entendu "c'est qu'il s'est rien passé et qu'il nous a insulté sans raison"
                  Discours réellement tenu par certains sur le fofo.
                  Donc c'est vrai que j'ai un peu du mal avec cet argument.

Par ailleurs si insulter les adversaires et "compréhensible" et peut relever du "folklore", je trouve ca également pathétique. Juste un peu moins que d'insulter ses propres joueurs., car pour un adversaire il y a au moins une "logique".
                  DC l’homme au micro qui a chaque dégagement du gardien dirait :

« silence s’il vous plaît »

ou

« applaudissez quand je vous le dis »

Sous peine d’être viré du stade

Quelle ambiance dites donc, ça fait rêver

Tu as du kiffer la saison a huit clos, c’était génial non ?

On pourrait renommer le stade : « Virgin Stadium »
                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

Non, c'est pour ca qu'il faut le travailler au corps au maximum pour que ca se fasse vite.

Il a pas non plus trop intéret à attendre. Au fur et à mesure du mercato, les clubs vont remplir leur roster, des ventes se feront ou ne se feront pas et il peut y avoir moins d'opportunité en fin de mercato qu'en début.

Y'a pas bcp de gros clubs qui vont attendre la fin aout pour recruter leur attaquant titulaire.

Pas sur que Lacaz veuille etre remplaçant en panic buy dans un gros club. Ou titu dans un club de 2eme ordre qui verra en lui une bonne opportunité de fin de mercato.

Il peut jouer la montre mais pas "attendre tranquillement la fin aout" car il a pas de contrat et ca a beau être un joueur recherché, ca aura un impact dans les négo salariales.

De plus, je pense qu'il aura suffisamment d'attachement au club pour qu'en cas de refus il le fasse savoir rapidement à JMA

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Vendre Dubois 12 millions et récupérer Malacia pour le même prix serait un coup de maitre.
                      Dubois il ne partira pas à 12 surtout si c'est vers l'Italie ... On peut toujours arnaquer les rosebeefs ils sont pétés de tunes et donc pour eux 12 ou 8 ou 6 avec bonus c'est du pareil au même ...

Quand a Malacia, je trouve qu'il y a trop d'emballement à son sujet ...
                      Dernière modification par aferkiw, 30/05/2022, 11h40.
                      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

DC l’homme au micro qui a chaque dégagement du gardien dirait :

« silence s’il vous plaît »

ou

« applaudissez quand je vous le dis »

Sous peine d’être viré du stade

Quelle ambiance dites donc, ça fait rêver

Tu as du kiffer la saison a huit clos, c’était génial non ?

On pourrait renommer le stade : « Virgin Stadium »
                        C'est ca ta réponse ???? Une caricature...

Tu peux pas créer une belle ambiance sans insulte ??? C'est ca ton propos ? Pathétique

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Dubois il ne prtira pas à 12 surtout si c'est vers l'italie ... On peut toujours arnaquer les rosebeefs ils sonnt pétés de tunes et donc pour eux 12 ou 8 ou 6 avec bonus c'est du pareil au meme ...
                          Je lisais que 12 millions c'était le prix qu'on en demandait, ça pourrait se jouer à moins mais ça dépend de la nature des clubs qui sont intéressés, de leur nombre et du choix du joueur. Il garde un statut du à ses sélections.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                            On va vite vendre avant le 30 juin n'est ce pas?
                            certainement dubois boateng et paqueta.
                            Avant le 30 juin, alors que l'on a déjà une balance tranferts ultra bénéficiaire, + 70 M€ !
                            Je ne pense donc pas ...

Commentaire

Non, c'est pour ca qu'il faut le travailler au corps au maximum pour que ca se fasse vite.

Il a pas non plus trop intéret à attendre. Au fur et à mesure du mercato, les clubs vont remplir leur roster, des ventes se feront ou ne se feront pas et il peut y avoir moins d'opportunité en fin de mercato qu'en début.

Y'a pas bcp de gros clubs qui vont attendre la fin aout pour recruter leur attaquant titulaire.

Pas sur que Lacaz veuille etre remplaçant en panic buy dans un gros club. Ou titu dans un club de 2eme ordre qui verra en lui une bonne opportunité de fin de mercato.

Il peut jouer la montre mais pas "attendre tranquillement la fin aout" car il a pas de contrat et ca a beau être un joueur recherché, ca aura un impact dans les négo salariales.

De plus, je pense qu'il aura suffisamment d'attachement au club pour qu'en cas de refus il le fasse savoir rapidement à JMA
                              Je sens l'arrivée d'Alex assez rapide ... ce sera la tête de gondole du mercato !

Que cela va être long, ces 3 mois de mercatos.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je lisais que 12 millions c'était le prix qu'on en demandait, ça pourrait se jouer à moins mais ça dépend de la nature des clubs qui sont intéressés, de leur nombre et du choix du joueur. Il garde un statut du à ses sélections.
                                Même 6-7 M€, je serai content.

Commentaire

• LE TOP 10 DES JOUEURS LES MIEUX PAYÉS DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS (salaires bruts mensuels)
                                  • 1. Tanguy Ndombele 350 000 €
                                  • 2. Jérôme Boateng 350 000 €
                                  • 3. Anthony Lopes 320 000 €
                                  • 4. Houssem Aouar 310 000 €
                                  • 5. Thiago Mendes 300 000 €
                                  • 6. Emerson 280 000 €
                                  • 7. Karl Toko-Ekambi 270 000 €
                                  • 8. Moussa Dembélé 260 000 €
                                  • - Jason Denayer 260 000 €
                                  • 10. Lucas Paqueta 250 000 €
                                  • - Jeff Reine-Adelaïde 250 000 €
                                  • - Léo Dubois 250 000 €
                                  On risque fort de ne plus en voir beaucoup la saison prochaine ...

Après il y a des incohérences délirantes : Dubois et JRA, le même salaire que Paqueta !

Commentaire

Déjà change de ton, il ne me semble pas avoir été virulent.

Pour moi dans un salaire aussi haut, tu as implicitement un devoir d'image à rendre au club, quand tu dis "je vais vous niquez vos mères" à des supporters, tu ternis l'image du club, et tu ne respectes pas quelque part ton contrat.
                                    Quand tu es supporter, et que tu insultes les parents d'un joueur, tu es largement aussi débile, sauf que tu n'es pas payé par le club, et qu'en plus c'est toi qui paye pour venir, ça fait quand même une différence au niveau de ma tolérance.
                                    J'ai rien entendu ça veut pas dire que ça n'est pas arrivé, ça veut juste dire que je n'ai rien entendu et que je ne peux pas l'affirmer, j'ai déjà vu au stade des cris de singe ou autre, et comme dans les cas d'insultes parents Toko il faut que ça dégage du stade, point final.
                                    Et quand Janot dégage et que 6000 gonz crient, oh hisse fdp nik ta mère etc etc etc, il faut faire quoi ? Mettre 6000 IDS ?
                                    Ah nan votre truc ça marche pas quand ce sont de joueurs adverses, bref, drôle de posture que vous avez là ...
                                    ah oui donc insulter les joueurs c'est normal, qu'ils répondent c'est un manque de respect inqualifiable.... Et après vous voulez une équipe de l'OL avec du caractère? Et des joueurs qui se laissent insulter ... ?

Quand Payet est à terre et qu'il se fait traiter d'enc*** par toute la tribune nord, ce n'est pas une atteinte à l'image du club?

Tu te rends compte que pour des "supporters" de l'OL qui n'étaient pas au stade et qui vont au boulot le lendemain et à qui on dit "Alors, il s'est passé quoi à Lyon ce week-end?" c'est un sentiment de profonde honte! Au lendemain de l'élimination en CdF c"'est une profonde honte également... Quand la tribune insulte Toko c'est une honte aussi... Quand les ultras sifflent Dubois c'est une honte... bref les ultras nous font honte! A toute l'institution OL... Toko ne m'a jamais fait honte à ce point! Et le fait qu'il gagne plus de caillasse que moi j'en ai rien à battre... c'est vraiment un argument inepte! En gros on "achète" des poupées qu'on peut insulter à volonté sans qu'ils nous répondent et qui sont serviables à merci... on appelle ca de l'esclavagisme!

Commentaire

• OL+
                                      @OL__Plus
                                      ·
                                      5 min
                                      Si l'OL et Manchester United sont toujours les deux noms qui reviennent comme destination pour #Malacia, De Telegraaf (cité ici par Voetbalprimeur) indique qu'il y aurait en fait une 12aine de clubs intéressés. Et que Feyenoord en attend 20M€ #Transferts
                                      Citer le Tweet

OL+ International
                                      @OL_Plus_Inter
                                      · 5 min
                                      '#Malacia heeft opties in overvloed: 'meer dan dozijn clubs' geïnteresseerd' (Telegraaf via Voetbalprimeur : https://olplus.fr/Ie6m5)

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

ah oui donc insulter les joueurs c'est normal, qu'ils répondent c'est un manque de respect inqualifiable.... Et après vous voulez une équipe de l'OL avec du caractère? Et des joueurs qui se laissent insulter ... ?

Quand Payet est à terre et qu'il se fait traiter d'enc*** par toute la tribune nord, ce n'est pas une atteinte à l'image du club?

Tu te rends compte que pour des "supporters" de l'OL qui n'étaient pas au stade et qui vont au boulot le lendemain et à qui on dit "Alors, il s'est passé quoi à Lyon ce week-end?" c'est un sentiment de profonde honte! Au lendemain de l'élimination en CdF c"'est une profonde honte également... Quand la tribune insulte Toko c'est une honte aussi... Quand les ultras sifflent Dubois c'est une honte... bref les ultras nous font honte! A toute l'institution OL... Toko ne m'a jamais fait honte à ce point! Et le fait qu'il gagne plus de caillasse que moi j'en ai rien à battre... c'est vraiment un argument inepte! En gros on "achète" des poupées qu'on peut insulter à volonté sans qu'ils nous répondent et qui sont serviables à merci... on appelle ca de l'esclavagisme!
                                        Moi, il m'a fait HONTE contre le Bayern ....

Commentaire

C'est ca ta réponse ???? Une caricature...

Tu peux pas créer une belle ambiance sans insulte ??? C'est ca ton propos ? Pathétique
                                          Je te dis que laisse chacun faire comme il veut comme depuis la nuit des temps, et arrêtez de nous briser les b**** avec cette bouteille, on dirait des qatarosardines à nous saouler avec cette p**** de Cristalline, oui il y a des cons dans le stade, comme dans la vie, on fait quoi, on fait fermer le centre de Lyon jusqu’à ce qu’on soit sûrs que personne ne s’insultent ? On fait fermer le stade dès le 1er « enc***** » venu des tribunes ? C’est quoi ton plan, tu veux quoi ? Un stade de foot, c’est un stade de foot bordel !!!

Il y a les gentils, ceux qui mangent les canapés en loge et tapotent des mains après chaque but, ceux, les mauvais, qui se bourrent la gueule en virage, tu serais surpris de savoir d’où proviennent les mecs qui finissent en cabane à l’intérieur du stade….

Preuve en est que tu n’y connais absolument rien au fonctionnement du Groupama Stadium, on est en France, c’est un public français, il est représentatif du pays, c’est comme ça, s’il y a débordement, les mecs sont retrouvés, même plusieurs jours après le match, tout est géré comme il faut, faut-il encore que les 11 marcheurs du carré vert évitent d’attiser les foules quand ils font la pire saison depuis l’an de grâce de Raymus coach.

Tu crois que ça se passe comment dans les autres stades d’Europe, tous aveg la flûte de champ’ et le petit doigt en l’air, c’est Partout pareil, il n’y a qu’en France ou l’on voit pointer ces nouvelles vierges acerbes sur les supporters, qui chialent à longueur de journée sur les supporters, je ne sais pas, prends des Ezsy Jet et va te balader en Europe , mais rien sur les 11 bourricots qui ne sont pas foutu de battre Metz ou Brest, comme si ce n’était pas de leur faute, c’est le mec à la cristalline qui a mis de l’huile sur les gants de Lopes, ou qui a aspirer le cerveau de K2R à Nice ?

Bref, rien de nouveau sous le soleil, je t’explique qu’un stade est un stade, et toi, tu joues au journaliste « bidon » de BFM qui a été mandaté par la chaîne pour poser sa fameuse question sans écouter ce que raconte l’interlocuteur :
                                          « vous cautionnez ces actes? Oui, donc vous cautionnez ces actes ? »

va à RG, là-bas est ta place, la bas tu a des spectateurs de sport, tapote dans tes mains, chut quand on te dit chut, petite Perrier pour se désaltérer mais de grâce, arrête de nous saouler à faire ta vierge

Au GS, quand tu mets le maillot de l’OL sur les épaules, tu joues POUR ET DEVANT l ´Olympique Lyonnais, si tu mouilles le maillot et que tu donnes tout sur le terrain, tu n’auras jamais de remontrances, mais si tu feints et marche, attends toi à en prendre plein la poire, c’est comme ça au foot, et c’est valable dans tous les clubs européens, pas qu’à l’OL.
                                          Quand tu signes à Arsenal ou à Chelsea, tu dois te faire adopter par le club( et donc les supporters) bah à l’OL c’est pareil.
                                          ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Moi, il m'a fait HONTE contre le Bayern ....
                                            Ah ouais.... t'as honte en demi finale de LdC toi? ... ben dis donc mon pauvre! Ca tombe bien la saison prochaine on la jouera pas... ni aucun match de coupe d'Europe... 0 points UEFA!

Désolé moi une demi de LdC ca me rend fier... avec Dubois, Aouar, Marcelo, Marcal, Cornet et Toko titulaires... eh oui je suis fier de cette équipe là (avec Guimaraes, Caqueret, Lopes, Memphis et Denayer également)!

Sadio Mané il en met une sur le poteau aussi en finale de LdC, les supps de Liverpool ont eu honte de lui?

Quelle ambition pour le club! C'est surtout ca je trouve qui est assez aberrant c'est l'ingratitude ... les mecs qui ont fait des perfs pour le club, ils ont juste droit de se faire pourrir parce qu'"on" en voudrait d'autres à leur place... Et a coté de ca on déroule le tapis rouge pour des mecs qui n'ont jamais rien fait avec l'OL style Paqueta... je lui en veux pas perso, c'est un très bon joueur mais l'attitude des "supporters" est tellement versatile que ca me fait vomir. On va glorifier un mec qui a tenu a être titulaire en rentrant de Copa America (puisque c'est ca le seul argument) et a coté on va cracher sur des mecs qui ont amené l'OL en demi de LdC en battant City et la Juve, qui ont amené de la fierté dans les rangs lyonnais... drôle de conception de la gratitude!

Commentaire

• OL+ a retweeté

Borgia (Vacciné. Gestes barrière toujours)
                                              @Borgia_OL_acad
                                              Les agents de T. Thomas (2002) #OL 16 sél EDF U16, U17, U18, l'un des + utilisés en N2, (fc 2023), lui cherchent un club pour rebondir, prêt ou transfert. Arrivé en U16 en provenance du PO espoirs de Ploufragan le breton ne sera pas retenu.
                                              @OL__Plus

@Benzema3469

@Gone_Academie

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

OL+
                                                @OL__Plus
                                                ·
                                                5 min
                                                Si l'OL et Manchester United sont toujours les deux noms qui reviennent comme destination pour #Malacia, De Telegraaf (cité ici par Voetbalprimeur) indique qu'il y aurait en fait une 12aine de clubs intéressés. Et que Feyenoord en attend 20M€ #Transferts
                                                Citer le Tweet

OL+ International
                                                @OL_Plus_Inter
                                                · 5 min
                                                '#Malacia heeft opties in overvloed: 'meer dan dozijn clubs' geïnteresseerd' (Telegraaf via Voetbalprimeur : https://olplus.fr/Ie6m5)
                                                20 millions ? Soit ce sera 15, soit next. Jamais 20.
                                                "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Virgin number 2, un :

ça y est esclavagiste à présent, vazy esclavagise moi, si je peux rouler en Urus, manger du caviar toute l’année, avoir comme profession de jouer devant 50 000 mecs qui paient une partie de leur life de pouilleux pour me voir, arrêter de jouer( le sport c’est qu’un jeu d’après vous) le 20 Mai, partir en vacances de rêve et reprendre en Juillet mon jeu avec un salaire équivalent à une maison neuve d’un de ces prolos de merdes, et qu’en plus, je peux leur dire de fermer leurs gueules avec mon doigt à ces clochards dès que je marque contre le dernier des derniers, si ça pas beau l’esclavagisme 2.0

je veux être esclavagisé à l’OL, on signe ou ?
                                                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je te dis que laisse chacun faire comme il veut comme depuis la nuit des temps, et arrêtez de nous briser les b**** avec cette bouteille, on dirait des qatarosardines à nous saouler avec cette p**** de Cristalline, oui il y a des cons dans le stade, comme dans la vie, on fait quoi, on fait fermer le centre de Lyon jusqu’à ce qu’on soit sûrs que personne ne s’insultent ? On fait fermer le stade dès le 1er « enc***** » venu des tribunes ? C’est quoi ton plan, tu veux quoi ? Un stade de foot, c’est un stade de foot bordel !!!

Il y a les gentils, ceux qui mangent les canapés en loge et tapotent des mains après chaque but, ceux, les mauvais, qui se bourrent la gueule en virage, tu serais surpris de savoir d’où proviennent les mecs qui finissent en cabane à l’intérieur du stade….

Preuve en est que tu n’y connais absolument rien au fonctionnement du Groupama Stadium, on est en France, c’est un public français, il est représentatif du pays, c’est comme ça, s’il y a débordement, les mecs sont retrouvés, même plusieurs jours après le match, tout est géré comme il faut, faut-il encore que les 11 marcheurs du carré vert évitent d’attiser les foules quand ils font la pire saison depuis l’an de grâce de Raymus coach.

Tu crois que ça se passe comment dans les autres stades d’Europe, tous aveg la flûte de champ’ et le petit doigt en l’air, c’est Partout pareil, il n’y a qu’en France ou l’on voit pointer ces nouvelles vierges acerbes sur les supporters, qui chialent à longueur de journée sur les supporters, je ne sais pas, prends des Ezsy Jet et va te balader en Europe , mais rien sur les 11 bourricots qui ne sont pas foutu de battre Metz ou Brest, comme si ce n’était pas de leur faute, c’est le mec à la cristalline qui a mis de l’huile sur les gants de Lopes, ou qui a aspirer le cerveau de K2R à Nice ?

Bref, rien de nouveau sous le soleil, je t’explique qu’un stade est un stade, et toi, tu joues au journaliste « bidon » de BFM qui a été mandaté par la chaîne pour poser sa fameuse question sans écouter ce que raconte l’interlocuteur :
                                                    « vous cautionnez ces actes? Oui, donc vous cautionnez ces actes ? »

va à RG, là-bas est ta place, la bas tu a des spectateurs de sport, tapote dans tes mains, chut quand on te dit chut, petite Perrier pour se désaltérer mais de grâce, arrête de nous saouler à faire ta vierge

Au GS, quand tu mets le maillot de l’OL sur les épaules, tu joues POUR ET DEVANT l ´Olympique Lyonnais, si tu mouilles le maillot et que tu donnes tout sur le terrain, tu n’auras jamais de remontrances, mais si tu feints et marche, attends toi à en prendre plein la poire, c’est comme ça au foot, et c’est valable dans tous les clubs européens, pas qu’à l’OL.
                                                    Quand tu signes à Arsenal ou à Chelsea, tu dois te faire adopter par le club( et donc les supporters) bah à l’OL c’est pareil.
                                                    Mon "plan" n'en ai pas un. Mon souhait c'est un stade qui hurlent des encouragements plutot que des insultes.

Tout un grand discours (en longueur hein pas en éloquence) pour justifier un comportement, alors qu'il n'y a qu'une attitude de respectable c'est le mea culpa et "on se doit de faire mieux".

Commentaire

Chargement...
                                                    X